Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bloody du 12/03/09

Aller en bas 
+12
Ray
>> Samoa Joe l IPM
¤Guillaume/MIZ¤
Mr Kennedy
Adam
TnC
Ric Flair
Shelton Benjamin
Este|94|c| - S'per Crazy
- CruShy'
» E-Volition «
Antho'
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:44

*Pub*

Bloody du 12/03/09 Bloodyaffcopie

Yeah Yeah Yeah nous sommes ici pour le premier numéro de Bloooooooody et surement pas le dernier !!!!!! Wouah des feux d’artifices !!!

Bloody du 12/03/09 4livecitrusbowl3003088cl4

C’est grand … GRAND et tout de suite voici nos chers commentateurs de Bloody, j’ai nommé Don West et Mike Tenay !!!!!!!

Bloody du 12/03/09 4livetenaywest09081xp9

Don West : C’est quoi ce bordel ?? On était commentateurs du show principal et là on se retrouve au show mineur de la EWP …

Mike Tenay : C’est vrai que c’est injuste quoi qu’il en soit on vous promet une soirée de folie avec le retour de HHH qui affronte ce soir le Mexicain Chavo Guerrero !!!

Don West : Ou encore The Miz et John Morrison qui se sont séparés et se retrouve dans un Triple Threat avec The Phenomenal One AJ Styles, un match qui sera surement haut en couleurs !!

Mike Tenay : Vous aurez aussi droit à un Triple Threat entre Samoa Joe, Stone Cold Steve Austin et JBL !!!!

Don West : Suivi par un tag team match avec les MMG qui viennent de Survival pour affronter la Prophecy, ce match devrait atteindre des sommets au sens propres du terme !!!

Mike Tenay : Et pour finir le Maiiiiin Event qui opposera Ziggler, Hardy, Haas et Rey qui vient de faire son retour !!!!!!

Don West : Et bien d’autres choses encore !!! Finalement le show est pas si mineur que ça on dirait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:46

-Eric Bischoff Theme Song-

Voici un Theme Song qu’on entend beaucoup en ce moment à la EWP, et oui Eric Bischoff vient (encore) parlé … Il nous saoule un peu mais je vais pas allé plus loin je voudrais pas être viré quand même quoi qu’il en soit il entre dans le ring et demande un micro qu’il obtient …

Bloody du 12/03/09 Ericz

Eric : Hello everybody. Vous êtes de veinards, vous allez assisté au tout premier match de Bloody !! Et je vais vous expliquer plus en détails ce qu’est Bloody … C’est un peu comme une … école voila le mot. Les catcheurs qui viennent ici soit n’ont pas encore assez d’expérience et de niveau pour affronter les superstars, soit ils ont oublié comment on catch et doivent revenir voir leur bases d’urgences. Donc voila ce « centre de formation » comporte un seul et unique champion qui n’est autre que le Extreme Title actuellement détenu par Christopher Daniels. Je précise d’ors et déjà que les catcheurs de ce show n’ont aucun droit d’aller à Survival même pour un match, par exemple Prophecy n’aurait pas pu aller à Survival lundi pour affronter les MMG … C’est la règle d’or, en revanche comme on le voit ce soir des catcheurs de Survival peuvent venir affronter des catcheurs de Bloody à Bloody. De plus un catcheur ne pourra aller dans le roster principal qu’avec mon accord, celui de Jim Cornette ET de Vickie Guerrero … Okay this is done, ah oui aussi ce show étant mineur les matchs qui y seront auront des stipulations beaucoup plus modestes voir aucune stipulation particulière comme ce soir, après tout c’est la crise et nous devons garder l’agent pour l’élite de la EWP. C’est à peu près tout ce que j’avais à dire, sur ce bon show …

Eric quitte rapidement le ring et retourne en Backstage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:46


- Triple H Theme Song -

Bloody du 12/03/09 Hhhp


- Chavo Guerrero Theme song -

Bloody du 12/03/09 Chavo

Les deux adversaires sont face à face, la tension est vraiment palpable. La cloche sonne et le match commence ! Chavo s'élance sur Triple H mais est accueilli par un coup de bélier. Chavo se relève et retente un coup de la corde à linge mais Triple H ne bronche pas. Ce dernier prend le bras de Chavo et éxécute un retournement du bras, puis un autre et finis par une clef de bras. Il fait chuter le mexicain et continue a appliquer sa prise avec rudesse. Après une petite minute passée au sol, Chavo parvient à s'avancer vers les cordes et la touche avec sa main libre. Triple H lâche la prise. Il relève Chavo, et commence à enchainer les droites sur sa face, puis le projete dans les cordes, Chavo esquive le coup de la corde à linge qui l'attendait, il continue sa course dans les cordes opposées, Triple H tente son fameux coup de genou mais le Mexicain esquive en passant en dessous du King of Kings puis commence à assener sa cuisse de low kicks puis lui donne un bon dropkick dans le dos, ce qui envoie le Cerebral Assassin dans le coin. Chavo s'approche de son adversaire, lui prend la tête et monte sur le coin ... Superbe tornado DDT de la part de Chavo qui met The Game completement K.O. Le mexicain tente le tombé : 1,2... dégagement de Triple H. Chavo a le vent en poupe et prend le match en main : il relève Triple H et continue à lui donner une série de coups dans la cuisse, Triple H tombe à genou, Chavo se reprojette dans les cordes et envoie un vicieux Dropkick dans la face de Triple H qui tombe en arrière. Chavo sort du ring pour se mettre sur le bord, il prend les cordes en main, et fait un mouvement que son oncle Eddie (RIP) appréciait énormement, le tope atomico ! Oh non, Triple H l'a esquivé, le dos de Chavo heurte durement le sol. Triple H et Chavo se relèvent en même temps, échangeant du même coup des coups de poings, mais HHH, du fait de sa puissance arrive à renvoyer Chavo dans les cordes, il tente une projection dans les cordes opposées, c'est contré, Chavo tente faire un surpassement au Game, mais ce dernier contre avec un Knee FaceBuster, Chavo vacille ... Hunter enchaîne avec un coup de la corde à linge qui décapite littéralement Chavo.

Don West : Cette fois-ci, je crois bien que Triple H reprend le match en main.

Mike Tenay : Peut-être, mais il faut toujours se méfier de Guerrero.

Mike a raison, la preuve : Triple H s'avançait vers Chavo, sûrement pour tenter le tombé, mais celui-ci a fait chuter The Cerebral Assassin et tente le pin avec un petit paquet. L'arbitre met un peu de temps à réagir, 1,2 ... 3 .... NON !! Triple H s'est dégagé. Il semble quelque peu énervé par la fourberie de Chavo et se relève d'un coup, presque avant Chavo. Il envoie Chavo dans le coin, et fonce sur lui avec un coup de la corde à linge. Il le renvoie dans le coin opposé, et revient avec une clothesline surpuissante. Il monte ensuite Chavo sur le coin, et s'apprête à faire une superplex ... Mais le Mexicain envoie des coups dans le bide de son adversaire ce qui a pour effet de le faire descendre du coin. Chavo se met debout sur le coin et s'envole vers Triple H qui titube encore, oh non ! Triple H n'a pas bronché sous le choc, il garde Chavo sur son épaule, ce dernier à le souffle coupé, mais ce n'est pas encore fini pour lui ! Triple H fait un demi-tour, et fait son fameux Spinebuster !!! Il se tourne vers le public, fait un taunt, attend que Chavo se relève, et lui porte un coup de pied dans l'abdomen, enchainé d'un parfait Pedigree !! 1,2,3


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:30

Mike Tenay >> Place a du lourd !

Don West >> Exacte ! Trois athletes, trois rages de vaincres ....

Mike Tenay >> The Miz vs AJ Styles vs John Morrison, c'est maintenant !


Bloody du 12/03/09 Styles

AJ apparait aux yeux des fans, un sourire aux lèvres, il descend la rampe, arrivant jusqu'au ring .


Bloody du 12/03/09 Miz

Le Miz fait de même .


Bloody du 12/03/09 John

Rebelotte pour The Guru of Greatness .

3 hommes, une victoires . Pour un premier show, ils auront à coeur de tout donner ! ... Ca y est ! La cloche à sonné ! Morrison se precipite sur Styles, prise de méler ... Remporter par Morrison, il projete Styles dans les cordes, il se prépare pour un surpassement ... Mais Le Miz intervient et telescope litteralement AJ qui tombe violament à terre ? Serions-nous partis pour une alliance du Dirt Sheet ? Apparament nan, alors que Morrison s'appretait à relever le Phenomenal, mizanin le prend par derrière et l'envoie dans un coin, il prend son élan ... MIZLINE ! Et un en moin ! Mizanin se retourne, fiers de lui ... Il n'avait pas vu Styles se relever , ce dernier prend appuis sur les cordes ... Flying Forearm ! AJ est le seul homme debout ! Il relève le Miz, prend de l'élan et ... Crothersline ! AJ Travaille au sol, il effectue un collier arrière ... Qui ne tiens pas longtemps, Mizanin commence déjà à bouger ! Il relève un genoux, puis le deuxieme, il assene un coup de coude à son vis à vis qui ne bronche d'ailleurs pas ... Puis un deuxieme, ca y est, Mizanin s'est libéré de la prise du Phenomenal ! Il tourne le dos quelque seconde à son adversaire, le temps de reprendre ses esprits ... Hey ! Springboard roundhouse kick de Morrison en pleine face du Miz !! Personne ne l'avait vu se relever !!! Morrison parade et cherche la foule, Il descend ensutie du ring et va chercher sous ce dernier un objet ... Une chaise ! Il en sort une chaise ! Il la montre fierement aux spéctateurs, puis se décide à retourne voir ses adversaires ... My Gad ! Styles fonce sur lui, prend de l'impulsion ... SUICIDE DIVE ! Il touche la cible, il écrase du même coup la chaise contre le torse de morrison, AJ reprends d'ailleurs cette dernière, John se relève doucement, ca y est, il est sur pied, AJ prend de l'élan ... OH, il est retenu ! Par derrière ! Par Mizanin qui s'était relevé et était accouru retrouver AJ et John, Parlant d'AJ, il se retourne ... Coup de chaise en pleine face !! Il enchaîne tout de suite en se dirgeant vers morrison, il court vers lui ... Esquive, Le miz se retourne ... Dropkick qui fait cogoné la tête du Miz contre la chaise !! Morrison est le seul à ne pas gouter au sol dur et froid de l'arena, il se dirige vers AJ, le fait revenir sur le ring, il reva ensuite faire un tour sour le ring ou il prend un KendoStick, il se dirige cette fois vers Mizanin, histoire de l'éliminé completement de la course à la gagne, il le fait se relever ... OH ! Mizanin a ramassé la chaise, deja bien usé qui lui a tant porté malheur tout à l'heure et frappe son ancien compère avec ! Mais qu'est ce que c'est que ce liqui ... Morrison saigne ! Le premier sang de ce match est versé ! Mizanin titube, il prend des mains hinerte du Shamman of Sexy le KendoStick puis se dirige vers le ring, il y monte, AJ y est toujours à terre, mizanin s'approche de lui ... Kip Up Rana !!

Mike Tenay >> Incredible !!! Mais d'ou nous sort-il tout ca ?!?

Don West >> Dieux seul le sait Mike ! Et encore !

Une bronca s'échappe de la foule !!! Mizanin est tout étourdis.! Serait-ce la fin ? Styles a l'air de le faire croire ! Il chope la tête de Mizanin, le fous entre ses deux cuisses tout en effectuant un taunt ... Oh ! Morrison ! Il est debout ! Il est même la ! La, comme la dans le ring ! Il prend appuis sur les cordes ... springboard round .... Et nan !! Incroyable ! AJ trouve l'agiliter que personne n'aurait même chercher à trouver pour mettre son buste en arrière et du coup esquiver ! Morrison s'écrase litteralement sur le ring !! Rien ne peut empecher AJ de gagner ! Il commence à soulever le miz ... Mais ce dernier résiste !! Il réessaye une nouvelle fois ... Toujours pas, cette fois c'est le Miz qui tente sa chance ... Surpassement !! Styles n'a plus de dos, il n'y a pas d'autres échapatoires !! Ce dernier se relève doucement, Mizanin court vers lui, coup de genoux en pleine face, AJ reste debout, titubant ... Mizanin prend appuis dans les cordes ... RREEAALLIITTYY CCHHEECCKKK !! Ca y est, Mizanin l'a sa première victoire !!! Il tente le tombée ... 1 .... 2 .... Coup de chaise de Morrison sur le dos de Mizanin !!!! Il s'est relevé le bougre, et à même eu le temps d'aller chercher une arme, Morrison ne perd pas de temps, il prend la place de Mizanin ... 1 ... 2 ... Styles lève l'épaule !!!! Ce n'est pas un homme, ce mec est un demi-dieux ! Ce mec est ... Phenomenal tout simplement !!! John n'en croit pas ses yeux, il relève le phenomenal, les deux hommes se font faces, un titube, l'autre a de la bave dégouliant du coin de la bouche ... RRREEEAAALLLIIITTTTYYYY CCCHHHEEECCCKKKK ! Ca y est, il va le faire !! Je n'ose pas y croire !! Mizanin, après un violent coup de chaise qui a lui seul aurait pu l'ammener sur un lit d'hopital, mais lui nan, il est deja debout !!! D'un saut il plante ses genux dans les tampes de ses deux adversaires ... Il repart dans les cordes ... Neckbreaker slam prenant les nuques de ses deux adversaires en même temps !! AJ se tord de douleur ... Mais mizanin n'en prend pas compte ! Il tente de tomée ... 1 ... 2 .... 3 !!!! C'est finis, il a gagné !!!!


Spoiler:


Mike Tenay >> Quel final !

Don West >> Styles se tord toujours de douleur à terre .... Inquietant, j'espere que ce n'est pas plus grave que ca ... Une équipe de soineurs est envoyé sur le ring pendant que mizanin repart en Backtages .
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:31

- JBL Theme Song -

Bloody du 12/03/09 Jbl

- Samoa Joe Theme Song -

Bloody du 12/03/09 Joee

- SCSA Theme Song -

Bloody du 12/03/09 Scsa

Et voila ! Les trois hommes sont sur le ring et belle et bien déterminer à remporter ce match pour le premier show de bloody ! Voila le match débute sous les applaudissements du public mais à qui les encouragements vont vers Austin. La cloche sonne, le match débute et apparemment ces encouragements font leurs effets, car SCSA commence fort avec une série de droites en alternant sur ses deux adversaires qui tombent sous l’impacte de chaque droite mais qui se relèvent aussitôt. Stone Cold se projette dans les cordes et fait un double coup de la corde à linge sur ses deux adversaires puis il attend qu’ils se soient relevés pour leur porter un double runing bull dog !

Mike Tenay : On peut dire que Steve Austin domine largement le match mais voyons voir s’il pourra continuer sur cette lignée !

SCSA se relève vite et demande qu’on lui passe deux bièrges qui ouvre aussitôt et avale en à peine quelques gorgés. Samoa Joe et JBL n’ont pas l’air d’apprécier de s’être laisser berné aussi facilement et commencent à se relever difficilement. Samoa Joe se met dans le coin pour reprendre un peu de son souffle et voit Stone Cold qui fonce vers lui, il s’empresse aussitôt de li porter un Big foot qui le fait reculer, vaciller mais pas tomber. Samoa Joe vois JBL préparé dans le coin opposé, c’est alors qu’il pousse Stone Cold vers The Wrestling Gold et BOOM Clothesline From Hell ! Incroyable il a déjà porté sa prise de finition Stone Cold est désormais KO. JBL se relève et tombe en face de Samoa Joe... Les deux hommes s’observent attentivement et regarde Stone Cold qui est au sol. JBL fini par mettre une baffe à Joe mais celui si riposte avec un atémi, puis esquive une droite de JBL et lui porte une dragon suplex destructrice.

Don West : Je me demande comment va se finir ce match mais pour l’instant c’est bien Samoa Joe qui domine !

Samoa Joe relève JBL et lui porte un samoan drop pour le clouer au sol. Maintenant que Joe a fait le ménage, il se tourne vers SCSA et voit que se dernier commence à se relever, mais c’est alors qu’il lui porte un enzugiri en plein dans la nuque ! Il fait le tombé 1, 2, NON ! Stone Cold lève une épaule du sol incroyable. Mais Joe n’a pas dit son dernier mot, il le relève et l’amène dans le coin et le prend dans son Muscle Buster. Il se recule, prêt à porter sa prise et BAME ! Hein ? Clothesline From Hell sur Samoa Joe qui porte quand même ça prise ! JBL est sorti de nulle part ! C’est la deuxième que sort JBL dans la soirée, incroyable Les deux hommes sont au sol quand à JBL il a le regard maléfique. Il relève SCSA et le Wrestling Gold lui porte son power bomb directement sur Joe qui souffre sous l’impacte ! C’est fini, JBL fait le tombe sur Stone Cold. 1, 2, 3 !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:32

Mais où sommes-nous encore ?? Ah on est dans les Backstage de la EWP avec AJ Styles qui a perdu ce soir et Christopher Daniels le chef de la Prophecy …

Daniels : AJ … je suis déçu !!

Styles : Arf ça arrive la défaite, puis tu sais j’étais pas dans mon assiette, je me rattraperai au prochain show pour montrer que la Prophecy est la meilleur team de la EWP …

Daniels : Yeah it’s true, c’est la meilleure team de la EWP … sans toi !

Styles : What ?!

Hey mais qu’est ce que OH MY GOOOOOOOOOOOOOD !!!!!

Bloody du 12/03/09 Danielsbaston

Daniels est tout simplement entrain de passer Styles à tabac O_O, Quelle violence de la part de Daniels !!!! Et des coups et des coups et … il a fini, il sort du vestiaire en laissant AJ Styles à l’article de la mort !!!


*************************************



- Christopher Daniels Theme Song-

Bloody du 12/03/09 Daniels

Daniels : Alors vous avez tous vu ce qu’il vient de se passer et je n’ai qu’une explication … Dieu a abandonné AJ Styles, c’était un infidèle et Dieu m’a ouvert les yeux pour que je le châtie ce que j’ai fait. Après tout le Prophecy se doit d’être à l’image de Dieu c'est-à-dire exemplaire et Il ne peut permettre les échecs comme celui qui vient d’arriver !! J’aimerais que mon partenaire vienne ici sur ce ring pour que nous parlions un peu … Evan come here !


- Evan Bourne Theme Song –

Bloody du 12/03/09 Bourne

Bourne :Well Daniels soyons franc … je n’ai pas apprécié ce que tu as fait à AJ Styles même si il a perdu et qu’il ne mérite pas de faire parti de la Prophecy tu n’aurais pas du le tabasser …

Daniels : Mon fils, c’est Dieu qui l’a voulut … Je n’ai fait qu’obéir à sa voix céleste !! Quoi qu’il en soit je ne comprends pas pourquoi tous les membres de la Prophecy ont été placé dans le show mineur !! Après tout nous sommes l’incarnation de Dieu sur terre et nous méritons mieux !!! Notre team a deux titres et oui deux !! Je suis moi-même le Extreme Champion et Melina est la Revolver Champion. Pourquoi ne nous prend on pas au sérieux ?? Pourquoi devons affronter ces infidèles des MMG au lieu d’avoir un match contre la MoW et récupérer les titres que nous méritons ?? Certes nous dominons Bloody mais nous voulons plus, la Prophecy est aujourd’hui la team préféré de Dieu et quiconque se dressera sur son chemin sera châtié. A commencé par les …

- Motorcity Machine Guns Theme Song –

Bloody du 12/03/09 Mmg


Les MMG font leur pose devant le titantron puis se rue vers le ring et à peine rentré commencent à frapper Bourne et Daniels, la cloche sonne c’est parti !!! Shelley est sur Daniels tandis que Sabin s’occupe de Bourne. La Prophecy prit au dépourvu est dominée en ce début de match et subit les coups des MMG qui s’acharnent. Mais Daniels est le premier à trouver la faille et envoi un European Uppercut dans la face de Shelley tandis que au même moment Bourne parvient a faire un Dropick dans la face de Sabin. Les MMG se relèvent rapidement et les deux équipes se tiennent face à face … C’est Bourne qui rompt ce duel des regards en se jettant sur Shelley avec un coup de la corde à linge que Shelley esquive tandis que Sabin attaque Daniels mais ets accueillis pas un coup de pied dans l’abdomen … Donc Bourne c’est fait esquive son coup mais il continue vers les cordes, prend appui sur ces derniers et Springboard Cross Body sur Shelley, tombé : 1, 2 et dégagement de Alex, pendant ce temps Daniels a tenté sur Angel Wings sur Sabin qui a exécuté un magnifique surpassement qui a cloué Daniels au sol. Sabin voit son partenaire au sol et Bourne debout et se dirige vers se dernier … s’ensuit une épreuve de forcer gagnée par Bourne qui met Sabin dans le coin et le calme avec un violent coup de poing dans l’abdomen, il assoit Sabin sur la troisième et SUPER HUNRACANARANA !!!!!!!!! OMG quel prise suicidaire et Sabin vient se fracasser au sol, Bourne monte sur la troisième eeeeet Shooting Star Preeess … ESQUIVE par Sabin qui s’est écarté in-extremis… Il se relève rapidement. Pendant ce temps Shelley et Daniels se sont relevés et se tiennent face à face, Daniels envoi un coup de pied dans l’abdomen de Shelley, le place pour le Angel Wings mais Shelley contre en prenant Daniels sur ses épaules, il le fait glisser sur son dos et Border City Stretch !!!! Pendant ce temps Sabin a relevé Bourne et lui porte son Craddle Shock !!!!! Enchainé du tombé : 1, 2 et 3 !!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:33

- MVP Theme Song -

Mike Tenay : What ??!! MVP is back to EWP ??

Don West : Impossible je n’y crois pas et d’ailleurs …

D’ailleurs quoi bordel ??!! Aaaaah mais c’est ami Charlie Haas …

Bloody du 12/03/09 Charliemvp

Quelle idée de ce déguiser en un mec qui vient de se faire virer, je vous jure … Oh il prend un micro, écoutons le pour voir !

.. : Montel Vontavious Porthaas : ..

Yo Yo, Montel Vontavious Porthass, MVP est dans la cepla man et ça va faire mal. Avec tout mon argent je vais vous rétamer ce soir because I am half-man half-amazing … hun hun ouais gros ce soir c’est le show de la superstar la mieux payée à la EWP … Ce soir j’affronte trois sous merde, je vois même pas pourquoi je suis à Bloody alors que je devrais être à Survival avec tous mes dollars … I am Mr 305, Montel Vontavious Mother Fucker Porthass Man !!


C’est bon t’as fini le demeuré ?? Tant mieux et tiens les autres lutteur qui font leur entrée …


- Dolph Ziggler Theme Song -

Bloody du 12/03/09 Dolph


- Jeff Hardy Theme Song -

Bloody du 12/03/09 Jeff


- Rey Mysterio Theme Song –

Bloody du 12/03/09 Rey


Les 4 catcheurs se regardent intensément … la cloche sonne et c’est parti. C’est Jeff Hardy le plus rapide a réagir en fonçant directement sur l’autre High Flyer du match : Rey Rey pendant que Dolph attaque Hass … Alors on va voir qui en premier ?? Allé va pour les High Flyers. Jeff Hardy c’est donc rué sur Rey qui l’a habilement esquivé, Jeff ce projette dans les cordes et revient sur le Luchador qui exécute un superbe croc en jambe qui plante la face de Hardy par terre mais ce dernier ce relève instantanément et se retourne vers Mysterio qui l’accueille avec un Enzuigi bien violent qui claque sur la tempe de Hardy et le met par terre. Pendant ce temps Haas reçoit Ziggler comme il se doit avec un coup de coude qui met son adversaire groggy, Hass tente d’en profiter pour en finir et tente son Playmaker … contré par Ziggler qui enchaine avec un DDT !!! Haas se relève rapidement et Ziggler fait un spear monstrueux sur Haas … qui l’esquive !! et Ziggler se retrouve dans le coin totalement groggy, il se place pour pouvoir s’assoir par terre ... grosse erreur car Haas en profite et exécute un Dropick parfait dans le torse de Ziggler. Retournons voir les petits gars avec Rey qui a pris le dessus et qui tente d’en profiter en montant sur le coin pour son Splash !! EN PLEIN DANS LE MILLE, on tente le tombé : 1, 2 et INTERVENTION DE HAAS !!! Haas vient de stopper le tombé avec un coup de pied dans le crâne de Rey … Haas se tourne vers Dolph qui est dans les vapes mais commence à se relever, oulala Haas fait des yeux de tueur et quand Ziggler a un genou à terre il court vers lui et WOUAH Drive By Kick en plein dans la face de son adversaire … Dolph est KO et il sous la force du choc il glisse à l’extérieur du ring … Wouah.

Don West : My god what a kick !!

Mike Tenay : J’ai l’impression que Dolph ne reviendra pas …

Qui sait ?? Quoi qu’il en soit Haas est trop confiant et il ne voit pas Jeff Hardy qui s’est doucement glissé derrière pour un … petit paquet !!! L’arbitre fait le compte : 1, 2 et NON, Haas s’est dégagé in-extremis !!! Il est en colère contre Hardy et sa se voit quand il se relève et se retourne mais Jeff l’attend au tournant avec un Jawbreaker !!! Haas est au sol, Hardy est maître du ring, il se retourne vers le Luchador qui se remet du kick de Haas, Jeff se dirige vers lui mais Rey réagit avec un coup de poing dans l’abdomen, encore un, et encore un mais Hardy le calme avec un coup d’avant bras dans le dos … Il lui attrape la tête et Twist Of Fate … CONTRE par Rey qui repousse Hardy, celui-ci n’a pas le temps de se retourner vers Rey que ce dernier enchaine avec un Dropkick dans le dos et Jeff se retrouve sur la deuxième corde !!! Tout le monde sait ce que ça veut dire et le Luchador se projette dans les cordes, revient vers Hardy mais Haas est debout et accueil le Luchador avec une Belly To Belly Suplex. Haas commence a frimer et vient (enfin) relever Rey Rey, il lui prend la tête pour le Playmaker mais Hardy est debout et se dirige vers le coin … WHIISPER IN THE WIND sur Haas et Rey !!!!! Hardy tente le tombé sur Haas … 1, 2 et NON DEGAGEMENT !!!!

Don West : Holly shit c’est pas passé loin …

En effet et Jeff Hardy est totalement dégouté au point de monter sur la troisième pour son Swanton Bomb … Esquivé par Haas qui c’est écarté !!! Wouah les trois lutteurs sont au sol et se repose et le premier à se relever est … Rey Rey !! Suivi de très près par Jeff, Rey se rue sur Hardy qui l’esquive, le Luchador se dirige vers les cordes, prend appui sur elles et saute en arrière, Jeff l’attrape au niveau de l’abdomen, Rey appui ses mains au sols et BULLDOG !!!!! La tête de Jeff vient d’être plantée dans le sol … Rey est pro actif en ce moment et se retourne instantanément et voit Haas qui se relève douloureusement, il court vers lui, esquive un coup de la corde à linge réflexe de Haas, se projette dans les cordes et Hunracanarana avec au moins 6 tours !!!!! Quand Rey lâche sa prise Haas retombe lourdement au sol et glisse en dehors du ring, il va pas s’y mettre lui aussi !!! Rey est satisfait de lui, se retourne mais Jeff est là avec un coup de pied dans l’abdomen et TWIST OF FATE TWIST OF FAAAATE !!!! My god Jeff rampe vers Rey et pose son bras sur l’abdomen du Luchador : 1 … 2 … ET NON !!!!! Impossible Rey s’est dégagé, Jeff n’en croit pas ses yeux et pourtant … Il relève rapidement le Luchador et lui assène un coup de pied dans l’abdomen et encore Twist Of Fate mais NON Rey le pousse et enchaîne vite avec un Dropkick dans le dos de son adversaire qui est sur la deuxième corde !!!!! Non il ne vas pas le faire !!! Rey Rey se projette dans les cordes, revient et le 619 619 619 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeff tombe durement au sol et Rey enchaine aussi vite qu’il peut avec son Splash !!!!!!!!!! L’arbitre fait le tombé : 1 … 2 … et 3 !!!!!!!!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- CruShy'
Je suis une legende!
- CruShy'


Nombre de messages : 1827
Age : 104
Palmarès : : Best ass kicker x1000
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 19/12/2008

Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:36

Merde ... bon ben première défaite, les débuts peuvent jamais être splendides hein !
J'ai pas encore lu le bloody en entier, ce sera fait et je donnerais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:37

Kikafékoi

Intro : Pedro
Seg Eric : Pedro
HHH vs Chavo : Max'
Miz vs Morrison vs Styles : Sabin
JBL vs Joe vs Austin : Shelty
Seg Prophecy : Pedro
Prophecy vs MMG : Pedro
ME : Pedro
Images : Pedro
Mise en page : Pedro


Voila voila alors je vous explique auourd'hui à 17heure j'ai vu que rien n'étais fait (aucun vote, aucun book, aucun seg) alors j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai recruté Max, Este et Shelty pour m'aider et on a fait le show en 4-5 heures. Il est pas super super je le sais mais au moins il y a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Este|94|c| - S'per Crazy
Je commence a m'y connaitre...
Este|94|c| - S'per Crazy


Nombre de messages : 560
Age : 30
Palmarès : : 9 Matchs | 3 Victoires | 6 Défaites
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : A goznie, en Tchetchenie
Date d'inscription : 12/11/2008

Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:42

L'a fallut m'fouétter pour que j'fasse mon book Sad .

Victoire =D .

Même si Fallen et Hich' on pas posté ^^ .

J'lis l'show demain =) .
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Chuck Norris est une lopette...
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 1460
Age : 30
Palmarès : : M : 19 / V : 12 / D : 6 / N : 1 / Titre : X division Champion !
Heel/Face : : tweener
Ou etes vous ? : caché
Date d'inscription : 12/09/2008

Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:45

Merci pedro enfin j'ai fait qu'un tout petit bout ^^ mais bon c déjà ça sd.

Enfin bref moi je lirai le show demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:50

Bon petit show .

C'est cours mais c'est tout de même plaisant à lire , bravo à tout ceux qui ont contribués à la réalisation de ce show et surtout à toi Pedro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:19

Jeff Jarrett /Pedro92i/ a écrit:
Voila voila alors je vous explique auourd'hui à 17heure j'ai vu que rien n'étais fait (aucun vote, aucun book, aucun seg) alors j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai recruté Max, Este et Shelty pour m'aider et on a fait le show en 4-5 heures. Il est pas super super je le sais mais au moins il y a quelque chose

J'ai lu qu'une partie du show pour le moment mais en tout cas, respect pour votre initiative les mecs ... Et vu le kikafékoi, mention spéciale à toi Pedro sd
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:18

Merci les gars, j'ai trimé pour ça xD mais sans les trois ptits bolosse j'aurais pa pu ^^

Avou t'as aimé que je te fouette Este xD
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:09

Super show désolé, j'ai pas tenu mes engagements, je suis une sous-merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:54

Première victoire avec HHH j'espère que ce sera la même chose à Survival ce lundi contre Tomko .
Je tient à signaler tout de même que Crush à fait un super speech franchement pour quelqu'un qui débute il se débrouille très bien et il ma forcé à sortir un bon speech donc ne te décourage pas tu est sur la bonne voie .
Revenir en haut Aller en bas
- CruShy'
Je suis une legende!
- CruShy'


Nombre de messages : 1827
Age : 104
Palmarès : : Best ass kicker x1000
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 19/12/2008

Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:55

Triple H / Yo' a écrit:
Première victoire avec HHH j'espère que ce sera la même chose à Survival ce lundi contre Tomko .
Je tient à signaler tout de même que Crush à fait un super speech franchement pour quelqu'un qui débute il se débrouille très bien et il ma forcé à sortir un bon speech donc ne te décourage pas tu est sur la bonne voie .

Merci, mais je pense aussi que ce qui m'a coûté la défaite c'est mon manque de sérieux et mon manque de "quantité" ...
Enfin sinon tu as très bien speeché, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
TnC
J'apprends le metier...
TnC


Nombre de messages : 119
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : A Los Angeles :sisi:
Date d'inscription : 27/11/2008

Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:07

Triple H / Yo' a écrit:
Première victoire avec HHH j'espère que ce sera la même chose à Survival ce lundi contre Tomko .
Reve pas trop hein Razz ( meme si j'ai 90% de perde Very Happy )
Jvais faire expret de speecher mal pour que tu fasse un mauvais speech et j'éditerais a la derniere minutes Shocked XD

Bref, bon show, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Chuck Norris est une lopette...
Adam


Nombre de messages : 1445
Age : 30
Palmarès : : Next bloddy champ^^
Heel/Face : : Hell
Ou etes vous ? : Londone
Date d'inscription : 06/03/2009

Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:17

Tres tres bon show bravo a ce qui ont travailler dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy
J'apprends le metier...
Mr Kennedy


Nombre de messages : 130
Age : 30
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : 49
Date d'inscription : 04/03/2009

Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:32

Ma premiere victoire!! ^^

Bravo pour le show!
Revenir en haut Aller en bas
¤Guillaume/MIZ¤
Mes premiers pas sur le ring...
¤Guillaume/MIZ¤


Nombre de messages : 311
Age : 33
Heel/Face : : HEEL!!
Ou etes vous ? : 44
Date d'inscription : 24/01/2009

Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:11

Très bon show (surtout avec une victoire du Chick Magnet Razz)
Et SURTOUT, un grand bravo à tous ceux qui ont travaillé sur ce show Smile
Revenir en haut Aller en bas
>> Samoa Joe l IPM
Doucement, je viens d'arriver...
>> Samoa Joe l IPM


Nombre de messages : 20
Age : 27
Heel/Face : : heel
Ou etes vous ? : paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:42

merci pour ce show
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Chuck Norris est une lopette...
Ray


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!
Date d'inscription : 01/11/2008

Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:07

Joan est déjà de retour?
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:27

Pourquoi tu demandes ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:50

alors je suis désolé je savait pas qu'il fallait rendre le book si tôt, j'étais en train de le taper, bon ba sorry et bravo les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody du 12/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 12/03/09   Bloody du 12/03/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody du 12/03/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloody du 02/04/09
» Bloody du 15 Mai.
» Bloody du 09/04/09
» Bloody du 23/04/09
» Bloody du 30/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser