Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Survival du 06/10

Aller en bas 
+5
SCSA
BJ
Goldberg
» E-Volition «
Eugene
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:54

Survival du 06/10 Surviv10





Survival du 06/10 4livetazzjoeystyles1501db0

>> Tazz : "Nous voici a Survival pour vous, et oui, vous revez pas, le deuxieme show de la EWP. Et nous sommes ravis de faire partis de cette aventure. Pour cette premiere de la EWP, nous nous attendons a quelques choses d'enorme et tout cela sous la baguette de Christian Cage, le General Manager !! D'après ce que j'ai attendu, toutes les plus grosses superstars de Survival sont la, HHH, Christian Cage biensur, Rey Mysterio est j'en passe. ca promet d'etre Great !!"


>> Joey Styles : "Et oui, un show made in Cage mais surtout made in EWP. Nous avaons vu l'affiche et ca nous en a donner l'eau a la bouche. Après un très bon Nightmare samedi, un très bon Survival nous attends ce soir donc, que le show commence !! "


Survival du 06/10 Hardwayle6



Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 4 Oct - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:54

>> Tazz : "Le premier match de la soirée, de Survival meme, est a marqué dans l'histoire, deja pour etre la premiere mais surtout, un choc entre Hulk Hogan, The Immortal et AJ Styles, The Phenomenal One. Un match, deux talent, l'un a deja prouver quil était LA legende, l'autre veut en devenir une. Après l'echec d'Hogan la semaine derniere face a deux grands espoirs, il en affronte encore un, AJ Styles !!"

/: AJ Styles Theme Song :/

Survival du 06/10 Stylesentrance05sw9

/: Hulk Hogan Theme Song :/


Survival du 06/10 Hogan1fv5

Ce match entre la légende et la jeune garde commence. Hulk Hogan demande une poignée de main en signe de respect. The Phenomenal répond par un coup de pied dans la main du Hulkster puis enchaîne avec des atemis qui font reculer Hogan dans le coin. Il projette son adversaire dans les cordes et lui porte un coup d’avant-bras à la volée dans le coin! Il enchaîne avec un Enzigueri qui met KO le catcheur à moustache. Ce dernier se laisse aller à l’extérieur du ring pour tenter de récupérer. AJ ne lui laisse pas cette occasion et se dresse sur le 3ème câble pour exécuter son Shooting Styles Press! Les deux hommes sont étendus au sol à l’extérieur du ring. Styles se relève en premier et ramène son adversaire sur le ring pour tenter le compte de trois: 1! 2! Hulk Hogan relève l’épaule. The Phenomenal One relève son adversaire et lui envoie des droites avant de le projeter dans le coin opposé. L’ancien leader de la nWo contre cette projection et envoie un coup de la corde à linge dans le coin. La légende du catch a repris le dessus. Il envoie de nouveau son adversaire dans le coin opposé pour porter une nouvelle corde à linge. Il monte ensuite sur la 2ème corde pour bloquer son adversaire et envoie des droites en même temps que le public les compte; 1! 2! 3! 4! 5! 6! 7! 8! 9! Et… Non pas de 10ème droite! Hogan s’arrête brusquement et préfère mordre le front d’AJ Styles. Il descend ensuite porte un Bodyslam sur son adversaire puis effectue une descente du coude. Tentative de tomber: 1! 2! AJ Styles se dégage.

>> Joey Styles: "Hulk Hogan est en train d’apprendre que la jeune garde est plus résistante que prévu!"

The Hulkster relève son adversaire, le projette dans les cordes et effectue un surpassement par-dessus les épaules! AJ Styles s’écrase violemment au sol. Hogan attend dans le coin que son adversaire se relève et s’élance pour un Running Lariat mais Styles esquive. Hogan se retourne alors: Pele kick! Pele kick porté par The Phenomenal AJ Styles! Hulk Hogan tombe au sol complètement sonné. Styles se relève alors et se dirige avec le coin. Il monte sur la 3ème corde et attend que son adversaire se relève! Il exécute alors un Springboard Crossbody enchaîné avec une tentative de tomber: 1! 2! Et… Non Hulk Hogan se dégage à temps. Ce dernier est relevé par AJ Styles qui porte alors un Inverted DDT. Il monte de nouveau sur la 3ème corde et exécute le Spiral Tap! Hulk Hogan se tord de douleur. The Phenomenal montre alors qu’il veut en finir et attend que son adversaire se relève. Il porte alors un coup de pied dans l’abdomen, positionne la tête de son adversaire entre ses jambes puis le soulève…

>> Tazz: "Styles Clash!!!!!"

La prise est portée à la perfection et Styles tente le tomber: 1! 2! 3! Non! Hulk Hogan s’est relevé d’un coup et est de nouveau sur pieds! La Hulkamania est déclenchée! AJ Styles n’en croit pas ses yeux! Il tente de nouveau d’attaquer son adversaire mais ce dernier le pointe du doigt: You! The Hulkster enchaîne alors les droites puis projette Styles dans les cordes: Big Boot! Il enchaîne alors avec la prise que tout le monde réclame: la descente de la cuisse! Il couvre son adversaire: 1! 2! 3!


Victoire d’Hulk Hogan après un Atomic Leg Drop!


>> Joey Styles : "Victoire de Hulk Hogan !! Et je suis sur qu'il la dedie a tout ses fans qui ne l'ont jamais trahis !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:54

Christian Cage alla a la rencontre du Rock

>> Christian Cage : "Hey Rock. Quel plaisir de te voir a Survival... Le Great One dans le même show que le Cap'tain Charisma... C'est les fans qui en sont vainqueurs! Et je crois que moi, Christian Cage a une idée de genie! A Hardway... Pour le titre PURE, ce seras... Rey Mysterio contre... The Rock!!!"

>> The Rock : Cage, Cage Cage, tu as beau etre le General Manager, The Rock fera toujours ce qu'il veut et pour le moment, un titre ne l'interesse pas. On sait tout les deux d'ou tu viens, tu ne joueras jamais avec le Rock comme tu joues avec les autres.


>> Christian Cage : "Wow... Great One ou pas... It goes like this. Tu te crois trop fort c'est ca? Ou est passé le Rock que j'ai connu a la EWP? Il est ou l'Original qui était en toi? Je ne reconnais plus le Rock qui a fait de la EWP ce qu'elle est aujourd'hui."

>> The Rock : Si la EWP est comme ca aujourd'hui c'est pas seulement grace au Rock, certes, il a fait beaucoups mais c'est surtout garce au Chairmans, a tout les Originals qui sont encore la. Meme si The Rock peut etre arrogant, il respecte ces gens la, et toi Cage, tu as fait quelque chose de bien avec Sabu, The Rock est heureux pour vous mais pour le moment, The Rock a d'autres choses en tete ...

>> Christian Cage : "Quoiqu'il en soit... Les Originals te laissent la porte ouverte..."

>> The Rock : Thank's The Rock y reflechira ....

Cage repart en direction de son bureau...


>> The Rock : Peut etre plus vite que prevue ...


Survival du 06/10 Hardwayle6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:55

>> Tazz : "Après le premier match et cette rencontre entre Cage et The Rock, passons de suite au deuxieme match de la soirée, un Last Man Standing, il oppose, deux petit par la taille mais seulement par la taille. Rey Mysterio, la revelation, enfin si on peut l'appeler comme ca, fait face a Fit Finlay !! Et oui, un europeen, l'Irlandais est la, sera t-il accompagner du petit batard ??? "


-: Rey Mysterio Theme Song :-

Survival du 06/10 Reychampentrance01ib6

-: Finlay Theme Song :-


Survival du 06/10 4livefinlay2101081wo9


Finlay, resté au abord du ring pour laisser les dernières consignes a Hornswoggle, ne vois pas Mysterio a arriver... Slingshot West Coast Pop!!!!

"Diiiiiiiiiiing"


Et le match commence, des droites et des gauches pleuvent sur le visage de l'Irlandais qui ne sais deja plus ou donner de la tête!! Mysterio continue son assaut et fini par une descente de la cuisse, après une vrille, sur la gorge de Finlay. Rey se retourne rapidement et commence a farfouiller sur le ring, sous les yeux de Finlay... Sous le ring... Finlay se relève instinctivement et se jette sur Rey. Pensant que le petit mexicain était a la recherche d'Hornswoggle, Finlay rends coup pour coup, enchainant coup de tête et crochet du droit ! Mysterio semble sonné ce qui fait lacher prise a Finlay. Le Belfast Bruiser commence lui aussi a prospecter sous le ring et ressort... Avec une chaise!! Pas de disqualifications dans ce Last Man Standing.... Finlay regarde Rey, au sol, alors que tout les fans du mexicain se tienne la bouche ou se cache les yeux pour ne pas voir ce qui doit suivre... Boummmm!!!!!!!!! Rey frappe la chaise avec son pied, au prix d'un petit effort gymnastique, et, la chaise viens percuter le crane de Fit Finlay qui... Oui, qui saigne! L'arcade gauche a visiblement cédé sur l'impact.

>>Joey Styles : "Oooooh My Gooooooooooood!!!!!!"


Rey lève la chaise au public qui crie sa joie en retour et regarde Finlay... Bouuuuuum!!! Un deuxième coup de chaise sur le crane de l'Irlandais! Puis un troisième!!! Finlay semble inconscient... Rey laisse l'arbitre compter... 1!!!! 2!!!! 3!!!! 4!!!! 5!!!! Finlay semble se relever... Voyant ca, Rey commence a fouiller de nouveau sous le ring... 6!!!! 7!!!! 8!!!!! Finlay est debout... Et se jette de nouveau sur Rey avec un Irish Lariat! Rey, lache l'arme qu'il tenait... Une Batte de Base-Ball entourée de Barbelés!! Finlay contemple l'arme... Et frappe Rey!!! Sur le bras, dans le dos puis en pleine tête!!! Finlay s'essuie rapidement le filet de sang qui a recouvert son visage et continue son assaut mais Rey esquive! Mysterio enchaine avec un balayette qui fait tomber Finlay au sol. Rey ramasse la chaise, encore maculée du sang de Finlay et frappe Finlay au visage puis grimpe sur les cordes, en regardant Finlay, couché a l'exterieur... Rey saute et place sa chaise sous ses jambes.... Flying Arabian Face Buster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

>>Joey Styles : "OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Rey se relève douloureusement alors que l'arbitre compte 6... 7...8...9...10!!!! Finlay reste inconscient alors qu'Hornswoggle se jette sur son père.


Victoire de Rey Mysterio après un Flying Arabian Facebuster.


>> Tazz : "Mysterio a vaincu le petit Irlandais !! A croire que le luchador est vraiment imbattable en ce moment, il va aller très loin. Finlay, pour ses debuts a encore tout a faire malgres un match qui n'a pas été mauvais de sa part ..."


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Mer 1 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:55

>>Tazz : "1, 2 et troisieme match de la soirée. Santino Marella, l'etalon italien affronte Gregory Helms, qui a perdu la semaine derniere face a Bret Hart mais après la separation des shows, c'est une autre histoire !!"


-: Gregory Helms Theme Song :-

Survival du 06/10 Helmsentrance012ak6

-: Santino Marella Theme Song :-


Survival du 06/10 4livesantinomarella0206se8

Le match commence tambour battant avec un Greg Helms très motivés pour ce match qui propose un duel de force à Santino Marella . Santino regarde son adversaires avec un grand sourire et lui
dit clairement qu'il est plus fort puis il contracte son bras droit pour montrer ces muscles à son adversaires . Gregory Helms insiste pour le duel de force mais Santino refuse encore alors Helms lance le duel lui même en attrapant Santino qui ne résiste pas sous à la force de Helms . Santino parvient à toucher les cordes avec ces pieds mais il n'y a pas de disqualification dans ce match donc les cordes ne serve à rien pour le pauvre Santino malmenées en ce début de combat par Gregory Helms . Santino réussit à faire basculer astucieusement en lui faisant un croche patte qui le fait tomber puis Santino se jette sur son adversaires et lui met des coups de pied dessus pour l'enpécher de se relever . Helms vas en dehors du ring et est rejoint par Marella mais il est recpetionné par un aveuglement astucieux de son adversaires qui monte ensuite sur les barrières de sécurité et qui s'écrase avec son coude sur Santino . L'italien vacille est commence à vouloir quitter l'arène pour rentrer chez lui mais Helms ne l'entend pas de cette oreille et veut attraper Santino mais Marella le fait basculer tête premières dans le poteau du ring . Santino veut en finit et vas chercher une table sous le ring mais il sort une pizza trois fromages , il en goûte une part puis il écrase rapidement le reste dans le visage de son adversaires . Santino attrape ensuite le bras de Santino et lui porte un arm drag qui met Helms à genoux alors son adversaire en
profite pour lui porter un crossface .


>>J
oey Styles : "Beau match entre l'italien et l'américain pour le moment ."

>> Tazz : "J'espére que la pizza était bonne..."

Santino sort ensuite une table et la monte sur le ring il lève son adversaire
et le fait rouler dans le ring . Le milanais prend son temp pour monter sur le ring mais Helms est de nouveau debout et met un Enzuigiri en pleine face de Santino . The Show profite de ce changement de situation pour mettre des coups de pied dans le dos de Santino assis dans le ring .Helms se projette ensuite dans les cordes et met un tackle dans le visage de Santino . Greg Helms prend ensuite la table ramenés par Santino et la met en place il vas chercher son adversaires mais il se prend un ddt de Santino . Le miracle de Milan relève son adversaires et lui frappe la tête à plusieurs repriser sur la table ce qui sonne Helms puis il est allongé sur la table par Santino qui affaiblit son adversaires en continuant de le frapper à de multiple reprise . Santino monte ensuite sur la troisièmes cordes et porte un frog splash sur Gregory Helms ce qui casse la table .


Victoire de Santino Marella après un Frogsplash a travers la table.


>> Joey Styles : "La star Italienne est la, elle a vaincu Gregory Helms !! Santino peut des a present s'estimer heureux, il peut enfin peut etre envisager plus haut malgres son ego mal placée..."


>>"If you smelllllllllllll....."

Survival du 06/10 Rock3mw9

What!? Mais... Mais... It's The Rock!!!! Le Great One, ici, pour la première de Survival! Le public deviens tout simplement fou... Des chants a la gloire du Rock fusent de tout les cotés... Mais Rocky, un micro a la main, a visiblement quelques choses a dire...

>> The Rock : "Finally... The Rock HAS COME BACK... To Suuuuurvival. And The Rocks tells you this, rien ne fait plus de bien que d'arriver chez lui... La ou les gens aiment le Great One, la ou les gens sont fans du Rock!!!! Mais le Rock n'est pas venu pour son peuple... Il est venu ici pour ce soi-disant etalon italien... Santino Marrela. You see The Rock knows you... Oui, le Rock se souviens a quel point tu es mauvais... Et pour être franc, le Rock n'as plus qu'une seule envie... Wooping you're Italian Candy Ass!!!!! Et le tout se passeras a..."

M
ais le Rock est interrompu par un theme song bien connu des fans de la EWP...


>> John Morrison Theme Song

Survival du 06/10 4livejohnmorrison200708wg6

Le public semble choqué, le Tuesday Night Delight... Superstar de Nightmare!!! Que viens t'il faire ici ?? John Morrisson part pour prendre la parole mais le Rock l'interromps sous les yeux d'un Santino Marrella qui n'as pas compris grand chose a ce qui se passe


>> The Rock : "Who in the blue hell are you!?"

Morrison sourit quelques peu avant de prendre la parole... Et de se faire couper une nouvelle fois par le Rock.

>> The Rock : "Hop!... Inutile de repondre... Le Rock te connais. Oui le Rock se souviens de toi ou plutot... De toi quand les Hardy's te bottaient le derrière dans un match de l'echelle... Le Rock se souviens..."

Cette fois, Morrison coupe le Great One...

>> John Morrison : "Rock... Rock... Rock... Je vois que le cinema te reussis moyennement... You see, The Tuesday Night Delight got some... Well... I got some words. Je ne supporte plus les geremiades du Great One a longueur de journée... Je ne supporte plus ce qu'est devenu le Rock... Simplement... Je ne supporte plus le Rock!!!! Donc a Hardway... Tu affronteras bien Santino Marrela... Mais tu affronteras aussi le Tuesday Night Delight... Dans un Triple Threat Match!!!"

Santino acquièse de la tête, tandis que le Rock avec la tête des mauvais jours, regarde Morrison derrière ses lunettes...

>> The Rock : "The Rock got an answer... Just Bring It!!!! ... If you smelllllllalalalalallaaaaaaaah... What The Rock iiiiiiiiiiiis coooookin'"

>> Tazz : "Wow!!! A Hardway, Rock against Marrella and Morrison... Wow!!!"

Survival du 06/10 Hardwayle6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:56

/: 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0 :/

- Christian Cage -


Survival du 06/10 4livechristiancage06010nw5

Christian grimpe sur le ring... Le tout nouveau General Manager de Survival semble avoir quelques mots a dire...

Survival du 06/10 Christianspeaking01mf6


>> C
hristian Cage :
"You see... J'ai toujours révé de diriger mon propre show et a partir de ce soir... Mon rève deviens realitée!!! Ici et ce soir... Vous êtes temoin de l'histoire de la EWP... Mais ca, l'Instant Classic s'en fout un peu... Oui, Christian Cage a d'autres choses en tête... Samedi... Jim Cornette s'est cru bon de vouloir me defier... Un 4 contre 4 elimination hardcore match... Fine... Donc je l'annonce, pendant les prochaines semaines, je vais annoncer la composition de mon equipe. Laissez moi deja vous annoncer que les deux premiers membres sont deja connus... R Truth et Steve Austin... Ces deux la vont donc representer Survival a Hardway... Hardway qui me conduit a une deuxième annonce... Rey!! Viens dans ce ring little boy..."


>> " Booyaka Booyaka 619....! "

Survival du 06/10 Reychampentrance01ib6

Rey rejoint Christian boitant bas après son match contre Finlay...


>> Christian Cage : "Rey... Je me souviens que tu as gagné a Don't Cross The Line... Je me souviens que tu a gagné un Title Shot... Alors laisse moi te dire et t'annoncer ceci... A Hardway... Le titre de la Pure de la EWP... Rey Myterio against... This man!!!"


Christian se tourne vers le titentron ou une autre musique est jouée...



>> "Hey nothin' you can say..."

Survival du 06/10 4live-randy_orton-26_05_08_1

Randy, avec un large sourire, regarde Christian et Rey... Orton les rejoint sur le ring.


>> Christian Cage : "Randy Orton!!!!! Voila l'affiche tant attendue que tout les fans attendais! Et moi, Christian Cage, vais transformer ceci en un match de legende... Car ce ne seras pas un match normal... Oh non.... It will be... A LADDER MATCH!!!!!!"


Rey et Randy se regardent les yeux dans les yeux avant de commencer a quitter le ring. Mais Christian fait un petit eclaircissement de la gorge... Le deux futurs adversaires font volte face et regardent Christian.


>>Christian Cage : "Oui... Ce seras un Ladder Match entre Randy Orton et Rey Mysterio... Et je crois que dans ma bontée, je vais tout simplment donner une chance a une autre superstar de gagner ce titre..."


Cage se tourne vers le titentron avec un habituel sourire arrogant... Mais personne n'arrive, Rey et Randy, tournés vers l'entrée eux aussi, se retournent et commencent a regarder Christian avec un air interrogateur...


>>C
hristian Cage : "Je sais ce que vous vous dites... Je vous fait marcher... Il ne viendras surement pas par l'entrée... Car... A Hardway, it will be a Triple Ladder Match... Rey Mysterio against Randy Orton... Against..."


Christian s'arrète quelques seconde et ecoute les fans chanter "Rocky...
Rocky... Rocky!!!" avant de reprendre (enfin ^^) la parole.


>>Christian Cage : "The Rock pourrais être de la partie lui aussi... Mais Rey et Randy laissez moi le plaisir de vous annoncer qu'a Hardway votre troisième adversaire... Will be non other than the Captain Charisma himself... Me!!!!!!! CHRISTIAN CAGE!!!!!!!"


Christian sourit l'air satisfait alors que Randy et Rey semblent tout d'un coup... Beaucoup moins surs d'eux!


>> Christian Cage : "And if you don't know... Now you know!!!!!"


Survival du 06/10 Hardwayle6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:56

>> Tazz : "Ce match est un match pour etre contender au titre X Division. Il y en aura encore un comme celui ci en main event mais ce match la est tout aussi important. The Man, Goldberg mais face a un grand espoir, revelation il y a quelques années, il lui manque plus qu'un grand titre pour franchir un cap, Shelton Benjamin ... "


-: Goldberg Theme song :-

Survival du 06/10 R18ggrd6

-: Shelton Benjamin Theme song :-


Survival du 06/10 Shelton1ebene14za5

Une fois les deux catcheurs sur le ring, ont peut ressentir une certaine tension. Visiblement les deux adversaires ne peuvent pas se voir. La cloche sonne ! Goldberg dans son coin regarde Shelton avec large sourire amusé alors que celui-ci s’avance délicatement le regard figé dans celui de The Man. Goldberg s’avance, Shelton recule mais finalement Benjamin finit par lever la main agitant ses doigts en signe de défi pour une épreuve de force. Goldberg semble accepter et les deux catcheurs s’empoignent. Shelton donne tout ce qu’il à mais Goldberg est bien plus puissant. Il finit par propulser violement son adversaire qui tombe au sol. Shelton ne se démonte par pour autant, il se relève et tente une nouvelle épreuve de force. Mais cette fois-ci il lâche prise et saisit la tête de son adversaire. Il force mais The Man donne plusieurs coups de coudes avant de s’appuyer sur les cordes pour propulser Shelton. Celui-ci prends de la vitesse mais à la réception il reçoit un violent coup de bélier. Goldberg prend un malin plaisir à montrer sa puissance. Shelton est au sol, il lève son regard vers le public, semble hésiter mais il finit par se relever. Il enchaîne plusieurs droites pour ensuite propulser son adversaire dans les cordes. Goldberg prend de la vitesse et tente un coup de la corde à linge mais Shelton passe en dessous, il s’arrête, se tourne vers son adversaire et l’accueil d’un Drop Kick en pleine tête. The Man tombe sonner. Shelton en profite pour lancer une SS Camel Clutch. Goldberg souffre sous la pression de la prise de soumission. Mais il finit par défaire les mains de Shelton et par se relever. Il semble tout de même fatigué. Shelton en profites pour enchaîner avec un Headlock. Il parvient à passer derrière son adversaire et enchaîne avec une German Suplex.

>> Joey Styles : "Et bien ont peut dire que Shelton prend le match en main !"

Shelton se moque de son adversaire et effectue quelques taunts. The Man se relève petit à petit. Benjamin attend alors que Goldberg soit presque debout pour se lancer dans les cordes et bondir sur son adversaire ! Mais c’est incroyable ! Goldberg à saisit son adversaire et il le porte à bout de bras ! Il semble animer par un second souffle. Il finit par lâcher Shelton et par le réceptionner pour un Spine buster à la volée. Shelton est Ko par terre. Mais Goldberg n’a pas dis son dernier mot. Il relève The Gold Standard, lui donne un violent coup de la corde à linge sans élan avant de le relever à nouveau pour un Back Club. Goldberg semble sur excité, il se dirige vers l’un des coins du ring. Il grimpe sur celui-ci ! Chose rare pour The Man ! Il se prépare à sauter ! Non ! Shelton s’est relever et tel un éclaire il à foncer vers Goldberg avant de bondir jusqu’à la troisième corde du coin. Il à immédiatement saisit son adversaire pour une suplex arrière. Le ring tremble sous la violence de l’impacte ! Shelton semble vouloir en finir. Il attend que Goldberg se relève pour son Finisher. Il saute, saisit le cou de Goldberg mais celui-ci utilise ses dernières forces pour repousser son adversaire. Shelton s’écrase lourdement sur le dos à quelques mètres de Goldberg qui tombe lui aussi épuisé. Les deux lutteurs semblent inertes. Le décompte commence. Un…ils ne bougent pas…deux, trois, quatre…Goldberg semble reprendre ses esprits…cinq, six...c’est au tour de Shelton de commencer à se relever…sept…huit ! Neuf ! Et…non ils sont debout !

>> Tazz : Ce match nous tient en haleine !!

Shelton se lance alors vers Goldberg pour le frapper à nouveau mais celui-ci à vus le coup venir, d’un bond il délivre un Spear monstrueux à Shelton qui semble couper en deux par l’attaque de The Man. Le public se lève à la fois surpris et ravis de voir une telle action. Shelton est Ko. Goldberg ne sembles pas pour autant en avoir finis. Il relève Shelton, et il le lève dans les airs. Il maintient The Gold Standard dans cette position pour montrer au public sa force avant de partir pour son Jackhammer C’est finit, Goldberg fait le tombé. Un, deux et trois !

Victoire de "The Man" Bill Goldberg après un Jackhammer!!

Il monte dans l’un des coins du ring pour célébrer sa victoire avec le public. Son Theme song résonne dans l’aréa. Le voici en route pour la conquête du Titre de l’X Division Championship !


>> Joey Styles : "Victoire de Bill Goldberg !! The Man a reussi a battre Shelton et c'est donc logiquement qu'il continue sa quete vers le X Division Championship !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:56

>> Voix Off << Le titantron s'illumine et laisse apparaitre la queen of extreme Maria en compagnie du X-division champion Chris Jericho en backstage !!

Survival du 06/10 Y2jeh5Survival du 06/10 Marials7

>> Maria << Hé Chris !!

>> Chris Jericho << Tiens...la plus belle des divas de la fédération !! alors qu'est-ce qu'il t'arrive ??

>> Maria << Bah je me disais que...[Maria se fit couper par une voix]

Survival du 06/10 Ortonba6

>> Randy Orton << Je vous chercher vous deux...sa fait déjà plusieurs heures...!!

>> Chris Jericho << Qu'est-ce que tu veux toi ??

>> Randy Orton << si je viens vous voir, c'est pour votre futur, et pour le mien dans la fédération, beaucoup de choses ont changé depuis quelques mois, à commencer par ce nom qui ne veut rien dire..."Extreme Wrestling Project" !! je sais que vous êtes champions tous les deux, mais si sa se trouve demain vous perdrez vos titres et vous ne les reverrez plus jamais car votre talent sera remis en jeux face a des jobbers de la fédération, regardez Christian Cage qui devient Général Manager de Survival...on va se faire contrôler par un gars qui était comme nous il n'y a pas une semaine !! c'est vraiment honteux pour ce business, et il faut a tout pris faire quelque chose dans les plus bref délais, sinon toi Maria tu ne sera plus queen of extreme, et toi Jericho, tu pourrais perdre ton titre X-Division...!! Mais le pire dans celà...c'est que des simple jobbers pourraient en avoir la possession, est-ce que vous imaginez Lufisto ou Ashley avec le titre féminin ?? ou même...RVD, Shelton et j'en passe avec le titre de la division X autour de leur hanche ??

>> Maria << NoOon...t'as raison on peut pas laisser faire sa !!

>> Chris Jericho << RVD...Shelton ?? et pourquoi pas Santino tant que l'on y est !!

>> Randy Orton << Cette fédération n'est plus ce qu'elle a connu au paravant, elle n'est plus si extreme, si hardcore, si violente qu'elle ne l'a été !! tous ces lutteurs sont des pseudo-lutteurs et la EWP est une pseudo-fédération, une pâle copie de la Extreme Wrestling Alliance !! Quand on y réfléchis bien, tous les trois, on a des tas de chose en commun...le talent, la force, la jeunesse, la beauté, l'intelligence, bref...tel est notre destinée...alors faisons ce que nous devons faire de cette fédération, en s'unissant nous serons encore plus fort, ni rien, ni personne ne pourra nous arrêter...nous aurons alors remis la question en jeux...la EWP est-elle le renouveau ?? et nous pourront effectivement nié le fait !! Jericho you are "The EX-EWA", Maria you are "The EX-EWA", we are "The Ex-EWA" !! Nous sommes bien meilleur que ces sales équipes déjà formées dans la fédération, notre destinée est maintenant tracée, et nous devons venger la Extreme Wrestling Alliance...!!

>> Maria << yeahh !!!

>> Chris Jericho << Nobody, never...eeeeever break "The Ex-EWA"

>> Voix Off << Et le titantron s'éteint sur ces images, il faudrait donc comprendre que dans la EWP, un petit gang se formerait pour venger l'ancienne EWA ??

Survival du 06/10 Hardwayle6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:56

>>Tazz : "Après la victoire de Goldberg, on va designer le deuxieme contender. The Game Triple H affronte l'un des plus acrobate, Rob Van dam. Et ce single match est le Main Event, le dernier match de la premeire soirée de Survival. Le show a été enorme donc ce match doit l'etre, et il le saura, c'est certains !!"

-: Triple H Theme Song :-

Survival du 06/10 4livetripleh3003081tk5

-: Rob Van Dam Theme Song :-


Survival du 06/10 Rvdtaunt01kw5


Triple H regarde RVD dans les yeux... Le Whole F'n Show sourit et... La droite de Triple H...

"Ding!!!!"

Triple H enchaine avec une autre droite puis une troisième, mais RVD contre! RVD contre! Van Dam contre et enchaine avec une balayette sur Triple H qui tombe au sol. RVD regarde le public et enchaine avec un Standing Moonsault! Le public est deja debout! RVD s'elance alors dans les cordes et part pour son Rollin' Thunder... Et atterit sur les genoux de Triple H! Le Cerebral Assassin qui se relève et commence a allumer Rob Van Dam a coup de pieds... Triple H continue son assaut puis s'arrète, regardant le RVD etandu au sol. Hunter se tourne et prends elan dans les cordes... Coup de Genoux! Dans la face de RVD!!! Van Dam se tient la tête, sans même savoir s'il saigne ou pas... Mais Triple H relève RVD et... Le jette dans les cordes, RVD reviens... Esquive!!!! Magnifique esquive du coup de genoux atomique de Triple H!!! RVD qui prends elan a son tour dans les cordes et reviens sur Hunter... !!!


>>Joey Styles : "Oh My God...!"

Triple H contre avec un très violent Lariat sur RVD qui fait un joli salto sous la force de l'impact! Triple H qui enchaine tout de suite avec un taunt, montrant sa force physique naturelle... Hunter commence a se re-diriger vers RVD et commence a lui allumer le visage a coup de droites et gauches... RVD ne reponds plus beaucoup mais reussi a esquiver !!! RVD enchaine avec un coup de pied puis un Enzuguri!! Triple H semble assomé pour le compte... RVD se jette dans les cordes... Rolllin' Thundeeeeer!!!!! RVD taunt et se dirige vers les cordes qu'il monte d'un coup.... Five Star Frog Splashhhhhhh.... Non !!!!! Mon Dieu!!!! Triple H, relevé entre temps, contre avec un enoooorme Spinebuster d'une violence inouie!!! Hunter relève RVD... Coup de pied dans l'abdomen... RVD semble KO... Pedigreeee!!!!!!!

HHH tente le tombé immediat...1...2...3!!!!

"Diiiiinng"

Victoire de Triple H suite a un Pedigree


>>Joey Styles : "Triple H!!!!! Triple H!!!! Triple H gagne et affronteras Golberg pour un title shot au titre de la X-Division!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:38

Les Points :

Goldberg - 2
HHH - 2
Rey Mysterio - 1
Hulk Hogan - 1
Santino Marella - 1


Qui a fait quoi? :

Redaction du Show : Christian Cage / Paul Heyman / The Rock
Generique : "Jimbo" Jim Cornette
Images, Mise en Page... : Christian Cage

AJ Styles vs Hulk Hogan : "Jimbo" Jim Cornette
Finlay vs Mysterio : Christian Cage
Helms vs Marella : John "Yo' " Morrisson
Segment après Marrella/Helms : Christian Cage
Segment Cage/Orton/Rey Mysterio : Christian Cage
Goldberg vs Shelton : "Tonton" Bobby Lashley
Segment Y2J/Maria/Jericho : Randy "Gio'" Orton
Triple H vs RVD : Christian Cage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:25

Et voila votre premier Survival !!!

Je remercie les feudeurs, Rock et Heyman ainsi que les bookeurs sans qui le boulot n'aurais pas été fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:44

Félicitations à tous les bookeurs, vainqueurs, et même speechers pour cette magnifique première de Survival Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:40

Beau SHOW !

The Ex EWA IS BACK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Je commence a m'y connaitre...
Eugene


Nombre de messages : 561
Age : 34
Palmarès : : 0 défaite...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Tu voudrais pas le savoir...
Date d'inscription : 22/09/2008

Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:04

Non non Syke...C'est le style EWP original ça...celui qui date de Juin 2007

Et oui, la EWP est pas née d'hier^^ En tout cas... LA VITTORIA E MIA ! Et j'vais vous fumer la tronche façon Lorenzo Lamas xD
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:37

sisi ma 1ere victoire à Survival et pas la dernière héhé, CC et Randy, vous allez morfler à Hardway ^^. Sinon très bon show, bravos à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:39

beau show et content d'avoir gagner mon premier match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Doucement, je viens d'arriver...
Goldberg


Nombre de messages : 90
Age : 34
Palmarès : : V:06 D:05
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Dans un shop de bière.
Date d'inscription : 10/09/2008

Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:29

Trop cool mes efforts ont été récompensé par une victoire trop bien ! Maintenant je suis face a Triple h bonne chance a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Je suis une legende!
BJ


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Palmarès : : Deux fois EWP Tag Team Champion; Suffit de voir mon rang pour comprendre à quel point je suis important ici... :roll:
Heel/Face : : Si vous saviez...
Ou etes vous ? : DTC =)
Date d'inscription : 02/09/2008

Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:54

Bon show, bravo à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:58

Tres bon show !
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Chuck Norris est une lopette...
SCSA


Nombre de messages : 1239
Age : 28
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Signer des autographes
Date d'inscription : 21/09/2008

Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:22

Beau show,et désoler d'avoir été absent ces semaines internet beguer sava maintenant
Cool j'ai gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:48

Hulk Hogan a écrit:
Beau show,et désoler d'avoir été absent ces semaines internet beguer sava maintenant
Cool j'ai gagner.

ouai bah ta peut être gagner mais si tu nous refais un speech comme sa la prochaine fois, sa passera pas vieux !!! c'était limite du foutage de gueule ce que tu nous a fais...maintenant reste a voir si tu vas réellement faire les effort comme l'ont fait Rey...Golberg...ou même Shelton !! il y a une école a la EWP, si tu y passé Spoon pourrait t'apprendre pas mal de chose, et je suis sûr et certain que tu progresserais de semaines en semaines...voilà juste un petit coup de gueule au passage, ne le prend pas mal c'est juste pour t'avertir et que tu puisse progresser, si personne ne te le dis tu vas droit dans le ravin, donc prend le comme tu le souhaite mais moi je te le dis juste pour t'aider !!!

sinon bah c'était un super show ^^ en + l'ex EWA est née donc rien a dire de plus mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Chuck Norris est une lopette...
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 1460
Age : 30
Palmarès : : M : 19 / V : 12 / D : 6 / N : 1 / Titre : X division Champion !
Heel/Face : : tweener
Ou etes vous ? : caché
Date d'inscription : 12/09/2008

Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:55

Très bon show.
Dommage j'ai encore perdu, mais bon les erreurs sont faites pour être corriger.^^
Bravo à toi Goldberg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:38

Très bon show, bravo à tous.

Sinon, franchement, un petit commentaire sur le générique? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley / M@TT
Les fans m'admirent!
Bobby Lashley / M@TT


Nombre de messages : 772
Age : 34
Palmarès : : M:16; V:10; D:05; MN:01
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Vendée
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:50

Lol Spécial mais plutôt sympa.

Sinon bravo à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Chuck Norris est une lopette...
SCSA


Nombre de messages : 1239
Age : 28
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Signer des autographes
Date d'inscription : 21/09/2008

Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:51

Non c bon,merci Randy Orton,la derniere fois j'avais pas le temps et j'étais chez un pote,et comme lui il paye internet...il m'a pa tro laisser le temps[j'avoue que cété vraiment du foutage de gueule]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survival du 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 06/10   Survival du 06/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival du 06/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survival du 05/01/09 [The First Survival Of The Year]
» Survival du 13/10
» Survival du 20/10
» Survival du 29/06/09
» Survival 10/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser