Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bloody du 26/06/09

Aller en bas 
+9
Max (Soubrette/All)
BJ
Ray
B.Lashley -JuJu`-
• Zino ♫®
» E-Volition «
Kinay°
Micka'
Antho'
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:27



Bloody du 26/06/09 Feux


Notre cher annonceur monte sur le ring pour certainement appeler les commentateurs de la soirée. Sachant que nous sommes a Detroit, qui pourra bien être present ? Toute les rumeurs les plus folles ont circulé dans la semaine et ont évoqué même une présence de Barack Obama pour le show . Un theme song se fait entendre dans l'arène et pour le plus grand plaisir de la salle entières ce sont les deux membres des Motor City Machine Guns arrivent pour prendre place à la table des commentateurs .


Chris Sabin Comme c'est bon de rentrer à Detroit ce soir

Alex Shelley : Ouais je confirme ce que dis Chris il est vraiment bon d'être chez sois . Bienvenue à tous à Bloody le show le plus show de tout les temps grâce à notre présence exceptionnelle ce soir à Detroit .

Chris Sabin : Ce soir nous avons un programme exceptionnelle qui vas faire baver les fans du monde entier et qui vas encore prouver que Bloody est le meilleurs show de la EWP n'est ce pas Alex ?

Alex Shelley : Oui effectivement le programme de ce soir est splendide et je pense que l'audience sera au rendez vous .

Chris Sabin : Surtout avec notre présence ce soir au micro je pense que notre public et les femmes vont venir regarder la EWP pour pouvoir profiter de notre présence tellement charismatique .
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:32

Shawn Michaels Theme Song

Le Heart Break Kid s'avance... La foule l'acclame.... elle est en délire... Déjà qu'il est sur-acclamé lorsqu'il est simplement catcheur. alors imaginé l'ovation du fait qu'il est à la fois général manager et catcheur! Il s'avance vers le ring son micro à la main et monte... il effectue quelques taunts comme à son habitude et le sourire au lèvres, il porte le micro à ses lèvres...

Vous êtes plus heureux que d'habitude de voir Shawn Michaels débarquer...et je sais pourquoi. Tonight Shawn Michaels is the Général Manager of Bloody! Mais les choses les plus courtes sont les meilleurs...la preuve Eric Bishoff est resté trop longtemps... Moi je ne resterais qu'un soir. Mais ne vous apitoyez pas sur ça! On ne m'a accorder qu'un soir alors tâchez de le savourer! C'est pourquoi, le Heart Break Kid sera le meilleur général manager que vous connaitrez! Il va y avoir plus de sang, plus d'artifices, plus de Shawn Michaels, plus de LD, plus de HBK, plus de lumières, plus de crie de joie, plus de cris de douleur et surtout plus de moi! Bon...en tant que général manager mon devoir est de satisfaire mes besoins...euh..j'ai dit "mes"? Je voulais dire "vos" besoins! Donc c'est simple, Shawn va d'abord faire son chiant... donc on va s'amuser à changer toutes les stipulations des matchs de ce soir! C'est pas une bonne idée ça? J'ai ici dans ma main la carte des matchs:

-Papier toilettes
-Sucre
-Farine
-2 pack de lait
-Frites...

Attendez...ça c'est les courses que je dois faire après le show...ce n'est pas la bonne listes... Ah la voici:

Laisse pas trainé ton abbée...

Ah non ça c'est la chanson de l'abbée Maurice que je devais donner à une maison de disques... Arrêtez de vous moquez je vous verrez bien vous en général manager! Tous ces papiers... Ah voilà c'est ça:

1er match
Hulk Hogan vs Finlay vs Trent Acid...
Normal Match

2eme match
The Rock vs Great Khali
On va laisser une chance au Rock de ne pas trop ce faire détruire... Hardcore match!

3eme match
R-Truth vs...The Main Eventer, The Icon, The Beautiful, Mr Wrestlmania The Heart Break Kid Shawn Michaels

4eme match
CM Puank...non CM pank...non CM Punk... Comment ils écrivent mal! il sera face à Sapu...non Sabu...
Il était dit que ce serait un Stretcher Match et bien ça me plati et ça restera comme ça.^^

La carte est fini mais Shawn Michaels a une petite idée... Je sais que Stéphanie aime gagner de l'argent alors pourquoi pas ajouter un cinquieme match qui tiendra lieux de Main event? Mouais...je pense que c'est une bonne idée... Tu sais quoi j'ai repéré un catcheur qui faisait le malin à Renaissance. Il ne s'en doute peut être pas mais ce soir il va combattre... C'est... C'est...C'est??? Bobbyyyyyy Lashleyyy... et tu veux savoir qui tu vas affronter mon grand? C'est simple... Tu vas affronter le catcheur le plus large de cette fédération. Le Big Show.


Hmm... Ce que j'attends? C'est simple.. je suis près a parier beaucoup que Bobby Lashley va se pointer maintenant!

Bobby Lashley Theme Song

Qu'est ce que je vous avez dit? Bobby Lashley ne semble pas content du tout... il monte sur le ring après s'être emparé d'un micro...

Lashley>>Tu te fous de qui Shawn? Tu crois que je n'ai pas compris ton petit stratagème...? Tu crois que je ne sais pas que tu me donnes ce match pour que je sois blessé et pour que cela m'empêche de combattre pour les titres de tes minables coéquipiers...?

Shawn>> C'est à ton général manager que tu parles Bobby ne l'oublie pas... si j'ai mis ce match en Main Event c'est simplement pour satisfaire le public... Tu assures ces temps si non? Un match Big show vs Bobby Lashley ça ne peut que faire augmenter les auditions non? Allez...je suis sûr que tu va emporter ce match... et ne t'inquiète pas je serais là pour voir comment tu te débrouilles... Mais même si je fesais ça pour favoriser la LD... tu n'as pas le choix... Sois tu obeis sois tu prends la porte.

Lashley>> Tu es Général Manager seulement pour un soir... Ne t'étonnes pas si il t'arrive des bricoles la limite dépassé...

Bobby descendit du ring... Il continua à fixer Shawn Michaels tout en reculant...

Shawn>> J'oubliais de préciser... pour mon match R-Truth devra tenter le Pin deux fois avant de me battre... Ca l'aidera à ce faire un nom ici... enfin...si il gagne. Ah et Bobby... Ton match sera un NO DQ match... Alors heureux?

Lashley resta figer en entendant la nouvelle... C'est vrai qu'un NO DQ match face au Big Show ce n'est pas de la tarte... Si Bobby réussit à sortir de ce match intact... Et bien je croirais au miracle... Mais en attendant, Bloooooody Commence!!!!








Dernière édition par The Rock - S.M. //Antho' le Ven 19 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:33

Chris Sabin: Commençons le show par un triple threat match!

Alex Shelley: Ce match opposera la grande légende interplanétaire Hulk Hogan à deux lutteurs qui ont eux aussi prouvé leur talent: Finlay et Trent Acid.

Theme Song Trent Acid

Theme Song Finlay

Theme Song Hulk Hogan


Les trois hommes sont au centre du ring. Ils se lancent chacun es regards faits pour intimider les deux autres mais personne ne semble vouloir plier. Hulk Hogan semble le mins impressionné par les deux autres, avec un tel appui de la foule, on comprend pourquoi! La cloche sonne et un combat s'engage alors entre Trent Acid et Finlay. Des droites pleuvent de partout et ce bras de fer est remporté par Finlay qui réussit à projetter Trent Acid dans le coin du ring, pendant que Hulk Hogan profite encore un peu des applaudissements de la foule. Finlay enchaine avec des coups de bélier assez puissant pour son gabarit mais l'irlandais se fait rapidement tirer en arrière par Hulk Hogan qui, semble-t-il, avait fini de profiter de la foule. une succession de coups de poing s'entame, gagnée par Hulk Hogan. Ce dernier projette Finlay dans les cordes, l'irlandais se retient, Hogan fonce vers lui et Big Boot! Finlay passe par dessus la troisième corde! En retombant à l'extérieur du ring, Finlay tombe la tête la première sur la barricade de sécurité! L'arbitre vient le voir et il est inconscient! Les officiels semblent s'inquiéter de son état et l'emmènent sur une civière. Pendant ce temps, le combat continue sur le ring entre Trent Acid et Hulk Hogan. Aucun des deux ne veut lâcher l'affaire et pourtant, Hogan réussit à prendre le dessus sur le jeune, en l'envoyant dans les cordes et en l'accueillant avec un énorme surpassement. Trent Acid s'éclate au sol, sous les frissons des spectateurs qui semblent apprécier le fait que Finlay soit parti sur une civière. Hogan relève Trent Acid mais ce dernier contre avec un 'étranglement des yeux'! Rapidement, il enchaine, il met des coups de pied dans les jambes de la légende, se projette dans les cordes et revient avec une Dropkick en plein dans le face du papi! Hogan tombe en arrière et Trent Acid se jette sur lui pour le tombé: 1..2.. Et non! Hogan lève l'épaule!

Alex Shelley : Hogan sait se relever après ça?!

Chris Sabin : Je pense que sa grande expérience n'y est pas pour rien...

Trent Acid monte rapidement dans le coin du ring et attend patiemment que son adversaire se relève. Une fois Hogan relevé, il se jette, pieds en avant, vers sa cible! Missile Dropkick parfaitement exécuté! Trent Acid se jette une nouvelle fois sur Hogan: 1.. Encore une fois, Hogan lève son épaule! Trent Acid semble agacé par ce match qui prend de plus en plus de temps.
Il relève Hogan violemment et tente de lui mettre une sérieu de coups de poing dans le visage. Hulk Hogan s'agite, secouant la tête de haut en bas, continuant de se prendre des coups dans la tête! Hogan arrête une grosse droite de Trent Acid et pointe son doigt vers lui! Tout le public crie: "Youuu!" Et Hogan balance une énorme droite dans le visage de Trent Acid, qui tombe durement après cette droite mal encaissée! Hogan tourne son poigné, met sa main à son oreille, se projette dans les cordes et tente une Leg Drop! Cible touchée! La cuisse de Hulk Hogan s'écrase violemment sur le visage de Trent Acid, qui commence à saigner! Hogan prend son temps, profite un peu de ses fans en faisant quelques taunts et se place sur Trent Acid: 1...2...3!

Spoiler:


Alex Shelley : Les plus vieux ont encore leur place ici, Hogan vient de nous le prouver!

Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:33

Et nous retrouvons le temporaire Général Manager dans son bureau temporaire en train de remplir des papiers temporairements... Il à l'air un peu "perdu". On peut dire qu'une énorme pile de papier nous cache son visage... Pourtant je peux vous dire qu'il porte des lunettes de vue et arbore un magnifique stylo plume... Tout pour paraître sérieux alors qu'on voit bien sur les traites de son visage qu'il galère a remplir toute la paperasse. Soudain un bruit viens rompre l'harmonie, le calme et la morosité qui règne dans la pièce... quelqu'un frappe à la porte... Le Heart Break Kid déplace la pile de papier et demande à la personne d'entrer... C'est Gregory Helms...

HBK
Greg... qu'est ce qui me vaut une visite si agréable...


Helms
Bonjour Shawn...beau bureau que tu as là... t'a l'air d'avoir bonne mine...


HBK
Ecoute Gregory... la flatterie ça marche peut être avec les autres général manager mais pas avec Michaels... C'est moi qui ai inventé la flatterie... on ne prend pas le créateur à son propre jeu... Alors... je repose ma question... Que me vaut une visite si "agréable"?


Helms
Ok...je vais aller droit au but puisque tu me le demande si gentillement. Je suppose que tu as remarqué que j'assure c'est temps si en match...


HBK
Je sais pas...c'est surement possible. Mais je suis tellement omnibulé par mon reflet au mirroir juste au dessus de ma télé que j'ai pas trop fait attention...


Helms
Cool... un Général Manager qui fait le clown...


HBK
Qu'est ce que tu dis?


Helms
Non rien... Bon, peut être que tu ne l'a pas remarqué... et faut vraiment fermer les yeux pour manqyer ça, mais à Bloody j'assure! Je suis même peut être le meilleur catcheur dans ce show...


HBK
Le meilleur catcheur dis tu...? J'ai beau être général manager pour un soir je suis toujours dans le roster de Bloody...Donc tu as dû m'oublier dans ton compte non?


Helms
Avec ton absence, sans vouloir t'offenser tu es pas vraiment au sommet...


HBK
Bon..bon...bon..si tu le dis... Mr Helms est Mr Bloody. et alors viens en droit au but comme tu l'as dit...


Helms
Mais si tu me laissais terminer m...


HBK
Mais je te laisse terminer tes phrases...Dis moi si je t'ai coupé la parole non? alors...finis tes phrases toi! Viens en but! Pourquoi tu es dans ce bureau...?


Helms
Ok... donc...


HBK
Atchooooooooum!!...Excuse moi je suis enrhumé...


Helms
Enrhumé en été?... Mouais bon.... Ce que je veux dire c'est que je pense qe je suis digne de conquérir pour le titre de la X-Division. Je me sens capable de vaincre Randy Orton...


HBK
Tu te crois capable de vaincre le champion X-Division?


Helms
Haut la mains!


HBK
Hmmm... c'est bien ce que je pensais... tu as été à l'hopital récemment? si oui demande leur quand leur sédatif prendra fin... Hello! On est dans le monde réel...



Helms
Mais je suis tout à fait conscient et sérieux!


HBK
Ils sont dingue d'utiliser des sédatifs aussi puissant... Et si jamais tu es sérieux je vais te dire une bonne chose... Avec ce taux de médicaments dans le sang je ne pense pas que tu puisses combattre qui que ce soit.


Helms
Mais pourquoi tu tiens à un tel prix à dire que j'ai pris des médicaments...


HBK
Ca me permet de me souvenir que je dois passer à la pharmacie après le show... Mon fils à une bronchite...


Helms
Punaise...qui nous a foutu un général manager comme ça....


HBK
Opopop... On reste polie hein?... Tu veux ton match de championnat? Et bien je l'annoncerais la semaine prochaine...


Helms
Mais la semaine prochaine tu n'es plus général manager...


HBK
Oh mince! Que c'est bête.. zut de zut... Bah...dommage je pense que ça veut dire que tu n'auras pas ton match de championnat hein?


Helms
Tu rigole de moi... tu pourrais signer un papiers maintenant et...


HBK
Je vais t'apprendre une chose... ici c'est un bureau magique... On peut y entrer...mais on peut aussi en sortir. Et tout ça par la même porte tu te rends compte? Essai tu verras!


Helms
Rhooo... N'importe quoi... Pas grave on verra qui sera le prochain général manager de Bloody la semaine prochaine...


HBK
Ah... aussi... une porte c'est le truc au fond de la pièce... Le truc rectangle là... Tu appuie sur la poigné, tu tires et tu sors... merci et bonne soirée.


Bon...bah je crois que c'est clair...pas de match de championnat pour Gregory Helms... Je pense même que si Shawn doit donner un match de championnat il se le donnerait mieux à lui même qu'à un autre..
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:33

Chris Sabin
Commencons avec l'opener, présentez Alex

Alex Shelley
Oui, The Rock contre The Great Khali !


Theme Song The Rock

Theme Song The Great Khali

Ding, ding, ding. La cloche sonne et les deux adversaires sont face a face. Rock regarda le géant Khali avec un air impréssioner et commença a donner des coups mais Khali ne senti rien et il prit sa tête et la fracassa violament contre le sol. Rock se tena la tête et se leva tandit que Khali commença a éssayer d’animer la foule, Rock en profita et lui donna un coup violant sur la jambe a Khali qui se plia. Rock fonca vers les cordes et éssaya de lui faire un coup de la corde a linge mais Khali contra en le poussant violement. Rock resta à terre, Khali commenca à rigoler et au moment ou Khali s’approcha de Rock il lui fit le petit packet et 1, 2, et Khali se dégagea. Rock et Khali se regardèrent et Rock commença à rigoler. Khali s’énerva et lui porta un Big Foot. Rock resta par-terre entrain
de se tenir la tête, puis Khali le souleva, Rock donna des coups de toute ces forces pourque Khali le lâche mais Khali l’envoya sur un poteaux. Rock y resta pour souffler un petit moment mais Khali fonça sur lui et au moment ou Khali tenta le coup de la corde a linge Rock se dégagea et commença a donner des coups sur le ventre a Khali. Il lui donna un kick puis il monta sur lui pour lui donner les 10 coups mais au 5ème Khali poussa Rock qui tomba sur la nuque très violament. Khali tenta le tomber , 1, 2… Rock se dégagea. Khali se colla vers un poteau et attendit que Rock se relève pour lui faire le Vice Grip. Khali réussi a le porter mais Rock donna un kick sur les testicules a Khali qui lâcha prise. Rock le prit et se prépara pour le Rock Bottom mais il ne réussi pas a le soulever, Khali se dégagea en donnant un violent coup de coude sur la tête a Rock qui commença a saigner de l’oreille.


Chris Sabin
Beau combat pour le moment.


Alex Shelley
Pas aussi beau que les MMG mais pas mal quand même !


Khali fit son taunt sous les hués de la foule. Khali sorta du ring et alla chercher une chaise en dessous du ring Rock en pensant que Khali était aller vers un spectateur il sorti du ring et alla prendre une massue. Les deux montèrent sur le ring en même temps. Les deux se regardèrent, Rock fit un signe pourque Khali regarde ailleurs et il en profita et donna un coup de massue sur le ventre a Khali qui se plia en deux. Rock prit la chaise et tappa sur la nuque a Khali qui tomba a-terre. Rock posissiona la chaise sur l’épaule a Khali puis il enleva une coudière, puis l’autre et il fonça sur les cordes et porta son People Elbow. Khali était K.O. Rock prit la chaise et la posa en dessous de la tête a Khali, il alla chercher la massue et donna un violent coup sur la tête a Khali. Son visage était en sang mais Rock n’en avait pas fini. Il alla chercher une échelle. Il la mise par-terre et leva Khali et porta son Rock Bottom sur l’échelle. Il enleva Khali de dessu l’échelle et il alla chercher une table. Il l’ouvra ainsi que l’échelle. Il monta sur l’échelle en portant Khali de toute ces forces jusqu'à en haut et fit son Rock Bottom. The Rock se releva près à en finir quand les lumières s'éteignent et lorsqu'elle se rallume, The Rock est au sol KO, une batte de base-ball à ses côtés, sûrement un coup de Sting mais personne ne peut le prouver. L'arbitre commençe à les compter..1..2..3..4..5..6..7..8..9..10 !! No-Contest !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:33

.:/PUBLICITE\:.
.....
....
...
..
.

NIGHTMARE, le 12 JUILLET PROCHAIN,
SOYEZ LA POUR NE PAS LOUPER THE BIGGEST PAY PER VIEW
OF THE EXTREME WRESTLING PROJECT
EN LIVE AVEC EWP TV
NIGHTMARE


.
..
...
....
.....
.:/PUBLICITE\:.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:33

Alex Shelley : Passons à la suite avec notre GM d'un soir face à R-Truth.

Chris Sabin : Beau combat technique en perspective.

Theme Song R-Truth

Theme Song Shawn Michaels


Et voilà ! La cloche sonne , le GM de la soirée est en face de son adversaire, qui ce soir, le rappeur, j‘ai nommé R-Truth. Les deux lutteurs se dévisagent quelques instants, et les deux commencent à s‘aggriper. Le showstopper prend le dessus et retourne R-Truth pour lui porter un Sleeperhold. R-Truth commence à être étouffé par la prise du sommeil que lui porte son adversaire, il tente de retirer les bras de Shawn, mais rien n‘y fait , HBK tient toujours la prise. R-Truth est obligé d‘envoyer Shawn dans les cordes. Ce dernier lâche donc sa prise de soumission et rebondit sur les cordes en face. R-Truth effectue un magnifique saut au-dessus de la tête à Michaels , au deuxième retour il envoie un magnifique Dropkick dans la tête du Showstopper ! R-Truth se relève et s’élance dans les cordes pour porter une descende de la cuisse sur Shawn … Mais ce dernier esquive et R-Truth s’éclate les cuisses sur le ring ! Michaels est debout à son tour, il aide son adversaire à se relever , mais c‘est pour mieux le frapper. Shawn envoie une salve de coup d‘avant bras dans la tête de R-Truth, mais ce dernier parvient à stopper ces coups et lui porte un retournement du bras suivi d‘une élongation. Oh mon dieu, R-Truth passe sa jambe sur le bras de Shawn … et Oh ! Il lui a littéralement brisé le bras en sautant avec sa jambe sur son bras ! Qui , non seulement s‘est fait exploser par la jambe mais il y a aussi eu l‘impact sur le ring. Autant dire que le Showstopper en a pris une bonne ! R-Truth tente de river les épauves du Main-Event au sol, 1 et non, seulement 1. R-Truth attrape Shawn Michaels par les cheveux mais ce dernier envoie des coup de poing dans l‘abdomen de R-Truth qui est obligé de lâcher the Heartbreak Kid. Ce dernier commence à envoyer des droites et des gauches ! Mais le poing fermé, alors l‘arbitre doit intervenir et commence le décompte, 1 , 2 , 3 ! Shawn, avec cette série de coup de poing , a envoyé R-Truth dans le coin du ring. Michaels lève les mains pour montre à l‘arbitre qu‘il ne fait rien. Il retourne voir R-Truh pour l‘envoyer dans le coin opposé. Shawn court pour envoyer une corner clotheline mais il est reçu par un bon coup de pied de son adversaire, qui monte ensuite sur la deuxième corde pour porter un double-axe handle dans le dos de Shawn qui s‘écroule sur le sol ! R-Truth qui tente de river les épaules de Michaels au sol, l‘arbitre compte , 1 , 2 et dégagment du GM du soir ! R-Truth laisse Shawn se relever , et à peine relever que celui-ci fonce sur R-Truth avec un coup de la corde à linge mais R-Truth contre bien en attrapant Michaels par le torse pour lui porter un Flapjack qui envoie Shawn sur les cordes. R-Truth, malmène Shawn Michaels dans ce début de match. Shawn reprend peu à peu son souffle suite à la corde qui lui a transpercer le corps. R-Truth lance Shawn dans les cordes qui permet au HeartBreak Kid d‘envoyer Flying Forearm Smash sur R-Truth. Shawn qui se remet debout avec un saut carpé ! C‘est partis, il est chaud ! Il est chaud et il se réveille ! Il relève R-Truth en l’aggripant par les cheveux et lui envoie plusieurs Backhand Chop qui agglutine R-Truth dans le coin. L’arbitre compte car Shawn frappe son adversaire alors qu’il est dans les cordes, 1 , 2 , 3 , 4 , et Shawn tourne le dos à R-Truth pour montrer à l‘arbitre qu’il ne fait plus rien, le Show stopper fait une erreur car R-Truth lui envoie un coup d’avant bras dans le dos !

Chris Sabin : Erreur de débutant de Shawn Michaels ! C‘ est étonnant vu son expérience.

R-Truth qui assomme Shawn avec un coup d’avant bras et qui place sa tête vers le bas , R-Truth s’élance et Scissors Kick ! R-Truth qui s’allonge directement sur Shawn Michaels et qui tient fermement sa jambe pour éviter qu’il ne se dégage, l’arbitre compte, 1 , 2 , 3 ! 3 ! 1er Pin de R-Truth ! Plus qu’un et il aura la victoire ! Shawn qui tente se relever tout en reprenant ses esprits mais R-Truth qui commence déjà à lui envoyer plusieurs coups d’avant bras ! Mais Shawn ne se laisse pas faire et lui attrape la jambe pour le balayer ! Shawn a repris ses esprits ! Espérons qu’il se ressaisisse . On dirais que c’est bien partis ! Il attrape la jambe de R-Truth, toujours à terre ! Et c’est partis pour le "Heartbreaker", la figure Four Leglock personnalisé par Shawn Michaels ! R-Truth se tord de douleur ! Il rampe , il rampe jusqu’au corde ! Il y est presque ! C’est bon attrapé ! Shawn est obligé de casser la prise ! R-Truth est épuisé , il ne tient pas le coup et reste immobile, à terre , sur le dos , tandis que Shawn monte sur la troisième corde ! Il s’apprête à porter son Diving Elbow Drop, ça y est ! C’est porté ! Il explosé le Thorax de R-Truth. Mais Michaels n’a pas du voir son adversaire assez souffrir ! Il se positionne dans le coin du Ring et commence à « charger » son Sweet Chin Music. R-Truth qui se relève péniblement , se retourne et … Esquive ! Esquive de R-Truth ! Et devinez qui prend ? C’est l’arbitre qui a reçu le Superkick de Shawn ! R-Truth passe derrière Shawn pour lui porter une souplesse arrière. R-Truth en profite pour aller chercher une chaise sous le ring pendant que l’arbitre dort ! Il remonte sur le ring , tandis que Shawn est début , il s’élance pour lui donner un coup de chaise , mais Michaels esquive et balaye les jambes de R-Truth, le Showstopper pose la chaise au centre du ring et relève R-Truth pour lui porter un scoop slam sur la chaise ! Il tente le tomber , mais l’arbitre n’est toujours pas debout.
Shawn regarde si l’arbitre est toujours entrain de pioncé, malheureusement pour lui , oui ! L’arbitre est toujours assommé suite au Sweet Chin Music. Shawn se prépare dans un coin pour préparer une nouvelle fois son Superkick. R-Truth qui se relève avec la chaise a la main , mais Michaels s’élance tandis que R-Truth fonçait sur lui avec la chaise ! Sweet Chin Music de Michaels dans la chaise qui s’explose contre la tête de R-Truth ! Shawn qui s’allonge sur son adversaire et retient fortement sa jambe , les épaules de son ennemi du soir , rivées au sol. L’arbitre qui vient de se réveiller rampe pour compter … 1 … 2 … 3 ! Victoire du HeartBreak Kid qui auras eu du mal contre le jeune et talentueux R-Truth , lors de cette soirée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:34

On retrouve Christopher Daniels en backstage entouré de Hulk Hogan et Bobby Lashley, les deux récents arrivés dans The Prophecty. Mais attention, ces deux-là sont déjà les contenders n° 1 aux titres Tag Team détenus par MVP et John Cena. Christopher Daniels finit sa prière avant de se tourner vers eux, Bobby Lashley est dos à eux tapant dans le mur, il se prépare pour son combat improvisé face au Big Show, un défi plus que difficile surtout qu'il n'y a pas longtemps, le Big Show l'a défait. The HulkHuster lui, bière en main est tout joyeux après son combat qui fut l'opener de la soirée.

Christopher Daniels : Je suis fier de vous, contrairement à moi-même et Rey, vous avez été extraordinaire la semaine dernière lors de Renaissance, vous avez assuré énormément lors de votre combat et vous voilà contender aux titres par équipes.

Hulk Hogan : Merci de nous féliciter Chris, mais on se devait de faire une très grosse impression pour notre premier combat en tant que membres de The Prophetcy. En tout cas, les titres Tag Team sont à nous pas vrai Bobby ?

Bobby Lashley : Exactement.

Hulk Hogan : Allez montre ta joie.

Bobby Lashley : Comment veux-tu que je sois heureux avec le défi qui m'attend ?

Hulk Hogan : Je sais que tu terrasseras The Big Show, tu en es capable Bobby.

Bobby Lashley : Cet enfoiré de Michaels va me le payer, il n'a pas finit d'entendre parler de moi, non, me mettre dans un combat alors que j'ai seulement venu observer le show, il va me le payer. Je vais le broyer.

Christopher Daniels : Shawn Michaels est fort car lui aussi croit en Dieu mais je l'ai déjà vaincu et tu le vaincras également Bobby car il a un gros point faible, il est trop prétentieux et Dieu est avec nous, il m'a dit que nous vaincrons tout le monde même Michaels.

Hulk Hogan : Tu vois Bobby, tu vas te le farcir et puis tu sais, ce soir c'est No-DQ, si t'as besoin d'un coup de main du HulkHuster, je peux venir.

Bobby Lashley : Surtout pas Hulk, je vais battre Show seul ce soir, ça fait trop longtemps que je n'ai pas pris ma revanche dessus, il m'a trahit lors de la première Domination, il m'a pris mon titre, et il m'a rebattu une nouvelle fois, cette fois à moi de le vaincre.

Christopher Daniels : Voilà comment doit se comporter un véritable membre de The Prophecty confiant mais pas prétentieux.

Hulk Hogan : Come On Bobby, it's your night.

Bobby Lashley donne un terrible coup dans le mur, il est prêt.

Bobby Lashley : Je le sais.

Christopher Daniels quand à lui se lève, et quitte la loge, prenant la direction du ring.

Christopher Daniels : Je dois vous laissez, j'ai quelque chose à faire, on se revoit plus tard et bonne chance Bobby.

Hulk Hogan : Mais que va-t-il faire ????

Bobby Lashley : Dit moi Hulk, c'est quel combat avant toi.

Hulk Hogan : CM Punk vs Sabu …..
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:34

Chris Sabin >> Maintenant laissons place au strecher match entre Sabu et CM Punk

Alex Shelley >> Oui un bon match en perspective avec deux compétiteurs nés !

Theme Song Cm Punk

Bloody du 26/06/09 4livec10

Theme Song Sabu

Bloody du 26/06/09 Sabu10

L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence . Les 2 lutteurs tournent autour du ring . Ils entamment maintenant une epreuve de force , et c'est Cm Punk qui l'emporte et il lache deja Sabu et lui met des kick dans la tempe , Cm Punk en a mis 4 ! il enchaine , il envoie Sabu dans les cordes et l'attend . Sabu revient et se ramasse un superbe clothesline . Sabu est a terre et Punk se baisse et lui met une serie de coups de genoux dans les cotes , Cm Punk descend du ring pour approché un Strecher ou brancard aux abord du ring . Cm Punk met Sabu sur le brancard , J'èspère que ce n'est pas deja fini ! Non ouf Sabu se sauve en mettant une Kick a Cm Punk . Sabu se met debout sur le brancard et ... Lucha DDT ! Cm Punk s'est fait éclaté sur le sol , heureusement il y avait les tapis . Sabu fait son célèbre taunt et la foule l'acclame Sabu attend que son adversaire soit relevé et c'est fait .Sabu prend son adversaire et lui ascaine un Arabian Powerbomb sur le sol . Sabu degage le Brancard qui le gène mais Cm Punk est déja debout et l'attend et il le projète dans le ring . Cm Punk re-projète Sabu mais cette fois dans un coin du ring et il court et met son coup de genoux en pleine face de Sabu et enfin il enchaine avec le bulldog . Ce match prend de la vitesse . Ho non pas déja , Cm Punk fait le taunt dus GTS mais Sabu est la et met un Clothesline en sautant . Punk se relève a l'aide des cordes . Sabu le vois et refait un nouveau clothesline mais ils sont tombé tout les deux en dehors du ring . Sabu est le premier a se relevé .Le public scandent son nom , Sabu efait son taunt et place Punk sur la brancard et le pousse . Ils sont sur la rampe en métal ,Punk descend et met des coups d'avant bras en pleine face sur Sabu . Ho attention a vos Oreilles Punk vien de mettre un Welcome to Chicago Motherfucker !!! Sabu est a terre et se tient le dos . Sabu se relève tout doucement mais Punk l'attend , Punk s'approche mais se ramasse un Kick ! Ha non Punk a contré le kick et tient la jambe de Sabu . Sabu enchaine avec un Enzeguiri en pleine face de Punk ! Punk est a terre et Sabu lui fait un Camel Clutch ! Punk souffre sa se voit ! on l'entend crier . Après 50 secondes Punk arrive a se délivrer . Sabu remonte dans le ring et Cm Punk aussi . Sabu l'a vu et fait tomber Punk sur le rempart . Sabu court dans le coin monte dessus et il saute !!! il vient de faire un Arabian Facebuster sur le brancars O_O le brancard c'est écroulés sous le choc ! Punk est K-O et Sabu est a terre , il est éssouflé ! Sabu se relève difficilement . Punk est toujours K-O a terre .

Chris Sabin >> Quel match ! Quel Ambiance l'arèna est en délire !

Alex Shelley >> Vous avez bien raison c'est de la folie !


Sabu est relevé . Et Punk commence aussi mais très lentement . Sabu le place sur le brancard et commence a pousser jusque a la ligne . Le match est peut etre bientot fini car Sabu est a quelques Millimètres de la victoire mais Punk réagis et saute du brancard . Cm Punk met des kicks dans la tempe a Sabu qui s'ecroule sur la rampe en fer . Punk le relève et le soulève en l'air et met a Sabu un suplex sur la rampe . Sabu crie et se tient le dos . Punk envoie Sabu contre la barrière des spéctateurs et met son coup de genoux suivis du Bulldog sur la rampe . Punk place Parallèlement Sabu a la barrière des spéctateurs et saute en leg drop mais Sabu esquie et tant que Punk est assis , Sabu lui met un dropkick . Sabu monte rapidement sur la barrière lui aussi et saute et se place en Asai Moonsault . Aii Punk doit vraiment souffrir . Sabu ramène Punk sur le ring et place Sabu sur le turnbuckle et saute , il attrappe sa tète avec ses jambes et ... drangonnerana ! Sabu est en train de dominer pendant plus de 5 Min ! Punk e relève d'un coup la foule est surprise ! Punk prend la tète de Sabu et lui met un Texas Piledriver !!! Punk attend que son adversaire se relève et ... C'est fait Sabu est relevé et Punk enchaine avec un dropkick en plein torse sur Sabu . Punk relève Sabu et l'envoie dans le coin et Punk monte sur le turnbuckle et lui applique un Tornado DDT ! Sur ce coup la Punk a planté Sabu dans le ring . Punk tire Sabu pour lui et tout le monde crie GTS GTS GTS !!! mais Sabu se retire et met un Dropkick dans le dos de Cm Punk ! Sabu veut mettre un coup de pied a Punk mais Punk retient son pied mais Sabu lui met un ECW Enzeguiri ! Sabu monte de nouveau sur le turnbuckle saute et lui met un flying legdrop . Sabu projète Punk qui tombe en dehors du ring car il est K-O et le place sur un brancard .


Punk sort du brancard et Sabu est sur le ring . Punk y monte aussi et il y a un brancard sur le bord du ring . Punk soulève Sabu . GTS GTS !!! Sabu tombe en dehors du ring sur le brancard et Sabu le pousse jusque a la ligne d'arriver !!! Cm Punk a gagné !


Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:34

CM Punk est dans le ring les bras levés vers le ciel. Il vient de vaincre Sabu, un monstre de l'Hardcore, plus est, dans un Strecher Match. Il se tape sur la poitrine quand soudain, le Theme Song du Fallen Angel retentit et ce dernier arrive marchant tranquillement micro en main, tout en marchant il parle au vainqueur du soir.

Christopher Daniels
Good Game CM Punk !! Tu m'impressionnes de plus en plus, tu impressionnes de plus en plus Dieu mais ne crois pas que ce soit suffisant pour penser pouvoir vaincre The Fallen Angel. Tu n'es encore qu'à trois années lumières de moi, la branlée que je t'ai mise aurait dû te suffir lors d'Out of Control lorsque j'ai conservé mon titre dans l'Ultimate X mais tu es revenu à la charge et une fois de plus je vais te repousser.


CM Punk
Christopher, cette fois c'est moi qui sortirait du combat victorieux.


Christopher Daniels
Nous verrons cela mais j'ai une petite idée pour pimenter ce combat.


CM Punk
Je vois, tu veux faire honneur au nom de cette ceinture que tu as sur l'épaule et qui bientôt sera autour de mes hanches.


Christopher Daniels
Exactement, je vais t'affronter dans uen stipulation Extreme que j'ai déjà choisit.


CM Punk
Qu'est-ce donc cette stipulation dans laquelle je vais te battre ?


Christopher Daniels
Je vais faire honneur à ma ceinture et à cette fédération because it's a EWP Extremes Rules Match, admire Punk.


The Fallen Angel bondit sous la première corde en sortant d'un Stick de Kendo d'on ne sait où et commençe ruer de coups le Cookie Monster, une fois celui-ci bien calmé il va chercher une poubelle et porte son Angel Wins dessus avant de célébrer et de brandir sa ceinture au-dessus du corps inerte de Punk.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:34

Chris Sabin
Place à notre Main-Event improvisé.


Alex Shelley
Big Show vs Bobby Lashley dans un No-DQ !


Bobby Lashley Theme Song

Big Show Theme Song

Les deux montagne de muscles sont face à face et la cloche résonne dans
toute l'aréna! Le Match commence par une épreuve de force que le Big Show remporte sans difficultés... Il prend Lashley par le coup mais ce dernier s'appuie contre les cordes et projète le géant. Ce dernier envoie valdinguer Lashley avec un coup d'épaule. Il se met ensuite debout sur son bras.... Lashley hurla de douleur, ce qui n'empêcha pas Show de sautiller sur ce bras droit... Une forme assez efficace de soumission a vrai dire. Il releva Lashley par se même bras en prenant soin de l'écraser de sa poigne de fer. Mais Bobby ne se laissa pas faire pour autant. il envoya un coup de poing dans la poitrine du Big Show qui, surpris, le lâcha. Il enchaina avec des droites dans la face qui fit reculer le géant. Il le projeta dans les cordes et l'accueillis avec un énorme Big Foot. Le Géant a terre, Bobby ne s'attarda pas à aller s'emparer d'une chaise en dehors du ring avant de remonter. Il leva sa chaise...le Big show essaya de se protéger de son bras mais le choque fut trop brutal. Lashley abbatit la chaise plusieurs fois avec rage... Show, tout géants qu'il est ne pu contrer cette assault. Lashley laissa échapper un cri et fit quelque taunt... Il regarde le
Big Show... Et lui fait signe de se relever. Ce que le géants ne tarde pas à faire. Lashely fonce vers lui près à le frapper de nouveau mais cette fois ci, Show le contre et lui envoie un coup de coude qui met Lashley groggy. Show continue dans sa lancé en mettant des coups de poings dans la poitrine de son adversaire... Il le projeta ensuite dans le coin et continua à ruer Lashley de coup de la même manière qu'un boxeur... Puis il en finit avec un énorme coup de tête. Lashley resta adossé dans le coin tendit que le Big Show descendit du ring en souriant. Il s'empara d'une batte sous le ring...mais il ne vit pas que Bobby s'était déjà relevé. Ce dernier était déjà descendu du ring, une autre chaise à la main. Le Big Show se retourna et eu a peine le temps de réagir. Il se baissa pour éviter la chaise, et essaya d'abattre la batte sur le crâne de Bobby qui se servie de sa chaise comme un bouclier. Lashley lacha la chaise et ...Spear sur Show! Il se relève et s'empare de la batte de Baseball qui vient d'échapper des mains du géants. Mais ce dernier se relève et s'éloigne en tournant autour du ring avant que Lashley et pu s'en servir. Bobby l'incita à venir en lui criant des insultes mais rien y fait... C'est alors que...oh mon dieu! C'est Shawn Michaels qui vient de sortir des tribunes? Il tient une
chaise à la main et il l'abat sur l'arrière du crâne de Lashley qui s'effondre au sol. Shawn le roue de coup de pied avant de s'enfuir laissant le Big Show s'occuper du reste. Ce que le géants se plait à faire. Il relève Lashley avant de le soulever sur ses épaules et de lui écraser la face contre l'escalier.


Chris Sabin
Il semble que Shawn en fait une affaire personnel.


Alex Shelley
Je pense plutot que ce que Shawn essai de faire, c'est de favoriser ses coéquipiers de la LD


Lashley est toujours dominer par le Big Show qui se fait le détruit à cœur joie. Il le projète vers les escaliers où Lashley s'effondre violemment. Puis l le relève et lui écrase la face contre le poteau... Il remet son adversaire dans le ring puis s'empare d'une partie de l'escalier. Il monte dans le ring avec où Bobby tente de reprendre ses esprits. Il se relève mais déjà le Géants le prend à la gorge et le soulève vers l'escalier. Il le saisit ensuite à deux mais et...Chockslame contre l'escaliers! Lashley se tient le dos. Show le roue de coup de pied. Avant d'essayer de le relever a nouveau.
Seulement Lashley riposte avec un coup dans les parties... Le Big Show titube en arrière... Lashley secoue la tête pour se ressaisir et se relève. Show se tient à la corde... mais Lashley se projète et coup de la corde à linge qui fait passer le géants par dessus la troisième corde! Ceci donne le temps à Bobby de se ressaisir... Il descend du ring et récupère la batte laissé auparavant. Il se vers show et lui écrase la batte contre le dos puis tente de lui écraser contre la figure mais Show se baisse et enchaine avec un Neckbreaker monstrueux! Les deux hommes sont au sol, épuisés... Mais ne voulant, ni l'un ni l'autre, montrer une trace de fatigue, ils sont de nouveaux face à face au bout de quelques secondes... Les deux hommes s'échangent des droites qui résonne dans tout l'aréna... Puis Lashley réussit a prendre le dessus... Il enchaina les droites et les gauches malgré son bras blessé puis prit le visage de Show et l'écrasa contre la table des
commentateurs. Il s'empare ensuite de la cloche et met un coup dans le
ventre du géants avant d'enchainer avec un autre coup sur le crâne qui l'assomme... Le Géants est maintenant au sol tandis que Lashley remonte
sur le ring avec une échelle... Il redescend pour s'emparer d'une table puis d'une deuxième... Il superpose les deux tables tandis que le Big Show commence à se relever. Il dresse l'échelle à côté et attend que le géants monte sur le ring... Seulement, Show n'est pas venu tout seul... Il tient dans sa main un poing américain donné par un fan... Il se relève, Lashley ne se doutant de rien se dirige vers lui et... coup de poing qui ouvre le crâne de Bobby. Ce dernier trébuche et tombe au sol. Le Big Show l'envoie dans les coin et le prend en souplesse... Mais Lashley se ressaisit tout de suite. Il envoie des droites dans la face du Show et le prend en DDT... Mais le Big Show se dégage et repousse Lashley qui décolle et s'écrase en dehors du ring...


Chris Sabin
C'est vraiment un match des plus hardcore


Alex Shelley
Il y a une grande histoire entre ces deux catcheurs rappellez
vous...normal que le combat sois d'aussi haut niveau.


Le Big Show profite de ce temps pour souffler. Il s'empare du bout d'escaliersprécédemment mis sur le ring et le jeta sur Bobby Lashley qui tentait de se relever... il retomba, surpris par ce qui venait de tomber sur lui. Ceci permis au Big Show de le rejoindre et de le relever... Il lui envoya un coup de tête qui refit tomber Lashley a terre... Il retira le poing américain et chargea son coup de poing... Bobby est à quatre patte... il est à genoux... Knockout Punch! Lashley s'effondre sous le coup... Big Show le traine jusqu'au ring et le remet dessus... Il monte à son tour et pose un pied sur Lashley pour tenter le tomber...1...2...non! dégagement réflexe de Bobby Lashley... je n'en crois pas mes yeux, Le Big Show n'en croit pas ses yeux, le public n'en croit pas ses yeux... Lashley rampe vers les cordes et ce relève... Le Big Show se gratte la barbe... Il se dirige rapidement vers Lashley mais qu'est ce que?! Retournement de situation! Lashley a profiter de s'être effondrer pour s'emparer du poing américain laissé par le Big show... L'arcade de se dernier éclate sous l'impact... Il trébuche en arrière et Lashley reprend confiance... Il enchaine encore plusieurs droites dans la face du Big Show qui s'écroule son les coups le visages ensenglantés... What The Fuck ????!!!!! Shawn Michaels revient sur le ring, sa première infiltration n'a pas assez marché à son avis et il se place derrière Lashley qui domine le combat et SWEET CHIN MUSIC !!!! Bobby Lashley tombe au sol alors que le Big Show le couvre..1..2...3 !!! Victoire du Big Show !!

Alex Shelley
Pas de chance pour Lashley qui était à deux doigts de gagner.


Chris Sabin
Encore une fois il s'incline face à Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:35

Quelle soirée mais quelle soirée bon sang, on vient de vivre une soirée phénoménale. Stephanie McMahon, la nouvelle Chairman nous attend en backstage pour une mise en point final du show de ce soir et de ce qui nous attend la semaine prochaine. Elle sourit gentillement puis commence à parler.

Stephanie McMahon
Mesdames et Messieurs, le Général Manager d'un soir nous a réservé une carte rempli de surprises et ce soir nous avons eu notre lot de rebondissements. Nous sommes bientôt à NightMare, The Biggest Pay Per View of the Extreme Wrestling Project et mon objectif suprême est de faire de ce show un rendez-vous international suivit en live par de millions de personnes. La semaine prochaine, le Général Manager sera l'homme qui a remporté ce soir le Main-Event The Big Show. Il vous présentera sa carte la semaine prochaine, revenons rapidement sur les matchs que nous avons eu ce soir. Hulk Hogan a triomphé de Trend Acid et Finlay dans un Triple Threat Match. Nous avons aussi eu les victoires de notre GM d'un soir Shawn Michaels et de CM punk ainsi que le No-Contest entre The Rock et The Great Khali. Je profite de ce moment pour officialiser le combat entre Christopher Daniels et CM Punk et celui entre Randy Orton et Sabu respectivement pour l'Extreme Championship et le X-Division Championship. Je vous donne désormais rendez-vous la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:14

Le show est enfin fini et Shawn Michaels tout souriant en backstage quitte l'arèna dans une super voiture noire. Il est content de sa soirée en tant que GM et a pu s'occuper de botter les fesses à Bobby Lashley et réaliser ce qu'il voulait, il roule quand soudain, un poids-lourd se dresse devant lui et lui bloque le passage, The Heart Break Kid klaxonne mais rien n'y fait, le camion ne redémarre pas. Shawn va sortir quand quelqu'un ouvre la portière à sa place et commence à le ruer de coups de poings dans sa propre voiture. Il l'en sort même violemment avant de lui mettre des coups de béliers face à la voiture. Bobby Lashley regarde Michaels agonisant au sol et sort de sa veste, un stick de kendo et frappe à plusieurs reprises son ennemi de la soirée jusqu'à le faire saigner. Le Showstopper est complètement groggy et Bobby Lashley le relève avant de le finir avec un Dominator droit sur le capot. Bobby Lashley exulte.

Bobby Lashley
Alors Michaels, je t'avais prévenu que quand tu n'aurais plus ces droits je me vengerai et bah c'est le moment mon gars, t'as compris à qui tu as affaire et cela ne …..


Bobby Lashley finit par s'effondrer au sol, on vient de le frapper par derrière, et c'est ….. SCOTT HALL avec une barre de fer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:23

Voilà le show qui est bouclé, on se retrouve pour Survival qui j'espère ne sera pas en retard.
Grand bravo au groupe Bookeur et particulièrement Ray qui m'a beaucoup aidé et à Kev pour sa présence régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:28

trés bon show.

and the next GM IS ME !!!

Remarque : je pense qu'il faudrait plus d'image ( au moins pour chaque entrance
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:37

-Big Show-/Kinay a écrit:
Remarque : je pense qu'il faudrait plus d'image ( au moins pour chaque entrance

Ouais mais le problème c'est qu'il n'y a pas de graphiste qui se porte volontaire pour les faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:41

pedro je sens que tu t'ennui ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
• Zino ♫®
J'apprends le metier...
• Zino ♫®


Nombre de messages : 131
Age : 30
Palmarès : : Nadin'ha ='(
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Chez Moi
Date d'inscription : 29/05/2009

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:41

Moi je pourrais faire. Mais bon elle ne serait pas super.

Si non très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
B.Lashley -JuJu`-
Jeune prodige...
B.Lashley -JuJu`-


Nombre de messages : 396
Age : 32
Palmarès : : .: Néant` :.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 13/04/2009

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:49

Encore perdu contre Kinay -_-".
T'es ma bête noir je crois Razz
Et pour les images, si vous aimez celle que je met dans mes speechs, je peux me charger de faire celle pour les shows Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:53

t'inquiete lashley il faut une bêtre nori, un gars que tu veux battre à tout prit ( spoon-joan, un jour je vous auraient >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:55

Brrr il veut mes fesses Kinay What a Face

Beau taff les gars sinon, staff comme bookeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.Lashley -JuJu`-
Jeune prodige...
B.Lashley -JuJu`-


Nombre de messages : 396
Age : 32
Palmarès : : .: Néant` :.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 13/04/2009

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:55

Je t'aurai un jour, Je t'aurais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:02

-Big Show-/Kinay a écrit:
pedro je sens que tu t'ennui ?

Razz

Moi Razz ? Pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Chuck Norris est une lopette...
Ray


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!
Date d'inscription : 01/11/2008

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:23

Rhooo le gros est GM -_-'

Content d'avoir contribuer à ce show...mais où sont les photos?O____O Razz
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Je suis une legende!
BJ


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Palmarès : : Deux fois EWP Tag Team Champion; Suffit de voir mon rang pour comprendre à quel point je suis important ici... :roll:
Heel/Face : : Si vous saviez...
Ou etes vous ? : DTC =)
Date d'inscription : 02/09/2008

Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:32

Ouais, bravo à Ray qui a bien aidé sur ce show sd

Désolé pour le manque de qualité du premier match, j'ai dû le faire en urgences, Steiner n'ayant pas fait son boulot T__T (Oui, c'est moi qui ai fait ce match --')

Niveau image, si quelqu'un m'expliquait comment faire, je serais prêt à m'en charger Smile Malheureusement, je sais toujours pas comment faire O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/06/09   Bloody du 26/06/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody du 26/06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloody du 12/03/09
» Bloody du 09/04/09
» Bloody du 19/03/09
» Bloody du 23/04/09
» Bloody du 26/03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser