Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nightmare du 6/12/2008

Aller en bas 
+10
TnC
Gio²
Bastien / Helms
Willy /Carlos Colon Jr
Kinay°
Shelton Benjamin
» E-Volition «
Toto
Ric Flair
Jimbo / Sting
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:09

Nightmare du 6/12/2008 Nightmarezk1



Nightmare du 6/12/2008 4livetenaywest09081fu7

>> Mike Tenay: Bonsoir à toutes et à tous !! Nous sommes a Cleveland en Ohio pour Nightmare !! Cette semaine notre programme est une nouvelle fois très chargé et de bons matchs sont à prévoir. Comme chaque semaine pour m'accompagner à mes côtés: Don West!

>> Don West : Merci mon cher Mike et vous avez raison, ce soir le programme s'annoncer riche en sensation avec les débuts de Mohamed Hassan et Tomko qui s'affronteront. Nous aurons ensuite le retour du Nature Boy Ric Flair contre Snitsky! Ce sera ensuite un match entre Shawn Michaels et Santino Marella qui nous attendra. Et les choses sérieuses commenceront ensuite avec un Barbed Wire Massacre entre HHH et CM Punk puis un match entre Batista et le champion EWP Bobby Lashley dans lequel il y aura des tables, des chaises et des échelles! Et nous terminerons en beauté avec notre Main Event: The Big Shwo affrontera John Cena et Bobby Lashley sera l'arbitre spécial de cette rencontre!


>> Mike Tenay : Je crois qu'on ne peut pas être plus complet que ça Don! "It's Showtime" comme dirait un certain lutteur de notre émission!


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Lun 1 Déc - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:16

>> Don West: Nous commençons tout de suite avec un match entre deux nouveaux arrivants: Tomko et Mohamed Hassan!

-: Tomko Theme Song :-

Nightmare du 6/12/2008 Tomkonb2

-: Mohamed Hassan Theme Song :-

Nightmare du 6/12/2008 Muhammadhassanut6

Les deux hommes ce fixent alors que la cloche sonne. Hassan s'approche de Tomko et très arroguant prononce quelques mots avant de mettre une claque à Tomko, ce dernier n'aprécie par et lui colle un puissant coup de poing avant d'envoyer son adversaire dans les cordes. Mais Hassan reste au niveau des cordes, il s'accroche. Tomko lui fait signe de venir, et l'homme de Prophecy s'approche, Tomko veux envoyer une droite mais c'est esquivé et un petit paquet est porté, Tomko se dégage et se jette sur Mohamed avant de l'enchainer avec des droites, l'homme à terre se protège autant que possible et arrive a porter un étranglement des yeux. The problem solver ce releve et vacille main au visage. Hassan ce releve et envoie un Kick mais Tomko s'écarte et envoie une nouvelle fois Mohamed dans les cordes, Hassan prend de la vitesse et roule sur Tomko qui s'était préparé pour le surpassement : DDT. Mohamed prend encore de la vitesse dans les cordes et saut chassé dans l'épaule de l'ancien body guard de Christian Cage. Hassan relève son adversaire et le place pour le belly to belly suplex et c'est porté !!!

>>Mike Tenay: La prise a été exécuté trés vite, Hassan ne perd pas de temps.

Tomko n'est pas loin du poteau et Mohamed monte sur ce dernier, il lève les mains au ciel avant de sauter pour une descente de la cuisse mais il est acceuilli par le pied de Tomko dans les parties. Ce dernier se relève et place des droites dans le ventre de son adversaire avant de porté un spear qui colle ce dernier au poteau. Tomko s'écarte et fait son taunt puis il fonce pour un coup de bélier mais Mohamed c'est retiré et Tomko rentre dans le poteau. Mohamed s'acroche aux cordes pour reprendre son souffle alors que The Insurance Policy se releve tant bien que mal. Hassan est le premier prêt et envoit son adversaire dans les cordes, il veux porter un coup de la corde à linge mais Tomko passe sous le bras et prend de la vitesse dans les cordes avant d'enchainer avec un Bulldog. Tomko tente le tomber: 1...2... et dégagement!

>>Don West: Et zut, je croyais que c'était bon, mais Tomko n'a pas encore fini.

Tomko se relève et fait le signe de la fin, il relève Hassan et place sa main pour le chockbomb. Mais l'envoyé de Prophecy a repris ses esprits et envoit des coups de coudes qui font lacher Tomko. Il prend de la vitesse et envoie un saut chassé, il ne perd pas de temps et se releve pour envoyer de violent coup dans l'épaule de Tomko. Il travaille bien sur l'épaule et saisit le bras pour le tordre, Tomko semble souffrir mais n'abandonne pas il essaye d'atteindre la corde. Hassan l'écarte de la corde sans lâcher la prise. Tomko demande au public de la voix, le public suit. Tomko colle un méchant coup dans le nez de Hassan, mais ce dernier ne lâche pas, Tomko a distrait son adversaire et réussit à atteindre les cordes, l'arbitre fait lâcher Mohamed qui le fait aprés un coup dans l'épaule de Tomko qui essaye ensuite de se relever avec l'aide des cordes. Hassan par dans les cordes et fonce vers Tomko mais ce denier l'attendait : SPINEBUSTER !!! Les deux hommes sont au sol et trés fatigué par le combat. Tomko est le premier à se relever. Il releve son adversaire te le souleve pour son Torture rack neckbreaker, et c'est porté! Tomko se jette pour le tomber : 1... 2... 3.

Victoire de Tomko!


Nightmare du 6/12/2008 Tomko2dn0

>> Don West: Waah! Quel début fracassant pour Tomko! Il sera à suivre de très prêt dans les semaines à venir.


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Sam 6 Déc - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:16

>> Don West: Ca yest nous y sommes... Le "Nature Boy" Ric Flair fait son retour sur le ring face à Snitsky. Come on! Woooo!

-: Snitsky Theme Song :-

Nightmare du 6/12/2008 Snitskyut7

-: Ric Flair Theme Song :-

Nightmare du 6/12/2008 4livericflair3003082qv2

Le match débute et des "Woooo" retentissent aux 4 coins de la salle. Une épreuve de force débute entre les deux catcheurs et Snitsky repousse violemment son adversaire dans le coin. Il se rue alors sur Ric Flair et lui porte de violents coups de genou dans le ventre à la manière d'un Kevin Nash des grands jours. Il projette ensuite The Nature Boy dans le coin opposé mais ce dernier aterrit de l'autre côté des cordes grâce à une de ses pirouettes légendaires. Snitsky ne se laisse pas perturber pour autant: coup de la corde à linge qui vient sécher Ric Flair sur le bord du ring! The Naitch' est ramené sur le ring, projeté dans les cordes et encaisse un Big Foot. Snitsky enchaine ensuite avec un descente du coude. Tentative de tomber: 1! 2! Dégagement de Ric Flair. Le catcheur de 300 livres relève son adversaire, le place dans le coin et lui envoie des droites. C'est alors qu'il entame une série d'atemis en criant "Wooo" pour narguer le public. Ric Flair est piqué au vif et se reprend immédiatement avec une série d'atemis qui fait réagir la foule. Il décide ensuite de s'attaquer au genou de son adversaire avec des coups derrière celui-ci. Snitsky se met à boiter. The Dirtiest Player in the Game porte ensuite un coup de pied dans l'abdomen et enchaine avec un DDT. Il se projette dans les cordes et effectue une descente du genou directement sur la face de Snitsky. Tentative de tomber: 1! Non il en faut bien plus pour battre Snitsky. Flair attrape le genou de son adversaire et porte une descente du coude sur celui-ci. Il en porte en suite une deuxième et maintient avec une torsion du genou. Snitsky souffre mais n'abandonne pas. The Nature Boy tente de passer à la vitesse supérieure et tente la prise en 4 mais il est rejeté par l'autre jambe de son adversaire.

>> Don West: Ho toute la salle y croyait!

Flair revient vers son adversaire mais se fait accueillir par un croc-enjambe qui le ramène au sol. Snitsky potre alors la prise du sommeil. L'arbitre s'approche pour voir si The Nature Boy abandonne mais avec son honneur et sa fierté, il refuse d'abdiquer. Il est cependant en train de perdre connaissance. L'arbitre lui lève le bras: il retombe! Il lui lève à nouveau le bras: il retombe. L'arbitre lève encore le bras de Flair, s'il retombe c'est fini... Mais non! Flair sertl le poing et demande le soutien de la foule. Il se relève tout doucement et tente de se dégager avec des coups de coude mais Snitsky garde le contrôle avec des coups d'avant-bras sur le dos meurtri depuis des années du Nature Boy. Snitsky projette alors Flair dans les cordes, tente un corde à linge mais Flair esquive et percute de plein fouet l'arbitre, mal plaé il faut le dire, qui se trouvait juste derrière! L'arbitre est KO au tapis et Flair est au sol lui aussi. Snitsky contemple la situation avec un regard bien sadique comme il faut et comprend qu'il va pouvoir q'en doner à coeur joie. Il relève son adversaire et lui porte un Cobra Clutch! Il maintient cette prise le plus longtemps possible pour affaiblir au maximum le 16 fois champion du Monde. Il amène son adversaire dans le coin et lui porte de violents coups de poing fermé. Flair est acculé dans le coin, c'est un véritable massacra auquel nous assitons. Mais attendez, la foule se lève... Here he comes!

Nightmare du 6/12/2008 Stingjl4

Sting arrive sur le ring avec sa fidèle batte de base-ball. Il fait face à Snitsky. Un échange verbal a lieu et tout à coup, The Stinger porte un violent coup de batte dans le ventre de Snitsky puis un autre coup dans le dos: l'adversaire de Ric Flair est au sol! Sting sort du ring et The Nature Boy rampe jusque son adversaire. Il lui porte alors alors la prise en quatre! L'arbitre est toujours au tapis. Sting va alors le secouer un peu pour lui faire prendre conscience de la situation. Il rampe jusque l'endroit où se trouvent les deux lutteurs. Snitsky souffre énormément et décide finalement d'abandonner!

Victoire de Ric Flair!


Cependant Ric Flair ne triomphe pas et demande un micro tandis que Sting voulait monter sur le ring pour célébrer la victoire de son ami.

Nightmare du 6/12/2008 Flair2gz1

>> Ric Flair: Sting, la semaine dernière tu m'avais proposé ton aide pour ce match et j'avais refusé. Je te l'ai dit Sting, je n'ai pas besoin de ton aide. J'aurais très bien pu m'en sortir tout seul.

Nightmare du 6/12/2008 Stingspeak01av1

>> Sting: Mais Ric regarde un peu, tu étais en train de te faire massacrer. Il était tout simplement en train de manquer de respect à la plus grande légende de l'histoire du catch. Tu es mon ami et il est logique que je vienne aider un ami lorsqu'il est en difficulté.

>> Ric Flair: Ecoute je sais la valeur que tu donnes aux mots amitié et respect mais si tu me respectais vraiment tu aurais respecté mon choix, tu ne serais pas intervenu.

>> Sting: Non Ric tu ne peux pas dire que je ne respectes pas car c'est faux. Tu es mon maître, mon ami, celui sans qui je ne serais rien aujourd'hui. Aujourd'hui, je me bats pour que des jeunes ignorants comme Snitsky manquent de respect à des légendes comme toi.

>> Ric Flair: Tu as raison de te battre pour ça Sting, tu as raison... Mais bats-toi sans moi, c'est ton combat pas le mien! Wooooo!

L'échange verbal n'ira pas plus loin car une musique bien connue des fans de Nightmare retentit: Jim "Jimbo" Cornette fait son apparition sur la rampe d'entrée!

Nightmare du 6/12/2008 Cornetteonstage02bb7

>> Jim Cornette: Messieurs arrêtez-ça tout de suite! Vous êtes amis, vous vous respectez mais vos objectifs divergent: ça tout le monde l'a compris. Mais vous oubliez une chose messieurs, vous avez eu une rivalité de près de 13 ans et ça personne ne l'a oublié. Personne et surtout pas moi! C'est pour cette raison qu'au vu de vos dernières altercations verbales, j'ai décidé de vous confronter une fois de plus pour le plus grand plaisir de tous les fans de la EWP et de catch en général.
Et cette opposition ne comptera pas pour du beurre. Suite au passage du titre Hardcore à Survival, il manquait un titre à Nightmare. Cette injustice est maintenant réparée puisqu'un nouveau titre va naitre à "Christmas in Hell": For the Win Championship. Ce titre sera pour les gagnants, les battants, ceux qui se défoncent tous les jours pour le catch. Et vous, Sting et Ric Flair, vous faites partie de ceux-là.
Alors à "Christmas in Hell", ce sera Sting contre Ric Flair pour la toute première ceinture FTW... dans un 20-Minutes Ironman Match!
D'ici-là, bonne chance à vous!


Jim Cornette quitte alors l'arène sous les acclamations de la foule. Sur le ring, Sting et Ric Flair se regardent puis se serrent la main en signe de respect mutuel.


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Sam 6 Déc - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:17

Mike Tenay est au centre du ring avec un micro

Nightmare du 6/12/2008 Tenaywe5

>> Mike Tenay : Ladies and gentlemen, nous l'avions annoncé il y a de cela deux semaines: le retour du Genetic Freak Scott Steiner. Ce soir nous avons la chance d'avoir une liaison par satellite avec lui.

Nightmare du 6/12/2008 Steinerdw1

>> Scott Steiner : Shut up Don Shut up shut up shut up shut up !!! Tu vas me casser les couilles !! Big Poppa Pump talks with his freaks !! Je suis bientôt de retour et je boterai le cul de tous ces petits catcheurs de seconde classe !! Holla if the fuckin' roster hears me !!

>> Mike Tenay : Tout d'abord moi c'est Mike Tenay et pas Don West !! Et de deux on ne parle pas comme ça du roster de la EWP !

Scott Steiner se met la tête dans ses mains et fait des signes de désépsération avec la tête puis reprend.

>> Scott Steiner : Shut up tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à branler de tes conseils de tarlouzes !! N'interrompt jamais Big Poppa Pump !! Quelque que soit ton nom Don West ou Mike Tenay c'est bien tout pareil!! Et si je veux t'appeler Don je t'appellerai Don understand !! Et si je te demande de me cirer les chaussures avec ta langue tu le feras et si tu ne veux pas tu auras à faire aux plus gros bras du monde !! Holla if you hear me !! Je disais à mes freaks que mon retour sera fulgurant et je n'en ai rien a foutre de qui se mettra en travers de mon chemin, il se fera déboiter la tronche par le Genetic freak !! Ho man I'm angry !!! J'ai envie de remonter sur ce putain de ring et j'ai envie de tout y détruire !! J'ai envie de me chauffer deux trois revolvers !! J'ai envie qu'elles embrassent The Largest Arms in the World !! Pour mon retour, dans le ring comme en dehors, je dominerai !! The Big Bad Booty Daddy est prêt pour faire un retour fracassant !! Holla if you hear me !!!

L'écran géant s'éteint et Mike Tenay retourne à la table des commentateurs. Le public ne sait pas trop comment réagir suite à ce discours de Scott Steiner.


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Dim 7 Déc - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:19

>> Don West: Nous passons sans plus tarder à notre prochain match de la soirée: l'étalon italien Santino Marella fait face au "Heart Break Kid" Shawn Michaels.

-: Santino Marella Theme Song :-

Nightmare du 6/12/2008 4livesantinomarella0206se8

-: Shawn Michaels Theme Song :-

Nightmare du 6/12/2008 4liveshawnmichaels30030ik9

L'arbitre demande au deux catcheurs s'ils sont prêt tous les deux mais Santino lui fait signe qu'il n'est pas prêt , il prétexte à l'arbitre que Michaels a un poing américain caché dans son pantalon . L'arbitre fouille de nouveau Michaels pendant que Santino sort du ring pour prendre la fuite .HBK le voit partir mais ne veut pas gagner ce match sans se battre il sort du ring et cours en direction de Santino et il lui met un coup d'avant bras dans l'arrière de la tête . Michaels lui met des droites ce qui fait reculer Marella vers le titantron principal . L'arbitre les rejoint et leur dit de remonter sur le ring immédiatement car le match n'a pas pu débuter officiellement mais il est ignoré par HBK . Michaels dirige Santino vers le décor d'entrée au ring et veut le balancer dessus mais c'est contré par Santino qui se retient à l'aide de sa jambe puis Santino attrape la tête de Michaels et lui éclate dedans . Santino se dirige vers un fan italien et il lui prend son drapeau et il le léve devant les fans pour les provoquer ce qui déclenche un chant "USA! USA!". L'italien se place sur le dos de Michaels et il lui enroule le drapeau autour du coup puis il le serre ce qui étrangle son adversaire .

>>Don West : Je vous rappelle que le match n'a toujours pas débuté car l'arbitre du match n'a pas eu le temps de faire sonner la cloche et une bagarre a débuté en dehors du ring .

>> Mike Tenay : Les arbitres et des officiels arrivent enfin pour stopper ce malheureux moment qui risque de beaucoup faire parler dans les vestiaires .

Les arbitres et les officiels arrivent pour stopper Marella ils s'y prennent à plusieurs pour casser la prise illégale de Santino . Santino recule pendant que les arbitres examinent HBK qui veut continuer le combat malgré les médecins de la EWP qui veulent le ramener dans les vestiaires pour voir si il a subit un traumatisme suite au choc dans le décor . Michaels rampe vers le ring pendant que tous les yeux sont tournés vers HBK Marella prend un des projecteurs installé sur la rampe d'entrée au ring et il l'écrase dans le bras de HBK . Le miracle de Milan reprend le projecteur et commence à frapper encore une fois le bras de HBK puis il recommence plusieurs fois en y mettant toute sa force . Santino repart vers le ring et marche sur le bras de Shawn Michaels en repartant sur le ring très confiant . The Show Stopper monte sur le ring et regarde Santino et regarde l'imitation de Santino qui fait mine de tenir le bras . L'arbitre fait enfin sonner la cloche et le match peut enfin débuter . HBK attrape Santino et le projéte dans les cordes mais l'italien lui attrape la tête et l'améne au sol pour lui porter une prise de tête . HBK commence à se relever avec des coups de coude qui le libérent de la prise du milanais . The headliner se tient le bras mais Santino arrive vers lui confiant mais Michaels part pour son Sweet Chin Music mais Marella esquive de très peu en se jetant par terre . Michaels enchaine en lui mettant un atémi mais Marella se reprend et s'attaque à son bras en lui mettant un coup de poing dessus .

>>Don West: Santino Marella travaille toujours sur le même bras .

Santino lui prend le bras et porte un arm drag qui fait souffir HBK qui grimace maintenant de douleur alors que Santino commence à lui porter une série de coup de boule sur le bras . Santino lui pose le bras sur la deuxièmes corde puis il se place juste au dessus et il saute en l'air et lui porte un coup de fesse . Santino sort du ring en tenant toujours le bras du sexy boy et il le fait percuter contre le poteau du ring puis il tire HBK hors du ring et lui pose le bras entre les marches du ring . L'italien monte ensuite sur les marches Santino grimpe ensuite dessus et fait des petits sauts sur les marches pour infliger une lourde douleur à Michaels . Santino demande à l'arbitre de compter HBK gisant de douleur ce qu'il fait mais à peine le compte commencé MR Wrestlemania est de retour sur le ring . Santino se rue vers lui mais il se prend un atémi puis un second qui fait reculer Marella dans le coin du ring . HBK monte ensuite sur la deuxième corde et commence à mettre des gauches dans le visage qui contre avec un coup de boule vicieux de Santino dans les parties intimes . Marella monte sur la troisième corde tout en tenant HBK puis il le lève et lui porte une souplesse ventrale . Santino enchaine avec un frog splash sur le dos du Heart Break Kid puis il veut partir sur une nouvelle prise sur le bras mais c'est repoussé par le bras non attaqué de Michaels . HBK fait un croche pied à Santino puis il lui attrape le bras et le coince avec ces deux jambes et il place ces deux bras autor du coup de Santino pour porter un cross face . Le miracle de Milan tape dans les mains de son adversaires mais malgré la souffrance il résiste mais Santino le mord . La douleur est trop forte et force HBK à lâcher la prise. Santino lève HBK et le projette dans les cordes mais Michaels se jette sur lui pour porter son running forearm en pleine face . Le choc est tel que Santino est ejecté du ring entre les cordes mais , il remonte difficillement sur le ring mais il y arrive pendant ce temp Shawn Michaels est étendue les bras croisé et avec des convulsions au centre du ring . Santino grimpe dans le coin du ring mais semble avoir du mal à monter il tourne donc le dos à son adversaires qui se reléve avec un saut carpé qui enflamme les fans .

>> Mike Tenay : On dirait que c'est le second souffle de Michaels .

>> Don West : Il vient de réveiller les fans en un mouvement .

Santino est assis dans le coin et voie Shawn Michaels debout le fixant avec un regard sombre . Le showstopper se projette volontairement dans les cordes pour faire tomber Santino qui c'était lever entre temp . The Icon grimpe pour le rejoindre mais Marella lui met un coup de boule dans le visage qui enchaine avec un tornado ddt . L'arbitre vas s'assurer de l'état des deux homme groggy désormais et commence à les comptez pendant que le miracle milanais pose son bras sur lui pour faire le tombé . UN...DEUX ... Santino part maintenant pour un boston crab mais Mr. Wrestlemania attrape la jambe de l'italien pour le faire tomber au sol . HBK se lève et porte un figure leglock le public réagit en criant des WOOOOOOOOOOO !!! Mais Santino réussit à toucher les cordes . Santino contre la prise en la retournant et c'est maintenant lui qui ait souffrir son adversaires qui réussit tout de même à toucher les cordes . Le miracle italien ne lache pas la prise alors l'arbitre commence à le compter . Le compte de l'arbitre est à 4 alors Santino décide de lacher il lév son adversaires et le projéte dans les cordes mais c'est contré par un atémis puis un atomic drop . HBK prend Santino et porte un belly to belly il se tient directement le bras mais il surmonte sa douleur encore une fois et grimpe dans le coin du ring pour porter un moonsault qu'il maintient en tombé UN...DEUX... HBK n'en revient pas comme tout les fans surpris par ce dégagement . Michaels est frustré et léve Santino puis il le projette dans les cordes mais c'est contré par un superkick de Santino qui fait tomber Shawn Michaels au sol . Santino se place au sol et porte un triangle chock sur son opposant qui n'as plus d'autre choix que l'abandon .

Victoire de Santino Marella!


>> Don West: Ce match nous aura tenu en haleine pendant longtemps mais c'est finalement l'étalon italien Santino Marella qui l'a emporté!


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Sam 6 Déc - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:19

>> Don West: Bon allez, on enlève les cordes et on met du barbelé à la place pour ce Barbed Wire Massacre qui s'annonce sanglant entre CM Punk et HHH.

-: CM Punk Theme Song :-

Nightmare du 6/12/2008 4livecmpunk1706081ct5

-: HHH Theme Song :-

Nightmare du 6/12/2008 4livetripleh3003081tk5

Les deux lutteurs sont maintenant arrivés sur le ring et l’arbitre fait appel au staff technique de la EWP pour retirer les corde et les remplacer par du fils de barbelé. Après cette opération finie les deux lutteurs regardent ce qui les entoure et ont l’air de ne pas être vraiment très rassurés à l’idée d’être projetés dessus! Le match débute par une épreuve de force et chacun essaie d’emmener son adversaire contre le barbelé, après une
bonne minute d’épreuve c’est autour des droites de voler et Hunter prend l’avantage en envoyant au sol son adversaire avec une violente corde à linge! Il relève Punk par les cheveux mais il se fait surprend par une série de Low et middle Kick et enchaîne avec un DDT parfaitement exécuté il tente le tomber: 1…2.. Mais il n’y a aura pas 3 Triple H arrive à se dégager, les deux hommes se relèvent et recommencent une nouvelle fois un échange de droites, mais cette fois ci Punk est plus rapide,
arrive même à prendre le dessus sur le Roi des Rois, mais ce dernier porte un aveuglement et en profit poure envoyer son assaillant dans les corde de barbelé. Cm Punk Hurle de douleurs tandis que le public retient son souffle et compatit, il commence un chant en faveur de Cm Punk ! Triple H regarde son adversaire essayant de se défaire du barbelé et commence une série de droite sur le front il s’arrêta a 10 et on pouvait voir du sang coulé du front de Punk, Triple H recula en arrière et pris de l’élan pour porter son coup de genou atomic mais son adversaire l’esquiva de justesse et Hunter se retrouva à cheval sur les corde de barbelé tous les hommes du public tournèrent la tête tellement l’idée d’être dans la même position était horrible ! Cm Punk enchaîna directement avec une série de kick qui fit passé HHH en dehors du ring, il continua soin attaque en prennent de la vitesse et en s’élança avec un sommersault Plancha et atterrit sur sa cible qui était en dehors. Tout le public est debout. Cm punk ensanglanté du dos et du visage prit la tête de son adversaire et vint la cogner contre les escaliers du ring à 10 reprise et continua en rapant la tête de Hunter sur la 1ere corde qui était accessible , Triple H tomba au sol.

Le Kid de Chicago en profite pour aller chercher une planche recouverte de fils barbelés et la ramène dans le ring. Il relève ensuite HHH ensanglanté et le ramène à son tour dans le ring. The Straight Edge Superstar enchaine des droites qui vont reculer son adversaire. Ce dernier est juste devant la planche de barbelé. Il titube mais ne tombe pas. CM Punk veut passer à la vitesse supérieur et prend de l'élan pour un Running Forearm. The Game esquive et CM Punk s'arrête au tout dernier moment devant la planche. Il se retourne alors: HHH porte un BodySlam sur Punk dans le barbelé! Quel barbarie! The King of Kings peine à reprendre ses esprits alors que CM Punk souffre énormément dans le barbelé. HHH va en dehors du ring et regarde en dessous. Ho le malin il avait préparé son coup! Il a sorti un Sledgehammer entouré de barbelé! Il revient avec sur le ring tandis que son adversaire peine à se relever. HHH lui met alors un coup de Sledgehammer dans le ventre, puis place sa tête entre ses jambes. Il est prêt pour un Pedigree dans le barbelé... Non! CM Punk porte un Low Blow qui empêche HHH d'aller au bout! Il en profite alors pour enfourcher son adversaire sur ses épaules: Go to Sleep! HHH tombe KO sur la planche de barbelés! CM Punk se jette pour couvrir son adversaire: 1! 2! 3!

Victoire de CM Punk!


>> Don West: Ce fut vraiment violent! En tout cas, CM Punk a su être plus violent que son adversaire et a remporté une belle victoire. Encore un match historique de plus à la EWP!


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Sam 6 Déc - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:23

>> Don West: C'est quasiment un pré-Main Event auquel nous allons assiter: Batista rencontre Bobby Lashley dans un match où les chaises, les tables et les échelles sont légales. Et en plus, Elijah Burke arrive pour commenter à nos côtés!

-: Elijah Burke Theme Song :-

Nightmare du 6/12/2008 Elijahburke01vc5

-: Batista Theme Song :-

Nightmare du 6/12/2008 4livebatista1502081dp4

-: Bobby Lashley Theme Song :-

Nightmare du 6/12/2008 Lashleytaunt05gt5

Le match commence, Batista entame une épreuve de force avec Lashley, c'est l'animal qui s'en sort avec un headlock, mais Lashley avec sa puissance parvient a repousser Batista dans les cordes, ce dernier rebondit et envoie un coup d'épaule mais Lashley aussi et les deux ne se font pas tomber, Lashley regarde Batista, il court vers une corde et envoie un nouveau coup d'épaule mais Batista ne bouge pas lui non plus. Batista pousse Lashley, ce dernier fonce sur Batista, il passe sous son bras, le ceinture au niveau de la taille et le fait voler en l'air sans le lâcher pour le faire retomber sur le ventre, rapidement il passe ensuite à la tête et commence à le travailler. Ensuite il le lâche et attend qu'il se relève. Batista se tient la tête, il se relève en souriant. Il fonce ensuite sur Bobby Lashley avec un coup de la corde a linge mais son adversaire esquive, il passe sous le bras de l'animal, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, met le bras sur sa nuque et lui porte une souplesse.

>> Mike Tenay : Et bien Batista est en train d'en prendre plein la gueule.

>> Elijah Burke : Peu importe, ce qui importe c'est la victoire finale et Batista va le faire pour Prophecy !

Bobby Lashley sort du ring et tire Batista avec lui, il lui met la main sur la nuque et le projète contre les escaliers, il lui place ensuite la tête contre l'escalier, il recule, et s'élance à fond sur Batista genou en avant.

>> Don West : Doux Jésus il va lui démonter la tête !!!

Mais Batista au dernier moment s'écarte et Bobby Lashley s'éclate le genou contre les marches en fer, Batista est à quatre pattes, il secoue la tête pour retrouver un peu ses esprits. Pendant ce temps là Lashley se roule par terre en se tenant le genou. C'est peut être le tournant du match !! Batista prend une chaise, il la balance sur le ring, il en prend une deuxième et la balance aussi sur le ring. Il ramène ensuite Lashley au milieu du ring, il lui met deux-trois coups de pied dans le torse et dans la tête. Batista attend ensuite qu'il se relève, il lui envoie un superbe coup de la corde a linge, il le prend ensuite en enfourchement, il prend son élan pour exécuter un splendide running powerslam directement sur une des deux chaises. Batista prend ensuite une autre chaise, il la place autour de la jambe déja meurtrie de Lashley, il prend l'autre chaise dans ses mains, il regarde Elijah avec un sourire en coin et il abat la chaise directement sur la jambe de Lashley, le choc compresse l'autre chaise qu'il avait autour du pied, l'impact est terrible !! Lashley se roule au sol. Mais Batista n'en a pas fini, il sort du ring et prend une échelle, il la place dans un coin du ring, posée contre le turnbuckle. Il prend ensuite Lashley en enfourchement, il place son pied entre des barreaux de l'échelle et la tête du pauvre Lashley est vers le bas. Batista va ensuite chercher une chaise.

>> Elijah Burke : Alors qui mord la poussière maintenant !!

>> Mike Tenay : Ho mon dieu Lashley ne pourra plus jamais remarcher de sa vie si cela continue !!!

Batista abat la chaise qu'il a dans les mains sur la jambe de Lashley. Le choc est à nouveau terrible, Lashley bouge dans tous les sens et tente d'enlever sa jambe mais il n'y parvient pas. Batista va dans le coin opposé du ring, il prend son élan et exécute un spear sur le ventre de Lashley qui est toujours avec la jambe coincée dans l'échelle. Batista le libère enfin, il descend chercher une table, la boucherie continue. Il repose la table au milieu du ring. Il va voir Lashley, il le projète dans les cordes, mais ce dernier s'accroche et reste dans les cordes. Batista fonce sur lui, mais Lashley l'accueille avec un splendide Back Body drop par dessus la troisième corde !! Batista se rétame violemment en dehors du ring. Lashley est accoudé sur les cordes, il baisse la tête et reprend son souffle. Il va ensuite en dehors du ring, il cherche sous le ring et trouve une poubelle, il la balance sur le ring, il balance aussi les escaliers en fer. Batista remonte difficilement sur le ring. Lashley l'accueille avec une superbe belly to belly suplex. Il lui met ensuite un coup de poubelle dans la tête avant de le relever. Il prend les deux chaises qui sont sur le ring, et les enroule comme Batista l'a fait autour des deux jambes de l'animal. Il le prend ensuite en enfourchement et le balance faisant tomber ses mollets avec la chaise autour directement sur un bord de l'échelle !! Quelle manœuvre destructrice, Lashley veut faire subir les même à Batista que celles qu'il a subis. Lashley ouvre ensuite l'échelle, il met les jambes de Batista entre et referme violemment cinq à six fois l'échelle sur les jambes de l'animal qui hurle de douleur. Lashley enlève ensuite les chaises des pieds de Batista, il relève l'échelle et déplie la table. Il prend la poubelle et la place entre deux cordes d'un coin du ring. Il prend Batista par la nuque et le balance contre la poubelle, ça y est Batista saigne, et pas qu'un peu, la poubelle s'est ouvert et lui a transpercé un petit bout de peau !! Lashley traine Batista en haut de l'échelle, de la haut, il se place du même côté que Tista. Il passe sous le dos de Batista et le prend en dominator depuis la cinquième marche de l'échelle et l'écrase viollement sur la table !!! Mon dieu quel choc, Batista s'est reçu on ne sait trop comment un dominator du haut de l'échelle !! Lashley descend de l'échelle et fait le tomber sur le corps inerte de Batista: 1...2...3 !!

Victoire de Bobby Lashley!


Mais Bobby Lashley n'a pas le temps de célébrer sa victoire, Elijah Burke s'est levé de la table des commentateurs et attaque le champion par derrière: Low Blow! Il ramasse ensuite une chaise tandis que Batista a roulé à l'extérieur du ring où des infirmiers l'attendaient pour l'examiner. Elijah Burke donne alors de violents coups de chaises sur le dos de Bobby Lashley. Et c'est alors qu'arrive Raven! Il déboule pour venir à la rescousse de son équipier de Domination. Il enchaine les droites dans la face d'un Elijah Burke à présent en difficulté.
Mais attendez, que se passe-t-il? Tout le monde regarde vers le haut: quelqu'un descend! Ce n'est pas le Père Noel, ce n'est pas Sting non plus... C'est Christopher Daniels! L'ange déchu arrive par les airs bien entendu! Il va à son tour dans le ring pour se confronter à Raven alors que Bobby Lashley peine à se relever. The Fallen Angel esquive une droite de Raven, passe derrière lui et lui envoie une violent Enzigueri en pleine tempe! Mais regardez, quelqu'un d'autre vient participer à la fête: c'est Trish Stratus! Elle vient aussi aider ses amis de la Domination. Elle est armée d'une chaise et fait face à Burke et Daniels.
La sécurité profite de ce moment de flottement pour intervenir et séparer les deux camps. Jim Cornette fait alors son apparition pour la 2ème fois de la soirée.


Nightmare du 6/12/2008 Cornetteonstage02bb7

>> Jim Cornette: Arrêtez-moi ce massacre! Vous voulez une guerre des clans, c'est ça que vous voulez? Et bien très bien, vous l'aurez! A "Christmas in Hell" ce sera Elijah Burke et Christopher Daniels contre Raven et... Trish Stratus dans un Tag-Team Prison Match!


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Sam 6 Déc - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:23

>> Don West: Bobby Lashley reste dans le ring après cette bagarre générale puisqu'il va être l'arbitre spécial de notre Main Event entre Big Show et John Cena.

-: Big Show Theme Song :-

Nightmare du 6/12/2008 Bs06hy1

-: John Cena Theme Song :-

Nightmare du 6/12/2008 16he9

Bobby Lashley se tient entre les deux hommes, vêtu de son costume d'arbitre. Big Show et John Cena attendent patiemment que ce Special Referee fasse sonner la cloche. Au bout de 10 secondes de patience, un "Ding Ding" se fit entendre, le match peut enfin commencer! Big Show commence par projetter son adversaire dans les cordes, pour accueillir ce dernier avec un Big Boot. Big Show relève Cena qui se défend avec des coups d'avant-bras sur l'ancien campion Hardcore qui recule de plus en plus. Seulement, après un moment d'inatention, Show reprend l'avantage avec un énorme coup de poing dans la face du rappeur qui, après quelques pas en arrière, donc dans le coin du ring. Big Show essaie de courrir mais The Marine se relève tout de suite et fait comprendre à Show, par un sourire, que ce n'est pas fini. Les deux hommes commencent alors une épreuve de force qui, bien-sur, est remportée par le Big Show et porte un SideWalk Slam sur son adversaire qui se retrouve en plein milieu du ring. Le géant, préssé d'en finir avec ce catcheur, le relève, se projette dans les cordes et tente de lui porter un coup de bélier, malheureusement esquivé par le rappeur qui a plus d'un tour dans son sac! Show repart en courrant vers les cordes opposées mais se fait stopper par Cena qui lui fait un Drop Toe Hold. Le Big Show est au sol, un peu sonné par le coup au nez qu'il vient de recevoir en tombant sur le ring. Cena, lui, monte sur la troisième corde et se prépare pour sa descente de la cuisse. Show est maintenant à quatre pattes et Cena saute: C'est réussit! Le Big Show tombe lourdement tout en s'explosant encore un peu plus son nez. Le Big Show se retrouve alors au centre du ring et Cena lève la main pour montrer au public son intention: Le Five Knucklle Shuffle! Il fait son "You Can't See Me", se projette dans les cordes et porte son Five Knucklle Shuffle qui tape, encore une fois sur le nez du Big Show qui semble de plus en plus mal barré dans ce match... Cena lève ses deux mains, ça y est, le FU! Ce match serait-il déjà fini? Show se relève et Cena le prend sur ses épaules: Malheureusement, Big Show est trop lourd et fait tomber Cena en avant. Les deux hommes sont maintenant au sol et Bobby Lashley se met à compter. 1...2...3...4...5...6...7...8...9 Mais non! L'arbitre spécial de ce match attend patiemment que les deux hommes se relève, apparement, le champion de NightMare ne veut pas que ce match se termine si vite! Une fois les deux hommes debout, Bobby lève les mains, histoire de montrer qu'ils se sont relevé avant le 10, le match peu reprendre! Cena et Show se sourient, tout en respirant fortement. Cena se poste en face du Special Referee et commence à lui expliquer qu'à Christmas In Hell, ce sera Lashley Vs Cena en un contre un! Seulement, le Big Show ne le voit pas de cet oeil là et au moment où le rappeur se retourne met une énorme Clothesline qui sèche totalement le Marine qui, pour une fois, peut entendre les fans scander son nom, comme pour l'encourager!

>> Mike Tenay: C'est incroyable l'élan de générosité dont font preuve les fans envers Cena! Je ne pense pas que le Big Show apprécie cette situation!

Effectivement, le Big Show se met à crier, relève Cena et lui choppe la gorge à l'aide de son énorme main. Cena evite en mettant un coup de pied dans l'abdomen du Big Show et porte un DDT! Les deux hommes sont couchés et le Marine pose juste sa main sur le corps inerte du Big Show! 1...2... Oh non! Le Big Show place son pied sur la corde, ce qui annule le tombé! Quel match énorme! Les deux hommes restent couchés pendant un bon moment devant un Bobby Lashley qui ne compte pas, histoire de ne pas faire un match nul. Et c'est John Cena qui se relèvera le premier. Après une descente de la cuisse sur son adversaire, il fit quelques taunts qui permit au Big Show de se relever et de récupérer un peu. Le rappeur n'aurait jamais du faire ça! Show le projette dans un coin du ring, court vers lui et l'écrase. Big Show commence alors une "tournée" des coins du ring pour enfin atteindre le dernier coin et laisser un peu de répit à Cena qui semblait complètement K.O. Le Big Show, lui, s'appuie sur les cordes pour reprendre un peu de souffle avant de continuer à malmener son adversaire qui semble de plus en plus mal en point. Après un long moment, Big Show releve Cena et le projette dans les cordes. Big Show le voit revenir et: Surpassement! Cena n'en peut plus mais le Big Show continue à vouloir faire souffrir son adversaire avec une prise de soumission. Show entame alors une prise de tête du Marine seulement, celui-ci arrivent à aller dans les cordes et Lashley commence à compter. Voyant que son ami n'est pas près de s'arrêter, il lache le rappeur qui tombe durement et qui roule sous les cordes pour pouvoir avoir un peu de répit. Commence alors une longue engueulade entre Bobby Lashley et le Big Show qui lui reproche d'avoir compté alors qu'il devrait défendre son ami! La discussion continue et Cena revient sur le ring, portant un Throw Back sur le Big Show qui se rétame complètement. Cena tente le tombé: 1...2... Et non, le Big Show le jette en l'air comme une cacahuète! The Marine se relève vite fait, se projette dans les cordes et revient pour faire son Flying Shoulder Bloc! Il lève le bras comme pour lui demander de se relever, le Big Show tente une Clothesline mais est evité et Cena essaie de porter son "Protobomb" mais n'arrive pas à soulever le Big Show qui semble trop lourd pour lui! Show se retourne et lui met un enorme coup de poing qui fait vaciller le rappeur mais qui ne le fait pas tomber. Show se projette dans les cordes et revient vers Cena qui lui porte un Drop Toe Hold, ce qui fait tomber le Big Show! Puis, Cena lève la jambe de son adversaire et porte son STFU !! Lashley semble assez confiant quand à la resistance de son adversaire

>> Don West: Oh My God! Le STFU vient d'être porté sur le Big Show !! Il a l'air de souffrir tandis que Bobby Lashley semble confiant!

Big Show attrappe la corde et Cena doit malheureusement lacher pour ne pas se faire disqualifier par le Special Referee qui compte plus vite que la normale. Cena est debout et est prêt à en finir pour de bon avec le Big Show!Le Big Show se relève tout doucement alors que Cena crie pour demander à la foule de l'encourager dans l'effort qu'il s'apprête à effectuer en soulevant le Big Show. L'ancien champion Hardcore se retourne, Cena lui met un coup de pied dans le ventre et le prend sur ses épaules! Toute la foule est bouche bée par la force de John Cena! Mais Lashley prend son élan et porte son Spear sur Cena qui le prend de plein fouet! Seulement ce n'est pas fini, Big Show retombe sur Cena qui se fait littéralement exploser le crâne! The Marine vient d'amortir la chute pour le Big Show qui se relève assez rapidement et qui lève sa min pour montrer à la foule qu'il va en finir! Cena se relève et Big Show l'attrappe au cou, ça y est, c'est finit! Le géant porte son Chokeslam au Marine qui s'écroule en plein centre du ring! Show fait le tomber 1...2...3 !!

Victoire du Big Show !!


Big Show fait son taunt pour célébrer sa victoire puis tend la main vers Bobby Lashley. Ce dernier refuse de la serrer en lui faisant savoir que tout à l'heure il n'était pas intervenu pour l'aider alors que la semaine dernière il était intervenu inutilement. Une altercation verbale a alors lieu entre les deux hommes. John Cena s'est relevé ddans le dos du Big Show et profite de ce moment de flottement pour porter un Low Blow sur le Big Show qui se retrouve à genoux, se tenant les parties. Cena fait maintenant face à celui qui a arbitré son match. Il tend à son tour la main vers Lashley qui refuse également et lui fait savoir en lui envoyant une droite en pleine face. Une véritable combat de rue commence entre les deux hommes. La sécurité débarque sur le ring pour séparer les deux lutteurs. Et c'est alors que le Big Show est de nouveau prêt à s'en mêler. Les arbitres tentent à leur tour de calmer les esprits.
Jim Cornette fait son apparition pour la 3ème fois de la soirée (décidemment, il aura justifié son salaire ce soir!).


Nightmare du 6/12/2008 Cornetteonstage02bb7

>> Jim Cornette: Y'en a marre! Le ring de Nightmare n'est pas un endroit pour de telles choses. C'est pas du MMA ici et encore moins la jungle, c'est du catch!
Alors suite à ce numéro de Nightmare, j'ai deux annonces à faire:
- Bobby Lashley, tu affronteras John Cena à Christmas in Hell mais le titre ne sera pas en jeu! Si Cena gagne, il sera challenger mais si toi Bobby tu gagnes, The Big Show sera le challenger! Et d'ailleurs, Big Show sera le renfort spécial de ce match!
- la semaine prochaine, le main event sera un match par équipe: it's gonna be The Big Show and Sting against Bobby Lashley and Ric Flair. And you John Cena, you will be the Special Enforcer!


>> Mike Tenay: Waah! C'est sur cette annonce fracassante de Jim Cornette que nous nous quittons.
A la semaine prochaine!


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Dim 7 Déc - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:07

Points gagnés durant le Show :
- Tomko: 1
- Ric Flair: 1
- Sting: 1
- Santino Marella: 1
- CM Punk: 1
- Lashley: 2
- Daniels: 1
- Burke: 1
- Raven: 1
- Trish Stratus: 1
- Big Show: 1


Le Kikafékoi:
- Image : Spoon et Jimbo
- Redaction du Show : Jimbo
- Tomko vs Hassan: Big Show
- Ric Flair vs Snitsky + segment: Jimbo
- Segment Steiner: Ricounet
- HBK vs Marella: John Morrison
- CM Punk vs HHH: Paulounet et Jimbo
- Batista vs Lashley: Ricounet
- Segment baston générale: Jimbo
- Big Show vs John Cena: The Miz
- Segment final: Jimbo

Merci à tous ceux qui ont participé à ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:34

Bravo à tous Nightmare c'est super show, une bonne lecture s'impose !!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:36

Super show story intéressante avec toi et moi Sting !!

Bravo aux bookers, aux speecheurs et longue vie a Jimbo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:43


Super Show ^^ Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:49

bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:03

I'M THE WINNER !

Bon show vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:11

Bon Show !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Chuck Norris est une lopette...
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 1460
Age : 30
Palmarès : : M : 19 / V : 12 / D : 6 / N : 1 / Titre : X division Champion !
Heel/Face : : tweener
Ou etes vous ? : caché
Date d'inscription : 12/09/2008

Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:17

Rey Mysterio |/Pedro92i/| a écrit:
Bon Show !
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:22

yeah grosse annonce pour la semaine prochaine, super show et superbe segment, bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:18

Great show Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:27

Bon show bravo à tout ceux qui ont speecher et toute l'équipe des bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:54

super show
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:59

Ric Flair |Ricounet| a écrit:
longue vie a Jimbo ^^

Cool Cool

T'inquiètes pas, on se retrouvera...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien / Helms
Je suis une legende!
Bastien / Helms


Nombre de messages : 1939
Age : 32
Palmarès : : 1 Time Intercontinental's Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2008

Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:59

Super show, pleins de rebondissements, j'adore...tout simplement !!! Bravo à tous les bookers et à tous les speechers !
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:37

bravo a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:43

Bravo à ceux qui ont contribué au show Wink
Revenir en haut Aller en bas
TnC
J'apprends le metier...
TnC


Nombre de messages : 119
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : A Los Angeles :sisi:
Date d'inscription : 27/11/2008

Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:20

Tres bon show de vue, pour l'instant je n'est lu que mon match et le segment avec Steiner, bravo aux booker et a ceux qui ont fait les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare du 6/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 6/12/2008   Nightmare du 6/12/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare du 6/12/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightmare du 13/12/2008
» Nightmare du 27/12/2008
» Nightmare du 31/01/2009: Best of 2008 et avenir
» Nightmare du 18/10
» Nightmare du 08/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser