Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interview exclusive d'Alex Koslov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview exclusive d'Alex Koslov Empty
MessageSujet: Interview exclusive d'Alex Koslov   Interview exclusive d'Alex Koslov Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:41

Alex Koslov, qui lutte actuellement au Mexique, nous dévoile sa frustration quant à ses derniers mois à la CMLL, sa joie d'être actuellement à la AAA et beaucoup d'autres choses encore !


Quand as-tu découvert la lutte ? Quelles étaient tes idoles ?

>> J'ai découvert la lutte lorsque je suis arrivé en territoire américain, en 1994, j'ai alors commencé à suivre la lutte à la télévision. Mon premier lutteur favori fut Jeff Jarett, puis plus tard j'ai été un grand fan de Shawn Michaels, mais aussi d'Eddie Guerrero.


Pourquoi et comment es-tu devenu un lutteur ?

>> J'ai voulu devenir lutteur car dès petit j'étais excité à l'idée de lutter devant beaucoup de gens (foules immenses).
Lorsque j'ai eu 18 ans, ainsi que mon permis de conduire, j'ai pu allé à la EWF School Of Hardknocks, à San Bernardino, en Carlifornie. C'est là-bas que tout à commencé ! Puis, quelques mois après, Jesse Hernandez m'a offert une opportunité, et j'ai pu lutté face à un public de 200 personnes ! A l'époque je luttais sous le nom de «Alex Pincheck» !



C'était un rêve qui s'est réalisé ?

>> En effet, c'était un vrai rêve qui s'est accomplit que de lutter devant de telles foules. L'adrénaline que tu obtient dans une telle ambiance, c'est AWESOME !



Quels ont été les meilleurs moments de ta carrière ? Les pire ?

>> Aller au Mexique, et s'y être fait un nom ! Passer de la CMLL à la =AAA= est également un bon moment de ma carrière, je dirais. Cependant je ne voie pas tellement de mauvais moments, pour l'instant du moins.



Quelles sont les personnes qui t'ont le plus aidé jusqu'à lors ?

>> Rocky Romero a été et est toujours là pour moi. Je sais que si j'ai un conseil à demander c'est à une personne comme lui que je dois m'adresser. Marco Corleone était également là, lorsque les temps furent difficiles pour moi.
Je tiens à remercier Hiroko & Simon (anciens directeurs de la New Japan LA Dojo) pour m'avoir envoyé au Mexique. Je tiens aussi à remercier Rocky Romero, qui a toujours était de bon conseil, je le considère comme un frère. Je remercie aussi Marco Corleone pour m'avoir motivé, et inspiré. Sans oublier Sr. Paco Alonso grâce à qui j'ai eu l'opportunité de lutter à la CMLL et également je remercie la AAA qui m'emploie actuellement.


Quels sont les lutteurs avec lesquels tu as le plus aimé travaillé

>> Bryan Danielson, Rocky Romero, Virus, Dr Wagner Jr et Blue Panther.



Pourquoi se faire surnommé «El Hooligan Russo» ?

>> Quand j'étais petit, ma grand-mère me surnommait parfois «hooligan», puis le reste est venu avec le temps. De toutes manières ce surnom n'est pas employé très souvent !


Que penses-tu de tes deux années passées à la CMLL ?

>> Globalement, ça a été une bonne expérience. J'ai réussit à me faire un nom. Mais, après un certains temps j'ai commencé à m'ennuyer, et il fallait que je parte pour que ma carrière avance. Après un certains moment j'ai également était ennuyé d'affronter toujours les même lutteurs, mais ça a été une bonne expérience, et j'ai été ravi de pouvoir côtoyer les grands noms de la lutte mexicaine.

Tu as fait quelques apparitions à la TNA et également à la ROH. As-tu aimé lutté dans d'importantes fédérations américaines ?
>> Oui, j'ai bien aimé faire quelques apparitions dans ces deux fédérations. C'était assez amusant.


Pourquoi as-tu choisit d'aller chez le rival, en allant à la =AAA= ?

>> Comme je l'ai dit un peu plus tôt, j'avais besoin de bouger afin que ma carrière évolue. La =AAA= a alors entamé des négociations avec moi, pourtant je n'avais encore jamais eu à l'esprit d'aller à la =AAA= à cette époque. J'avais plutôt sérieusement envisagé un retour aux Etats-Unis. Mais finalement j'ai pris la décision d'aller à la =AAA= et de continuer de mûrir. J'étais déjà frustré depuis 6 mois, donc lorsque j'ai décidé de partir de la CMLL je me suis mis en tête de prendre le meilleur chemin pour ma carrière. Je voulais choquer les fans. Donc je ne l'ai dit à personne, personne ne le savait, puis j'ai foncé. C'est sympa de faire une sorte d'expérience que peu de lutteurs ne réalisent de nos jours !


Que penses-tu de ton actuel run à la =AAA= ? Que ressens-tu après être devenu le premier AAA Cruiserweight Champion ?

>> Je suis très content d'être ici. Je suis de nouveau devenu un «rudo», chose que je souhaitais depuis un petit moment. C'est une bonne expérience pour moi, et devenir le premier possesseur d'un titre dans une fédération importante c'est quelque chose de grand. C'est l'histoire, c'est pour cela que je suis là !


Tu n'as encore jamais participé à un «Luchas de Apuestas» Match. Souhaiterais-tu faire parti d'un match de ce genre, un jour ?

>> Bien sûr ! Mais j'aime également beaucoup réaliser de simple Single Matchs avec de bons adversaires !


Nous avons pour le moment évoqué de lutter aux Etats-Unis, mais aimerais-tu un jour lutter au Japon, occasionnellement ou à plein temps ?

>> Je ne ressent pas l'envie de lutter à plein temps au Japon, mais il est vrai que faire quelques apparitions au Japon afin d'ajuster mon move-set n'est pas impossible !


Un dernier mot pour les fans français et québecquois qui verrons ton interview ?

>> Je remercie tout les fans qui me soutiennent, et qui suivent mes matchs. J'espère continuer à vous intéresser dans tout ce que j'entreprends. Visitez mon site web http://www.alexkoslovmexico.com/ (toujours en construction) ! Merci !



Source : FNLUTTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusive d'Alex Koslov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Exclusive : Davey Richards
» Interview Exclusive FnLutte : Are$ A lire
» Interview Exclusive : "Double C" Claudio Castagnoli
» Un Tag match pour St-Louis // Shoot de Ric Flair // Danielson s'incruste // Am Drag vs Lightning // Alex Koslov +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser