Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interview de Tom LaRuffa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview de Tom LaRuffa Empty
MessageSujet: Interview de Tom LaRuffa   Interview de Tom LaRuffa Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:25

Interview Tom LaRuffa - Janvier 2009

Interview de Tom LaRuffa P_PortraitTOM

1) On a souvent entendu parler de toi il y a un moment, du fait d'un contact avec la WWE, peux-tu nous expliquer ce qui s'est passé ? Que deviens-tu aujourd'hui ?


- J'ai effectué 5 try outs avec la WWE en Juin dernier, quand j'étais encore en Californie. Malheureusement aucun contrat ne m'a été proposé à la fin de cette série. Mais ce n'est que partie remise. Je dois d'abord continuer à m'entrainer dur.
Sinon, en ce moment, je catche en France tous les week ends avec la Wrestling Stars, la fed' numéro un en France.


2) Comment as-tu connu le catch ? Qui étaient tes idoles ? As-tu quelques souvenirs de fans ?

- J'ai connu le catch avec la WCW en 1998. A l'époque, mes catcheurs préférés étaient Bret Hart et Randy Savage.
J'ai une tonne de souvenirs de fans, bien trop pour en sélectionner un ou deux. Surtout que je me considère toujours fan dans le fond. Sinon je ferai pas ce métier . Mais si vraiment il fallait dire quelque chose, je te parlerais de cette après midi d'avril 2006,où je huais haut et fort Lance Hoytt lors d'un show de catch à Marseille, pour me retrouver, un an et demie après, à San Francisco(USA) en Octobre 2007, à faire équipe avec lui contre Abyss et Shark Boy!


3) Pourquoi (et comment) es-tu devenu lutteur ? C'était un rêve ou bien tu es devenu lutteurpar hasard ? Comment se sont déroulés tes débuts ?


- Je suis devenu catcheur parce que petit à petit, c'est devenu la seule chose que j'ai eu envie de faire dans la vie.
Mes débuts ont eu lieu à Lethbridge, une ville dans l'Alberta, au Canada, àla fin d'une formation de 3 mois effectuée auprès de Lance Storm à la désormais célèbre Storm Wrestling Academy, à Calgary.


4) Peux-tu nous parler de ton parcours et ton palmarès en quelques lignes

-Je suis un des rares, voire le seul catcheur français aujourd'hui toujours en activité, à avoir catché en Europe, en Afrique, et en Amérique du Nord, notamment aux USA et au Mexique, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
J'ai déjà affronté des superstars de la TNAtelles que Abyss ou Shark Boy. J'ai été backstage à la WWE pour plusieurs try outs, et j'ai pu donc échangé quelques prises avec des superstars de la WWE, ainsi que rencontrer et discuter avec des Légendes que je regardais à la TV quand j'étais gamin, telles que RoddyPiper, Undertaker, Shawn Michaels, Rey Mysterio Jr, etc.
J'ai catchéavec certaines des plus grandes stars indys aujourd'hui, telles queBryan Danielson, Rocky Romero, TJ Perkins, Human Tornado, Karl Anderson, Joey Ryan, Chad Collyer, Scorpio Sky, etc.
Et tout ça, en seulement deux ans de carrière! J'ai été très chanceux, mais je peux vous garantir une chose: le meilleur est encore à venir pour Tom LaRuffa!


5) Quel est le meilleur moment de ta carrière ? le pire ?

- Le meilleur: le sentiment ressenti après un match réussi.
Le pire: toutes les blessures inhérantes au catch. Les fans s'imaginent pas, mais tout ce qu'on fait dans le ring, à degrés différents, font mal! La pire de mes blessures: une crise de sciatique l'année dernière,extrêmement douloureuse, qui m'a fait sérieusement réfléchir à mon avenir dans ce sport. Dieu merci, elle est passée.


6) Quelles sont les personnes qui t'ont le plus aidés dans ta carrière, les personnes que tu souhaiterais remercier le plus ?

-Forcément Lance Storm. Je lui dois facilement les trois quarts de toutce qui m'a permis d'en arriver là aujourd'hui. Le reste, ce sont desremerciements qui vont soit à tous les catcheurs avec qui j'ai bossé etqui m'ont permis de m'améliorer, soit aux différents bookeurs pour quij'ai bossé et qui m'ont mis pour adversaires les dits catcheursprécédents.
Donc merci à vous tous!


7) Que conseilles-tu pour des des jeunes français souhaitant se lancer dans une carrière de lutteur ?


-S'ils ont moins de 16 ans: mettez vous à un sport de combat, peu importe lequel, mais un qui vous plait. Et défoncez vous à l'entrainement.
- S'ils ont plus de 16 ans: si vous en avez la possibilité, aller dans une école de catch, pour voir si vous êtes faits pour ça. Mais choisissez bien cette école. Pour savoir si une école vaut quelque chose ou non, renseignez vous sur le passé/parcours de l'instructeur, et n'hésitez pas à demander l'avis de catcheurs confirmés du milieu.
Mais dans les deux cas, le catch est une activité physique qui demande d'ENORMES capacités athlétiques. Si vous n'avez jamais fait de sport de votre vie, ou très peu, vous ne progresserez pas aussi vite que si vous êtes déjà en très bonne forme physique.
Donc vous savez sur quoi bosser!
PS: laissez pas tomber les études non plus. Personnellement, j'ai quand même fait bac + 4avant de partir au Canada la première fois.


Cool Un dernier mot pour tes fans français

Merc ipour votre support les gars (et les filles, s'il y en a!). Sincèrement.Parfois, quand la motivation baisse, je me dis que quelque part, en France, il y a au moins une personne qui me supporte, et rien que pour ça, je me ressaisis, et je repars à l'assaut de la salle de sport, ou du ring.
Mais je vais me répéter, le meilleur est encore à venir. Restez à l'écoute, suivez mon actu sur mon blog: http://lutteur06. skyblog. com ou sur mon Myspace: http://www. myspace. com/tomlaruffa , et vous verrez que sooner than later, good things will happen!


Merci à Tom pour cette Interview.


Source : Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Tom LaRuffa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Balls Mahoney .
» Interview - Marc Blondin
» Interview Exclusive FnLutte : Are$ A lire
» Interview exclusive d'Alex Koslov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser