Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview Exclusive : Davey Richards

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview Exclusive : Davey Richards Empty
MessageSujet: Interview Exclusive : Davey Richards   Interview Exclusive : Davey Richards Icon_minitimeMar 20 Jan - 5:58

Interview Exclusive : Davey Richards Richards


Futur Grand de la lutte professionnelle, il explosa sur la scène indépendante en 2005 et 2006 à la Pro Wrestling Guerrilla. Après avoir fait ses débuts à la Ring Of Honor en Juin 2006, il devient le protégé de KENTA, le lutteur de la NOAH. Après avoir fait partie des No Remorses Corps avec Roderick Strong et Rocky Romero, le revoilà dans une autre équipe, les « American Wolves » en compagnie d’Eddie Edwards.


Voici sans plus tardé, l’interview « Made In FnLutte » de Davey Richards :


Gabe Sapolsky a dit récemment de vous que vous pourriez devenir l’un des tout meilleurs lutteurs techniques. Qu’en pensez-vous ?

"C’est gentil à lui de dire ca. J’aime la lutte et c’est agréable d’entendre parler certaines personnes de l’art que nous pratiquons et non pas des « gimmicks » les plus stupide qui infecte la lutte professionnelle d’aujourd’hui. Gabe est le meilleur !"



En 2007, vous avez fait votre première apparition au Japon lors d’une tournée de la NOAH. Selon vous, quel est la différence principale entre le public japonais et le public américain ?

"Les lutteurs japonais sont plus respectés car tout le monde ne peux pas mettre les pieds sur un ring et lutter comme ca peux être le cas aux US. C’est assez spécial car les lutteurs japonais font en sorte que ca soit spécial."



Que vous a apportez cette expérience?

"Le fait de monter sur le ring avec quelques-uns des meilleurs athlètes au monde. Des lutteurs qui ont été entrainés vraiment très dur."



Avez-vous un vrai lien avec KENTA?

"Oui, nous avons appris le Muay Thaï ensemble et nous ne donnons pas gratuitement du respect à nos adversaires, ils doivent le gagner."



Vous avez fait parti de 2 des meilleures équipes ces dernières années (avec Super Dragon à la PWG et avec Rocky Romero à la ROH). Quel est votre secret pour faire une bonne équipe?


"Le Timing, être agressif et appliquer une bonne stratégie."



Qu’avez vous ressenti lorsque vous avez gagné pour la 1ère fois le titre de champion par équipe à la ROH ?

"C’était un moment que j’attendais depuis longtemps, depuis très longtemps."



Quel est l’adversaire qui vous a le plus impressionné ? Celui face à qui vous rêveriez de lutter ?

"En ce moment, ceux qui m’impressionne le plus ce sont les nouveaux lutteurs comme Kenny Omega et Eddie Edwards.

Mon match de rêve aurait été face à un gars avec qui j’ai grandi en le regardant à la télé, Dynamite Kid."



Que pouvez-vous nous dire de votre entraineur, Tony Kozina ?


"C’est un fils de ****. Je rigole. Un gars génial. J’ai vécu de grands moments avec lui. Un dragueur invétéré. "



Vous avez travaillé à la Pro Wrestling Guerrilla, à la ROH, le tout avec beaucoup de succès. Quel suite à donné à tout ca ? La WWE ? La TNA ?

"Non, pas de ca pour moi. Je suis très heureux là où je suis."



Que pouvez-vous nous dire de votre clan actuel, Les « American Wolves » ?


"La meilleure équipe aujourd’hui. Aucune autre équipes est à notre niveau, nous ressemble ou peux être dans notre catégorie. Champion ROH par équipe très bientôt!! "



Vos objectif pour 2009 ?

"Etre champion par équipe à la ROH avec Eddie (Edwards), être en bonne santé, voyager dans le monde entier et détruire Roderick Strong !"


Encore un Grand Merci à Davey pour sa simplicité et sa gentillesse!

Vous pouvez retrouvez l'ensemble des Interviews d'Fn'Lutte sur ce Topic :
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=66735
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Exclusive : Davey Richards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview exclusive d'Alex Koslov
» Interview Exclusive FnLutte : Are$ A lire
» Interview Exclusive : "Double C" Claudio Castagnoli
» Interview de Tom LaRuffa
» Interview - Marc Blondin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser