Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nightmare du 13/12/2008

Aller en bas 
+9
Willy /Carlos Colon Jr
Ric Flair
Shelton Benjamin
Kinay°
TnC
Micka'
» E-Volition «
Antho'
Jimbo / Sting
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:00

Nightmare du 13/12/2008 Nightmarezk1



Nightmare du 13/12/2008 4livetenaywest09081fu7

>> Mike Tenay: Bonsoir à tous pour ce nouveau numéro de Saturday Nightmare! C'est notre dernière émission avant de passer un Noel en Enfer le 20 décembre prochain. Pour passer cette soirée à mes côtés, Don West sera présent comme chaque semaine!

>> Don West : Bonsoir Mike Tenay, bonsoir à tous. Ce soir nous avons encore un programme très chargé. Nous aurons d'abord un match entre deux nouveaux venus à la EWP mais déjà très expériementés: Shane MacMahon rencontrera "The Big Sexy" Kevin Nash. Après cela, ce sera un 3-Way Dance qui se déroulera sous nos yeux entre Christopher Daniels, Kane et Santino Marella. La tension montera ensuite d'un cran supplémentaire lors d'un match en cage entre The Miz et Krut Angle qui fera ses débuts à la EWP. Après cela, place au charme avec un combat opposant Velvet Sky à Ashley Massaro. Et enfin, le feu d'artifice Mike!


>> Mike Tenay: Et oui Don West, Jim Cornette nous l'avait promis la semaine dernière et avez Monsieur Cornette, chose promise chose dûe! John Cena sera le renfort spécial de notre Main Event oppossant l'équipe de Big Show et Sting à celle du champion EWP Bobby Lashley et du "Nature Boy" Ric Flair!


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Lun 8 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:01

Allez on est parti pour ce Nightmare qui s'annonce chaud chaud les marrons chauds! Une première musique se fait entendre mais ce n'est pas celle d'un catcheur.

-: Paul Heyman Theme Song :-

Le patron de la EWP fait son entrée sur le ring sous les applaudissements de la foule. Il se saisit d'un micro.

Nightmare du 13/12/2008 Heyman5ebene2im4

>> Paul Heyman: Merci de votre accueil. Aujourd'hui, je ne suis pas là en tant que directeur de cette fédération mais plutôt en tant que Manager d'une équipe légendaire qui a fait son retour à la EWP il y a quelques semaines: "The Whole Fn' Show" Rob Van Dam et "The Suicidal, Homicidal, Genocidal" Sabu!

Des chants "ECW! ECW!" se font entendre et évidemment ça ne laisse pas Mr. Heyman indifférent.

>> Paul Heyman: Je sais l'amour que vous portez pour cette équipe et je sais que vous devez être déçu tout comme moi de ne pas les voir champions. Il y a deux semaines, Rob et sabu ont été battus dans un match contre The Dirt Sheet même si les ceintures n'étaient pas en jeu. Les automatismes n'étaient pas encore revenus entre eux mais après 15 jours d'entrainement intense, je peux vous l'affirmer: ils sont prêts à conquérir les ceintures de champions du Monde par équipe! C'est pour cela que je lance un défi aux champions actuels. Morrison, Miz, si vous êtes de vrais champions, si vous n'avez peur de rien, alors vous devez accepter ce défi pour Christmas in Hell: vous devez remettre votre titre en jeu contre Sabu et Rob Van Dam.

Un léger silence s'installe mais pas pour longtemps! Voilà les champions par équipe qui sont prêts à répondre à cet appel!

-: Dirt Sheet Theme Song :-

Nightmare du 13/12/2008 Jm03rz5

>> John Morrison: Holà on se calme ici... Tu sais à qui tu t'adresses? Tu t'adresses aux champions du Monde par équipe. Tu n'as pas à t'adresser à nous de cette façon pour la simple et bonne raison que nous sommes parfaits. That' why we are champions! Ce soir tu dis ne pas être patron de Nightmare mais Manager de cette équipe que nous avons battus il ya quelques temps. Et pourtant je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu utilises le fait d'avoir du pouvoir au sein de cette compagnie pour demander des privilèges. Saches que nous n'acceptons pas ton défi car nous avons déjà prouvé au monde entier que nous pouvons battre ceux que tu prétends être meilleurs que nous.
De plus, nous avons également trouvé d'autres personnes qui en ont marre de cette politique au sein de la fédération. Ici ce sont toujours les petits protégés qui obtiennent ce qu'ils veulent. Or il y a ici des personnes qui se battent réellement pour gagner le droit d'exister. Laisse te présenter deux exemples...


Jim Morrison se tourne alors vers l'entrée. Qui? Mais qui va venir sur ce ring? HOOOOOO MY GOOOOOD!

Nightmare du 13/12/2008 4livechrisjericho160608ti9Nightmare du 13/12/2008 Rock3zw9

"The King of Bling-Bling" Chris Jericho et "The Great One" The Rock font leur entrée sur le ring. Paul Heyman préfère fuir en dehors du ring.

>> John Morrison: Alors Paul? Tu fuis lâchement face au danger? Tu n'as pas à tes côtés tes fameux protégés qui sont selon toi les meilleurs? Voilà une belle preuve de leur lâcheté!

>> Paul Heyman: Saches John, que lorsqu'on passe à la ECW puis à la EWP, on fait ce qu'on veut, où on veut, quand on le veut. Les règles n'existent pas. Et quand on veut aller quelque part, on emprunte le chemin qu'on veut!

Paul Heyman pointe le doigt progressivement vers une tribune... Can it be? Yeah!!!! RVD et Sabu descendent par le public chaise à la main!

>> Paul Heyman: Et saches que moi aussi j'ai des connaissances qui ne vous aiment pas nous plus!

Il pointe alors son doigt vers d'autres rangées... Ho my God! Matt et Jeff Hardy: The Hardy Boyz! Ils descendent à leur tour! Les quatre protégés de Paul Heyman rentrent sur le gin et font face aux champions par équipe ainsi qu'à Y2J et The Rock. Un échange verbal a lieu entre eux. Rob Van Dam lance alors sa chaise en direction de The Rock qui l'attrape: Van Daminator! Ca y est les hostilités sont ouvertes! Ca se bastonne dans tous les sens dans le ring! Jeff Hardy a pris le dessus sur The Miz avec des droites puis l'envoie à l'extérieur du ring avec une corde à linge. De l'autre côté, son frère Matt contre une droite de Morrison et porte un Side Effect: Morrison roule en dehors du ring! Pendant ce temps Y2J s'est fait assomé par les coups de chaise de Sabu et Rob Van Dam. Il fuit en dehors du ring à son tour.
Il ne reste plus que The Rock seul au milieu de Matt Hardy, Jeff Hardy, Sabu et Rob Van Dam. Matt Hardy prend l'initiative: coup de pied dans l'abdomen et Twist of Fate! Rocky est étendu au sol. Sabu montre alors sa chaise au public: Arabian Facebuster! Celui qui a ramené le titre Hardcore à Survival est en train de subir une vraie correction! RVD et The Charismatic Enigma sont montés chacun sur un coin: Five Star Frog Splash de RVD et Swanton Bomb de Jeff Hardy!
Paul Heyman est revenu sur le ring avec son micro alors que ses poulains triomphent. Il s'adresse à Morrison à l'extérieur.


>> Paul Heyman: Tu sais quoi? Je ne te propose pas de remettre ton titre en jeu à Christmas in Hell mais plutôt un 8-Man Tag-Team War entre The Dirt Sheet, The Rock et Chris Jericho et Rob Van Dam, Sabu et The Hardy Boyz!

>> John Morrison: Accepté!

--------------------------------------------------------------------------------------

Nightmare du 13/12/2008 Cihka1


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Mar 9 Déc - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:02

>> Don West: En tout cas c'est un sécré début d'émission que nous avons vécu et ce n'est pas prêt de s'arrêter puisque c'est l'heure du 1er match de la soirée: Kevin Nash rencontre Shane MacMahon.

-: Kevin Nash Theme Song :-

Nightmare du 13/12/2008 Kevinnashdt5

-: Shane MacMahon Theme Song :-

Nightmare du 13/12/2008 Shanemacmahonxq6



Shane O'mac débute rapidement le match en se jetant sur Kein Nash et en lui mettant des coups de poing dans le ventre mais Big daddy cool ne sent rien du tout. Shane se projéte alors dans les cordes et lui met un coup de bélier puis Shane lui met un coup de pied dans la jambe puis il eut le mettre au sol mais il est repoussés d'une main jusque dans le coin du ring. Big Sexy cours ers lui mais Shane esquive en s'aidant des cordes pour le receptionner et le receptionner avec ces pieds en pleine face. Kevin Nash recule pendant que Shane monte sur la troisièmes corde et il s'écrase avec ces poing dans le dos de Nash. Shane eut partir pour un small pacakge mais Nash ne bouge pas du sol et réagit viollament et lui mettant un coup de coude dans la machoire. Shane recule dans le coin du ring pendant que big sey avance tranquillement vers lui il semble confiant devant Shane qui est à moiti assomé. Big Sexy s'approche de son adversaires et léve sa jambe pour la placer sur le coup de McMahon puis il commence à lui porter un étranglement avec cette jambe quelque seconde. Nash recule et Shane est désormais vacillant il marche vers Nash et tente une droite mais il la met largement à coté de Big daddy cool qui lui met une droite puis il met un big foot. Shane est maintenant au sol et ne donne plus aucun signe de vie mais son adversaire s'en fiche et lui marche dessus on entend les cris de Shane jusqu'au font de la salle puis Nash recommence pour le plus grand plaisir des fans. Nash lée Shane et retire ces bretelles pour annoncer la fin du match il place Shane entre ces jambes et le lève pour le jacknife powerbomb mais McMahon se débat en mettant des droites dans l'arrière du crane de Nash qui le lache. Shane cours hirs du ring mais Nash vas le rejoindre en dehors du ring les deux hommes commencent un échange de droite mais Shane prend le dessus en lui mettant une claque dans le visage puis il le pousse dans les marches. Shane regarde les deux commentateurs de Nightmare et vas vers eux.

Don West : Shane McMahon vient dans notre direction. Que veux tu Shane ?

Shane McMahon ignore Don West et retirer les protection de la table des commentateurs et les mini écrans.

Mike Tenay : On dirais que Shane veut faire passer à table notre amis Kevin Nash.

Shane prend Nash par la tête et le traine et l'améne vers la table mais big daddy cool se débats et pousse Shane contre les bords du ring puis il le pousse contre la table. Kevin Nash le reprend et veut porter son jacknife powerbomb. Shane est maintenant entre les bras de Nash mais il contre la prise et porte un DDT qui fait éclater la table au deux catcheurs. Quelque minute plus tard Shane prend une chaise et s'assoie dessus pour récuperer il regarde dans le vide et semble réfléchir pendant que Nash est toujours dans les débris. Shane remonte sur le ring et il grimpe sur la troisièmes cordes les fans sont debout et Shane porte son elbow drop sur Nash ais il se fait également mal en heurtant les débris.sautant du haut de la troisièmes corde mais il se fait également mal en heurtant les débris. Les fans sont debout et un chant holly shit se fait entendre dans la salle tout le monde est debout pendant que le menbre de la Demolition et big daddy cool sont out en dehors du ring. L'arbitre ne les compte pas il s'assure de la santé des deux lutteurs qui vont continuer le match. Shane titube et remonte sur le ring et il est rejoins par Nash les deux hommes commence à s'échanger des droites mais Shane prend le dessus et met plusieurs droite dans le visage de Nash.Shane prend de l'élan et saute sur Kevin Nash qui ne bouge pas d'un poil il se projète dans les cordes mais il Nash le receptionne avec une droite en plein dans le visages puis il porte un sidewalk slam et il fait le tombé UN...DEUX Kevin Nash enrage et prend Shane par le coup pour le relever il part pour le chokeslam mais c'est contré par Shane qui se débat en lui mettant des coups de pied dans les jambe déjà bien blessé du Big sexy qui le lache. Shane lui bloque la tête et porte un DDT il a sonné Nash il l'amène ensuite difficilement dans un des coins du ring en le trainant puis il le place dans le coin. Shane vas dans le coin du ring en face et monte sur la troisième corde, il est debout sur la troisièmes corde et porte son coast to coast sur Kevin Nash. Le choc est terrible et a mis complétement ko big dady cool , Shane lui prend la jambe et l'éloigne des cordes il fait le tombé UN...DEUX...TROIS !!!
Victoire de Shane O'Mac



>> Don West: Première victoire pour Shane! Une première qui en appelera surement d'autres!


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Mar 9 Déc - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:02

>> Don West: Passons sans plus tarder à notre 2ème combat de la soirée: un 3-Way Dance entre Kane, Christopher Daniels et Santino Marella.

-: Santino Marella Theme Song :-

Nightmare du 13/12/2008 4livesantinomarella0206se8

-: Christopher Daniels Theme Song :-

Nightmare du 13/12/2008 Danielsentrance042vo6

-: Kane Theme Song :-

Nightmare du 13/12/2008 4livekane1407083ok8

Les trois catcheurs sont sur le ring et ce fixe, Santino n'a pas l'aire rassuré en regardant Kane. The Big red monster s'aproche de lui mais Marella ce carapate, Daniels envoit un coup d'avant bras dans le dos du monstre, celui si ce retourne et envoi une droite qui seche le leader de prophecy. Mais l'envoyé de dieu ce releve et répond par des droites, The Big Red Machine le repousse dans le coin et lui colle plusieurs droites dans le ventre, il n'a pas vu l'Italien remonté sur le ring qui porte un Low Blow. Kane est à genoux et Daniels lui envoit une claque de confession. Puis il ce jette sur Marella, mais ce dernier c'est écarté. les deux hommes sont au milieu du ring l'un face à l'autre et parte pour une épreuve de force que Marella transforme en prise de tête. Mais Daniels le souleve et l'écrase lourdement au sol, et il enchaine avec un saut chassé dans l'épaule de Santino. L'italien ce releve et échange des droites avec Daniels. Kane c'est relevé, il écrase les deux têtes l'une contre l'autre et ces deux adversaires un peu sonné il enchaine avec un double DDT.

>> Don West : Kane est déchainé, voilà ce qu'est vraiment le Big Red Monster !!!

Le géant monte ensuite sur un poteau pour attendre qu'un des deux hommes ce releve. Santino est le premie rmais repeaire vite kane et esquive le coup en roulant en dehors du ring. Kane n'apprécie pas mais c'est à ce moment que le prophete ce releve. Kane l'envoit dans un coin et suit avec son avalanche, mais Santino tire sur els jambes de Daniels qui tombe laissant ainsi kane s'écraser contre le poteau, mais l'italien ne voulait pas juste sauver le leader de prophecy et tire un coup sec, un et les parties de l'ange déchu sont écrasé contre le poteau. Santino ce tourne vers le public en expliquant qu'il est le meilleur, qu'il est italien. mais kane est derriere lui, il le saisit et écrase la tête du pauvre Marella contre le poteau avant de l'envoyer sur le ring et de le suivre. Marella est debout, Kane le saisit à la gorge pour le chockslam mais le vantard ce dégage avec des coups de coude dans la face du monstre, Kane lache prise. Santino attrape kane et lui porte une suplexe. Santino prend son temps pour respier, mais Daniels est derriere. Il leve le poing au ciel et porte son Belly to back suplex backbreaker.

>> Mike Tenay : Le prophete biens de marquer un grand point dans ce match, vas t'il emporter la victoire ?

Christopher envoit un coup de pied dans le visage de kane et monte sur le poteau, Il leve els bras au ciel et ce tourne, erreur de ce tourner aprés avoir frapper le big red monster au visage. Kane ce releve viete et avant que le catcheur s'envole lui fauche le pied. Daniels s'écroule au sol, mais Kane le releve et le saisit au cou. Mais Santinno ce traine derriere et tente un petit packet sur Kane qui est contraiant de lacher Christopher : 1..2 et ce sera tout, Daniels envoit un fort coup de pied dans la nuque de Santino. Daniels relevent l'étalon italien et l'envoit dans le coin, mais Kane saisit Daniels au milieu et l'envoit d'ans l'autre coin. The Bg red monster porte une avalanche sur Daniels et une autre sur Santino, puis il suit avec son sibokslam. Kane tente le tombé : 1.. mais non Daniels arrive derriere et tente un étranglement, Kane devient plus rouge qu'à l'acoutumé mais Marella envoit une claque dans la face de Daniels qui lache la prise. Les trois catcheurs sont debout au centre du ring. Kane tente une droite sur dniels quie squive et envoit un kick sur santino qui ce le prend et chute au pied des cordes. Kne envoit une nouvelle droite à Daniels et suit une épreuve de force où Christopher et vite amener dans un coin.

Kane lâche son adversaire mais ce dernier lui envoit un puissant coup dans les parties qui seche notre géant qui s'ecroule. Daniels suit en motant sur le poteau pour un Springboard Moonsault, Kane ne peux que subir, tombé du leader de Prophecy : 1..2..3



>> Don West: Ce fut long à ce décider mais Daniels l'a quand même emporté! Très belle victoire!


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Mar 9 Déc - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:03

Et on se retrouve à présent dans le bureau de Jim Cornette. Il est interrompu dans dans son travail par l'arrivée d'un catcheur... Mais qui?

Nightmare du 13/12/2008 Cornetteee0

>> Big Show: Cornette! Cornette! Il y a un problème avec la Domination! La semaine dernière tu as officialisé un match: Raven et Trish Stratus contre Elijah Burke et Christopher Daniels. Jusque là j'ai bon?

>> Jim Cornette: Oui tu as tout bon.

>> Big Show: Le seul problème c'est que ce match ne pourra pas avoir lieu. Raven s'est fait lâchement attaqué dans sa chambre d'hôtel hier soir. Duex personnes se sont fait passées pour des grooms de l'hôtel et en ont profité pour attaquer Raven. Il est aujourd'hui à l'hôpital avec quelques fractures et contusions. Il ne pourra pas lutter à Christmas in Hell. Je ne te cache pas que j'ai un curieux présentiment quant à l'identité des deux agrsseurs.

>> Jim Cornette: Oui je vois ce que tu veux dire et j'en suis tout à fait confus. Mais que veux-tu que je fasse? Je ne peux quand même pas annuler le match! Ce n'est pas mon genre!

>> Big Show: Annuler? Certainement pas! Domination ne se laisse pas avoir comme ça. C'est pour ça que je me propose pour combattre Burke et Daniels à Christmas in Hell. Je veux également que Trish soit mise en dehors de tout ça. Si ce sont ces deux brutes qui ont attaqué Raven, ils ne feraient qu'une bouchée de Trish. Ce ne serait pas prudent de la mêler à cette histoire.

>> Jim Cornette: Alors tu voudrais combattre seul Burke et Daniels? Je veux bien mais dans un Tag-Team Prison Match, c'est impossible. Il te faut à tout prix un équipier.

>> Big Show: Je n'ai jamais dit que j'allais me battre seul. J'ai déjà trouvé mon partenaire pour ce match. Je veux le garder secret le plus longtemps possible, c'est à dire jusqu'à ce que le match aie lieu.

>> Jim Cornette: Parfait alors ce match devient Big Show et un partenaire mystère contre Elijah Burke et Christopher Daniels. C'est noté. Au fait, tu informeras Trish Stratus qu'elle combattra quand même lors de ce PPV: ce sera un duel entre Trish Stratus et Ashley Massaro pour déterminer qui sera l'aspirante n°1 au titre féminin.

Sur ce, Big Show quitte le bureau de Jim Cornette plutôt satisfait.


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Ven 12 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:03

>> Don West: La cage est descendue et nous n'attendons plus que les deux lutteurs pour ce combat qui s'annonce intense.

-: Kurt Angle Theme Song :-

Nightmare du 13/12/2008 Kurtanglehu0

-: The Miz Theme Song :-

Nightmare du 13/12/2008 Mizentraceii8

Les deux catcheurs ainsi que l'arbitre sont dans la cage et le match est prêt à débuter. A peine la cloche sonnée, Kurt Angle se jette immédiatement vers son adversaire avec un coup de genou dans le ventre. Il enchaine avec une manchette, puis une deuxième qui fait reculer The Miz dans le coin. La domination du médaillé d'or d'Atlanta continue avec une bonne série d'atemis qui rpovoque des "Wooo!" dans le public. Angle projette ensuite le champion par équipe dans le coin opposé puit se jette pour un coup de bélier... C'est esquivé! Kurt Ange vient de se fracasser le crâne son un coin de la cage et son front saigne. The Miz en profite alors et tente le petit paquet: 1! 2! Dégagement de Kurt Angle. Mike Mizanin relève son adversaire et lui écrase la face contre le coin. Il enchaine ensuite avec des droites sur le front ensanglanté de son opposant. The Chick Magnet projette Angle dans le coin opposé mais ce dernier contre. Il se jette avec The Miz pour tenter de reprendre le contrôle mais il se fait recevoir par un Big Boot. Miz monte sur le 2ème câble: Missile Dropkick sur Kurt Angle! Ce dernier est étendu au sol et le membre de Dirt Sheet en profite pour tenter d'escalader la struture métallique. Le seul champion olympique de l'histoire du catch se relève et suit son adversaire pour l'empêche de sortir alors qu'il était à mi-hauteur de la cage. Il le frappe au dos à plusieurs reprises et le ceinture à présent. Ho non il tente de porter un German Suplex de cette hauteur. The Miz s'accroche tant bien que mal mais il finit par lâcher et les deux hommes d'écrase au sol!

>> Don West: Quelle German Suplex portée par Kurt Angle! Le choc a été extrêmement violent!

Les deux hommes sont au sol et chacun rampe vers une corde pour se relever. L'arbitre s'occupe tout particulièrement de Kurt Angle dont l'hémorragie se poursuit. Les deux hommes se relève chacun à un côté du ring. The Miz se jette vers Angle mais se dernier esquive et envoie son adversaire droit dans le grillage! Il saisit alors la face du champion par équipe de la EWP et la rape contre le métal: The Miz saigne à son tour! Kurt Angle attrape le bras de l'aimant à filles et le ramène vers lui: corde à linge! The Miz se relève mais se fait immédiatement attraper: Belly to Belly Suplex! Angle prend un malin plaisir à voir The Miz souffrir et attend qu'il se relève pour le prendre par derrière: German Suplex! Il maintient la prise et en porte une seconde! Il maintient de nouveau de ceinturage par derrière et porte un 3ème German Suplex consécutive! Il tente le tomber: 1! 2! Dégament du Miz! The Wrestling Machine relève The Chick Magnet et lui porte un Canadian Backbreaker! Il monte ensuite sur la 3ème corde tout en nargant le public du regard: Moonsault! Il observe alors son vis-à-vis qui souffre et décide d'entamer une ascension de la cage. Malheureusement pour lui, il prend trop de temps et alors qu'il atteint le haut de la cage, The Miz qui s'était relevé lui attrape le pied. Il arrive ensuite à sa hauteur. Un échange d'atemis débute alors. The Miz décide de prendre quelques centimètres de hauteur supplémentaires pour porter un coup de genou dans la face de Kurt Angle puis enchaine avec un Neckbreaker de plus de 2 mètres et demi et haut: "Fucking" Reality Check!

>> Don West: Vous avez vu de quelle hauter The Miz a porté sa prise de finition! C'es du jamais vu!

Les deux hommes sont de nouveau étendus au sol, chacun le visage ensanglanté et surtout le corps très fatigué. Ils parviennent cependant à se relever progressivement. Ils se retrouvent au centre du ring et un échange de coups a lieu. C'est du "à toi à moi" et c'est finalement The Miz qui prend l'avantage. Il tente de projeter son adversaire dans les cordes mais celui-ci contre. Angle tente alors un surpassement. Le champion par équipe voit venir et porte un coup de pied dans la face d'Angle et enchaine avec un Enzigueri! Kurt Angle tombe KO au sol. The Miz tente alors un nouvelle ascension de la structure. Son dos bien meurtri durant son match l'empêche d'aller très vite. Il parvient quand même à atteindre le haut de la cage mais il n'a pas vu que Kurt Angle s'était relevé et qu'il avait commencé lui aussi une escalade à ses côtés. Les deux hommes se retrouvent face à face au sommet de la cage. Les coups pleuvent de nouveau. The Miz tente de se débarrasser de son adversaire avec des coups de pied mais se dernier lui saisit la jambe: Ankle Lock! Ankle Lock porté en haut de la cage par le médaillé olympique d'Atlanta! The Miz souffre mais ne peut pas abandonner. Kurt Angle doit également se battre pour ne pas vaciller dans le vide. The Chick Magnet profite de ce point faible en ramenant ses jambes vers lui puis en les repoussant très fortement! Kurt Angle s'est littéralement ecrasé sur le ring! The Miz a quant à lui su gardé l'équilibre en s'aggripant au grillage. Il passe de l'autre côté et touche le sol.

Victoire de Thz Miz.


>> Don West: Quelle fin haletante! The Miz a vraiment dû employer les grands moyens pour chercher cette victoire.


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Sam 13 Déc - 16:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:04

>> Don West: Place au charme, à la volupté, à la beauté, à la sensualité... Enfin bref, voilà notre combat féminin de la soirée!

-: Velvet Sky Theme Song :-

Nightmare du 13/12/2008 Velvetskyrg0

-: Ashley Massaro Theme Song :-

Nightmare du 13/12/2008 Ashleyentrance01qm8



Ce match commence tambours battant avec Ashley qui se jette sur son opposante pour la plaquer au sol s'en suis des droites de la jeune femme. Ashley lui attrape la tête et commence à lui frapper au sol mais l'arbitre intervient et séparer les deux femmes en ceinturant Ashley pour les séparer. Velvet s'aide de l'arbitre pour se remettre debouts mais Ashley lui fonce déjà dessus mais la beautiful people contre en lui mettant un coup de genoux dans le ventre puis elle tente un DDT mais c'est contrés par Ashley qui l'aggripe bien pour ne pas prendre le DDT. Velvet donne des coups dans le dos de Ashley mais son adversaire résiste et la replaque au sol et elle lui tire les cheveux l'arbitre intervient encore une fois et la sépare. Ashley sort du ring et chercher sous le tablier du ring quelque chose et elle sort un des sacs utilisés par Velvet Sky elle le raméne sur le ring et veut le mettre sur le visage de Sky qui lui attrape le visage et l'écrase au sol. Velvet prend le sac et veut le mettre sur le visage de Ashley mais elle se débat en déséquilibrant Sky en lui attrapant la jambe. Ashley va dans le coin du ring et elle monte sur la deuxième corde elle attend que Sky sois debout et porte un double axe handle dans le visase de Velvet qui s'écroule au sol un tombé est tenté par Ashley UN...DEUX Ashley prend le sac et veut le mettre sur le visage de Sky encore une fois mais elle se dabt en mettant des coup de poing dans le ventre de Ashley qui recule. Velvet attrape Ashley et porte une russian le sweep elle fait un tombé UN...DEUX. Velvet n'en crois pas ces yeux et elle conteste auprés de l'arbitre mais Ashley récupére et l'attrape pour un roll up UN...DEUX Velvet tente un clothesline mais c'est esquivés par Ashley qui projétte Sky avec force dans le coin du ring elle lui porte un clothesline mais Sky reste debout Ashley enchaine avec monkey flip qui envoie Sky au sol. Ashly grimpe sur la deuxième corde et porte son starsstruck sur Sky puis elle fait le tombé UN..DEUX...TROIS .
Victoire de Ashley !!



>> Don West: Ce duel de beautés fatales a finalement tourné à l'avantage de Massaro.


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Mar 9 Déc - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:04

>> Don West: Ca y est Mike Tenay, nous y voilà! Voici notre feu d'artifice de la soirée!

>> Mike Tenay: Tout à fait Don. Voici probablement un match qui a dû faire rêver plus d'un fan de la EWP depuis plus d'une semaine. Ce rêve va devenir réalité dans quelques instants. Let's get ready to Rumble!

-: John Cena Theme Song :-

Nightmare du 13/12/2008 16he9

-: Big Show Theme Song :-

Nightmare du 13/12/2008 Bs06hy1

-: Sting Theme Song :-

Nightmare du 13/12/2008 Stingentrance072ro1

-: Bobby Lashley Theme Song :-

Nightmare du 13/12/2008 Lashleytaunt05gt5

-: Ric Flair Theme Song :-

Nightmare du 13/12/2008 4livericflair3003082qv2



Big show et Lashley s'échangent une poignés de main amical mais Show regarde quelque instant le titre de Lashley et la tension monte entre les deux membre de la Domination. Ric Flair arrive vers les deux hommes et il bouscule le Big Show et lui dit de venir se battre puis il lance un wooooo repris par le public. Lashley vas dans son coin tout en ne lachant pas du regard le Big Show et en fixant Cena qui ne le lache pas des yeux. Flair met une droite dans le visage du Big Show mais son adversaire réagit mal et lui attrape la tête d'une seul main et le pousse en arrière. Flair tombe au sol mais il se reléve directement et met une droite dans le bas du menton de Show qui ne semble pas apprécier et qui met une gifle en retour dans le visage du Nature Boy. The dirtiest player in the game met un atémis au Big Show mais l'ancien champion hardcore semble en avoir marre et il attrape le coup dde Flair d'une seul main pour finir le match en portant son showstoper sur le Nature boy qui se débat en mettant des coups dans le bras mais Show résiste. Ric Flair continue de mettre des coup pendant que Lashley serre de plus en plus fort mais the nature boy lui mort le bras Show lui attrape la tête de l'autre bras et il le pousse violament dans un des coins du ring puis il lui porte un turnbuckle body atack qui fait tombé Flair au sol. Le Big Show fait un tombé en posant sa jmabe sur Flair UN...DEUX Big Show porte une descente du coude et reste sur Flair pour un autre tombé UN...DEUX Big Show semble contrarier il sort du ring et se dirige vers les annonceurs et pousse un technicien pour lui prendre sa chaise. Tout les regard se tourne vers Sting qui ne bouge pas dans son coin Show commence à monter sur le ring avec cette chaise mais John Cena lui arrache la chaise des mains et lui fait un signe you can't see me pour le provoquer. Show hésite à aller reprendre la chaise et il fixe Cena , the nature boy profite de ce moment de déconcentration pour prendre la tête du Big Show et porter une prise de la guillotine à l'aide des cordes. Flair sort du ring pour rejoindre le Big Show et il débute alors une série d'atémis puis il cogne la tête du Big Show dans les barrières de sécurité Naitch monte sur le ring et réclame le compte de l'arbitre qui s'exécute mais Sting rentre sur le ring et l'arbitre stoppe le compte pour retenir Sting . Pendant ce temp en dehors du ring John Cena léve le Big Show et le projète dans les marches puis il le remonte sur le ring. Flair fait un tombé mais l'arbitre est toujours avec Sting , Naitch lache Show et se dirige vers Sting et il lui met une droite en pleine face qui déséquilibre le stinger. Ric Flair regarde Sting et il se retourne mais se prend un spear du Big Show qui s'approche de son coin et il fait le changement avec Sting pendant que de son coté Flair fait le changement avec Lashley. Le plus jeune des des catcheurs s'avance vers Sting et lui propose un duel de force Sting le regarde dubitatif et accepte tout de même le duel commence et Bobby Lashley y met toute sa force mais Sting résiste ce qui énerve Lashley qui met un coup de enoux dans le ventre de Sting puis il le pousse dans le coin et porte un coup de bélier qui me le Stinger au sol puis Lashley lui met des droite dans le visage. L'arbitre arrive et compte Lashley qui le lache au compte de 4 seulement .

Mike Tenay : Je pense que Lashley n'as pas apprécier les propos de Sting à son égard cette semaine et il le montre ce soir.

Lashley attrape Sting par les cheveux et pour le remettre debout puis il commence à lui mettre des droites dans le ventre. Sting revient dans le match en mettant une droite dans le visage de Lashley puis il le met dans le coin du ring et lui met un atémis puis Sting recule pour prendre de l'élan et porte sont Stinger splash sur Lashley. Lashley est toujours debout Sting lui prend le bras et le projette dans les cordes il veut lui porter un surpassement mais Lashley lui met un coup de pied en pleine face puis il le projette à son tour dans les cordes et lui met un clotesline qui envoie Sting au sol. Lashley se place dans le coin opposés et prépare son spear mais le Big Show entre dans le ring Lashley se dirige vers lui et lui demande de sortir du ring mais Show le pousse et sort du ring. Lashley regarde Cena et se place derrière Sting il le place sur ces épaules et regarde Cena il veut porte un FU mais c'est ratés Sting attéris au sol sur ces deux jambes et porte un dropkick dans les jambes de Lashley qui tombe par terre. Sting se dirige vers son coin et fait le changement avec le Big Show il se place derrière Lashley et annonce le show stopper mais Flair arrive sur le ring et lui met un low kick . Show se retourne en mettant un coup de coude mais il le met dans le visage de l'arbitre Flair en profite et met des atémis sur Show qui recule mais Sting entre et frappe Flair en lui mettant des droites et il le fait passer par dessus la troisième corde en portant un clothestline. Le Big Show veut arracher les protection du coin du ring mais Cena rentre et lui met un atémis dans le dos. The World's Largest Athletese se retourne et commence à insulter Cena Bobby Lashley surgit de nulle part pour porter son spear sur le Big Show mais Show se pousse et laisse Cena se prendre le spear. Lashley regarde The Marine rouler en dehors du ring puis il se retourne et vois son partenaire de la Domination lui attraper le coup mais il semble hésitant et lache Lashley il fait le changement avec Sting qui rentre de nouveau sur le ring. Lashley tente un spear mais Sting se pousse et le leader de la Domination se prend le coin du ring en pleine face il est sonné et vacillant alors Sting en profite et porte une back suplex puis il fait un tombé , un nouvelle arbitre arrive et fait le compte immédiatement UN...DEUX.

Mike Tenay : Quelle back suplex de la part de Sting.

Lashley rampe vers son coin mais Sting lui attrape les jambes et veux porter son Scorpion deathlock mais Flair arrive sur le ring et met ces doigt dans les yeux du stinger puis il attrape la jambe de Sting et porte un knee breaker mais le Big Show est de retour sur le ring et porte son cobra clucth backbraker sur naitch. Le Big Show fait passé Flair par dessus la troisièmes corde et le rejoint en dehors du ring. Pendant ce temp Lashley prépare une nouvelle fois sont spear sur le Stinger mais Cena se pointe pendant que l'arbitre regarde l'affrontement entre Show et Flair qui dégénére. Il met des droites à Lashley et le projette dans les cordes et lui porte le FU . Sting arrive derrière Cena et lui porte son scorpion death drop. Sting va finir le match mais le Nature boy intervient encore une fois et met un low blow à Sting puis le Nature boy quitte le ring pour rejoindre le Big Show. Sting et Lashley sont compté par l'arbitre pendant que Flair et Show continue de se battre. Lashley commence à se relever et veut porter le Dominator mais Sting contre avec un snap DDT puis il prend les jambes de Lashley et porte son Scorpion Deathlock. Lashley rampe vers les cordes mais il ne peut pas tenir le coup et tape trois fois au sol pour abandonner.

Victoire de Sting et Big Show!



>> Mike Tenay: Quel match et quelle victoire de Sting et Big Show! Ils viennent vraiment de prendre un ascendant psychologique sur leurs adversaires respectifs. En tout cas John Cena n'en a pas loupé une miette.
C'était Mike Tenay et Don West pour cette édition de Nightmare. On se donne rendez-vous samedi prochain pour Christmas in Hell!
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:42

Merci a tout les speecheurs, bookeurs etc. Les ponts arriveront ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:51

Super show, bravo à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:52

Tres bon show Smile , bravo aux bookers ...
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:55

Bon show, avec un excellent Main-Event.
Revenir en haut Aller en bas
TnC
J'apprends le metier...
TnC


Nombre de messages : 119
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : A Los Angeles :sisi:
Date d'inscription : 27/11/2008

Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:56

Pas fini de lire le show Razz
Super show, comme d'ab, dommage que personne n'est repondu a ma demande plus tot, j'aurais pu avoir un match Sad ^^

M'enfn, j'adore, surtout les image ^^ et bravo au perdant et au gagnant ( J'ai eu tout juste pour les prono O_O ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:03

superbe show, j'adore le passage pour le 8man tag team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Chuck Norris est une lopette...
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 1460
Age : 30
Palmarès : : M : 19 / V : 12 / D : 6 / N : 1 / Titre : X division Champion !
Heel/Face : : tweener
Ou etes vous ? : caché
Date d'inscription : 12/09/2008

Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:11

Super show bravo à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:18

Bon show mais j'ai quand meme perdu
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:27

Bon show, les segments sont bon.

Fait juste chier d'avoir perdu comme ça, mais bon c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:44

Très bon show !
Pour changer ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:50

Très bon show . Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:22

Mmm très bon show d'avant ppv avec pas mal de surprise et des très bons book cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:40

J'ai pas encore lu le show mais déjà j'adore le générique de Nightmare Smile Je sais pas qui l'a fait mais bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:41

C'est notre expert vidéo : Jimbo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:57

super et bravo!
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Chuck Norris est une lopette...
SCSA


Nombre de messages : 1239
Age : 28
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Signer des autographes
Date d'inscription : 21/09/2008

Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:09

Super Show avec la carte de Christmas in Hell qui se remplit de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:13

Très bon show dommage que j'ai perdu ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare du 13/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 13/12/2008   Nightmare du 13/12/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare du 13/12/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightmare du 6/12/2008
» Nightmare du 27/12/2008
» Nightmare du 31/01/2009: Best of 2008 et avenir
» Nightmare du 15/11
» Nightmare du 29/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser