Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Absences du staff

Aller en bas 
+6
Willy /Carlos Colon Jr
PsY
Micka'
Kinay°
Gio²
Antho'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du staff   Absences du staff - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:52

J'embraye sur une annonce de départ aussi ...

Pour être clair, ça fait un moment que je songe d'arrêter de taffer dans le staff. Alors à moins de prendre une pause prolongée, auquel cas je servirais à rien pendant au moins 2 ou 3 mois, je préfèrerais être sortis du groupe plutôt que faire de la figuration.

Plusieurs causes ... L'ambiance qui s'est dégradée, les erreurs de castings répétées, les erreurs tout court répétées même, le fait que j'ai passé du temps à taffer ici là où j'aurais pu le consacrer à bien mieux pour ma vie, le fait que j'ai tout donné durant 4 bons mois si c'est pas 5 et que maintenant, je suis au bout du rouleau. Je me suis pas arrêté de taffer là où d'autres ont eu des pauses, maintenant je pense à ma gueule.

Dans le meilleur des cas, mon départ du staff se fera fin août. Dans le pire des cas juste après la fin de mes épreuves de bac que je me chie entre autre ... Sinon ça se fera entre juillet et août.

Une chose est sûre, c'est pas un départ de la fed, juste du staff. Je prendrais sûrement une pause niveau speech mais je m'arrêterais pas définitivement quoi. J'exclu pas un retour dans le staff si jamais l'envie, le temps et les circonstances sont favorables, voir peut être juste dans le groupe bookeur histoire d'aider mais pas à la même intensité que ces derniers temps. Cela dit, c'est pas sûr du tout.

Voilà, je préfère prévenir à l'avance ici avant de le faire dans la partie absence du forum quand il sera temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sabu w/ Paul E
Mes premiers pas sur le ring...
Sabu w/ Paul E


Nombre de messages : 270
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Philadelphia
Date d'inscription : 11/05/2009

Absences du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du staff   Absences du staff - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:39

Bon repos et c'est compréhensible ! Et peut embaucher de nouvelle personne 2 3 pour compléter le vide laisser par Joan et Yo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du staff   Absences du staff - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:53

Je confirme c'est compréhensible que tu prennes un peux de recul après tout ce que tu as fait depuis des mois il est normal que tu sois lassé . Pour tout te dires je me demande comment tu as put faire pour rester à un telle niveau d'investissement autant de temps . Sinon pour les remplaçants je vous conseilles de voir si des personnes comme Scott Steiner , Kinay serais intéresser pour revenir .
Revenir en haut Aller en bas
Sabu w/ Paul E
Mes premiers pas sur le ring...
Sabu w/ Paul E


Nombre de messages : 270
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Philadelphia
Date d'inscription : 11/05/2009

Absences du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du staff   Absences du staff - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:55

Je sais pas si il le serai mais en tout cas faudrait pas les prendre pour des bouche trou, car si il se sont fait viré et maintenant on les rappelles sa va pas le faire, je demande la confirmation d'antho si je peut leur en toucher un mot ??
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Absences du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du staff   Absences du staff - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:18

Kinay, jpense qu'il faut le faire revenir. Ensuite, la deuxieme personne, a voir car Steiner n'a pas été très actif dans le staff donc ... Mais tetre le moment d'un Rayan ou Helms ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Absences du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du staff   Absences du staff - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:34

Moi je suis pour Kinay et Rayanne.
Revenir en haut Aller en bas
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

Absences du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du staff   Absences du staff - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:05

Pas de Rayanne qu'on soit clair =)
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Absences du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du staff   Absences du staff - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:44

Bon moi zavez remarqué les poulets, jsuis en période d'exam depuis 1 semaine donc pas actifs du tout =) Je bouge vendredi 10-15jours et je re after, voilà gérer bien tout ça mes louloutes, essayez de pas vous tapez dessus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Absences du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du staff   Absences du staff - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:50

Bon, c'est clair et net, je dois assurer pendnat vos absences, par contre moi j'en aurai aussi une du 4-5 Juillet au 12-13 Juillet, dommage je pourrai pas aider pour NightMare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du staff   Absences du staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:18

Juste un petit message histoire de conclure sur ce que j'ai évoqué dans mon dernier post ... Le bac étant finit j'ai pu prendre ma décision ... Je souhaiterais quitter le groupe staff le plus tôt qu'un admin puisse prendre du temps pour faire quelques clics dans le panneau d'administration.

Voilà.

Je sais pas si je reviendrais un jour taffer dedans ni même dans le groupe bookeur alors dans le doute je voudrais juste dire que malgré que ça soit des points négatifs et le fait que je sois au bout du rouleau qui me fassent partir, j'ai pris du plaisir à aider la fed ... Antho m'a contacté quand le groupe partait en charpie avec Maxime entre autre et on a aidé à mesure de ce qu'il espérait je pense, voir même au delà. Un merci particulier à Maxime justement, avec qui j'ai le plus taffé ici. Merci aux autres également et ce qu'il faut pas occulter, c'est qu'il y'a des capacités dans le groupe actuel voir même dans le groupe bookeur et pourquoi pas derrière. Alors profitez en.

Evitez les embrouilles à la con, accordez votre confiance à des gens qui peuvent aider à juste mesure et les chacals avides de pouvoir sont à éviter ... C'est tout ce que j'ai à ajouter. Pour ce qui est de Kinay, je suis sûr que c'est une bonne idée de le faire revenir dans le staff. Pour Helms, je pense qu'il faut déjà le laisser faire ses preuves en tant que chef bookeur avant tout. Gardez bien le groupe bookeur ferme d'ailleurs, il est vachement plus compétent que les anciens et ça serait un gâchis de pas les utiliser à bon essien.




Ma page dans le livre du staff se ferme pour le moment ... Je vous souhaite de la réussite ^^ Tchuss tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Absences du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du staff   Absences du staff - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:24

Re I love you Merci Joan même si tu le verras pas^^
Bref, de retour, les départs se succèdent, la fed a un gros creux là j'ai l'impression, faut bouger tt ça cyclops ARE YOU REAAAAAAAAADY?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du staff   Absences du staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:41

Willy - JC a écrit:
Re I love you Merci Joan même si tu le verras pas^^
Bref, de retour, les départs se succèdent, la fed a un gros creux là j'ai l'impression, faut bouger tt ça cyclops ARE YOU REAAAAAAAAADY?

Bien sur que nous sommes prés Cool

Par contre après Nightmare je pense qu'il vas falloir discuter très sérieusement du fonctionnement de la EWP et que Antho passe définitivement la main car moi si on continue comme ça c'est simple je part . Je n'ai pas comme ambition de me tapper les vacances à boucler des show à 2 heures du matin c'est pas la notion de vacance que j'ai donc c'est simple soit il y a du changement sois moi et d'autre à mon avis risque de suivre . Sa tiendrai qu'a moi je serais déjà partit mais j'ai juste trop de respect pour pas foutre dans la merde les gens qui le mérite et faire chier les gens qui sont la que pour le speech et s'amuser . Moi honnêtement quant je suis revenue on ma dit plein de bonne chose mais je me rend compte au final que ces bonne promesses ne sont pas forcément tenue . D'un coté on nous donnes la main libre pour recruter de nouvelle personne mais on nous empêche de recruter des gens qui aiderai vraiment . Enfin quant je dis des gens je parle de une personne Spoon , je sais qu'il y a eu des affaires entre lui et Antho mais pour mpi c'est la meilleur personne qui pourrai reprendre la EWP . C'est bien de venir sur le forum pour diriger mais c'est encore mieux d'aider car pour Nightmare si on regarde bien on sera que trois ( moi , Willy et Kinay ) pour rédiger le plus gros PPV de la EWP plus le hall of fame . Si les choses change vraiment je suis prés à faire beaucoup de pub sur dailymotion pour combler cette inactivité naissante sur la EWP ... Voila désolé pour ce coup de gueule mais il fallait vraiment que sa sorte car je suis énervés de voir comment sa ce passe au sein d'une des meilleurs E Fed de catch .
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Absences du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du staff   Absences du staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:14

Wep ta raison à 100% sur le coup Yo, moi aussi hier quand jme suis dit qu'on allait se tapper Nightmare à 2 (Bein oué Kinay est absent cette semaine si j'ai bien compris), je me suis dit aussi que ça sentait le caca, apres pour David après deux départs par la petite porte je pense qu'il sera pas super chaud pour un retour et je le comprend, Joan s'il revenait ferait énormément de bien, c'est rien de le dire, mais il a trop bossé fut un temps, la il est un peu vidé et ça aussi jle comprend, après c'est sur qu'il faut recruter parce que la on va pas aller bien loin;..
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Absences du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du staff   Absences du staff - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:03

re Willy
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Absences du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du staff   Absences du staff - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:30

Bon, petits problèmes de PC que j'essaye de regler depuis 2 jours deja, j'espère trouver le solution today, j'suis obligé de taxer le PC de ma soeur donc pas terrible pour booker >.<.

J'vais essayer de faire tout ce que j'ai a faire mais j'promet rien.. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Absences du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du staff   Absences du staff - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:39

ok bah si tu peux pas le faire dit le on s'en chargera sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Absences du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du staff   Absences du staff - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:18

Comme pas mal le savent, je taffe a plein temps depuis deux semaines. Cette semaine, je devais etre de demi journée et j'aurais eu donc eu du temps pour la fed mais je suis encore de journée etant le seul diplomé dans la tranche d'age que je m'occupe donc ...

Desolé pour cette longue absence
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Bastien / Helms
Je suis une legende!
Bastien / Helms


Nombre de messages : 1939
Age : 32
Palmarès : : 1 Time Intercontinental's Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2008

Absences du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du staff   Absences du staff - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:00

On te comprend complètement Antho...je suis dans le même cas que toi depuis début juillet donc je comprends très bien ! On fait tous de notre mieux de toutes façons !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Absences du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du staff   Absences du staff - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:04

Je ne vais pas être capable d'assuré mes books cette semaines a cause de ce PC de merde et d'autres problèmes un poil plus personnel..

Désolé :/

Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Absences du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du staff   Absences du staff - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:40

Pas vraiment une absence mais je préviens quand même:
la deadline des speechs de DCTL étant samedi soir, les votes commencent dimanche or dimanche je ne serai pas chez moi. Donc pas de vote pour moi à DCTL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du staff   Absences du staff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences du staff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du Taff pour le Staff ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser