Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview Exclusive FnLutte : Are$ A lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview Exclusive FnLutte : Are$  A lire Empty
MessageSujet: Interview Exclusive FnLutte : Are$ A lire   Interview Exclusive FnLutte : Are$  A lire Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:34


Trop méconnu, Are$ est un lutteur Suisse de 28ans, et mari d’Allison Danger (sœur de Steve Corino). Souvent en équipe avec son compatriote Claudio Castagnoli à travers toute l’Europe, il a aussi eu la chance de rencontrer des lutteurs très reconnus dans le monde entier. Celui qui fut entrainé par Chris Hero, Mike Quackenbush ou encore Ecki Eckstein, va désormais tenter de se créer le même palmarès sur le sol Américain où il a déménagé récemment.
Voici donc l’Interview EXCLUSIVE d’Are$ pour FnLutte.com !
Interview faite par mes soins et non traduite d’un autre site de lutte, comme toutes les autres interviews basées et conservées dans ce topic : Les Interviews d'FnLutte

(Sous balise Spoilers, la réponse originale en Anglais)

1) Pouvez-vous vous présenter pour ceux qui ne vous connaissent pas?

"Mon nom est Ares. J’ai commencé à m’entrainer en 1998 et plus régulièrement en 2001. J’ai lutté sur les 4 continents, dans des pays comme le Japon, les États-Unis, l’Afrique du Sud et partout en Europe. J’ai possédé des titres de champion du monde en France, en Allemagne, et Suisse et en Angleterre. Je suis né et j’ai vécu en Suisse jusqu'à l’été dernier où je me suis installé en Caroline du Nord aux USA."

Spoiler:

2) Vous êtes Suisse, comme Claudio Castagnoli. Que pensez-vous de lui ?

"A la base, nous avons été coéquipiers au début de nos carrières respectives. Nous avons aussi combattu l’un contre l’autre. Récemment nous nous sommes retrouvés en équipe pour la 1ère fois aux États-Unis depuis 2003.
Mais le plus important est qu’il est l’un de mes meilleurs amis. J’ai confiance en lui dans et en dehors du ring. Je recommande de travailler sur son style pour toute personne qui aspire à devenir un lutteur professionnel. Son travail est incroyable, il a une capacité athlétique incroyable, et cela me stupéfie à chaque fois que je le vois. Il a une grande connaissance de la lutte et cultive celle-ci continuellement. Le fait qu’il n’a toujours pas signé dans une vraie grande compagnie reste un mystère pour moi."
Spoiler:

3) Pour vous, quels sont les spécificités du style de lutte Européen?

"Quelques lutteurs européens veulent faire vendre le fait que le style Européen est différent et unique en son genre et je suis sûr qu’il l’a été, mais pour la plupart, le style Européen se rapproche du style Américain. Cela étant dit, je ne pense pas vraiment que le style Américain soit unique, il y a des différences selon les régions, et cela s’applique aussi en Europe (ou dans le monde).
Personnellement, j’essaye de toujours garder mon propre style, et je m’adapte ou le modifie légèrement selon le contexte. Par exemple, au Japon, j’ai été surpris de pouvoir garder la plupart des « Moves » qui me sont propres. J’ai juste eu besoin d’être un peu plus physique à certains moments."
Spoiler:

4) Comment expliquez-vous le retour en force de la lutte en Europe, et particulièrement en France?

"Malheureusement, je ne suis pas allé lutte en France depuis plus d’un an, donc je ne peux pas trop répondre à cette question. Mais la lutte à toujours été un succès, cela dépend des moments. Il y a toujours des bas et des hauts, et vice-versa.
C’est aussi une question de diffusion télé gratuite. Mais je crois que chaque fédération doit créer son propre succès, construire une base de fan loyal et grandir avec un produit qui va continuellement s’améliorer."
Spoiler:

5) Pour quelles fédérations avez-vous lutté lorsque vous êtes venu en France ? Qu’avez-vous pensez des fans Français?

"J’ai lutté pour la FSF, l’ICWA et la 2FC. Elles sont basées dans le nord et le sud de la France et aussi dans la belle île de la Réunion. J’ai toujours eu un sentiment spécial en venant lutter en France. J’ai beaucoup aimé lutter dans les petits festivals. C’est aussi satisfaisant de revenir plusieurs fois aux mêmes endroits, les fans s’attachent à ton caractère, à ton personnage et sont émotionnellement connectés aux lutteurs. Je dirais que j’ai toujours aimé lutter à Nanterre, c’est là-bas que j’ai fait le plus de match en France, et le public y est toujours électrique."
Spoiler:

6) Que vous à apporté votre expérience à la NOAH?

"C’est assez unique. C’est l’une de mes plus grandes expériences en tant que lutteur. Du départ en avion pour Tokyo jusqu’aux 3 semaines que j’ai passé, la dernière nuit à l’hôtel de l’aéroport de Narita, c’était juste incroyable. Tout avait été planifié de manière très professionnelle, et c’est un choc de pouvoir lutter avec tous ses lutteurs talentueux de la NOAH. J’ai appris beaucoup de chose sur la lutte en compagnie de Doug Williams et Nigel McGuinness qui étaient aussi sur cette tournée. J’ai aussi pu voir et mieux connaitre le Japon et sa culture, j’ai beaucoup appris."
Spoiler:

7) Qu’avez-vous ressenti en rencontrant Mitsuharu Misawa & Kenta Kobashi?

"C’était un grand moment, juste incroyable. Misawa et Kobashi ont toujours été mes lutteurs favoris et j’ai réussi à lutter contre eux. (Misawa plusieurs fois) et cela restera grave dans mon esprit.
Ils sont très discrets, très humble comme tout les lutteurs japonais, et ça a été un grand honneur de me retrouver avec eux dans un même ring. J’ai été très choqué de la dernière rencontre que j’ai eu face à Kobashi. Il est venu en Allemagne et s’était vraiment bien préparé, il s’était renseigné sur moi, et c’est ce qui a rendu le match si simple finalement."
Spoiler:

Cool Maintenant que vous êtes aux États-Unis, Comment comptez vous poursuivre votre carrière là-bas?

"Eh bien, partir aux États-Unis n’a rien à voir avec ma carrière, peux être que cela aura pour finalité de pousser ma carrière vers le haut, mais au départ ça n’est pas pour cela. Je suis parti en raison de ma femme, qui est américaine (Allison Danger/ Sœur de Steve Corino). Soit elle venait en Suisse, soit c’est moi qui partais aux États-Unis, et tu vois le choix qui a été fait. Mais j’aime beaucoup ma situation aujourd’hui, je m’y plais bien. Je sais que c’est plus difficile pour les Européens de suivre ma carrière, mais tout ce passe bien, et mes journées sont bien rempli avec beaucoup de voyages."
Spoiler:

9) Pensez-vous qu’un lutteur Professionnel peut vivre de sa passion en restant en Europe?

"Je pense que cela est très dur. Il faut vraiment être très dévoué à sa passion. Il faut aussi que vous viviez dans un pays où la vie ne coute pas trop cher comme en Suisse. Je pense que beaucoup de gens et notamment des lutteurs ne comprennent pas que la lutte est un vrai business et qu’il faut être un bon businessman pour en vivre. Malheureusement, il faut travailler dur et très longtemps avant de pouvoir faire assez d’argent pour considérer faire un travail « normal ». C’est donc parfaitement compréhensible qu’une poignée de personne seulement son capable de vivre de cette passion en Europe."
Spoiler:

10) En 2005, vous avez eu un match pour le titre de champion du monde de la Ring Of Honor face à Austin Aries. Pouvez-vous nous en dire plus sur cette expérience?

"Pour être honnête, j’ai ne me rappelle plus beaucoup de ce moment, et pour ma défense c’était il y a presque 4ans. Ce n’était pas mon 1er Match pour le titre ROH, et en y repensant, j’ai dû en avoir quelques-uns avant celui-ci. Austin Aries qui est un lutteur très professionnel dans le ring, et très gentil en dehors. Il m’a battu et je ne pense pas que j’étais prêt…"
Spoiler:

11) En Europe vous avez combattu Chris Hero, Low Ki, Kobashi, Doug Williams, Nigel McGuinness, Colt Cabana et beaucoup d’autres. Quel est votre meilleur souvenir ?

"C’est toujours excitant de lutter contre quelqu’un qui est considéré comme un grand nom de la lutte, et j’ai eu la chance d’avoir ces opportunités. Chacun de ces matchs ont été unique en leur genre. Pour certains, qui ont eu lieu tôt dans ma carrière, j’aurai souhaité y être mieux préparé. Mais pour la plupart, j’ai aimé chacun de ces matchs face à ces lutteurs talentueux qui m’ont permis d’apprendre à leur cotés. Cela étant dit, je dois avouer avoir un plaisir spécial en pensant aux multiples rencontres que j’ai eu avec Doug Williams et Chris Hero avec qui j’ai eu les meilleurs matchs de ma carrière."

Spoiler:

12) Vos Souhaits pour 2009?

"Rester en bonne santé, revenir en Europe le plus vite possible, continuer d’apprendre autant que possible et explorer de nouvelles arènes et de nouvelles promotions.
2008 a été une année plutôt calme pour moi, mais je peux vous assurer que ca ne sera pas pareil pour 2009. Je compte bien marquer les esprits et faire des matchs de qualités tout en divertissant les gens qui sont venu pour me voir faire ce que j’aime le plus."
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Exclusive FnLutte : Are$ A lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview exclusive d'Alex Koslov
» Interview Exclusive : Davey Richards
» Interview Exclusive : "Double C" Claudio Castagnoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser