Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bloody du 26/03/09

Aller en bas 
+5
Este|94|c| - S'per Crazy
¤Guillaume/MIZ¤
Mr Kennedy
Willy /Carlos Colon Jr
Antho'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:40

Mais qu'est ce qu'il se passe là ?! C'est pas normal un début de show comme ça. On est en backstages, des officiels gueulent à droite et à gauche, un attroupement est visible. Quelqu'un de blessé ? Sûrement. La caméra se fraie difficilement un chemin parmi tout ce monde et ... C'est Evan Bourne qui est au sol, accroupi, le crâne visiblement ouvert et sonné. Qui est l'auteur de ceci ? On en sait rien, en tout cas rien ne laisse filtrer d'indices. Mais attention, ça bouge, deux officiels viennent porter secours à Evan

Bloody du 26/03/09 Bournebs

~~ Officiel : Evan, Evan, qu'est-ce qui vous êtes arrivé !! Dites nous. Le show commence dans quelques secondes et on vous retrouve deja effondré sur le sol !!

~~ E. Bourne : Rien, rien, ne vous inquietez pas, c'est ... c'est une mauvaise chute rien d'autres, voila, c'est ca, je suis tomber, j'étais pressé, j'ai glissé et ...

~~ Officiel : On croirait plus a un reglement de compte, ne serai-ce pas ...

~~ E. Bourne : Non !! C'est pas Daniels, j'ai glissé je vous dis, rien d'autre !!

~~ Officiel : Ok, très bien, mais je ne pensais pas a lui, nous avons croisé Kane ... Mais bon, vous allez nous suivre et nous allons vous soignez, vous n'etes pas en etat de vous battre ou quoi que ce soit !!

Daniels ?!!! Kane ?!!! C'est quoi ces histoires ? Vu le dernier Bloody et vu le lien entre Daniels et Evan, c'est sûrement plus Kane qu'autre chose, j'en mettrais ma main à couper.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:12


Bloody du 26/03/09 Bloodyaffcopie

Le generique est meme pas passé qu'il y a deja eu une attaque, ca commence fort !!

Bloody du 26/03/09 4livecitrusbowl3003088cl4

Bam, Bam, Bam, Bam, Bam !! Ca pete de partout et meme en backstage !! Que demander de mieux hein ??


Bloody du 26/03/09 4livetenaywest09081xp9

~~ Don West : Hé nous voici a San Diego, non pas le ville dedié a Maradona mais bien celle qui se situe en Californie !! L'arena est comble pour ce 3eme Bloody qui a deja commencer comme nous avons pu le voir

~~ Mike Tenay : Exact, ce pauvre Evan Bourne aurait glisser, mais vu son etat, ca ressemble plus a une attaque mais de qui et pourquoi ? Nous en saurons peut etre plus ce soir

~~ Don West : Je pense oui, je pense, mais qui l'as attaqué, des noms circulent en backstage, Daniels ? Lui qui a deja attaqué un de ses anciens equipiés ou bien, ou bien The Big Red Monster Kane !! Il est dans les locaux, il a un match ce soir serait-ce son echauffement ?

~~ Mike Tenay : On verra bien mais Kane, chaud ou froid est devastateur donc ..., pas besoin de faire joujou avant pour lui ...

~~ Don West : Pas faux, pas faux mais ce soir, il n'y a pas que ca a suivre, Sabin affronte le Miz, Daniels affronte Chavo, HBK affronte Helms puis on regarde, Bourne a pas de match alors qu'est-ce qui fou la !!

~~ Mike Tenay : Il est parti du roster Don, c'est don normal qu'il soit present ...

~~ Don West : Mouais, en tout cas hein, il a pas interet a se plaindre, personellement, si j'ai pas de matchs, je viens pas, normal quoi ..

~~ Mike Tenay : Qu'on vous voye sur un ring, on rigolerait un coup va, mais ce soi, allons nous savoir qui fait parti du chamber ??


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Ven 27 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:17

What ?!!! Nous revoici en backstages, il se passe quoi maintenant à Bloody ? C’est la fête du backstage ou quoi ? Allez, on s’en fou, on a droit au Miz en compagnie de charmantes créatures. Eh, pourquoi elles sont là celles là ? Ha le Miz, le Chick Magnet, fidèle à lui-même, il attire les gonzesses quoi …

Bloody du 26/03/09 Mizbs

The Miz >> Hey girls, easy. Je sais que je suis irrésistible mais faut y aller molo quand même. D’ailleurs, je suis tellement irrésistible que ce show ne pourra désormais plus se passer de moi. Je suis déjà une icône ici vous savez ici ? Oui je vous dis, n’en jetez plus, c’est normal, mon talent et ma beauté sont récompensés, c’est tout, je n’ais que ce que je mérite.

Layla >> T’as pas un match contre Chris Sabin bientôt en plus, Mike ?

The Miz >> Je considère pas ça comme un match mais plutôt comme une routine. Sabin, c’est juste une étape dans ma progression tu sais, attend, je suis meilleur que lui quand même nan ? Ben ce soir, c’est une formalité pour moi. Non, le vrai objectif c’est Night In Jail et le Chamber. Y’a une place pour quelqu’un de Bloody et elle sera pour moi. Je veux marquer les esprits. Et pour ça, la première étape c’est battre Sabin ce soir. La seconde ça sera se qualifier pour ce foutu Chamber et devine le résultat final … Moi en champion poids lourds … Joli nan ? Allez les filles je vous laisse, j’ai un match à gagner.

Kelly >> A plus Mike …

Waooooow, assez sûr de lui le bougre, mais va-t-il y parvenir ? La réponse, tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:36

~~ Don West : Tiens ? Le Miz veut etre dans l'Elimination Chamber ? Est-ce une blague ?

~~ Mike Tenay : Taisez vous, depuis qu'il est la, il a toujours fait de bons matchs et surout, il a jamais perdu !! Donc, la ferme et regardons son match face a Sabin qui ... qui va debuter normalement.



-: Chris Sabin Theme Song :-

Bloody du 26/03/09 Sabin

-: The Miz Theme Song :-


Bloody du 26/03/09 Miz


Chris Sabin et The Miz se regarde droit dans les yeux. Ce combat risque d'être intense et ça commence déjà très rapidement dès le coup de la cloche. The Miz envoie des droites dans la face de son adversaire qui ne peux riposter. The Miz projète son adversaire dans les cordes pour lui envoyé un High Kick dans la face. Sabin tombe à terre et The Miz tente le tomber. 1...2 et non... Incroyable démonstration de résistance de la part de Chris Sabin. Pourtant The Miz continue a dominer. Il relève son adversaire, le projète dans le coin cours et oh!! couo de pied dans l'abdomen de Sabin. Il a le souffle coupé! Mais ce n'est pas fini. The Miz le relève et le soulève sur la troisème corde. Mais Sabin offre une résistance innatendu. Il envoie un coup de poing dans la face de The Miz avec un peu de difficulté que ce dernier n'a aucune difficulté a arrêter. The Miz riposte avec une gauche et OH MY GOD! Hurricanrana du haut de la troisième corde! Sabin s'écrase lourdement sur le sol! Quel domination de la part de The MIz. Incroyable! Il tente le tomber. 1... et même pas deux. Ce type est un machine. Regardez le se relever comme si il venait simplement de trébucher. Et il prend le dessus en plus. Chris envoie des droites monstrueuse qui font vaciller The Miz. Il ne tiens plus debout! Il tombe! The Miz vient de tomber sous la puissance et la rapidité de Chris Sabin! Incroyable!

~~ Don West: Vous avez vu l'incroyable retournement de situation? Ce n'est pas vous qui aurez fait ça!

~~ Mike Tenay: Je n'en crois pas mes yeux Don. Il y a un cinq minutes il était presque mort. Je n'ai jamais vu ça...


Et Sabin n'a pas fini de les étonner. Il se projète dans les cordes et envoie un coup de genou monstrueux dans la face de son adversaire qui était a quatre pattes au sol. The Miz s'écroule et Chris tente le tomber. 1...2...2 et demi...c'est quoi cette arbitre il réfléchis pour compter ou quoi? The Miz s'est dégagé malheureusement pour Sabin qui semble épuisé par ces derniers effort. Regardez, il ne tente même pas de maintenir The Miz qui maintenant se relève. Les adversaires sont a nouveau face à face près à en découdre. Et c'est a nouveau The Miz qui attaque en envoyant des coups d'avant bras dans la face de Sabin qui trébuche sous la fatigue et la puissance des coups. Sabin est à nouveau dans le coin où The Miz lui donne des coups de pied et de coude avec acharnement. L'arbitre semble le prévenir que si il continue il est disqualifié. Mais tout le monde connait Mizou. Au lieu d'arrêter il fait pire. Il étrangle Sabin avec son pied contre les corde. L'arbitre le rappel a l'ordre une nouvelle fois mais The Miz est déjà en train de relever son adversaire pour le poser un seconde fois sur la troisième corde. Suplex du haut de la troisième corde. The Miz se relève immédiatement et enchaine plusieurs descente du coude. Sabin reste au sol inerte. The Miz semble pourtant vouloir finir en beauté. Il relève Sabin et lui porte son Mizard Of Oz. 1...2 et 3. Pas étonnant...


Spoiler:


~~ Don West : Bon, ok, la, j'avoue qu'il a peut etre sa place pour au moins disputer la place du chamber .. Ca fait beaucoups de places ca

~~ Mike Tenay : Oui, donc vous admetez qu'il est bon, c'est le plus important !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:43

Stupeur sur la EWP, Qui est donc le terrible agresseur de Bourne? Stupeurs, tremblements..stupeurs et tremblements quoi, dans le roster ça flippe, ça discute, ça pialle de partout, toutes les portes des lockers rooms sont ouvertes et..eh non il y a bien une porte qui n'est pas ouverte d'ailleurs mes amis je ne savais pas qu'il avait une loge celui la, le monstre KANE a une loge, plutot salle de torture ou palais des merveilles? Bah Pascal le cousin de Marcel voudrait bien savoir lui, en plus il a jamais vu le monstre en face, Marcel lui as bien raconté à l'hopital mais c'est pas comme si une expérience pareille se raconte, pit avec tout ce bordel il voudrait Bien savoir la vérité sur l'accident de Bourne, Pascal Columbo va donc vers porte de la loge de Kane avec sa caméra portable, enfin l'occase pour lui de faire un scoop et de montrer qu'il est le meilleur caméraman de la famille, c'est maman qui va être contente de le dire à sa soeur, fin bon je divague, en tout cas Pascal toque a la porte de Kane, aussi malade que son cousin celui la. Pas de réponse, Pascal va se barrer il est un peu deg il aura pas son scoop mais il entend un bruit et met son oreille sur la porte



???>> Tu arrete de faire n'importe quoi dans les vestiaires, si je t'ai fait venir ici ce n'est pas pour abimer les catcheurs mais c'est juste pour être MON garde du corps, mon bras armés plutot, obéis a mes ordres et arrête d'improviser, surtout que l'intelligence n'est pas ton point fort...

??? >> J'ai besoin...de douleur, j'ai besoin de sang... de la souffrance, vous ne comprenez donc pas? Mon esprit..a mal... j'ai mal, cette colère... qui bouillonne en moi est... incontrôlable..

???>> Stop, je n'ai que faire de tes excuses, je parle business moi, ton esprit dément je m'en contrefou, en plus avec les histoires d'attaque de Bourne on va tout de suite penser que c'est toi le responsable alors maintenant tu ne bouge plus d'ici, et tu ne fais qu'obéir a mes ordres!Rey est venu me voir dans mon bureaux et j'ai accepté ce qu'il voulait, la semaine dernière tu as foutu le bazard so cette semaine tu vas assumer..tu affrontera donc Rey...ce soir!

??? >> Ce soir...je vais détruire Mystério..trop longtemps que j'attend ce moment...il va souffrir..je vais lui montrer l'enfeeeeeeer!


???>> Bien si ça te fait plaisir, dans tous les cas tu l'aurais fait ce match, il n'y a qu'un seul patron à la ewp et c'est moi!

La porte s'ouvre et c'est nul autre que le chairman de la EWP Eric bischoff en face de notre gentil Pascal qui sur le coup est tt con, Bischoff claque la porte et le pousse et Pascal se rammasse par terre avec sa caméra, il a raté son scoop, Kane ne semble pas être le coupable mais écouter le patron engueulé le monstre ça n'a pas de prix!

Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:04

~~ Mike Tenay : On l'avait dit, Kane est bien chaud ce soir !! Il parait suspect, très suspect celui la. Il doit etre derriere l'attaque de Bourne. Mais la, de suite, c'est Stone Cold, oui, The Rattlesnake, il fait face Misssssssssssterrrrr

~~ Don West : Shut Up !! Epargniez nos oreilles bon sang !! Ils vont se battre, c'est bien beau, mais pas la peine de crier comme ca !! Imaginez je boirais des litres de bieres la hein ??



-: Mister Kennedy Theme Song :-

Bloody du 26/03/09 Kennedy

-: Stone Cold Theme Song :-


Bloody du 26/03/09 Scsa


Et oui ! La legende va affronter celui qui à fait son retour ! Mr Kennedy ! Kennedy !!! En tout cas le public est apparemment pour Stone ! ... Bon bref, SCSA à l'air confiant en tout cas ! Mais nous nous demandons pourquoi car il s'est fait ridiculisé par le champion au dernier show ! Mais non c'était Charlie Haas ! Oh oui c'est vrai ! Ah, la cloche retentit ! Kennedy lance la premiere droite ! Stone la 2ème ! Et aller Kennedy la 3ème ! Et vlan ! Oh le coup de la corde à linge porté par Stone ! Oh il enchaine ! Coup de bélier ! Il le projete dans le coin ... Il lui envoie des droites ! Kennedy est assis groggy au coin du ring ! Stone Cold lui fait des fuck et le pietine ! Kennedy n'en peut plus ! Stone releve Kennedy ! Il le projete dans le coin opposé ! Il va l'écraser en courant ! Oh mon dieu c'est contré par Kennedy qui maintenant prends le dessus sur ce match ! Vaz-y gamin ! Oh Mr Kennedy qui se projectait dans les cordes ! Ken porte un big foot en contre ! Kennedy couvre Stone pour la victoire peut être ! 1 2 et non ! Kennedy en a marre ! Kennedy relève Stone ! Il lui porte un retournement du bras Stone souffre ! Et oui le Texas Rattlesnake n'est pas en forme actuellement ! Mr Kennedy porte un coup de la corde à ling.. Esquivé ! Kennedy se retourne ... Stunner ! Il l'a fait ! Kennedy rebondi sur le ring tel la puissance du Stunner ! Stone couvre Kennedy ... 1 2 oh mon dieu ! Mr Kennedy tiens les cordes grâce à ses jambes ! Quel match !

~~ Mike Tenay : Kennedy c'est sauvé la vie là ça aurait pu être la fin pour lui !

~~ Don West : Et oui Mike ! Quel match !


Kennedy reste au sol depuis le Stunner ! Et oui, nous voyons le visage déçu de Stone ! Il avait tout donné ! Mais Stone enchaine en pietinant Mr Kennedy qui est K.O ! Stone qui releve Kennedy qui porte des droites ! Kennedy qui ne repond plus ! Stone qui se projecte ! Le coup de bélier ! Et maintenant un big foot ! Kennedy qui se laisse détruire ! Il faut réagir ! Il ne fait que son retour ! Stone qui s'en fiche et qui porte des manchettes maintenant ! Kennedy qui titube ! Stone se projecte pour un coup de la corde à linge ! Qui est esquivé ! Stone se reprojecte alors ! Oh mais il est fou ! Mr Kennedy à mis en place Stone pour le Mic Check ! C'est porté ! Stone est K.O mesdames et messieurs ! Mr Kennedy couvre Stone : 1 2 et 3 ! Un retour gagnant pour Ken Kennedy


Spoiler:


~~ Mike Tenay : Et voila, le gueulard comme vous dites, il a gagné !! Votre cuve a biere est KO, regardez le !!

~~ Don West : C'est ca riez, riez mais Steve Austin reviendra et bien plus fort !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:05

Une touffe, ouais, un touffe, voila ce qu'on voit a la camera. Elle s'eloigne, attends, on verra qui ca va etre .. attends, attends, ah voila, on reconnait Carlito, Pomme a la main droite et fleur de l'autre. Quelqu'un lui a dit que ca pousse pas dans les fleurs les pommes ?

~~ Carlito : Toc Toc Toc ...

~~ ??? : Heureusement que j'ai de bonnes oreilles car le dire, c'est pas le faire ... Oui, c'est qui ? Ah ... toi ...

~~ Carlito : Maria, ma belle Maria, je suis venu te donner ca !!

Le con, il tends la main droite ...

~~ Maria : Une pomme ?

~~ Carlito : Euh nan, excuse moi, c'est l'autre main, les fleurs, elle sont jolies non ?

~~ Maria : Attends, elle me dise quelque chose ces fleurs, c'était celle du restaurant de la derniere fois ?

~~ Carlito : Mais ... mais, t'as bonne memoire, t'as bonne memoire. J'ai vu qu'elle te plaisait, j'ai acheté les meme, la classe nan ?

~~ Maria : Oui ... la classe mais tu sais je crois pas qu'on v...

~~ Carlito : Je sais, on a un bon feeling tout les deux, tu en pinces pour moi ... Elles craquent toutes

Regardez le, il croque dans sa pomme et recrache la classe, c'est clair !!

~~ Maria : Hum, Carltio, tu sais, si tu recraches ton jus aussi vite que ta pomme, ca va pas le faire !!

Et paf, porte au nez, voila, il reviendra pu celui la puis c'est direct mais bon par sms, ca peut etre aussi direct, et j'en connais un qui dira pas le contraire !!


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Sam 28 Mar - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:17

~~ Don West : Allez, prends ca mon petit Carlito, va sur le ring au lieu d'essayer de faire je sais pas quoi !! Regarde, la, Gregory Helms va faire face a HBK, un match entre deux très bons lutteurs malgrès les apparences ...

~~ Mike Tenay : Oui et d'ailleurs HBK veut prouver qu'il peux encore faire partie du roster de Survival !!


-: Gregory Helms Theme Song :-

Bloody du 26/03/09 Helms

-: Shawn Michaels Theme Song :-


Bloody du 26/03/09 Hbk


Les deux lutteurs sont sur le ring, ils se fixent comme des betes enragés qu'ils sont...L'arbitre fait sonner la cloche, et le match peut enfin débuter. Shawn s'avance vers son adversaire, Helms lui met un coup de pied dans le bas du ventre, et entame une série de droite et de gauche dans la nuque de son adversaire. HBK se retrouve rapidement a genoux en ce début de match. Helms en profite pour lui mettre un coup de genoux dans la face, puis un second !! Shawn tombe au sol. Greg tente le tombé très rapidement, l'arbitre se jette au sol 1...Dégagement de Shawn Michaels !!
Helms le relève par les cheveux, mais Shawn lui porte une atemis, puis une autre, suivit d'une droite dans la face. Shawn envoie son adversaire dans les cordes, a son retour, il se fait contrer par un coup de la corde a linge !! Helms est très remonter et motiver ce soir. Ce dernier fait même un taunt au public, pendant ce temps là, HBK se relève, enfin il se retrouve au centre du ring, assis, Helms le voit, et lui porte un rolling enzugiri superbement exécuter !! IL se met sur son adversaire et lui porte des droites et des gauches...Il suit ses attaques avec un collier arrière bien tenu. Shawn a beaucoup de mal a respirer, il tent son bras pour aller chercher les cordes, mais il en a vu d'autre le Showstopper !! Shawn se met a crépiter tout seul sur lui même, il est a genoux, il a un pied debout, puis l'autre...Coup de coude dans l'abdomen, puis un second...ainsi qu'un dernier pour faire lacher la prise !! Shawn donne tout pour revenir dans le match, c'est vrai qu'il en a souffert, faut bien l'avouer...Shawn Projette Helms dans les cordes, contré, Shawn part dans les cordes, il suit avec son coup de coude a la volé. Un certain temps passe entre temps, et oui, il faut les laisser un peu respirer nos deux superstars, et Saut carpé du HeartBreak Kid Shawn Michaels !! Helms se relève lui aussi par la même occasion...

~~ Don West : Mais regardez sa...HBK se donne toujours autant dans ses matchs, c'est vraiment impressionant !!

~~ Mike Tenay : Moi celui qui m'impressionne, c'est plutôt Helms...je n'aime pas Shawn Michaels et son égo...Sur-dimensionné !!


...Helms va vers Michaels, mais ce dernier le soulève et le fait redescendre directement sur son genoux...Ouh...C'est Mélina qui va avoir du travail ce soir !! Michaels poursuit en porter un powerslam, mettant son adversaire au centre du ring. HBK monte sur un coin, et se jette sur le corps inerte d'Helms...il le touche !! Shawn est en ébullition, s'aillé il est pret a en terminer, il va porter sa prise de finition !! Shawn est a coté d'un coin, il tappe du pied, Helms se relève, Sweet Chin Music en pleine face, NoOon...C'est esquivé !! Brise nuque de la part de Greg Helms qui revient dans le match, on ne sait trop comment, c'est incroyable...que du beau spectable !! Il tente le tombé 1...2...dégagement de Shawn Michaels !!
Gregory Helms est pret a son tour, d'en terminer...il fait un taunt, attend que Shawn se relève, mais...mais la foule se lève tout a coup...que se passe t-il ?? Nan...C'est Randy Orton a Bloody...il arrive en courant, Helms ne l'a pas vu. Il se glisse en dessous de la première corde, Helms veut le frapper, mais ce dernier ressort du ring...L'arbitre ne peut pas DQ un des lutteurs sur le ring, puisqu'il n'y a pas eu contact !! Orton fait un taunt a l'extérieur du ring pour narguer Helms...Greg n'est plus dans le match, attention...il se retourne...Sweet Chin Music en pleine face qui le fait passer par dessus la deuxième corde !! Mélina apparait sur le tablier du ring, elle parle avec l'arbitre...Pendant ce temps, Fallen pique un cent mettre chaise en main, depuis de dessous le titantron, Orton s'en va en courant par le public laissant seul HBK. The HeartBreak Kid descend pour aller chercher le corps inerte de son adversaire, et de mettre fin au match...Mais Fallen lui porte un violent coup de chaise dans la face qui fait jaillir du sang. HBK s'écroule au sol. L'arbitre vire Mélina des abords du ring, Fallen saute dans le public pour ne pas se faire voir...L'arbitre a tout louper, il n'est plus dans le match...Les deux lutteurs sont K.O a l'extérieur du ring. L'arbitre entame le décompte 1...2...3...Personne ne bouge 4...5...6...7....Helms a les yeux dans le vide 8... HBK a l'air de se remettre petit a petit mais trop tard !!9... Shawn se leve et fait le sprint de sa vie !!10 !!


Spoiler:


~~ Mike Tenay : Et voila comment on remporte un match avec de l'experience ..

~~ Don West : Experience, experience, c'est vite dit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:46

Et on retrouve Christopher Daniels et Mélina en backstage entrain de marcher dans un couloir. Les deux portent leurs ceintures et The Fallen Angel marche d'un pas très déterminer alors que Mélina semble interrogative :

Mélina >>Christopher, tu vas me dire où nous allons.

Daniels
>>Nous allons à la rencontre de quelqu'un que je veux parmi nous.

Mélina >>Parmi nous ?

Daniels >> N'as-tu pas remarqué que depuis Road 666 qui fut le meilleur Pay Per View pour la Prophecy avec deux titres, nous traversons une mauvaise passe.Il y a deux semaines j'ai du châtié AJ Styles qui avait perdu la foi et qui allait nous trahir.Cette semaine j'ai du m'occuper..... d'evan qui lui aussi semblait perdu dans le méandres de sa foi. Il ne reste plus que toi, moi et Gregory.


Oooh mon dieu c'est donc Christopher Daniels l'auteur de l'attaque sur Bourne!

Mélina >>Evan avait aussi perdu la foi ?

Daniels
>>Oui Dieu me l'a fait sentir et j'ai du agir comme je l'ai fait pour Aj malheureusement...

Mélina
>> Et cette personne que nous allons voir, qui-est-ce ?

Daniels
>>Dieu me l'a recommandé, et il a un talent extraordinaire et à la foi comme nous tous. Il sera quelqu'un de très important pour The Prophecty.

Mélina >>Mais qui ?

Daniels
>>Calme toi, nous sommes arrivés à destination.

Les deux champions venaient de s'arrêter devant une loge avec écrit sur la porte : REY MYSTERIO.

Mélina >> Rey Mysterio ?

Daniels
>> En effet, Dieu l'a ramené parmi les vivants et tu as bien vu ce qu'il vaut dans un ring et sa croyance est incroyable. Entrons si tu veux bien.

Les deux frappent à la porte et Rey Mysterio leur ouvrent et les fait s'assoir dans sa loge.

Rey
>> Que me vaut votre visite ?

Daniels
>> Il faut que je te parle Rey.

Rey
>> Et de quoi Christopher ?

Daniels
>>Tu as la foi Rey, comme nous, comme tous ceux de la Prophecty, je sais que ta place est parmi nous, Dieu me l'a dit et te l'a déjà dit et te le dira aussi. Je vais être direct. Je veux que tu rejoignes la Prophecty.

Mélina
>>Christopher, tu ne tiens pas compte de nos avis à moi et Gregory enfin.

Daniels
>> Désolé mais je veux cet homme parmi nous, Dieu me l'a dit.

Rey
>> Désolé Christopher mais cela n'est pas à l'ordre du jour pour le moment. Je me dois d'abord de montrer que ma place est à Survival est non ici. Et pour cela je vais fonctionner en solo.

Daniels
>>Tu refuses ma proposition ?

Rey
>> Pas exactement, pour l'instant le solo m'interesse plus mais si jamais tu as besoin d'un partenaire un de ces quatre, tu sais où est ma loge mais en ce moment Kane est mon problème numéro un si tu vois ce que je veux dire et j'ai assez a faire avec lui en ce moment!

Daniels
>>Très bien, allons-y Mélina, j'ai un match qui arrive moi...

Mélina
>>Très bien je te suis

Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:51

~~Mike Tenay : Et nooooow C'est au tour du Champion de combattre ce soir, Chavo aura t'il la force de résister à la fureur divine?

~~ Don West : Franchement Mike je pense que c'est encore trop tôt pour savoir ce que vaut réelement Chavito, Deux combats, une victoire, une défaite et ce soir l'ocasion de montrer qu'il peut être un danger pour le titre de Daniels, tout reste a prouver pour lui ce soir...

~~ Mike Tenay : Eh oui, match très important pour Chavo donc, mais aussi pour le champion, perdre fait toujours tache quand on à la ceinture autour des hanches!


~~ Don West : C'est rien de le dire Mike...


-: Fallen Angel Theme Song :-

Bloody du 26/03/09 Daniels

-: Chavo Theme Song :-


Bloody du 26/03/09 Chavo


DING DING DING, La cloche sonne et c'est partit, sans plus attendre Chavo se lance sur le champion avec un superbe lou thez press, Daniels encaisse les droites, il a l'air completement déboussolé par le début du match et l'envie du mexicain, Chavo se relève, se projette dans les cordes mais Daniels s'est réveillé et le contre avec un coup de coude dans la face, il attrape Chavo le projette à son tour dans les cordes mais Chavo effectue un superbe DDT en revenant et Christopher reste sous le choc au sol, Chavo monte sur le Corner, ça sent le Frog Splash! Nan, Daniels se releve, Chavo change donc son fusil d'épaule et effectue un missile dropkick dans la face de Daniels, il enchaine avec le tombé.1..Non, meme pas 2 Daniels se dégage. Chavo releve Fallen et Wooo atémis sur le torse du prêtre, il se projette dans les cordes et tente un headscissors mais Daniels le fait s'écraser durement au sol. Daniels regarde Chavo avec dédeint il va monter sur le corner, se retourne et Best Moooonsault eveeeeeeer! Naan il s'écrase au centre du ring, Chavo à sauvé sa vie sur ce coup! Chavo tente un tombé plein d'opportunisme sur Daniels à moitié Ko..1..2 et Nonn l'ange déchu se dégage in extrémis. Chavo a repris le controle du match attrape Daniels dans le dos et c'est partit pour le Three Amigos!! Et de une!! et de deux!! et de..nan Daniels donne des coups de coude dans la tête du mexicain, un autre et encore un autre, Chavo finit par lacher, Fallen lui met une droite dans la face et le projette dans le corner, ça y est le champion est revenu dans le match, il place Chavo sur la deuxième corde et c'est partit pour une superplex!!! Chavo a le dos détruit au centre du ring mais le champion est vicieux il ne tente pas le tombé et relève Chavo, il attrape le luchador et Slamming Sto parfaitement éxécuté du champ,1..2..3.noonn Chavo s'est dégagééé!

~~ Don West : Seulement deux!!!!!!!!!!!!!!

~~ Mike Tenay : Deux et demi même je dirais mike...


Daniels semble furieux que Chavo se soit dégagé, il l'attrape par le coup au sol et le releve en position de last rites. Et c'est poorté!!! naaan chavo dans un mouvement d'une grande souplessese se contorsionne et attrape une jambe de Daniels et tente le tombé..1..2 et non l'ange déchu se dégage! Une technique bien maline du mexicain, il a bien faillit surprendre le champion! Oula Daniels est encore plus remonté après ce coup de fouine et attrape Chavo par le cou et commence a lui mettre des coups de genoux dans l'abdomen, il souleve Chavo et le place sur ses épaules pour effectuer un Spicy drop mais Chavo contre avec un neckbreaker terrible!!! Les deux hommes sont completement épuisés, et semblent avoir du mal a bouger, Chavo rampe vers le corps de Daniels, il va arriver à poser son bras pour le tombé! mais Oh noooon un KOji Clutch sortit de nul part de Daniels!!! Chavo souffre et oui est obligé de taper trois fois sous la pression. Victoire de Christopher Daniels avec sa prise de soumission favorite.

~~ Don West : Et voila pourquoi le champion n'est pas champion pour rien, le talent soit on l'as soit on l'as pas mon cher Mike

~~ Mike Tenay : Je reste circonspect Don, il a été quand même bien dominer par Chavo...


~~ Don West : Dominer n'est pas gagner et ce soir Daniels nous l'a bien prouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:58

Un silence se fait entendre dans l'arene. San Diego avait pourtant l'air bien chaud mais la, c'est un gros blanc, un gros blanc qui ressemble a un de ces blancs qui va annoncer quelques choses de hot, enfin hot, quelques choses d'importants. Mais qui ? Qu'est-ce qu'on va enfin savoir ? L'Elimination Chamber ? A voir, enfin, peu importe, on veut savoir, enfin vous car certains le savent deja ... Enfin, treve de plaisanterie, je sens qu'un theme song va retentir .. 3 -2 - 1 ...


I'M Back !!

Bon, ok, on a compris, c'est le Chairman qui s'amene, enfin, on va avoir une annonce, enfin, car certains bouent d'impatience d'ou tout ces messages privés qu'il recevait. D'ailleurs, il a repondu a pas mal nan ? Pas a tous ok, mais bon, il fait ce qu'il peut, bon, ecoutons le le ptit ...


Et voila, San Diego, vous allez entendre une annonce très importante, et peut etre deux tout dependra de mon humour, euh, humeur, l'humour, tout le monde sait que je l'ai, vous allez voir tout a l'heure come je vais bien rire en voyant le match de tout a l'heure. Enfin, nous nous egarons.
Si je suis la, c'est pour parler d'un match qui fait rever tout lutteurs et encore plus quand il est accecible pour certains mais ils ne le savent pas. Je parle biensur de l'Elimination Chamber qui arrive bientot, au PPV, Night In Jail, nuit en prison, car croyez moi, le gars qui representera Bloody sera vraiment dans de beaux draps, des draps blancs pour etre precis, pour dire que c'est suicidaire, dans cette cage avec de tel monstre ... Mais, ce n'est pas mon probleme, puis c'est aussi un moyen de voir si il a le niveau, celui d'etre a Survival, mais regardez, on parle de niveau, nous vous avons quand meme montrer un beau spectacle, le niveau est très haut ici et il ne ferait qu'augmenter et le match que je vais bientot annoncer est juste enorme, oui juste, pour qu'il soit inoubliable, il fait evidement que le public de la semaine prochaine, la foule de Chicagos doit faire plus de bruit que vous, vous me dires, nous, nous n'avons pas eu ce match mais vous le verrez a la télé, c'est pas mal nan ?

Bouhhh, t'es un beau sal*p.

Ce match que je vais vous annoncer sera un Elimination Match, pour un peu les mettre dans l'ambiance mais un seul pourra aller dans cette cage.
Est-ce que ce sera ... Matt Hardy ?

Il, il y est enfin dans le match de qualif, mais, mais face a qui ??

Est-ce que ce sera ... Mister Kennedy ??

Tiens, monsieur grande gueule ...

Est-ce que ce sera ... John Morrison ??

Le gars qui se croit beau goss, lui il a jamais vu Gio en photo, ca se voit .. (Gio, on t'aime sd)

Est-ce que ce sera ... c'est bon tu la fais a chaque fois, en faite, ya tout le roster donc, revenez dans deux heures, on aura tout les noms ..
Charlie Haas ??

Ou bien .... The Miz !!

Et le dernier, celui qui va se prendre une belle branlée dans quelques minutes .. Rey Mysterio ??

En tout cas, le reprensentant de Bloody est dans ces noms, maintenant, reste a voir qui ??

Puis le theme song du patron se fait de nouveau entendre, il part avec le sourire aux levres, arriver au titantron, il se retourne ...

Coupe le son, coupe le son. J'ai oublié quelque chose, et la, je m'adresse a un lutteur en particulier.
On sait ce que t'as fait Daniels, et la semaine prochaine, tu affrontes officielement Evan Bourne dans un TLC Match. Le match ne sera pas pour le titre, mais Bourne est lancé a la conquete de dernier, donc, pervers, bonne chance .... Et une derniere chose, Bourne ne sera pas le seul challenger !!


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Sam 28 Mar - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:02

~~ Mike Tenay : It's time to the maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin eveeeeent Don!

~~ Don West :Eh oui Mike, un super main event ce soir encore une fois, le monstre affronte Mystério one on one , je ne sais pas ce que Kane a contre mystério, mais ce soir il y aura une explication dans le sang en tout cas !

~~ Mike Tenay : Don, je crois que Kane est juste dérangé, il attaque tout ce qui bouge, pas juste notre luchador préféré, je présente d'ailleurs mes condoléances à la famille de notre confrère Marcel...


-: Kane Theme Song :-

Bloody du 26/03/09 Kanemasked


-: Rey Mysterio Theme Song :-


Bloody du 26/03/09 Rey


Le monstre et le luchador sont face à face, il y a une petite différence de taille comme qui dirait, en tout cas le mexicain n'a pas l'air de vouloir montrer sa peur au monstre et le regarde dans les yeux, waaaaa il met une baffe dans la tête de Kane le fou!, oula on dirait de la fumée qui sort du masque du monstre, il a pas l'air content du tout, DIng DIng Ding l'arbitre sonne la cloche et Kane envoie un upercut sous le menton de Rey qui s'écroule, Kane l'attrape au sol, le relève et commence a lui mettre des droites mais le mexicain esquive et lui mets des kicks dans les jambes, ça n'a l'air d'avoir aucun effet sur le monstre, Rey se projette dans les Cordes mais est reçu par un Big Foot direct dans la face! Gros début de match de Kane, la machine à tuer semble imbattable aujourd'hui, il attrape le mexicain et le balance directement par dessus la troisième corde. Kane commence à rire de son rire démoniaque, le public le hue fortement, Kane se raproche des cordes pour descendre chercher Rey mais le mexicain se relève, attrape la tête de Kane et superbe coup de la guillotine! Rey profite de voir le monstre au sol au centre du ring, il monte sur le corner et c'est partit pour le splash!! Bien touché, il enchaine avec le tombé,1..2.et non Kane se dégage et se relève, Rey se projette dans les cordes et le running Bulldog très bien porté!!! Kane subit beaucoup depuis 1min et semble accusé le coup, Rey se reprojette dans les cordes et repart pour un Running Bulldog mais kane l'attrape et porte un Sidewalkslam tout en puissance! Rey a eu mal sur le coup et arrive juste a se mettre sur les fesses, Kane se projette dans les cordes et dropkick dans l'épaule du luchador, il tente le tombé à son tour, 1..2.et non Rey se dégage. Kane souffle fort on peu l'entendre dans toute la salle, il veut en finir et tend la main droite vers le ciel, il a bien envie d'enclencher le Chokeslam on dirait. Rey se relève, Kane l'attrape au cou mais le mexicain résiste et lui porte des kicks dans le bide, kane finit par le lacher, Rey se projette dans les cordes et tente le Tornado DDT mais Kane le rattrape à la gorge, il va placer le chokeslam! Non avec sa grande souplesse il contre le Chokeslam avec un Headscissors et Kane tombe sur la deuxième corde en position parfaite pour le 619. Rey fait un taunt pour son public qui l'acclame et c'est partit pour le 619!!! Nooon Kane lui attrape les jambes au moment de l'impact et le ramene au centre du ring tel un requin blanc au fond de la mer! (agius copiright^^) Il leve le luchador et coup de la corde à linge, il le relève et lui en porte une deuxième. Rey semble Groggy, le public est épouvanté, la petite fille avec le masque de rey devant pleure! C'est la merde putin!

Don West :Mike je crois bien que le match est déjà finit...

Kane projette Rey dans les cordes et l'attend pour un Sidewalkslam mais Rey le prend par surprise avec un hurricanrana qui remet Kane en position pour le 619, le public exulte, Rey leur fait un signe du doigt (pas le doigt auquel vous pensez espece de tordus^^) Il part pour le 6199999 et naaaan kane le pousse au dernier moment de toute ses forces à travers les cordes et Rey s'écrase au sol. Il s'est sauvé par 2 fois du 619, quel performance du monstre, il monte sur le corner et attend que Rey se releve, Can a big red machine can Fly?? Et... non apparemment pas, Rey esquive et Kane se prend la barrière de sécurité qui sépare le ring du public, Rey sent qu'il faut saisir sa chance, il monte sur le ring attrape les cordes et Springboard Crossbody!!! NAAAN Kane a attrapé une chaise du premier rang et touche le mexicain en plein vol!! DING DING DING disqualifification!! Le monstre semble ravi de son massacre.

~~ Mike Tenay : Je crois que Kane n'a pas compris qu'il a perdut!

~~ Don West :Mike, je crois qu'il s'en moque, il veut faire mal au mexicain et il a bien réussi ce soir, mais attendez je vois des catcheurs qui arrivent!



En effet des backstages Daniels et sa bande de la prophecy fixe Kane qui voulait porter un Chokeslam sur le mexicain encore a moitié Ko, Le monstre le lache et Rey arrive tant bien que mal à rejoindre les autres. Le monstre a t'il eu peur de Daniels et de son coté divin? Rey a t'il rejoint Prophecy? Tout ça c'est pour la semaine prochaine! Ne ratez sous aucun prétexte le prochain Bloody!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:27

Voila, merci a tout ceux qui ont aidé bla bla, Kinay s'occupe des points enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Invité
Invité




Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:29

Pis désolé pour le retard à tout ceux qui attendaient sd
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:16

Pas mieux que mes deux camarades, des confessions gratuites sont distribués pour le retard sinon au passage...xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy
J'apprends le metier...
Mr Kennedy


Nombre de messages : 130
Age : 30
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : 49
Date d'inscription : 04/03/2009

Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:16

Super show!! Bravo au booker!
Revenir en haut Aller en bas
¤Guillaume/MIZ¤
Mes premiers pas sur le ring...
¤Guillaume/MIZ¤


Nombre de messages : 311
Age : 33
Heel/Face : : HEEL!!
Ou etes vous ? : 44
Date d'inscription : 24/01/2009

Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:57

super show et comme d'habitude un grand bravo aux bookers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:59

J'avoue, la on est été pas mal, mais surtout pensez a regardez la carte pour les Bloodiens, ca en concerne certains ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
¤Guillaume/MIZ¤
Mes premiers pas sur le ring...
¤Guillaume/MIZ¤


Nombre de messages : 311
Age : 33
Heel/Face : : HEEL!!
Ou etes vous ? : 44
Date d'inscription : 24/01/2009

Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:03

c'est fait j'ai vu le match alléchant qui m'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:16

Très bon show j'ai vraiment aimé le lire de A à Z

Etant un fan de Kane je trouve qu'il est très bien gérer au niveau de la gimmick par le staff même dans son match c'est vraiment du bon boulot de votre part les gars . Niveau segment c'est vraiment du bon c'est comme toujours plaisant à lire ainsi que les books de match qui sont plutot bien écris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:19

Beau show ! Je vous remercie de m'avoir laissé booker un match et puis les bookeurs font du très bon boulot bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Este|94|c| - S'per Crazy
Je commence a m'y connaitre...
Este|94|c| - S'per Crazy


Nombre de messages : 560
Age : 30
Palmarès : : 9 Matchs | 3 Victoires | 6 Défaites
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : A goznie, en Tchetchenie
Date d'inscription : 12/11/2008

Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:23

Pas encore tout lu, mais, pour l'instant, super show .

Bravo à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Melina.P / SéégO
Chouuuu <3 / Queridita de Lito
Melina.P / SéégO


Nombre de messages : 722
Age : 29
Palmarès : : 2 times Revolver's Champ'
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Loin de toi ;)
Date d'inscription : 16/11/2008

Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:35

Je viens de terminé de le lire, encore une fois un très bon boulot de la part de tout le monde, bravo pour les book et les segments et bravo au speecheur Wink
Superbe show evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haas » Drop'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 277
Age : 29
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : France :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:38

Bravo A tout les booker !

Super Show comme d'hab quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:04

Premier bloody que je lit en entier, et il est pas mal, les book de match son pas long, mais cool ce qui a donner envie de lire, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody du 26/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 26/03/09   Bloody du 26/03/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody du 26/03/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloody du 02/04/09
» Bloody du 15 Mai.
» Bloody du 09/04/09
» Bloody du 23/04/09
» Bloody du 30/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser