Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Survival du 17/08/09

Aller en bas 
+9
L'UZW est morte :bave:.
SCSA
The ultimate warrior
Mr.Mob||GoGo'z
King Of Federation °CuDy°
Bastien / Helms
DAVE
Spoony
Gio²
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:08

Survival du 17/08/09 Survival


Bon, bon, bon... Pompiers? « ok! » Ambulance? « ok! » Cerceuil? « ok !». C'est bon, on a pris les securités necessaires pour convenir a toutes les defaillances imaginable et on peux officiellement lancer ce putain de show de la EWP. Et aujourd'hui, on est Pheonix dans l'Arizona dans la America West Arenaplus precisiment dans une ambiance de folie et une chaleur limite inhumaine.. Mais on s'en balance, on est pas des pedales, bon sauf Goldust et encore.. Ce soir? Qu'est ce qu'on a au programme? Du lourd! Le retour de Roxxi, un ME de FEU et probablement tout un tas de trucs que l'on ne sais pas encore et qui vont nous clouer au siège, groggy.


Survival du 17/08/09 Feux



• Goldust •

"OoooOooOoOoOoooh que j'aime cette chaleur Scott! Tiens, t'as changé mes lunettes mon chou ?"


• S. Steiner •
"Tsss... Et ya pas une fois ou tu n'agiras pas comme une pedale!? Merde quoi! Ya un momoent ou tu va tellement me souler que j'vais te latter la gueule."


• Goldust •
"OH OUI!!!! FRAPPE MOI!!!! FLAGELLLE MOI!!!! PUUUUNIIIIIT MOI SCOOOOOOOOOTTT!!!!!"


• S. Steiner •
"Encore plus desespérant que je ne le pensais... Bref, t'as vu la carte ?"


• Goldust •
"Euh ben euh..."


• S. Steiner •
"RAAAAAH mais tu fait donc jamais ton boulot!?"


• Goldust •
"Ben euh..."


• S. Steiner •
"Rooooh tu fait chier! Allez, hop, premier match de la soirée!"




♪ - Carlito Theme Song

Survival du 17/08/09 Carlitobyniiko


Carlito arrive sous les huées de la foule, pomme en main, il s'avance vers le ring, et attend que son adversaire du soir arrive.


♪ - The Ultimate Warrior Theme Song

Survival du 17/08/09 090720042610358359


La légende sort de dessous des Backstages, et se tappe un 100 mètres en courant vers le ring, il fait le tour de ce dernier, et monte dessus, il fait un taunt et monte sur la deuxième corde pour savourer les acclamation du public de la EWP...


Mais Carlito l'attaque par derrière, l'arbitre fait directement sonner la cloche, le match débute, Carlito lui met des droites et des gauches, l'ayant retourné, et bloqué dns le coin. Carlito porte une atemie sur la légende, ce dernier ne répond pas. Il continu avec une série de gauche, parce que oui, Carlito est gauché, suivit d'une projection dans le coin opposé, contré par Warrior, qui projette a son tour le jeunot qui s'écrase durement contre le coin, il revient vers l'Ultimate et ce dernier lui porte un surpassement. Warrior revient dès a présent dans le match, ce qui fait plaisir au public. Il enchaine avec un sublime powerslam, bien exécuté. Il ravive la foule, alors que le portoricain a mal au dos. Carlito est près des cordes, Warrior cours vers lui et porte un coup de la corde a linge qui le fait basculer par dessus la troisième corde !! Ultimate Warrior est chaud comme la braise ce soir, il veut gagner, il fait a nouveau un taunt sous l'énorme acclamation de la foule. Carlito ne veut pas remonter, l'arbitre entame un décompte...1...2...3...Warrior monte sur un coin et fait signe a Carlito de se ramener sur le ring, ce dernier grimace...4...Carlito remonte sur le ring. On se tourne autour, on se regarde, Carlito veut prendre son adversaire, mais Warrior le repousse violenment vers un coin, Carlito s'énerve, alors que la légende lui montre ses muscles. On retente la même prise de force, et cette fois-ci encore Warrior repousse violenment Carlito qui tombe a terre. Les deux lutteurs veulent repartir pour la même prise, non, Carlito lui porte rapidement un HeadLock, qu'il sert !! Mais Warrior est trop fort, ou peut être carlito est-il trop léger pour lui...en tout cas, Ultimate le lève, et le propulse en avant, Carlito retombe sur les pieds, mais il a beaucoup de mal dans ce match...d'ailleur il s'énerve de plus en plus, et frappe même les cordes. Warrior est sûr de lui, peut être trop sûr...il s'avance et se fait avoir par un coup de genoux dans le ventre, Carlito le tient et lui porte des coups d'avant bras dans le dos, suivit d'une série d'atémie, puis des gauche qui font vasciller Warrior. Carlito lui reporte un HeadLock, Warrior réussit tout de même à projetter son adversaire dans les cordes pour s'en sortir, et il part dans les cordes opposées, Carlito se jette au sol, Ultimate saute par dessus lui, le portoricain se relève, mais se prend un énorme coup de bélier !! Warrior veut partir pour une de ses prise favorite, il se lance dans les cordes, Carlito lui porte un coup de la corde à linge, il passe dessus, et a son retour il se jette pour porter un coup de bélier en plein vol, mais Carlito est plus rapide cette fois-ci, il esquive, et le Warrior plonge tout seul...alors que Carlito l'appuie vers le sol !! Carlito peut changer le match, il porte alors plusieurs coups de pieds dans la face de son adversaire. L'Ultimate essaie de se relèver, Carlito lui porte une nouvelle atémie, Warrior s'énerve, Carlito sort un magnifique dropckick pleine face qui remet au sol Warrior. Colon se met sur son adversaire et lui porte une série de gauche dans sa face, il le relève, le projette dans les cordes, contré par la force de Warrior, Carlito est donc projetté, mais ce dernier saute sur la deuxième corde, et porte un coup de coude a la volé sur Ultimate Warrior qui ne s'y attendait pas du tout !! Il tente le tombé 1...Dégagement du Warrior qui balance Carlito comme si de rien n'était...! Oh...Carlito en a marre !! Il descend du ring, il cherche quelque chose sous le tablier du ring, il en ressort une chaise, il remonte sur le ring, Warrior titube, il est a quatres pattes...il se relève et oOoOh noOon...coup de chaise dans la face du Warrior !! il est out, il est out...1...2...Dégagement inextrêmiste de la légende !! Carlito relève son adversaire, lu porte une droite et contre toute attente, ce dernier lui répond de la même façon...Mais Carlito parait plus frais, il lui porte un coup de genoux dans le ventre, se projette dans les cordes, et porte un coup de la corde a linge qui vient sécher la légende. Carlito respire un peu...il a prit dorénavant le match en main. Il attend que son adversaire se relève...il est prêt pour en terminer...il veut porter son Backstaber. Warrior se relève a l'aide des cordes et oOh Backstabber !!! NoOon...Ultimate Warrior s'est retenu aux cordes, Carlito s'écrase au sol tout seul...Warrior part en courant vers les cordes, et porte son Big Splash sur Carlito et tente le tombé 1...2...3 !!



Spoiler:


Dernière édition par Gio Orton le Lun 17 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:09

Et l'on se retrouve dans les Backstages de la EWP... Dans une loge! Oui, une loge.. On va peut-être vous montrer une revolver en train de se changer! MARYYYYYYYSEEEEE O_O... Ralala... Si c'est elle... On va faire des morts chez les retraités qui nous regardent ce soir. Ou encore pire, Velvet! Aie Aie Aie.. Du lourd! Et la donzelle que l'on verras est.. JEREMY BORASH O_O. J'suis decu la.. Bon bah, on va parler ce bon vieux « J. B.» pour ecouter ce qu'il a à dire.


• Jeremy Borash •
"Bonsoir mesdames, mesdemoiselles, messieurs ici Jeremy Borash dans les coulisses de la EWP avec une personnes qui a fait des debuts que l'on pourrais qualifier de.. Francassant! Non, il n'est pas question d'une reine vodoo... Je pense que je ne serais deja plus en vie si c'était le cas d'ailleurs.. Bref, je suis ici avec le seul, l'unique medaillé olympique de l'histoire de la EWP... J'ai nommé Kurt Angle, et sa sublissime femme Karen qui.."



• Kurt Angle •
"Borash.. Si tu regarde ma femme encore une fois comme ca, je te promet que tu va deguster."


• Jeremy Borash •
"Nan mais je... C'est a dire que.."



• Kurt Angle •
"JB, c'est un avertissement sans frais et toi *dit-il en montrant sa femme du doigt* Je te prierais d'arborer une tenue un peu moins salope, compris?!"



• Karen Angle •
"Oui Kurt, comme TU le voudras.."


Karen se lève, un air mauvais dans les yeux et quitte la loge en claquant la porte pour le plus grand etonnement de notre JB national et du chauve le plus patriotique de l'histoire de la EWP.


• Kurt Angle •
"Bon, toi, t'avais pas des question!?"


• Jeremy Borash •
"Ben euh si.. On a vu ton premier match face a Jeff Hardy, qui s'est d'ailleurs soldé par une probante victoire sur son propre « terrain », le TLC.. Pouvais-tu rever mieux comme debuts!?"


• Kurt Angle •
"Pour être franc, oui. Même après avoir ridiculisé et massacrer ce petit amateur, je ne suis pas satisfait de moi.. Hardy, ce n'était qu'une mise en jambe, tellement facile que je n'ai même pas eu besoin de mon Ankle Lock pour gagner. Pourtant, je suis persuadé que ce feu-follet la, avec une cheville en morceaux, il aurais été encore plus facile a battre. Mais bon, pas grave, c'est le prochain qui va prendre pour lui.. D'ailleurs, c'est qui le prochain?"



• Jeremy Borash •
"Euh... Matt Stryker il me semble."


• Kurt Angle •
"Cette pedale de pseudo professeur de mes deux!? Faciiiiiile. A defaut de lui apprendre les maths ou la physique, je vais lui apprendre ce qu'est un grand catcheur.. Et lui apprendre aussi ce que c'est d'être un homme."


• Jeremy Borash •
"Être un homme!?"


• Kurt Angle •
"Ben soit il se bat en homme et je le deboite.. Soit il se bat comme une lavette et je l'humilie PUIS je le deboite. De toute facon, ma medaille seras la pour le prouver, c'est moi le meilleur."


• Jeremy Borash •
"Ce n'est que ton deuxième match en attendant.. C'est pas un peu tot pour.."


• Kurt Angle •
"Un peu tot pour quoi JB? Affirmer que je suis le meilleur lutteur de cette planète?! J'ai tout gagné, des titres mondiaux au medailles olympiques en passant par je sais pu combien de ceintures.. JB, j'ai tellement gagné de ceintures que je ne sais même plus combien j'en ai eu. Oh et... J'ai aussi gagné le match le plus difficile de l'histoire de la lutte.. 6 Man Hell in a Cell face a 5 des plus grand lutteurs de tout les temps, ce ne te dit rien!!?"


• Jeremy Borash •
"Oui.. Enfin, il faudras plus que des coups en traitres, des trahisons ou même 5 legende a tes cotés pour arriver au top. Mais je dit ca, je ne dit rien."


• Kurt Angle •
"Evidemment..."


Kurt se lève, comme contrarié et... BOOOOOOM! ANGLE SLAM!!!!! ANGLE SLAM!!!!!!


• Kurt Angle •
"Mais ne t'avise plus jamais de me parler comme ca a l'avenir, Borash."


Allez hop, la suite.



Dernière édition par Gio Orton le Mer 12 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:10

• Scott Steiner •
"Et après cette interview, on va le voir l'oeuvre pour son second match ici a la EWP !!"


• Goldust •
"Franchement, je peux dire un truc ?!"


• Scott Steiner •
"Si c'est pas un truc de pervers encore..."


• Goldust •
"A chaque fois que je vois Kurt Angle...je suis tout simplement en pleine jouis..."


• Scott Steiner •
"Envoyez le match merde !! Avant qu'il dise des truc a la con encore !!"


• Goldust •
"RAaaaKkkk..."


♪ - Driiiing...Hello my Students !!

Survival du 17/08/09 Strikerentrance01

♪ -
Kurt Angle Titantron


Survival du 17/08/09 4livekurtangle0712081

Tiens, on dirait que Striker veut dire quelque chose, il a choppé un micro, et fait face a Kurt Angle...le theme song vient de s'arrêter, l'arbitre laisse faire les choses...et après quelques secondes, Striker prend la parole enfin...Oh nan...Angle lui fou une droite dans la face alors qu'il allait débuter a parler !! Matt Striker est a terre...l'arbitre fait sonner la cloche. Angle lui porte un coup de pied dans le bas ventre, suivit d'un second...Striker n'aurait pas dû vouloir parler avant de débuter le match, sa a été un tord de sa part...! Matt se relève avec les cordes, Kurt en profite pour l'étrangler par celle-ci. Il relève son adversaire, et lui porte une German Suplex. Il tente le tombé 1...dégagement de Striker !! Ce dernier se relève, et nan...il se prend un coup de genoux dans la face...ce qui le fait projetter vers un coin du ring. Angle reporte un étranglement a l'aide des cordes. Puis il le projette dans le coin opposé...Striker rebondit par le coin, et repart vers Angle...celui-ci le prend en Belly To Belly Souplex !! Angle prend son adversaire en HeadLock...Striker a vraiment mal débuté son match. OoOh attention !! Striker lui porte un coup de coude, suivit d'un second, Angle lache la prise...Striker se tient aux cordes...il a l'air dépité en ce début de match...Angle lui se trouve derrière son adversaire, il est prêt a en terminer déjà...il lui porte son fameux Angle Slam !! Nan...Striker passe par dessus ses épaules et porte un dropckick dans l'arrière du genoux ! Angle tombe au sol. Striker essai de reprendre son souffle, il descend du ring, et cherche quelque chose sous le ring. Il en sort une chaise, il remonte sur le ring, et BOUMMM dans la face d'Angle, il tente le tombé 1..2..dégagement de Kurt !! Striker se met sur son adversaire et enchaine des droite et des gauches...Angle ne répond plus. Striker ressort du ring, attrape une jambe de son adversaire et le fait venir a l'extérieur. Striker a reprit le match en main...il met un coup de pied dans l'abdomen d'Angle, et porte une terrible souplesse arrière sur la table des commentateurs !!


• Goldust •
"OoOh !! Mon Kurtounet fait attention !!"



• Scott Steiner •
"Mais ferme ta gueule..."


Striker continu avec une énorme descente du coude. Puis il repart chercher quelque chose sous le ring...après quelques secondes il en sort une petite boite de punaise !! Mon Dieu...qu'est-ce qu'il va faire avec sa ?! oOoh !! Il vide la boite a terre, a l'extérieur du ring...Angle revient un peu a lui, il titube, il s'approche de Striker, mais ce dernier lui met une série de droite dans sa face, et part pour une autre souplesse arrière, mais celle-ci est contré...NAAAAAAAN !! AngleSlam sur les PUNAIIIIISEEEEESSS !!! Striker commence a saigner...alors que Kurt ne tient plus debout, d'ailleur lui aussi a quelques égratignures...Néanmoins, il remet Striker sur le ring, et tente le tombé, il va gagner...1...2...Dégagement inextrêmiste de Striker !!! Les deux hommes sont a bout...Angle relève son adversaire, mais Striker lui porte un terrible DDT sur la chaise qui avait été déposé auparavant !!! Angle ne bouge plus...Striker non plus !! Mais le professeur parvient a mettre son bras sur le corps inerte de Kurt Angle, l'arbitre entame le compte 1...2...Dégagement inextrêmiste cette fois-ci d'Angle !!! Après de longues minutes de douleurs, ils prennent sur eux...Striker enchaine des droites, mais Kurt en esquive une, et le porte en AngleSlam, et suit rapidement par son AnkleLock !! Striker est a bout, il ne veut pas abandonner....mais le fait tout de même avec tant de douleur, il ne peut pas rester plus longtemps sur le ring !!


Spoiler:


Dernière édition par Gio Orton le Mer 19 Aoû - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:10

• Goldust •
"Scootttttttt..."


• S. Steiner •
"Quoi encore!? Non, je suis pas homo! Non, je te fouetterais pas! Non tu peux pas me carresser le crane! ET NON ON NE PASSERAS PAS LA NUIT ENSEMBLE!!!!!!!!!!! EST-CE QUE C'EST CLAIR PUTAIN!?"


• Goldust •
"Euh oui, mais je voulais juste savoir ce qu'on avais encore au programme. RaAaAaAaAAAak!"


• S. Steiner •
"Arrète de faire ce putain de bruit!"


• Goldust •

"J'arrèterais quand tu m'auras repondu."



• S. Steiner •
"Je rève ou tu serais devenu serieux!?"


• Goldust •

"Non, j'ai cru comprendre qu'on allais encore devoir ce taper ces immondices de Revolvers.."


• S. Steiner •
"Ces salopes tu veux plutot dire nan?"


• Goldust •

"Peu importe bellatre, c'est le prochain match?"


• S. Steiner •
"Ouaiiiis!"


• Goldust •

"RAAAAAAAAAAAAKKKK!!!!!!!"


• S. Steiner •

"Putain mais je vais te satelliser espèce de fils de.."



♪ Beeeer! MONEYYYYYYYYYYYY!!!!!! - Beer Money Theme Song.


Survival du 17/08/09 4livebeermoney02091


Encore eux!? On les gratifier d'une interruption plus que genante du Dirt Sheet de la semaine dernière et maintenant les revoila! On va peut-être enfin savoir ce qui pousse ce bourge de Roode et cet alcolo de Storm nous pourrir la vie et surtout venir emmerder nos dieu de l'equipe.. Storm arrive sous le titentron.. sur un frigo a moteur ( O_O ), suivi de prêt par Roode. Tout les deux portent une ceinture a l'epaule.. Le même titre qu'ils ont brandits face au Miz et Morrison la semaine dernière! Visiblement, ca a l'air d'être du lourd, du très lourd que nous a concocté la EWP. Ayé, les Beer Money sont sur le ring, bière a la main pour Storm et micro pour Roode, let''s rock!


• Robert Roode •
"Well... Well... Well... Et nous voici devant vous, les nouveaux champions par equipe de la IWGP, James Storm and myself... Beer Money Incorporated! Ce titre, c'est celui qui symbolise l'equipe la plus dominante et la plus respectable du monde et vu votre reaction.. Je crois que l'on a pas ce que l'on merite. Nan, vous, aussi pathetique que beaucoup de lutteurs qui sont entrain de prier, de pleurer leur mère ou encore de dresser des chapelles ardantes parcequ'ils ont peur de se manger une derouillée, vous préférez nous siffler et acclamer une equipe composer de deux amateurs a l'ego surdimensionné. Ca me va, ca me va même parfaitement.. Pour l'instant. Miz! Morisson! On est pas venu ici pour vous demonter la machoire a coup de Santiag's, de chaise, ou de barbelé.. Mais on est ici pour voir si votre courage est aussi grand que le sont vos gueules."



Nuée de sifflets, visiblement, on touche pas a ZE best tag team of DA wooooooooooorld impunement face au public chaud bouillant de Phoenix..


• Robert Roode •
"As i was sayin'... Tout ce James et moi voyons, c'est ce que l'on nous a longuement raconté.. Vous idolatrez des gens qui imaginent ne pas avoir de competition serieuse. Je pense que l'on seras d'accord pour dire que oui, ils n'ont actuellement pas de competitions serieuses... Si l'on regarde vers le bas. I mean... Comment une equipe peut-être se dire superieur sans s'être battu contre plus fort qu'elle, huh!? Rien que de voir ces deux guignols avec un titre aussi prestigieux me donne envie de vomir, James, n'es-tu pas de cet avis!?"


Storm hoche la tête en signe d'affirmation, tout en continuant tranquillement sa bière.


• Robert Roode •
"Et bientôt, cette erreur seras bien vite reparée. Beer Money n'est pas venu ici que pour parler sans y mettre le geste.. Nan nan.. Ici, ce soir, nous sommes la pour annoncer que ce règne miserable va rendre fin. Miz! Morrison! Vous vouliez une competition feroce!? Vous l'avez... Mais vous avez aussi le droit de vous assoir au premier rang, très confortablement, afin d'assister a votre propre massacre. Le principe!? Simple.. Prouver quelle est la meilleure equipe du monde. Title... Versus... Title! Beer Money Inc. Versus The Dirt Sheet.. Et quand ca auras lieu!? Don't... Cross... the Line! You'll see what Beer Money is all about.. Makin' Cash... And GETTIN' TRASH!!!!"


Roode se tourne vers Storm qui fini de siroter sa bière...


• James Storm •
"SORRY... About your damn luck."


Beer Money contre le Dirt Sheet dans un match ou 4 ceintures seront en jeu, peut-on faire mieux que ca!? Hein? NAN ON PEUX PAS!!!!! Allez, la suite!!!!!


Dernière édition par Gio Orton le Mer 12 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:10

• Scott Steiner •
"
Enfin on va passer a un bon match là !!"


• Goldust •
"
Mais enfin Scottichoux...ce ne sont que des Revolvers !"


• Scott Steiner •
"Ouai bah c'est bien pour sa..."




♪ - Michelle McCool Theme Song

Survival du 17/08/09 4livemichellemccool1505

♪ - Victoria Theme Song

Survival du 17/08/09 4livevictoria2901081

Les deux lutteuses font leur entree sous des huees de la part du public bien que l'on puisse sentir une petite preference pour Victoria mais rien d'enorme ... 'Fin bref, les deux lutteuses se font face et c'est un debut de match tres rapide durant lequel on peut vite voir McCool prendre l'avantage avec des coups de poings d'abord, puis des coups de pieds, puis McCool saute sur Victoria pour la mettre a terre, et elle y arrive, et elle s'acharne ... Une gauche, une droite, gauche droite, gauche droite, encore et encore ... Le pauvre Victoria ne reagit plus, elle a tres mal debuter ce match et McCool est vraiment en confiance. Apres quelques temps, Michelle se releve enfin et laisse Victoria respirer. Mais Victoria ne bouge toujours pas, les coups repetes ont du lui faire suffisament mal pour qu'elle n'ait plus aucune envie de bouger ... Michelle monte sur un coin, saute !! Et porte une magnifique descente du coude sur l'autre Madame qui n'avait pas bouger ... MMC (Nan, pas Maurice MC, Michelle McCool ^^) tente le tomber ... 1 ... 2 ... 3... 1-0 pour McCool qui retente immediatement le tomber ... 1 ... 2 .... Et il n'y aura pas trois, Victoria a relever de justesse son epaule, ce qui semble frustrer Michelle qui voit que son adversaire se releve mais elle ne le voit pas comme sa et lui donne un coup de pied dans le ventre avant de la saisir et de lui porter son finisher ... Victoria est completement KO ... Michelle fait le tomber ... 2-0 pour Michelle qui recommence et ... O_o 3-0, sa va etre dur pour Victoria de revenir mais ... Alors que Michelle s'etait tourner vers le public pour faire un taunt, elle se fait surprendre par un petit paquet de Victoria qui commencait a reprendre ses esprits ... 1 ... 2 ... 3 ... Victoria remonte un petit peu mais il lui reste deux points a rattraper ... Et MMC est furieuse de s'etre fait avoir comme sa. Elle se releve, voit son adversaire, court, saute et ... est esquivee par une Victoria qui est de retour dans ce match. Michelle se retourne de nouveau et ... se mange une magnifique clothesline qui la met a terre. Elle tente aussi-tôt le tombé aprés ce coup trés violent, 1,2,3, non sommes à 3-2, et ce match semble prendre une certaine tournure, mais le match n'est pas fini, alors qu'au chrono, nous annoncons 17 minutes, le match n'est pas encore fini, et Victoria le sait, alors elle leve la sublime michelle Mc Cool. Et envoie des menchettes européennes directement dans la gencive de Michelle. Toujours 3-2, dans ce match. Victoria commence a éxécuter une prise de soumission sur Michelle McCool. Plus précisément une clé de bras. Mais la blonde n'abbondone pas, et elle se défait de cette prise en enchaînant de bon coup de pied sur Victoria. Mais cette dernière s'enerve et lui envoie un big-foot, directement sur la tête. Michelle McCool est K.O, elle tente le tombé, 1,2, non dégagement, McCool en profite pour faire un Roll Up malgré la douleur, elle y parvient, 1,2, non dégagement.


18 minutes au compteur et toujours 3-2, Victoria veut envoyer Michelle dans le coin mais cette dernière contre, et c'est elle qu'elle envoie dans le turtunbuckle, elle prend de l'élan et fout une closethine à la pauvre Victoria, qui est perdante, en ce moment même, sous le score de 3-2. Puis Michelle McCool enchaîne avec un running bulldog, puis commence a s'acharner sur Victoria avec des coups de coude directement sur la hanche de Victoria. Elle tente le tombé, mais non un dégagement de Victoria au compte de deux fait que l'arbitre doit s'arrêter de matt.. heu de compter. Michelle McCool relève victoria, et la All american girl veut tenter un style clash. Mais c'est contré, Victoria ne se laisse pas faire. Et puis cette dernière envoie des coups de poing, et de un, et de deux, et de trois, puis des coup d'avant, puis Victoria pousse un cri de rage, et va directement sur Michelle MCOOL. Elle commence a envoyer des coups de pied, poings, tirage de cheveux, la totale, puis elle execute une souplesse, et encore une autre, et encore, puis elle tente le tombé, 1,2, non dégagement de Michelle McCool, le chrono affiche 21 minutes, on est a 10 minutes de la fin. Victoria va sur Michelle McCool et porte un DTT, elle tente le tombé, 1,2, 3! Oui, le score est a égalité des à présent, 3-3, entre les deux revolvers. Elle veut retenter le tomber, mais Michelle McCool sort du ring et se tient la joue. Quand Victoria veut la rejoindre, c'est au tour de michelle d'être dedans et de Victoria d'être en dehors, mais quand Victoria veut re-rentrer, Michelle McCool porte un coup de la guillotine sur Victoria, elle est sonné, et Michelle McCool porte un super enzuguiri sur Victoria, elle tente le tombé, 1,2, non dégagement de Victoria alors que le compteur indique 24 minutes. 6 minutes avant la fin du match. Michelle McCool relève victoria et l'emmene au coin du ring, et commence a prendre de l'élan, et c'est un spear depuis le turntunbuckle porté par Michelle McCool, elle tente le tombé, 1,2, non Victoria met le pied sur la corde ce qui signifie un ROPE BREAK!
Michelle la relève, puis la prend en position de DTT, Victoria contre en coup de poing et va pour un Hurrancancarana mais mais au moment ou elle veut le porter, c'est contré en Style clash, 1,2,3 victoire de Michelle!



Spoiler:


Dernière édition par Gio Orton le Mer 19 Aoû - 12:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:10

• Scott Steiner •
"Vraiment incroyable ces Revolvers !! Elles ne cessent de se surpasser..."


• Goldust •
"RoOoh...mon Scottichoux, si tu pouvais autant me surpasser..."


• Scott Steiner •
"Putin ferme la ta grande gueule !! Regarde plutôt ce que mijote Matt Hardy et sa fameuse malette qui contient un match de contender au titre tag team..."


• Goldust •
"Oh ouiiiiiiii... Matt Hardy !!!"


C'est dans les backstages de la EWP que l'on aperçoit Matt Hardy, seul...ou presque, bah oui, il faut pas oublier qu'il a toujours sa malette avec lui. Il marche tranquillement, alors qu'il se fait stopper net par deux personnes...on ne sait pas qui s'est....mais...mais...mais...bouge ta caméra bordel !!!


??? •
"Oh !! mais regardez qui voilà dans les parages..."



• ???? •
"
N'est-ce pas le mec qui a droit d'affronter la meilleure team de la EWP pour ses titres tag team ?!"


Matt Hardy •
"Qu'est-ce que vous me voulez vous ?!


??? •
"Bah nous...on veut rien, c'est plutôt toi qui devrait te chercher un partenaire au plus vite au lieu de rester tout seul comme sa..."



• ????
"
Sinan, les titres que tu vois là...resterons avec nous !!"


Matt Hardy "Tiens...?! Serais-ce tout simplement de la peur pour me parler comme sa ?"


??? •
Ecoute, John Morrison et moi sommes les meilleurs dans la fédération...si tu fais le tour, tu trouve pas au dessus de nous !! et sa...c'est juste Awesome...tout comme moi d'ailleur !!


Matt Hardy •
"Ce que moi je trouve tout particulièrment Awesome comme tu dis Miz...c'est que je suis le porteur de la malette tag team, et je pourrais l'utiliser quand je le souhaiterais..."



• John Morrison •
"Oui t'as peut être pas tord Matt...mais tu oublie une chose...tu es seul !!! Alors cherche toi un partenaire au plus vite qu'on te botte le cul rapidement !!"


• Miz & Morrison "We got two words for you Matt...Be Jea..."


Matt Hardy •
"Qui vous dis que je ne vais pas l'utiser tout simplement seul...je pourrais ainsi rentrer dans l'histoire de la EWP en étant le premier lutteur a être Tag team Champion tout seul... *Matt s'en va tout en parlant et laissant la Dirt Sheet a sa place...* C'est vraiment pas mal comme idée ça...va falloir que j'y réfléchisse un peu plus et sa serais vraiment bien je trouve..."


On ne vois plus Hardy dans les couloirs...la Dirt Sheet est seule...et surtout, les deux lutteurs ne s'attendaient pas du tout a celà... o_O


Dernière édition par Gio Orton le Lun 17 Aoû - 22:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:11

♪ - Kennedy Theme song

Survival du 17/08/09 4livemrkennedy0206081

Kennedy arrive sous les huées du public, il monte sur le ring, et se met vers un coin attendant son adversaire.


♪ - Evan Bourne Theme song

Survival du 17/08/09 4liveevanbourne1008091

Acclamation de la foule à son arrivé, Evan descand la rampe tappant dans les mains de plusieurs fans, et monte sur le ring.


Les lutteurs sont prêt, l'arbitre fait sonner la cloche, Kennedy se jette directement sur Bourne avec un coup de pied dans l'abdomen, suivit d'une énorme droite en plein face qui fait basculer a terre le pauvre Evan. Kennedy le choppe par la tête et lui frappe la face par un coin du ring. Bourne s'est fait avoir très rapidement en ce début de match...Kennedy part pour le projetter, et non, il lui donne un coup de genoux dans le ventre monstrueux !!! Bourne est a terre criant de douleur. Il le relève, le projette, contré par Evan qui glisse au sol emportant une jambe de son adversaire, il le fait vasciller, et Kennedy est à terre !! Bourne se projette rapidement dans les cordes, et dropkick pleine face !! Kennedy sort du ring, il vient de s'en manger une grosse là, je peux vous le dire...Evan est remonté, il est prêt pour ce match. Kennedy est compté a l'extérieur du ring, et oOoh...Bourne se balance par dessus la troisième corde et porte ses deux genoux sur les épaules de Kennedy !! Puis il le remet sur le ring. Kennedy se relève a l'aide des cordes, attention, Evan va tenter quelque chose là...il est sur le tablier du ring, en face de lui, il saute par dessus la troisième corde et tente le pin, noOoOon !!! Kennedy l'avait vu venir...il a mit son genoux, et ce dernier s'est complètement clouté le dos dessus !!! Mais quel choc...Kennedy revient dans le match avec un coup de pied dans le bas du dos, suivit d'une élongation des bras en mettant son genoux dans le dos d'Evan Bourne. Il est en train de nous le démonter !! L'arbitre demande a Evan s'il veut abandonner...ce dernier répond "non". Il souffre vraiment là...Kennedy tient sa prise très fortement, tant bien qu'Evan a quasiment sa tête au sol du ring...Bourne met toute sa force pour revenir dans le match. Kennedy tire violenment sur les bras, des cries de douleur sortent de la bouche de AirBourne...Néanmoins, il est concentré, le public chante son nom dans l'arena, et Evan se lève, il est debout, nan...Kennedy le porte en souplesse...esquivé par Bourne qui arrive a s'enrouler derrière le dos de ce dernier !! Kennedy se retourne et se prend un énorme coup de pied dans le ventre, suivit un lowKick dans l'arrière du genoux, puis un dropkick dans le genoux !! Kennedy est au sol souffrant fortement de sa jambe. Alors que Kennedy se relève, Evan se projette dans les corde, a son retour il porte un coup de la corde a linge a la volé !! Il tente le tombé 1...2...dégagement de Kennedy !!


•Goldust•
"RAAaaaaKkk....t'y était presque mon homme !!"


•Scott Steiner•
"Putin mais t'en a combien ?!"


•Goldust•
"Bah alors déjà j'ai toi, puis Rock que j'aime bien, et aussi..."


•Scott Steiner•
"Oh ! Shut Up, on s'en fou de tes plans cul !!"


•Goldust•
"Ah...? mais tu m'avais pas dis que voulais un plan cul avec moi..."


•Scott Steiner•
"o_O"


Evan Bourne place le corp inerte de Kennedy au centre du ring, ce dernier monte sur un coin du ring, il veut en finir de ce match...oOoh nan...Kennedy est debout et fonce a tout allure vers lui, Evan l'a vu arriver, il saute par dessus lui, se projette dans les cordes, et porte un Hurricanrana...Nan...contré par Kennedy qui le retient !! Il le soulève, et oOoh Bourne esquive et reprend le match en main avec un roll up...1...2...dégagement de Kennedy pour la deuxième fois !! Kennedy en a marre, il veut gagner, il s'avance vers son adversaire, mais Evan l'acceuil avec un coup de genoux en pleine face, alors qu'il commençait a sauter vers lui...Kennedy est propulsé dans le coin, Evan le suit en portant un coup de bélier, suivit d'une droite. Mais Kennedy contre, il choppe Evan et le balance violenment dans le coin, ce dernier se retrouve les jambes en l'air !! Kennedy fait un taunt, en attendant que Bourne revienne a lui...ce dernier se relève, se retourne et...Mick Check !! Esquivé...Bourne se tient aux cordes, et oOoh...Kennedy lui porte un violent cou pde la corde a linge et les deux hommes tombe par dessus la troisième corde !! l'arbitre entame un décompte 1...2... ils se relèvent difficilement 3...4...5...Kennedy donne des droite a son adversaire 6...7... Kennedy veut remonter sur le ring, Evan lui choppe les pieds au dernier moment...8...9...Evan se lance dans le ring...10...Nan...Kennedy l'a empêché de rerentrer à lui aussi...l'arbitre fait signe qu'il y a un double décompte à l'extérieur du ring !!


Spoiler:


Dernière édition par Gio Orton le Dim 16 Aoû - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:12

♪ WoOoOo! - Ric Flair Theme Song

Survival du 17/08/09 4livericflair3103082

Flair s'avance vers le ring, plusieurs acclamations du public pour l'un des deux général manager de Survival...Ric monte sur le ring, et prend la parole.


Ric Flair •
"Thank you...Vous allez être encore plus ravi lorsque vous allez savoir pourquoi je suis ici ce soir, sur le ring...Nan...je ne suis pas là pour parler de ce soir, ou du show de la semaine prochaine...mais plus particulièrement pour vous parler de quelques matchs qui auront lieu lors du prochain PPV de la EWP !! *Acclamation de la foule* Autrement dit...je vais commencer à vous révéler quelques matchs qui auront lieu a Don't Cross The Line... *Ovation du public* Alors tout d'abord nous allons commencer par parler
de..."



Ric Flair se fait interrompre par un theme song bien connu du public..


LA VIITORIAAAAA EEEE MIIIIIIIIA !!! - Santino Marella Theme Song

Survival du 17/08/09 Santin15

Oh mon Dieu...Santino Marella débarque lui aussi sur le ring, les deux GM de Survival se font face...Santi' prend le micro !


Santino Marella •
"Ma...mais qu'est-ce qué tout fé là Flair ? Tou vo dilvougué les match di prochain PPV sans même m'en parler ?! Yé suis autant généralé manager qué toi mon vieux si ta oublié...! Alors si tou vo en parler devant tout si poublic *Santino grimace un peu...huées du public* yé vé en parler moi aussi avec toi !! "


Ric Flair •
"Si tu faisais ton travail de général manager comme il fallait tu ne serais pas venu ici comme sa !! Sans savoir quels matchs vont avoir lieu au PPV !!"



Santino Marella •
"Maa...Mais c'est oune insulté envers l'italie Riqué !! Yé sé très bien quoi faire comme match...hum...qu'est-ce qué tou diré d'un...Hum...Hum... "



Ric Flair •
"Shut your mouth Marella !!! Et laisse moi faire mon travail de général manager...Alors les EWP Tag Team Champions The Miz et John Morrison auront un énorme challenge lors de Don't Cross The Line, puisqu'ils affronteront les champions IWGP, j'ai nommé Beer Money !! Attendez...ce n'est pas tout pour ce match...les deux titres seront remis en jeux dans un..."



Santino Marella •
"...dans uné LumberJacké Match !! "



Ric Flair •
"Nan !! Dans un Bloody Ladder Match !!"


Santino Marella •
"Mé sé quoi cetté stipoulation ?!"


Ric Flair •
"C'est un ladder match tag team, avec une règle en plus...il va falloir saigner pour devenir champion !! "



Santino Marella •
"Maaaa..."



• Ric Flair

"De même, Santino, The Rock affronteras Chris Jericho dans un... FALLS COUNT ANYWHERE MATCH!"


Le public applaudit cette decision woo-esque mais visiblement c'est pas fini puisque Flair a toujours le micro a portée de bouche



• Ric Flair
"Et le mieux, Santino... C'est que tu va affronter CM Punk au Pay Per View pour l'unification des titres. Et comme c'est un match exceptionnel, j'ai decidé d'y mettre une stipulation exceptionnelle! EWP RULES MATCH!!!!!!!!"


• Santino Marella
"Mais... Tou... Tou... Tou n'as pas lé droit!"



• Ric Flair
"Et si petit gars, je les ai... WOOOOOOOO!"



Dernière édition par Gio Orton le Mer 19 Aoû - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:12

• Goldust •
"Un petit nouveau qui va affronter un ancien."


• Scott Steiner•
"Un ancien que j'ai allumé, mais bon ce petit c'est pas moi ..."


♪ Time to Play the Game! - Triple H Theme Song


Survival du 17/08/09 4livetripleh0504091


♪ Dwight McCarthy Theme Song

Survival du 17/08/09 4livesamoajoe05091


Les deux hommes ce font face, et déjà la cloche sonne. HHH attaque fort en envoyant son adversaire dans les cordes et en le réceptionnant avec un surpassement. La foule est en liesse alors que le King of King fais son taunt. Dwight ce relève, mais Triple H lui colle déjà une droite dans la face et le renvoi dans les cordes, le facecrusher allume la face du nouveau. Mais Dwight ce relève motiver et saute sur les cordes pour le splash sur la moitié de la DX. La foule retient son souffle et attend de voir le retournement de situation, mais ce ne sera pas le cas puisque le pauvre est chopé en vole. Hunter lui éclate le dos sur son genoux et le laisse rouler en dehors du ring. Dwight s'accroche à une marche en essayant de reprendre ses forces. HHH descend et Dwight ce met dos à la table des commentateurs, le beau fils McMahon s'approche lentement sur de lui, mais son adversaire ce retourne et lui balance un mini-téléviseur qui touche le multiple champion du monde. Dwight ce redresse sourire au lèvre, mais ce dernier ne reste pas puisque Hunter le regarde déjà férocement et lui fonce dessus pour lui éclater le dos contre la table des commentateurs. Le roi enchaine en envoyant son adversaire s'éclater contre le poteau. Les fans donnent peu de la peau du pauvre McCarthy alors que Triple H va chercher quelque chose sous le ring, son adversaire remonte lentement sur le ring, et ne sait pas trop ce qu'il va faire quand son adversaire arrive sledgehammer en main. Dwight esquive le premier coup et ce fait éjecter du ring par un second. Il ce relève paniquer et fait style qu'il en a marre. Alors que les fans le huent il commence à ce barrer, Hunter fait un non de la tête qui en dit long, il lâche son arme et court pour rattraper son adversaire. Il le retourne et lui claque son poing dans la face, réponse de Dwight mais ce n'est pas ça. HHH esquive un deuxième coup, le chope par derrière et l'éjecte pour une souplesse qui l'envoi valser au pied du ring. The King of King taunt au pied des fans en liesse, un
nouveau kneefacecrusher et envoi son adversaire sur le ring, au centre de son enfer. Sa pue pour le pauvre petit nouveau alors que Triple H fait le signe de la fin, coup dans l'abdomen et PEDIGREE !!! La foule est en liesse et le roi du ring pousse un wooo dommage avant de bloquer la jambe de McCarthy, la prise en quatre est portée, mais ça fait longtemps que le match lui est plié. Dwight frappe au sol et demande à son adversaire de lâcher. HHH lâche et envoi valser ce pseudo adversaire en dehors du ring, fêtant sa victoire comme il le faut.



Spoiler:


•Goldust•
"Mais ce petit nouveau n'est pas très bon, enfin il n'a pas eu le temps de placer quelque chose face à un catcheur aussi expérimenté."


•Steiner •
"Et aussi mauvais surtout, putain le Dwight là je sais pas ce qu'il fout sur un ring et en plus on ce le retape pour le Maint Even dans un Tag Team match ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:14

♪ - Angelina Love Theme Song

Survival du 17/08/09 4liveangelinalove04091


♪ - Roxxi Laveaux Theme Song


Survival du 17/08/09 Image10gqq


Roxxi Laveaux et Angelina Love se regardent les yeux dans les yeux et l'on sent une enoooorme tension dans l'air, comme si ce soir nous allions assister a une pure boucherie dans la lignée de ce que nous offrent les Revolvers depuis un certains temps. * Ding! * Les deux jeunes femmes se tournent autour, epiant chaque mouvement de son adversaire et... Prise de tête! Angelina prends le dessus sur Roxxi qui se degage et envoye Lovounette dans les cordes et suit avec un coup de genou. Mais Angelina reponds du tac au tac avec des droites et des coups de genoux sans que Roxxi contre... La Vodoo Queen serait-elle redevenue humaine!? Nan.. Car Roxxi n'affiche pas un masque de souffrance mais un large sourire, en tout point inquietant! Roxxi regarde Angelina dans les yeux, un air dement dans le regard et surtout un air de defi, comme si Angelina devais se mettre a reellement frapper son adversaire. Angelina ne se fait pas prier et giffle Roxxi avec une rare violence et cette dernière en met même un genou au sol. Angelina, satisfaite, enchaine avec un coup de pied dans la nuque qui couche la Vodoo Queen au sol avant de sortir du ring, histoire de rentrer dans le vif du sujet! L'ancienne membre des « Beautiful People » fouille sous le ring, a la recherche d'objet probablement contendant et... Ooooooooh!!!! UNE RAPE A FROMAGE MESSIEUR DAMES!!!!!! Ce soir, on va pas se faire du Gruyère rapé Monoprix... Non... C'est la gueule a Roxxi qui va y passer je vous le... OHHHHHH MY LORDDD!!!!!! TOPE CALIDA!!!!! TOPE CALIDA!!!!! TOPE CALIDA!!!!! TOPE CALIDA!!!!! WOUUU WOUUUUUUUU YEAHHHHH!!! Ahem, Roxxi, pour s'eviter un rapage certain de la face a sauté par dessus la troisième corde après une course d'elan et nous gratifiant par la même occasion d'un SUUUUPERBE salto avant. Et maintenant? Que peut-on faireeeeeeuh... Roxxi ne se fait pas prié et attrape l'objet contendant du delit dans une main... La tronche d'Angelina dans l'autre et le rapage fut! Machinalement, presque de manière chirurgicale Roxxi refait la peau d'Angelina et... Le premier sang est versé! Angelina saigne, une large entaille au dessus des yeux... Repugnant! Et ce qu'il l'est encore plus c'est de voir Roxxi afficher un sourrir sadique alors qu'elle du sang plein les mains... Merde quoi! C'est un monstre, pas une femme!!! Qu'elle aille se battre contre des hommes!!!!! Elle l'as deja fait!??? Ah... Bon bref... Raaah NAN! Roxxi lèche le sang qu'elle a sur les mains.. Je vais.. Je vais.. MARCEL!!!! UNE BASSINE S''TEUH PLAIT!!!!!!!!! Angelina, elle se tiens le front, mais se relève tant bien que mal alors qu'elle a deja refait la teinture de son T-shirt et regarde Roxxi dans les yeux avec une lueur enragée dans le regard..


• Goldust •
Elle sont folles! Elles sont folllllles!!!!!


• S. Steiner •
C'est toi la grande folle!


• Goldust •
Naaaaaaaan Scotidoudinet, je suis ta grande folle..!


• S. Steiner •
Goldust, ta main..


• Goldust •
Devant moins de monde tu ne me demanderais pas ca...!


• S. Steiner •
"Devant moins de monde je t'aurais deja fait chier tes gencives et... ATTENTION!"


Angelina viens de se jeter sur Roxxi devant la table des commentateurs et la ou Steiner a reussi a s'ecarter juste a temps, Goldust, lui n'as pas eu cette chance et se retrouve avec les deux folles qui se battent sur lui.. Le pauvre... Steiner viens aider son « pote » et le tire de cette emmerde laissant les deux femmes a leur massacre. Angelina tente d'etrangler Roxxi avec un cable electrique mais cette derniere n'en as visiblement rien a faire car elle a toujours un large sourire au lèvres alors que ces yeux prennent une teinte Violette pas très rassurante. Angelina se relève et martelle la Reine Vodoo a grand coup de savates sans que Roxxi ne se defende... Bizzare. Angelina relève son adversaire et... ET!!!!! BRAAINBUSTER... Attends... Brainbuster?? PARDON? BRAIIIINBUSTAAAAAAAH!!!! BRAIIIINBUSTAAAAAAAH!!!! BRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINBUUUUUSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!! Roxxi est séchée au sol alors qu'Angelina reprends possession de sa rape a fromage adorée tout en s'approchant de sa rivale avec un air sadique et quelques grosses goutellettes de sang qui coulent le long de ses joues.. ARGH!!!! Roxxi y passe elle aussi pour le plus grand plaisir d'Angelina et... Et Roxxi se relève! ROXXI EST DEBOUT TOUT EN PISSANT LE SANG O_O!!! C'est quoi ce foutu delire!????? Angelina parade sans savoir... Roxxi la retourne et... AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!! OHHHHHH MYYYYYYYYY LOORRRDDDDDD!!!!!!!!!!!! DDT SUR LA RAPE A FROMAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!! DDT SUR LA RAPE A FROMAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!! DDT SUR LA RAPE A FROMAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!! DDT SUR LA RAPE A FROMAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXCUSE ME ?! EXCUUUUUSE ME!? Cover!


1
2
3



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:16

♪ You think you know me!? - Edge Theme Song

Survival du 17/08/09 Edge32


♪ Undertaker Theme Song

Survival du 17/08/09 4liveundertaker2003091

Ce n'est pas la première fois que ces deux hommes s'affrontent dans cette stipulation. Ils se regardent, comme d'habitude, Edge a un petit peu peur, et la cloche sonne, les deux lutteurs se regardent, Undertaker, va pour faire la prise de contact, mais Edge s'enlève, et ce dernier va directement courir sur Undertaker en lui mettant deux doigt dans les yeux du deadman, puis il enchaîne avec un petit paquet, 1,2, non dégagement du Undertaker. Puis Edge commence a le frapper, il se met rapidement en confiance, puis il va cherche deux chaises au dessous du ring, il revient mais Undertaker se lève brusquement et enlève les deux chaises des mains d'Edge, puis Undertaker commence a envoyer des droites à la rated R superstar, Edge va se réfugier dans le coin et esquive une droite d'undertaker, en lui mettant un atémis, c'est au tour de l'Undertaker d'être au coin et de se prendre des coups ... enfin si on peut parler de coup, puisque cela n'affecte vraiment pas le Deadman, il en faut plus pour le mettre K.O. Mais attention, Undertaker étrangle Edge et se prépare au chokeslam, mais Edge envoie des coups de pieds dans l'abdmon puis il enchaîne avec un .. what's ? Edgecution! Il tente rapidement le tombé, 1,2, nooooon dégagement d'Undertaker mais qui semble encore un petit peu K.O dû a cette attaque, Edge va chercher une échelle. Il est encore confiant, puisque les échelles et lui ça ne fait qu'un. Puis il la positionne sur un coin du ring, mais quand Edge veut l'envoyer dans le coin, Undertaker contre et l'envoie directement sur la structure métallique ! OH MY GOD, la structure de la cage est complètement défoncé a droite, les deux lutteur sont dehors du ring, mais Edge est par-terre tandis que Undertaker maitrîse ce match pour l'instant, il le lève, et enchaîne un enfourchement. Puis il commence a lui foutre des droites, Edge se protège comme il peut. Il le lève tente le chokeslam, mais Edge lui envoie un bon coup de poing directement dans les aducteurs! Puis Edge se relève, et va frapper un caméraman afin qu'il lui donne sa camera, il la prend, et il va frapper Undertaker directement dans la face! Le sang se met à couler. Undertaker est K.O, et Edge va le ramener sur le ring, il tente le tombé, 1,2, OH MY GOD DEGAGEMENT DU UNDERTAKER! Comment a t-il fait pour se dégager ? C'est une véritable machine. Edge s'énerve et repasse ses deux mains sur ses cheveux comme il le fait habituellement, puis reprend les deux chaises qui était dans un coin du ring, et se prépare pour son fameux concerto, ça y'est c'est la fin, s'il parvient a le taper! Mais non l'Undertaker contre, et va en dehors du ring, juste a coté, de la structure métallique. Edge va pour le frapper, mais Undertaker, amlgré tout le sang qu'il a le sur le visage, le frotte contre la structure métallique et Edge lui aussi se met à saigner, match de titans, aucun des deux ne veut abbondonner, malgrès qu'il n'y a pas d'enjeu dans ce match puis Undertaker l'emmene sur le ring, et lui retourne le bras et se prépare pour le Old School, le funambule des cordes n'arrivera pas a porter sa prise fétiche puisque Edge lui envoie un DTT in mid-air. Il tente le tombé, 1,2, non dégagement exceptionnel. Puis Edge le relève, et lui porte un enfourchement, puis il va sur le turtunbuckle, enfin il monte, il est face au public, il va sûrement faire un moonsault, mais il ne sait pas que Undertaker s'est relevé et quand Edge veut faire un moonsault, Undertaker le réceptionne en Tombstone, va-til le porter ? Non, il s'accroche au corde pendant quelque secondes et finalement le croque-mort lâche prise. Edge est en dehors du ring, et Undertaker dedans, puis ce dernier fait signe de venir dans le ring, et de se battre, COMME UN HOMME. Mais Edge vient sur le ring, que quand il est en possession d'un KendoStick. Edge veut le frapper, mais il esquive, et encore il veut le frapper, mais il esquive encore, et Undertaker le prend par le ventre et l'envoie dans le coin grâce à la force de son buste, puis il enchaîne les coups de bélier, puis il tourne le bras d'Edge monte sur les cordes et porte son Old-School, il ne tente pas le tombé pour autant, il prend la chaise qui était la depuis le début du match pratiquement et la positionne, il monte avec lui sur l'échelle pour tenter un chokeslam d'en haut, attention, c'est trés dangereux, mais Edge fait exprés de faire tomber l'échelle, et Undertaker tombe mais pas Edge qui s'est tenu grâce au corde, puis il redescend de l'échelle tranquillement en narguant le public, puis il va prendre Undertaker, le positionne au milieu du ring, et se positionne pour son Fameux Spear, il se prépare, Undertaker se relève il s'élance, mais il est stoppé net par un coup de pied dans l'abdomen, puis il enchaîne avecle coup de la chaise électrique. Il tente le tombé, 1,2, non dégagement d'Edge, puis Undertaker se prépare pour le tombstone, mais Edge s'enfuit, et va tout en haut de la cage en courant, il grimpe, il est tout en haut. Undertaker va pour le rejoindre, mais Edge ne peut pas descendre, sinon c'est la blessure assurée, Undertaker le prend en position chokslam, mais Edge contre en Edgecution, non Undertaker s'enlève, puis c'est un échange de droite entre les deux qui s'imposent, puis les atémis part, les WOOOOOO surgissent, du public, celui qui tombe, peut dire aurevoir a sa carrière de lutteur, mais Edge envoie un Eye poke, et redescend de la cage pour ne pas prendre de Danger. Edge est en bas et Undertaker le rejoint, Edge le prend par surprise et enchaîne avec un coup dans les aducteurs puis prend de l'élan et SPEAR! Il le ramène sur le ring, 1,2,3!


Spoiler:


• Goldust •
"Oh chic! C'est le meilleur match que j'ai vu!
"


• Scott Steiner •
"Pour une fois que tu nous sort pas un truc de PD!
"


Dernière édition par Gio Orton le Mer 19 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:16

Et on se retrouve tout simplement dans le bureau de la Chairwoman de la EWP, j'ai nommé Stéphanie McMahon...Hum...en pleine conversation avec...oOh...Shane Mcmahon ! Autrement dit...son frère qu'elle a viré de son post de Général Manager, pour mettre Santino Marella et Ric Flair a la place...


• Stephanie McMahon •
"Que me vaut ce plaisir de t'acceuillir dans mon bureau cher frère ?!"



• Shane Mcmahon •
"
Ecoute Steph'...voilà, tu m'as viré de mon post de GM et...."


• Stephanie Mcmahon •
"Attend Shane...t'es pas venu ici pour me parler de ça tout de même...?!"



• Shane Mcmahon •
"Bah si Steph' !! Tu m'as viré comme un mal propre...je suis ton frère merde...et la EWP était bien entretenu avec moi en tant que général manager et toi en tant que chairwoman..."



• Stephanie Mcmahon •
"Déjà tu commences par baisser d'un ton avec moi Shane...J'en est plus que marre qu'on me dicte ce que je dois faire, depuis déjà tout petit, on était derrière papa et sa fédération...aujourd'hui, tout a changé, je suis apte a prendre les choses en main !!"


• Shane Mcmahon •
"
Alors dans cette histoire tu m'oublies...tu oublies que je suis ton frère...tu oublie que j'avais du pouvoir dans cette fédération...et..."


Un lutteur entre précipitement dans le bureau de la Chairwoman sans même frapper et interrompe la conversation...



• ??? •
"Stephanie...je dois te parler !!"



• Shane Mcmahon •
"Hey Randy !! t'as pas l'impression que tu dérange là ?! on était en pleine conversation !!"



• Randy Orton •
"Je me fou que vous soyez en pleine conversation...j'ai un truc d'important a dire a Stephanie..."



• Stephanie Mcmahon •
"Bon et bien Randy vas-y...dis moi tout qu'on en termine au plus vite !!"



• Shane Mcmahon •
"Nan !! Randy ne diras rien...c'est là ta faiblesse Steph' !! Orton vient de nous couper en pleine conversation, tu ne devrais même pas lui adresser la parole !"



• Stéphanie Mcmahon •
"C'est encore moi la Chairwoman de la fédéra..."


OoOh mon Dieu !!! Randy Orton vient de perdre patience et sous les yeux de la Chairwoman, il vient de frapper Shane Mcmahon en empruntant la chaise qui se trouvait devant lui. The Viper s'acharne sur le Mcmahon qui est a terre, en lui balançant des gauches et des droites sous les cries histérique de la belle Steph' !! Celle-ci crie a Randy d'arrêter...Mais ce dernier n'en a que faire, la sécurité débarque dans le bureau de la Chairwoman, quelques mecs de la sécurité se prennent des coups d'Orton, mais au bout de quelques minutes, ils réussissent a prendre Randy et vouloir le sortir du bureau...mais Steph' a quelque chose a lui dire avant qu'il le sorte entièrement...


• Stéphanie Mcmahon •
"Randy ce que tu viens de faire là...je ne te le pardonnerais jamais !! Tu as manqué de respect à la famille McMahon...et je ne te laisserais pas d'autre choix que de quitter dans les plus bref délais la fédération !!! You are Fired Randy !! Et par la même occasion, toi qui est champion de la X-Division...et bien ce titre sera suprimé !! Je ne veux pas d'un titre qui a été porté par un homme aussi méprisable que toi...Alors amenez le moi dehors que je ne le revois plus !!"



C'est pas vrai !!! Stéphanie vient de nous virer Randy Orton, et par la même occasion le X-Division title n'existera plus...C'est incroyable !! Mais quelle soirée...Shane qui était là pour redemander son post de général manager, et Orton qui avait une certaine chose importante a dire a Stéphanie, et bien voilà comment sa s'est réglé...Orton a littéralement détruit Shane, et ce dernier se fait virer par la suite...c'est...c'est...roOoh...mais j'ai plus de mot...Stéphanie vient de virer un des plus grand talent de sa fédération !!


Dernière édition par Gio Orton le Mar 18 Aoû - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:17

♪ - Theme Song DOMINATION


Survival du 17/08/09 4livecmpunk2806092Survival du 17/08/09 4livejeffhardy2806091


♪ - Theme Song Dwight&Booker-T

Survival du 17/08/09 4livesamoajoe05091Survival du 17/08/09 4livebookert0911083


Jeff Hardy et CM Punk s'arrangent entre eux, the extreme enigma fait signe qu'il reste en dehors du ring, c'est donc CM Punk qui va commencer le match contre le roi Booker-T qui l'attendait déjà sur le ring. La cloche sonne les deux lutteurs font le tour du ring essayant de porter une prise de contact, mais c'est Booker-T qui enchaîne CM Punk avec un bon coup de pied directement dans la tête du pauvre straight-edge. Il tente le tombé, mais l'arbitre est stoppé au compte de 2, mais Booker-T ne s'arrête pas pour autant et travaille sur le bras de Cm Punk, mais CM Punk s'enlève de cette clé de bras et va s'élancer dans les cordes pour tenter un coup de la corde à linge mais Booker enchaîne avec un surpassement puis retravaille le bras de CM Punk, Booker-T tape la main à Dwight. Et porte des Stomp sur le pauvre CM Punk. Puis Dwight, le célèbre acteur de Sin City enchaîne avec une souplesse ventrale, puis nargue Jeff Hardy. Il tente le tombé, 1,2, mais non CM Punk relève son épaule. Puis il enchaîne avec une double nelson qui affaiblit CM Punk, mais il parvient à se relever, et enchaine des coups de coude sur le ventre de Dwight McCarthy. Il va pour taper la main du extreme enigma, mais Dwight tire CM Punk par ses pieds, et va taper la main de Booker T, ce dernier commence à frapper à coup de poing, Punk l'arbitre compte jusqu'a 3 afin que Booker lâche prise, il fait ses taunts et va pour un coup de la corde à linge, mais CM Punk esquive, puis enchaîne des atémis, et des kicks sur le ventre qui coupe net la respiration de Booker-T, il prend de l'élan et porte ses coups de genoux fétiche, puis enchaîne avec un bulldog. Ensuite, il va taper la main de Jeff Hardy, et enchaînent tout les deux un double DTT, les deux membres de la domination semblent bien s'entendrent. Puis Jeff Hardy s'élance sur les cordes et enchaîne avec un Leg Drop. Il l'envoie sur le coin du ring, et envoie un coup de la corde à linge, qui fait mettre Booker-T assis. Il enchaîne avec un Turtunbuckle Dropkick, mais non contré par Booker-T, qui à mis ses deux pied en avant sur le ventre du guerrier au cheveux arc-en-ciel. Il fout un coup de pied dans l'abdomen de Jeff Hardy. Il va pour son scissor kick, mais CM Punk appuie sur les cordes afin que booker-t par au dessus de cette dernière. CM Punk va directement sur Booker-T et le frappe violamment. puis le remet sur le ring tandis que Jeff Hardy reprend ses esprits et tente le tombé sur Booker-T mais Dwight vient s'en mêler et casse le tombé, puis resort du ring en tendant sa main, mais Jeff Hardy va le placer à coter de leur coin ou il y à CM Punk, et commence à le frapper. Puis Jeff Hardy tape la main de CM Punk. CM Punk se met en position "Pedigree", mais ne va pas porter cette prise pour autant, il le soulève puis envoie son dos directement sur son genou, Booker-T se tord de douleur et CM Punk tente le tombé, 1,2, non dégagement miracle de Booker-T. The straight edge va pour lever Booker-T, mais ce dernier le surprend par un petit paquet, l'arbitre compte, 1,2, noooon, CM Punk met son pied sur le deuxième corde. Ce qui oblige l'arbitre d'arrêter de faire le compte de 3. Booker-T reprend l'avantage dans ce match, puis il relève CM Punk, et enchaîne les manchettes européenne. Et de une, et de deux, et la troisième fait tomber CM Punk. Booker-T va taper la main de Dwight McCarthy. Ce dernier l'envoie sur le coin du ring et enchaîne son fameux Booze and Bulett. La respiration de CM Punk se coupe, il se tient le ventre, puis Dwight enchaîne avec un Backyard Fight Atemi. Qui envoie directement CM Punk au sol, il tente le tombé, 1,2, non ... dégagement de Cm Punk, il veut le relever, mais CM Punk envoie des droites, et encore des droites, puis il court vers Jeff Hardy et lui tape la main tant bien que mal, Jeff Hardy arrive et porte un coup de la corde à linge sur Dwight, puis il l'envoie sur les cordes, le guerrier au cheveux arc-en-ciel tente un coup de poing, mais Dwight contre puis va sur les cordes et envoie un coup de la corde à linge sur Jeff Hardy, il le relève, se prépare pour le Dwight's Shot, mais Jeff hardy le contre en Twist of Fate, TWIST OF FATE DE JEFF HARDY, il monte sur la troisième corde, puis élance un cri, on sent qu'il a la rage, puis part pour la swanton bomb, mais NOOON, c'est contré par Dwight McCarthy, il le relève, ET SIN CRUSHER! Il tente le tombé, 1,2, what's ? Jeff hardy a mis son pied sur la corde, ce qui signifie un ROPE-BREAK. Dwight le relève et va le travailler dans le coin, a coté de Booker-T, qui est son coéquipier de ce soir, il enchaîne les atémis, puis il laisse Booker-T s'en occuper, une fois le Tag effectué, Booker-T enchaîne 5 pompes pour narguer Jeff Hardy puis lui envoie un coup de la corde à linge sur le coin, qui l'assie sur le bas du turtunbuckle, il prend de l'élan, et crie sa fameuse phrase : can you dig it suckaa" ? Et va pour le dropkick, mais what's CM Punk lui tire les cheveux, ce qui fait tomber Booker-T. Jeff Hardy profite de la situation, et se relève pour frapper Booker-T, mais ce dernier parvient quand même à répondre aux attaque du charismatique enigma. Et c'est des échanges de droites entre Booker-T et Jeff Hardy que voit tout le public venu nombreux ce soir. Mais c'est Booker-T qui a le dessus et met un coup de pied dans l'abdomen sur Jeff Hardy, il va pour le scissor kick, c'est porté!!! Il tente aussi tôt le tombé, 1,2, nooon dégagement extroardinaire de Jeff Hardy. Booker-T est trés énerver. Il s'en prend à Jeff Hardy avec violence. Puis il le relève et enchaîne les atémis, et de un, et de deux, et de trois, la salle ccrit des "Wooo", le célèbre cri du Nature Boy, Booker-T l'envoie sur le coin du ring, il enchaine avec un coup de poing monstre suivi d'un bulldog. Il tente le tombé, 1,2, noon dégagement de Jeff Hardy.


• Goldust •
"Oh c'est une véritable partouze!"


• Scott Steiner •
"Roh mais ferme-là!"


• Goldust •
"Pourtant tout le monde aime les partouzes! T_T"



Booker-T reprend Jeff Hardy, et l'envoie sur le coin, il tape la main de Dwight McCarthy. Il vont faire une prise à deux, oui, double souplesse arrière suivi d'une descente du coude des deux lutteurs, Dwight tente le tombé tandis que Booker-T sort du ring, sous ordre de l'arbitre qui semble faire un bon match pour l'instant. Dwight monte sur la troisième corde, tandis que Jeff Hardy se relève doucement, il l'attend, et porte sa diving clotesthine. C'est porté, il se prépare pour son finish le Dwight's Shot, mais Jeff Hardy ne se laisse pas faire puisqu'il sait que celui qui éxécute un finish gagne le match, ce dernier envoie des droites, et des gauches directement dans l'abdomen et les hanches de l'acteur de Sin-City. Il tente le twist of fate mais non contré en DTT, Jeff Hardy ne maitrîse vraiment pas Dwight en ce moment. Ce dernier le relève par les cheveux et éxécute une manchette européenne. Et encore une, suivi d'un headbutt qui fait tomber Jeff Hardy l'arbitre va voir Jeff Hardy pour voir s'il va bien, tandis que Punk profite de la situation pour frapper Dwight McCarthy sur la nuque, ce dernier est allongé, K.O, l'arbitre se retourne et voit les deux lutteurs au sol, il commence a compter ... 1 .... 2 ..... 3 .... 4 .... 5 ... 6 .... 7 ... Jeff Hardy et Dwight se rélève en même temps et le guerrier au cheveux arc-en-ciel va taper la main de CM Punk, Et CM Punk commence à frapper Dwight, tandis que Jeff sort du ring, éssouflé aprés tout ce qu'il a enduré. Punk l'envoie sur le coin du ring, et éxécute son knee drop, suivi d'un running bulldog, puis il enchaîne avec une souplesse, et tente le tombé, 1 .. 2 .., non dégagement de Dwight McCarthy. Il en faut plus pour parvenir au compte de 3. CM Punk le relève, et va deja effetuer le changement avec Jeff Hardy, et CM Punk enchaîne un enfourchement tandis que Jeff Hardy s'élance sur les cordes, et exécute un splash puis tente le tombé, mais l'épaule de Dwight se lève avant le compte de 3, il s'en est fallu de peu. Jeff Hardy se plaint quand même du compte de l'arbitre qui est trop lent à son goût. Puis Jeff Hardy le frappe mais Dwight repond, il se lève l'envoie des droites, Jeff Hardy est par-terre, Dwight monte vite sur la troisième corde, et veux exécuter une diving closthine, Jeff hardy est sonné debout, mais WHATS ? TANDIS QUE DWIGHT A TENTER SA DIVING CLOTESHTINE JEFF HARDY EXECUTE UN TWIST OF FATE IN MID-AIR! Il tape la main à CM Punk.
CM Punk prend Dwight McCarthy, mais ce dernier contre, et éxécute son Sin crusher, 1,2,3!


Spoiler:



Dernière édition par Gio Orton le Lun 17 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:59

Dave, tu me dois un Mojito Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:01

lé trop nul !!!
jsui viré ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:21

T'as simplement eu ce que tu meritais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
DAVE
Jeune prodige...
DAVE


Nombre de messages : 452
Age : 33
Heel/Face : : Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis
Ou etes vous ? : Los Angeles
Date d'inscription : 09/05/2009

Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:28

Avec ou sans glaçon le mojito? :erm: avant de vous félicité je dois lire le show que je ferais demain car la j'y v mais comme d'habitude je suis sur que je vais l'adorer sd
Revenir en haut Aller en bas
Bastien / Helms
Je suis une legende!
Bastien / Helms


Nombre de messages : 1939
Age : 32
Palmarès : : 1 Time Intercontinental's Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2008

Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:29

Un super show...comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:34

3DG3★[R]★D@V3 a écrit:
Avec ou sans glaçon le mojito? :erm: avant de vous félicité je dois lire le show que je ferais demain car la j'y v mais comme d'habitude je suis sur que je vais l'adorer sd

Un Mojito sans glace, c'est de la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:44

Wesh wesh bravo pour ce p'taing de show ! Les matchs pour Don't cross the line allèchants ! Dwight et moi on a tout déchiré ! Mais surtout Dwight moi, j'ai rien foutu Sad ! Bravo au booker de ce super show qui fallait attendre Wink ! Et dîtes, vous ferez un segment de moi en soubrette plus tard Rolling Eyes Very Happy !?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien / Helms
Je suis une legende!
Bastien / Helms


Nombre de messages : 1939
Age : 32
Palmarès : : 1 Time Intercontinental's Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2008

Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:51

C'est excitant All...ça me donne tellement envie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:53

Mdr yen a d'ja un qu'est d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:56

Deux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:00

Raaa p'taing une soubrette c'est populaire apparement :bave: Faut bien
que je gagne ma vie en même temps héhé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bastien / Helms
Je suis une legende!
Bastien / Helms


Nombre de messages : 1939
Age : 32
Palmarès : : 1 Time Intercontinental's Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2008

Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:12

Spoon préfère ce genre de soubrette...

Survival du 17/08/09 Maryse%20-%20Maid

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survival du 17/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 17/08/09   Survival du 17/08/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival du 17/08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survival du 05/01/09 [The First Survival Of The Year]
» Survival du 06/10
» Survival du 13/10
» Survival du 08/12/08
» Survival du 20/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser