Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nightmare du 27/12/2008

Aller en bas 
+5
Shelton Benjamin
BJ
Toto
» E-Volition «
Jimbo / Sting
9 participants
AuteurMessage
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:46

Nightmare du 27/12/2008 Nightmarezk1



Nightmare du 27/12/2008 4livetenaywest09081fu7

>> Mike Tenay: Joyeux Noel à tous et bienvenue pour ce dernier Nightmare de 2008! Et pour cette dernière de l'année nous sommes ni plus ni moins que dans le temple du catch: le Madison Square Garden! Dimanche dernier, à Christmas in Hell Sting est devenu le premier champion FTW de l'histoire en battant Ric Flair et The Big Show est devenu challenger n°1 au titre EWP détenu par... Randy Orton! En effet, celui-ci a volé la ceinture au champion en coulisses. On risque de reparler de tout ça ce soir avec notamment celui qui se trouve à mes côtés: Don West!

>> Don West: Bonsoir Mike, bonsoir à tous! Ce soir ce Nightmare sera explosif avec au programme des duels inter-générations, un nouvel épisode de cette guerre qui n'en finit pas entre Big Show et Elijah Burke et surtout une surprise Mike. Nous avons reçu il y a quelques minutes une dépêche nous annonçant un changement important allait avoir lieu ce soir à la EWP. Nous n'en savons pas plus mais sachez que nos journalistes en coulisses sont sur le coup.

>> Mike Tenay: Tout à fait Don. Je ne sais pas vous mais moi j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer. Que le spectacle commence!


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Lun 22 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:47

>> Don West: On commence donc sans plus tarder avec notre 1er match de la soirée: Santino Marella rencontre Mohamed Hassan!

-: Mohamed Hassan Theme Song :-

Nightmare du 27/12/2008 Muhammadhassanut6

-: Santino Marella Theme Song :-

Alors que tout le monde s'attendait à voir Charlie Haas débarquer sur le ring, à la surprise général, le thème song de Santino retentit dans l'arène !!

>> Don West: Ho My God !! Are you kiddin' me ??!!

Mike Tenay : Charlie Haas déguisé en Santino Marella Comment on n'y a pas penser plus tôt !!

Et Charlie Haas descend la rampe menant au ring avec un micro en main et commence à parler un peu.

>> Chantino Marelhaas : Hello everybody !! I'm Chantino Marelhaas !! And I'm so great !! Ce soir je vais prouver que toute les meilleurs choses viennet D'Ital .... non je vais prouver que toutes les meilleurs chosent viennent de New York City en renvoyant ce pauvre mec qui ne comprend même pas la belle langue qu'est l'Anglais chez lui !! Ce soir The Houston Miracle va encore et toujours gagner !! Because I am ... American !!

Le match commence, Chantino tape dans ses mains et invitent les fans a crier USA !! Muhammad envoie un violent coup de genoux dans l'abdommen de Marelhaas. Il lui envoie des coups d'avant bras dans le dos, il le projeté dans les cordes et lui porte un bras a la volée avant de lui travailler le bras au sol. Mais le houston miracle parvient a se défaire et se relever, Muhammad coure vers mais il se fait accueillir par un back body drop d'une grande amplitude. Marelhaas envoie Muhammad dans un coin, il coure vers lui mais se fait contrer par un très violent big boot. Chantino est a terre, Muhammad profite pour tenter un illegal pin avec l'aide des cordes, mais l'arbitre s'en paercoit juste avant le compte de trois. Hassan contest avec l'arbitre mais il se fait surprendre par derrière avec un roll up de Marelhaas. 1,2 mais Hassan se dégage. Chantino relève Hassan par la nuque il l'amène dans un coin et lui envoie des grosse atémis qui claque bien sous les "Woooo" des fans. Il le projète ensuite très fort dans l'autre coins, Hassan atterrit le torax en premier sur le turnbuckle, il se retourne, Marelhaas arrive en courant et lui envoie un coup de genou dans l'abdomen. Il tente ensuite le tombé, 1,2 dégagement de Hassan. Il se met a genou et se tient le ventre. Marelhass porte alors un étranglement arrière sur son adversaire. Ce dernier se relève difficilement mais surement. Il porte des coups de coude dans les côtes qui fait lâcher Chantino. Mohamed Hassan entraine Marelhass dans le coin et lui porte des coups de bélier. Il enchaine ensuite avec une série d'atemis. Il entame alors une série de droites qui mettent encore plus en difficulté Marelhass. Ce dernier est projeté dans le coin puis Hassan s'élance pour le Splash dans le coin... Esquivé! Marelhass en rpofite pour tenter le Roll Up: 1! 2! 3!

Spoiler:

>> Don West: C'est finalement Chantino Marelhass alias Charllie Hass qui sort vainqueur de ce match international!


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Dim 28 Déc - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:47

On se retrouve à présent en coulisses et plus précisément dans les vestiaires de Nightmare. Mais attendez les femmes de ménage sont en grève ou quoi? C'est le grand bazar! On dirait qu'un ouragan est passé par là... Ha non ce n'est pas un ouragan! J'ai l'impression que c'est pire encore!

Nightmare du 27/12/2008 Lashley1jj8

>> Bobby Lashley: Orton!! Orton!!! Je sais que tu es là! Montre-toi si tu es un homme!

Bobby Lashley sort alors du vestiaire et erre dans les couloirs de Nightmare. Oups... Une personne responsable de l'organisation des shows de la EWP a le malheur de croiser notre champion en colère. Ce dernier attrape alors l'employé par le col et le plaque contre le mur.

>> Bobby Lashley: Toi là! Tu sais exactement tout ce qu'il se passe ici alors dis-moi où se trouve Orton!

>> Employé: Je... Enfin je sais pas... Je veux dire je sais même pas s'il est là...

>> Bobby Lashley: Il est là et tu le sais très bien! Ce fumier a quelque chose qui m'appartient et je compte bien le récupérer. Alors si je découvre que des gens dans les bureaux qui ne savent pas lever leur cul de leur siège avaient organisé quelque chose pour lui ce soir, tu seras le premier à en subir les conséquences. Compris?

>> Employé: Oui mais euh... Je sais pas trop qui est arrivé dans l'arena ce soir donc je peux pas trop dire si Randy Orton est là. Je suis pas gardien de parking moi!

>> Bobby Lashley: Le parking! Je suis sûr que ce bon à rien se cache là-bas!

Bobby Lashley lâche alors l'employé qui n'avait sans doute jamais autant transpiré de sa vie. Notre champion sans ceinture poursuit alors sa traque. Il marche à toutz allure dans les couloirs non sans déverser sa haine. Les coups de pied dans les poubelles et les portes sont devenus un moyen pour Bobby Lashley de déverser sa haine. Nous sommes arrivés dans le parking. Le leader de la Domination semble avoir repérer quelque chose.

>> Bobby Lashley: La voiture de Randy Orton... Je m'en doutais! Orton!! Je sais que tu es là! Regarde un peu ta belle Mercedes parce que crois-moi après, elle marchera beaucoup moins bien!

Bobby Lashley s'abaisse et... Ho mais quelle force surhumaine!

Nightmare du 27/12/2008 Lashley3em4

Bobby Lashley se retourne et voit une ombre courir! Il sait que ça ne peut-être qu'un seul homme: sa proie! Il veut le poursuivre mais la sécurité décide enfin d'intervenir!

Nightmare du 27/12/2008 Lashley2kz8

>> Bobby Lashley: Lâchez-moi bon sang! Je vais l'avoir cette ordure! Orton je t'aurai! Ca mettra le temps qu'il faudra mais je t'aurai!


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Sam 27 Déc - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:48

>> Mike Tenay: Oulà ça chauffe dans les vestiaires. Je sens que Bobby Lashley va être intenable ce soir!

>> Don West: A mon avis on va en entendre parler plus tard dans la soirée. C'est pas le genre de Bobby Lashley d'en rester là. Maius tout de suite voici de l'action! Tomko va se battre contre CM Punk!

-: Tomko Theme Song :-

Nightmare du 27/12/2008 Tomkonb2

-: CM Punk Theme Song :-

Nightmare du 27/12/2008 4livecmpunk1706081ct5

Les deux hommes se font face Punk fait quelque mouvement pendant que Tomko le vainqueur de la bataille royale de Christmas in hell le fixe dans les yeux avec un certain dégout. L’arbitre fait sonner la cloche et le match peut débuter CM Punk s’approche de Tomko et lui met un kick dans les jambes mais son adversaire ne bronche pas et lui met des droites qui font reculer Punk dans les cordes puis Tomko lui attrape le coup. Tomko lui serre le coup et porte un étranglement mais Punk se débat en lui mettant des coups de poing mais Tomko le lève et porte un choke toss qui envoie le natif de Chicago ddans le coin du ring puis il prend de l’élan et porte un cross body qui étale Punk au sol . Les fans huent et encourage Punk pendant que Tomko le relève et lui met des coups d’avant bras dans le torse puis le problem solver s’aggripe autour de CM Punk et lui porte une choke. Tomko met une grande pression dans la prise mais CM Punk arrive à toucher les cordes avec ces jambes ce qui fait casser la prise. Tomko le laisse se relever et le léve pour porter un powerslam maos Punk contre et je projette dans les cordes et porte un running calf kick dans la face de Tomko qui tombe au sol. Cm Punk voie que le problem solver se relever il se projette une nouvelle fois dans les cordes et porte un running step-up einzugeri qui claque dans le visage de Tyson Tomko puis il fait un tombé Un…Deux… CM Punk met des kick dans le dos de Tomko qui vas dans le coin du ring Punk cours sur lui et porte son knee strike dans le visage de Tomko il lui attrape la tête et part pour le buldog mais c’est contré par Tomko qui pousse de toute cces forces Punk qui attérit dans le coin il est de dos et Tomko lui porte des coups d’avant bras puis il le prend sur ces épaules et réussit à porter un powerslam . Tomko prend une nouvelle fois le coup du straith edge et il le léve et effectue son double handed chokeslam après cette prise il tente un pin UN..DEUX. Tomko tire la jambe de Punk pour le mettre au centre ddu ring puis il porte une descente du genoux dans la face du Strait Edge qui veut rouler hors du ring mais Tomko l’attrape par les cheveux et le projette dans le coin. Tomko prend de l’élan et veut porter un Clotesltine sur CM Punk mais c’est esquivé par Punk qui lui met un coup de pied en pleine face qui met Tomko à genoux Punk passe derrière les cordes et attrape Tomko et lui porte son rope hung crucifix l’arbitre intervient et débute un compte et Punk lache au bout du compte de quatre. Tomko est vacillant pendant que CM Punk prend appuis sur les cordes et porte un springboard diving clothesline qui envoie Tomko au tapis puis il prend le bras de Tomko et tente son anaconda vice mais Tomko se débat avec des droites qui font lacher la prise au straith edge. Tomko est de nouveau sur ces deux jambes et porte une full Nelson slam sur CM Punk puis il enchaine avec un coup de pied dans le ventre de CM Punk.


>> Don West: Nous assistons a un match assez partagé entre ces deux hommes qui donnent leur maximum ce soir.

>> Mike Tenay: Oui effectivement les deux sortent toutes leurs plus belle prise ce soir et on sent qu'aucun des deux ne veut perdre ce match.

Tomko le relève et veux porter un big foot mais Punk se baisse et esquive il lui met une baffe dans le visage et porte un devil lock DDT. CM Punk le tire difficilement vers le coin du ring et grimpe sur la troisième cordes et il porte un legged moonsault il tente le tombé UN..DEUX. Les fans sont debout pendant que CM Punk est déçut il léve Tomko et veux porter un GTS mais il n’arrive pas à soulever le problem solver qui projette le strait edge dans les cordes et parvient cette fosi si à le receptionner avec un big foot. Tomko ne laisse pas Punk récuperer et le remet de nouveau sur ces deux jambes il place ces bras autour de Punk et le lève pour porter la prise du sommeil. L’arbitre arrive vers Punk pour s’assurer de son état de santé. Punk semble endormit l’arbitre lui léve le bras une fois mais il tombe il réitére l’essai et encore une fois aucun signe de la part de CM Punk il prend le bras une troisième fois mais cette fois si Punk ne laisse pas son bras tomber et fait signe au fans de l’aider alors un chant CM Punk se fait entendre. CM Punk met des claques avec ces deux main dans la face de Tomko qui lache finalement la prise puis CM Punk porte un brise machoire sur Tomko qui recule dans les cordes. CM Punk repart pour le GTS en essayant de soulever Tomko mais encore une fois il n’y arrive pas et Tomko le repousse d’une main Punk revient à la charge avec un saut chassé dans les jambes de Tyson Tomko. CM Punk se prend un coup de bélier dans le ventre de la part de Tomko puis il le place entre ces jambes et veux lui porter un power bomb mais c’est contré par hurricanna. Tomko est déjà debout CM Punk lui met un kick dans le ventre mais Tomko lui attrape la jambe et l’étale au sol avec des droites dans le ventre. Punk est debout et tente encore un kick mais Tomko le soulève sur ces épaules et commence à porter une torture rack puis lache le strait edge en lui portant un nackbreaker. Tomko fait le tomber Un…Deux…Trois

Spoiler:


Après son brillant match, Tomko demande un micro et prend la parole.

>> Tomko: Dimanche dernier, vous n'avez pas vu quelque chose sur vos petits écrans. J'ai gagné une Bataille Royale en match non-télévisé et cette victoire me permet de pouvoir prétendre au titre que je veux à la condition que je ne perde pas de match. Vous avez bien vu par vous-même, me battre est impossible! Donc Sting! C'est à toi que je m'adresse! Ton titre FTW est dans mon viseur et je l'aurai à "Break the Rulz". Toi et ta clique de la MoW vous ne me faites pas peur.

-: Sting Theme Song :-

Nightmare du 27/12/2008 Stingjl4

>> Sting: Tomko, tu penses vraiment être de taille à me défier? Jusqu'ici tu n'as rien prouvé ici, tu n'as battu que des catcheurs de seconde zone. Tu n'as encore rencontré aucune légende, aucun catcheur expérimenté. Mais comme tu l'as dit, tant que tu gagnes, tu peux être mon challenger. Par contre si tu perds, tu es hors course! Alors attendons jusqu'au dernier moment avant de finaliser notre match, on ne sait jamais...

>> Tomko: Je sais que je peux battre n'importe qui ici! Je suis la nouvelle terreur de Nightmare et personne ne m'arrive à la cheville ici! Ta ceinture sera mienne dans peu de temps.

Sur ces mots, la musique de Tomko retentit alors que Sting quitte la salle en brandissant sa ceinture.



Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Sam 27 Déc - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:50

Alors que le show suivait son cour, les fans étaient ravis pour ce dernier Nightmare ! Puis un Thème song retentit dans l'aréna: il s'agissait de Paul Heyman qui venait sur le ring ! Il marcha en baissant la tête malgré les applaudissement des fans !

Nightmare du 27/12/2008 Heyman5ebene2im4

>> Paul Heyman : Bonsoir très cher public, je suis là ce soir ce n'est pas pour faire la promo de Sabu ou de Rob mais pour mettre un terme .... [le public n'en croyait pas ses oreilles] Oui après avoir bien réfléchis Sabu et moi même avons décidé de tourner la page de la EWP ! Ce n'est pas une chose facile d'abandonner comme cela l'une de ces créations ! Après les nombreuses défaites qu'a subit Sabu il a décidé de retourner en Inde et éventuellement de faire quelques matchs au Japon !

Pour ma part j'ai décidé d'arrêter de diriger ce Show et je n'ai pas trouvé mieux que Jim Cornette pour me remplacer !

Alors que le public n'en revenait pas toujours pas de cette déclaration, ce fut au tour du Théme song de Jim de retentir ! Il arriva comme à son habitude et serra la main de Heyman avec émotion !

Nightmare du 27/12/2008 Cornettespeak02dd1

>> Jim Cornette : Pour moi c'est un très grand honneur de vous succéder, j'essayerai de mener à bien Nightmare comme je l'ai fait sous vos ordres, je pense sincèrement que vous allez laisser un très grand vide ici dans cette fédération ! Et je m'efforcerai de faire vivre votre création avec Eric Bishoff et Christian Cage pour que la EWP dure ! Ce n'est pas sans une certaine émotion que je vous dis au revoir et bonne continuation pour vos Projets futurs ou tout simplement un repos bien mérité !

Avant de quitter le ring Heyman serra la main de Jim une nouvelle fois et se dirigea la larme à l'œil vers le Backstage sous un énorme chant Thank You Paul du public !

>> Jim Cornette : Ce génie qui est à l'origine de la ECW et la renaissance de la EWP n'a pas trouvé mieux que de faire une très grand acquisition pour remplacer Sabu ! Il s'agit d'un lutteur de très haut niveau l'un des plus grands de ce Business !

Kurt Angle Théme song

Kurt monta sur le ring sous les applaudissement du public, il serra la main a Jim Cornette et prit le micro !

>> Kurt Angle : Yeaaaaaah ! Vous avez devant la plus grande acquisition que la EWP aie faite ! Ce soir Nightmare prend une longueur d'avance sur Survival car ils ont tout bonnement avec eux Kurt Angle The Olympic Hero ! Si j'ai accepté de venir ici ce n'est pour une seul raison : étoffer encore plus mon très grand palmarès de Champion ! Cage, Lashley, Sting que de grands noms mais bientôt l'un de vous connaitra la douleur d'avoir une cheville brisée en plusieurs morceau ! Toute personne qui se mettra en travers de mon chemin en subira les conséquences, je sais très bien que je ne peus avoir de title shot dès mon arrivée .......

Il se retourne vers Cornette

>> Jim la semaine prochaine regarde bien le match que je vais avoir, ce débile de Christopher Daniels sera ma première victime et la liste sera longue si tu ne me donnes pas rapidement l'opportunité d'avoir de l'or au tour des reins ! I'm the best wrestler because have the three I's ... Intensity, Integrity and Intelligence ! It's Real ..... It's Damn Real


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Sam 27 Déc - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:51

>> Mike Tenay: C'était donc ça l'annonce dont nous avions eu vent peu de temps avant de prendre l'antenne! Ho my God!!! Un EWP Original quitte le navire et nous lui souhaitons bon vent!

>> Don West: En tout cas, son départ va laisser un vide qui sera difficile à combler ça c'est sûr! Voici à présent un match qui va sans nul doute faire vibrer le Madison Square Garden: Chris Jericho, venu tout droit de Survival, contre The Miz!

-: The Miz Theme Song :-

Nightmare du 27/12/2008 Mizentraceii8

-: Chris Jericho Theme Song :-

Nightmare du 27/12/2008 4livechrisjericho160608ti9

La tension est grande entre les deux hommes qui se regarde pendant que l'arbitre procéde à un fouillage les fans entame un chant Y2J pendant que le miz fait des mouvements d'échauffement. La cloche sonne et les deux homme débute ce match par une épreuve de force Chris Jericho prend l'avantage et fait reculer le Miz dans les cordes l'arbitre le fait lacher son adversaire. Chris Jericho recule et prend une pose pour provoquer le Chick Magnet qui réplique en se jetant avec furie sur Y2J ce qui le plaque au sol puis il commence à lui mettre des droites dans le visage mais Jericho se protége avec ces bras. L'arbitre sépare une nouvelle fois les deux hommes mais The Miz revient vite à la charge en mettant un coup de poing dans la mâchoire de Jericho qui réplique avec un atémis puis Y2J lui en remet un ce qui fait reculer le Miz dans les cordes du ring. Chris Jericho se projette dans les cordes et pour porter un clotestline au Miz mais il réussit à esquiver en se poussant de justesse le Miz met des coup d'avant bras dans le dos de jericho qui acculé dans les cordes puis il lui prend la tête et la frotte contre la deuxièmes cordes. The Miz place la tête de Jericho sur cette deuxième corde et il se projette dans les cordes puis il s'aide du so de Y2J pour passer par dessus la troisième cordes et pour porter son springboard neck snap. Le Miz est à l'extérieur du ring et essaie d'arranger les fans du premier rang mais il est hués ce qui le fait sourire puis il remonte calmement sur le ring pendant que son adversaires est presque debout. Chris Jericho se retourne et vois Le Miz remonté dans le ring il décide de se diriger vers lui mais il est réceptionné par un saut chassé dans les jambes puis le Miz recule de quelque métres et porte un running dropkick sur Y2J qui tombe au sol. The Miz jubile sous les sifflets des fans de New York qui entame un nouveau chant Y2J le Chick Magnet se place sur Jericho pour tenter un tombé Un...Deux seulement. Le Miz ne désespére pas es=t continue le combat comme si de rien n'était il léve tranquillement Jericho mais il voie que Y2J lutte en lui attrapants les jambes. The Miz essai de se débattre en lui mettant des coups de poing mais Jericho réussit à le faire basculer au sol tout en tenant toujours ces jambes et il part pour the walls of Jericho mais The Miz attrape une corde et se tire de toute ces force à l'extérieur du ring. Jericho veut attraper The Miz mais il se prend un coup de pied dans le bas du ventre qui le fait reculer le Miz est debout mais Jericho s'aide des cordes à proximité u Miz et porte son springboard dropkick sur le Miz qui s'écroule en dehors du ring. L'arbitre s'approche et entame un compte pendant que The lyonhart récupére du début de match. Le compte est maintenant de 5 et le Miz remonte dans le ring Jericho se dirige vers lui mais le Miz porte un running clothesline qui étale le king of bling bling au sol. The Miz traine Jericho au centre du ring et il se projette dans les cordes et porte un splash sur Y2J il reste sur Jericho pour faire un tombé Un...Deux

Don West : Seulement deux après ce splash.

Mike Tenay : Qu'elle bau mouvement de la part du Miz qui nous impressionne ce soir.

The Miz se place sur Jericho et commence à lui porter un camel sclutch en plaçant sa main sur le visage de Jericho mais Y2J arrive à lui mordre les mains ce qui fait lâcher la prise de soumission du Miz. The Ayatollah of Rock'n'Rollah est debout et fait un mouvement pour annoncer son codebreaker les fans sont debout et Chris Jericho par pour son codebreaker mais il le Miz arrive à l'attraper en l'air avant l'impact et le projète dans le coin du ring. The Miz prend un peu d'élan et s'élance sur Chris Jericho et porte son fameux turnbuckle clothesline dans le coin du ring The miz regarde Y2J out dans le coin et entame une petite danse du ventre devant Jericho. The Miz améne Jericho hors du coin et porte une snap suplex puis il tente un tombé Un...Deux et dégagement de Y2J. The Miz veut porter son realitu check et je projette dans les cordes mais Jericho se baisse et esquive il est derrière le Miz est lui porte un flashback Chris Jericho regarde les fans qui on compris qu'elle manoeuvre il allez exécutez alors Jericho saute sur al deuxième corde et porte son lionsault sur le Miz puis il fait le tombé Un...Deux seulement deux après ce magnifique lionsault. Chris Jericho se reléve rapidement et soulève le Miz puis il porte un breakdown sur le Miz qui s'écrase face première sur le ring. The Ayatollah of Rock'n'Rollah part encore une fois pour le walls mais The Miz s'accroche au corde pour éviter que Jericho le retourne afin d'appliquer sa célèbre prise de soumission the lionhart lâche prise et met des coups de pied dans le bras du Miz qui refuse de lâcher les cordes l'arbitre s'interpose encore une fois mais Jericho revient à la charge mais il est accueillit pas un aveuglement le Miz lui met un coup de pied dans le ventre et porte le Mizar of Oz l'une de ces prises de finition puis il s'écroule sur Jericho et fait un tombé Un...Deux . The miz reléve Jericho et lui bloque la tête avec un de ces bras puis avec l'autre main il met des droites dans la visage de Jericho puis le Miz place la tête de Jericho entre ces jambes et le lève en l'air Y2J tente de se débattre mais The Miz arrive à le maintenir et réussit à faire son backward falling facebuster. The Miz fait un nouveau tombé mais Jericho touche les cordes avec ces jambes ce qui énerve le Miz qui relève son adversaire et il commence à lui mettre des droites puis une claque mais cette fois si Y2J réplique avec un atémis puis un autre il lui attrape la tête et tente un ddt mais le Miz résiste et tente le codebreaker mais Jericho le maintient au moment de l'impact et l'écrase dans le coin du ring.Jericho regarde The Miz qui titube il se place derrière lui et porte son buldog sur le Chick Magnet qui est maintenant au sol au centre du ring. Chris Jericho lui attrape les jmabes et le retourne et porte parfaitement son walls of Jericho The Miz avance en rampant vers les cordes mais Jericho le raméne au centre du ring et augmente la pression dans la prise et le fait abandonner.
Spoiler:


>> Don West:Magnifique match de la part de ses deux lutteur mais Chris Jericho à seut prendre le dessus sur son adversaire !


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Lun 22 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:52

>> Don West: Le match suivant entre Big Show et Elijah Burke va vous dégouter de Noel: Christmas Brawl! Regardez plutôt le ring: une table de réveillon, un vrai sapin bien garni et au pied de ce sapin des cadeaux assez particuliers puisque ce sont des armes! C'est dans ce cadre que vont se battre les deux hommes.

-: Elijah Burke Theme Song :-

Nightmare du 27/12/2008 Elijahburke01db2

-: Big Show Theme Song :-

Nightmare du 27/12/2008 Bs06hy1

L'arbitre fait sonner la cloche et ce réveillon de Noël très particulier peut commencer. Elijah Burke commence une série de Low Kick dans les cuisses du Big Show. Il prend ensuite de l'élan dans les cordes pour porter une corde à linge à la volée qui ne fait nullement tituber son adversaire. Il reprend à nouveau de l'élan mais cette fois-ci il se fait faucher par un Big Foot ravageur porté par l'ancien champion Hardcore. Ce dernier relève son adversaire et lui envoie des atemis qui le font reculer jusque dans un coin. Big Show projette alors son adversaire de toute ses forces dans le coin opposé où se trouve le sapin de Noel: Boum! Ca doit sécrément piquer dans le dos d'Elijah Burke à présent! Celui-ci s'éloigne au maximum du sapin mais se fait accueillir par un Sideslam maintenu avec un tomber: 1! 2! Elijah Burke relève l'épaule. Big Show s'approche ensuite du sapin et enlève une guirlande. Il attend que son adversaire soit debout et porte un étranglement avec la guirlande! Le membre de Prophecy est en train de suffoquer alors que l'arbitre demande au géant de cesser cette prise. Big Show s'approche du pied du sapin et choisit un cadeau. Il le déballe et exhibe fièrement un Kendostick! Elijah Burke est en train de se relever avec l'aide de la table de réveillon. Le membre de la Domination l'attend de pied ferme avec son arme mais il n'a pas vu que son adversaire avait pris une assiette sur la table: Bing! Burke écrase l'assiette sur la tête du Big Show! Il s'empare ensuite du Kendostick et en donne un violent coup sur le crâne de son adversaire qui tombe au sol suite à ces deux chocs consécutifs. Burke couvre: 1! 2! Dégagement du Big Show.

>> Don West: Elijah Burke a failli l'emporter contre le court du jeu. Mais n'empêche, avouez que vous n'avez jamais passé de fêtes de Noel comme ça chez vous ou du moins je ne l'espère pas!

Elijah Burke retourne rapidement à la table profitant que son adversaire soit au tapis. Il s'empare d'une fourchette et se place derrière son adversaire qui est assis. Il lui ceinture le cou d'une main et donne des coups de fourchette sur le front de l'autre! Le front du Big Show est désormais ensanglanté. Ce dernier n'est pas au bout de ses peines puisque son adversaire est allé rechercher le Kendostick pour l'étrangler! Burke distribue au passage des coups de pied dans le dos du lutteur géant. Il retourne ensuite au pied du sapin pour déballer un deuxième cadeau: et un néon pour le petit Elijah, un! Ce dernier le montre fièrement à la foule mais derrière lui Big Show s'est relevé. Quand Burke se retourne le catcheur de 500 livres envoie un Big Foot qui fait exploser le néon à la face d'Elijah Burke! Ce dernier tombe au sol, le visage en sang. Les deux hommes sont exténués et peinent à tenir debout. Big Show va tout de même à la table de réveillon pour chercher la bouteille de champagne! Champagne les amis! Il attend que son adversaire soit debout et Plop! Le bouchon saute dans la face de Burke! Et on envoie du champagne dans les yeux pour couronner le tout! Pour fêter ça, Big Show boit un bon coup au goulot!

>> Don West: Mais et nous alors! On n'y a pas le droit?!

Big Show va chercher une chaise qui n'attendait que les fesses d'un convive. Il la replie, attend que Burke soit sur pieds et lui envoie. Ce dernier la saisit et le membre de la Domination envoie un coup de poing qui provoque un choc entre la chaise et le visage du membre de Prophecy. Big Show retourne à table non pas pour manger (il le fait déjà assez comme ça non?) mais pour casser la vaisselle! Il dispose les débris sur la table. Il a surement un plan en tête. Il se retourne vers sont adversaire mais sa fait accueillir par un croc-enjambe qui lui plante la tête dans le sapin! Elijah Burke insiste bien pour que le visage de son adversaire frotte contre les épines. Burke récupérer le kendostick qui trainait encore au sol et en porte de violents coups sur le dos de son adversaire. Ce dernier sort difficilement la tête du sapin. Elijah Burke se dépêche de monter sur le coin en attendant que son adversaire se remette en position debout: Flying Forearm! Big Show tombe de nouveau au sol et Elijah Burke couvre: 1! 2! Big Show parvient à attraper la corde de la main pour casser le tomber. Elijah Burke peine à la croire mais Big Show est toujours présent dans ce match malgrè tous ses assauts. Ce dernier a du mal à se relever. Burke attend le long des cordes pour placer un Running Kick: c'est parti... Ho le sursaut d'orgueil du Bg Show! Il a porté la main à la gorge de son adversaire! Il se place devant la table: Chokeslam à travers la table couverte de verre!!! HO MY GOOOOD! Il couvre pour la victoire: 1! 2! 3!

Spoiler:


Notre vainqueur, le front tout ensanglanté, a à peine le temps de lever les bras qu'une musique bien connue des fans de la EWP se fait entendre...


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Sam 27 Déc - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:52

-: Bobby Lashley Theme Song :-

The Dominate arrive sur le ring tout aussi burieux que tout à l'heure. Tandis qu'Elijah est évacué par la sécurité, notre champion prend la parole.

Nightmare du 27/12/2008 Lashley4og0

>> Bobby Lashley: Toi! Oui toi Show! Je suis sûr que tu as tout manigancé! Tu savais qu'après ma victoire contre Cena tu serais le challenger alors tu as engagé Rey pour m'agresser et Orton est venu prendre ma ceinture pour qu'il te la donne. Ha on pensait avoir exclu Rey de Domination mais en fait c'est vous qui cherchez à m'exclure du groupe c'est ça! Alors maintenant Show, rends-moi ma ceinture!

>> Big Show: Bobby écoute je crois une chose: tu deviens totalement parano. Le fait qu'Orton ait la ceinture m'emmerde tout autant que toi car je sais que je peux te battre pour gagner le titre EWP or un champion sans ceinture n'est pas crédible tu le sais bien. Alors non Bobby je n'ai pas ta ceinture. Et puis aussi, tu parles de Domination. Est-ce que ça existe encore ça? Laisse-moi tout récapituler: Rey a été exclu et a rejoint New Era, Trish a perdu notre confiance depuis ses frasques avec Christian Cage et Raven a été mis hors-circuit par Prophecy. Il ne reste que toi et moi et nous sommes condamnés à nous battre pour un titre. Alors crois-tu vraiment que Domination existe toujours?

>> Bobby Lashley: Je refuse de croire tout ça. Je ne crois que ce que je vois et je suis sûr que des choses se sont passées dans mon dos sans que je les vois. Mais j'ai vu une chose: Randy Orton m'a volé ma ceinture. Alors Randy je sais que tu es là! Je t'ai vu tout à l'heure et je t'aurais fait la peau si la sécurité n'était pas intervenue. Alors maintenant c'est simple: je resterai dans le ring tant que tu ne viendras pas ici me rendre ma ceinture. J'ai tout mon temps.

-: Randy Orton Theme Song :-

Et du temps justement il n'en a pas fallu beaucoup à Randy Orton pour se manifester. Il reste sur la rampe d'accès, ceinture EWP dans une main et micro dans l'autre. Bobby Lashley est prêt à y aller mais Big Show le retient, prétextant qu'il faut quand même écouter ce que Randy Orton a à dire.

Nightmare du 27/12/2008 4live-randy_orton-26_05_08_1

>> Randy Orton: Bobby, tu me voulais et bien me voici! J'ai quelque chose que tu veux et tu as la possibilité de me donner cette chose pour de bon. Vois-tu lorsque The Rock m'a expulsé de Survival, j'avais une place de challenger n°1 au titre Pure. Alors maintenant les données sont simples: je suis à Nightmare avec un Title Shot pour Survival... Pas très logique non? Alors c'est pourquoi j'ai capturé ta ceinture. Je veux convertir mon match de championnat pour le titre Pure en match pour le titre EWP. Bobby, les choses sont simples: Break The Rulz, Denver, toi et moi pour le titre EWP!

>> Big Show: Ho ho ho tu oublies une choses mon grand! JE suis le challenger officiel pour ce titre! C'est à moi d'avoir un match de championnat. Je l'ai attendu pendant des semaines et maintenant que j'ai ma chance je vais pas laisser un tocard comme toi me la voler c'est compris!

>> Randy Orton: La seule chose que j'ai comprise Big Show c'est que tu n'as rien compris! J'ai la ceinture avec moi. C'est donc moi qui fixe les règles du jeu. Et si vous ne les respectez pas, vous en subirez les conséquences. Parole de Legend Killer!

Randy Orton quitte alors l'arena alors que Big Show et Bobby Lashley s'apprêtent à lui courir après. La sécurité qui était au taquet les en empêchent. Vite! La pub avant que la situation ne dégénère!

--------------------------------------------------------------------------------------

Nightmare du 27/12/2008 Btrha1


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Sam 27 Déc - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:53

>> Don West: Voici un premier duel intergénérationnel: Kevin Nash rencontre un nouveau venu à la EWP: Super Eric!

-: Kevin Nash Theme Song :-

Nightmare du 27/12/2008 Kevinnashdt5

-: Super Eric Theme Song :-

Nightmare du 27/12/2008 Superericoo0

Le match débute par une épreuve de force qui est rapidement remporter par Big sexy qui amène Super Eric dans le coin et commence sa serie de de coup de genou, puis il fait son taunt et porte un coup de coup qui envoie au tapis Super Eric ! Nash le relève par le masque et le porte sur ses épaule il est prêt a le laisser tomber sur sur le coin du ring mais Eric glisse et profite pour pousser le géant dans le coin. Il commence par une série de coup de poing et le public fait le compte 1..2..3........8..9.. et 10 Nash est complètement sonné Eric essaye de porter une souplesse mais son adversaire est beaucoup trop lourd et il se fait mal au dos mais Super Eric n'a pas dis son dernier mots et s'attaque au fondation du géant en lui portant une série de Low Kick dans les jambes ! Nash pose en genoux parterre, Super Eric en profite pour se projeter dernier lui et revient avec un énorme Bull Dog il tente le tombé 1...2.. et il n'aura pas 3 Nash se relève tant bien que mal et il se vois subir l'attaque de Eric, il arrive à le repousser avec des manchettes, puis il projette dans les cordes et s'apprête à l'accueillir avec un Big Foot mais Surper Eric passe en dessous et continue sa course il revient et se fait sur prend par Nash qui l'attrape en Side Slam, Nash tente le tombé mais Eric arrive à se dégager au bout de deux. Kevin Nash le élève fait un petit taun et le place entre ses deux jambe, mais beaucoup trop long Eric arrive a se léger lors que Nash le soulève en passant par dessus ! Le Hero se tient aux corde pour se reposer mais Nash arrive pour lui porter une closeline, Eric l'esquive en tirant sur la 3ème corde se qui fait passé son adversaire en dehors du ring ! Eric attend que Nash soi sur pied pour s'élancer avec un Topé Suicida, les deux hommes sont KO en dehors du ring l'arbitre commence le compte de 10, arrivé a 5 les deux adversaire se relève et continue leur affrontement et ne font pas attention à l'arbitre qui son la fin du combat !

Spoiler:


>> Don West: Ce match se termine par un double décompte à l'exterieur !


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Ven 26 Déc - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:59

Direction les coulisses à présent avec Todd Grisham en compagnie de Ric Flair!

Nightmare du 27/12/2008 Flairly2

>> Todd Grisham: Bonsoir à tous je suis avec "The Nature Boy" Ric Flair. Alors Ric, dimanche dernier vous avez été battu par Sting pour le compte du FTW Championship. Quelle est votre réaction suite à cette défaite?

>> Ric Flair: Sting a gagné alors que je menais 3 à 1! Comment est-ce possible? J'ai été volé, tout simplement! L'arbitre était à terre alors qu'il aurait pu compter un tomber qui m'aurait assurer la victoire! Sting, tu as gagné mais tu n'as aucune gloire! Toi qui parles si souvent de respect avec ta nouvelle clique MoW, penses-tu sincèrement que ta victoire est respectable? Arrives-tu à te dire "J'ai gagné cette ceinture loyalement"? A ta place je n'y arriverais pas.

>> Todd Grisham: Justement, que pensez-vous de la MoW?

>> Ric Flair: Je pense tout simplement qu'ils ont tort sur toute la ligne. Ils ont tort car les jeunes pousses sont capables de choses extraordinaires. Regardez aujourd'hui, mis à part Sting et peut-être The Rock, tous les autres champions de la EWP sont issus de la jeune génération. Tous ces jeunes doivent aujourd'hui faire une union sacrée pour montrer aux vétérans comme Sting, Goldberg ou Scott Steiner ce qu'ils savent faire. S'il le faut, je leur montrerai la voie pour qu'ils y parviennent.

>> ???: Que fait ce looser ici? Il n'est ni champion ni dans le main event à ce que je sache!

Qui? Qui ose couper une interview du Nature Boy? C'est John Morrison!

>> John Morrison: Tu ne mérites pas d'être sous ces projecteurs! Je suis champion du monde par équipe et ce soir je vais écraser Shawn Michaels alors que toi, tu as perdu lamentablement contre Sting. Tu n'es plus rien Ric!

>> Ric Flair: Tu sais quoi? Tu représentes exactement ce que Sting combat aujourd'hui. Tu es arrogant, vantard et irrespectueux envers les anciens de ce business. Et pourtant tu as du talent, tu as le pouvoir de faire des choses merveilleuses sur le ring. C'est à des jeunes comme toi et The Miz que je dois m'adresser aujourd'hui. C'est à vous de montrer à la MoW et en particulier à Sting qu'ils ont tort. Montrez-leur que la jeune génération n'est pas bonne à rien et montrez-leur que vous valez mieux qu'eux.

>> John Morrison: Humm... C'est très intéressant ce que tu dis mais tu oublies deux choses très importantes. La première c'est que je sais déjà que Miz et moi-même sommes meilleurs que n'importe qui. La preuve nous sommes champions par équipe! Et la deuxième, c'est que nous savons exactement nous ce que nous avons à faire et nous avons besoin de personne pour nous commander. Be jealous Ric!

A peine sa phrase terminée, John Morrison envoie une droite énorme dans la face de Ric Flair qui tombe au sol. The Shaman of Sexy sort alors de la salle d'interview, laissant The Nature Boy au tapis.


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Ven 26 Déc - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:00

Nightmare du 27/12/2008 Cornettetenayqs7

>> Mike Tenay: Comme vous pouvez le voir, Jim Cornette nous a rejoint. Alors Jim vous êtes à présent le seul maître à bord à Nightmare?

>> Jim Cornette: Tout à fait Mike mais je tiens tout d'abord à saluer une nouvelle tout le travail qui a été accompli durant ces derniers mois par Paul Heyman. Il a beaucoup travaillé dans l'ombre et son oeuvre doit être salué à sa juste valeur.
Je vais donc devoir me mettre au travail dès à présent et c'est pour cette raison qu'au vu de ce qu'il s'est passé depuis le début de cette émission, j'ai pris deux décisions très importantes qui vont ravir les fans pour le premier show de l'année 2009. Tout d'abord, quelque soit le résultat du Main Event de ce soir, John Morrison affrontera Ric Flair la semaine prochaine! Et la semaine prochaine également, Big Show aura l'opportunité de peut-être devenir champion EWP en combattant Bobby Lashley dans un Falls Count Anywhere! Le vainqueur de cette rencontre devra défendre son titre contre Randy Orton à "Break the Rulz".


>> Don West: Waah alors ça c'est de l'annonce! Ca nous promet un joli Nightmare encore une fois la semaine prochaine. Mais j'espère que vous allez rester avec nous pour au dernier dernier combat extrême de la soirée et même de l'année: John Morrison contre Shawn Michaels!

-: John Morrison Theme Song :-

Nightmare du 27/12/2008 4livejohnmorrison200708wg6

-: Shawn Michaels Theme Song :-

Nightmare du 27/12/2008 4liveshawnmichaels30030ik9

Le maitre et son élève se font face dans le ring. Morrison sourit, HBK aussi. L'arbitre vérifie que tout est en règle et fais sonner la cloche, c'est parti! Le match commence par un échange de coups de poings, remporté par Morrison qui, plus jeune et frais, continue son enchainement en se projettant dans les cordes et en effectuant une clothesline sur Michaels qui tombe en se claquant la tête sur le ring. Morrison, qui ne perd pas une seconde de ce match relève son adversaire et tente de porter une souplesse évitée par Michaels. Une longue épreuve de force commence donc entre les deux adversaires qui se tiennent et qui ne se lachent plus au centre du ring. Michaels l'emporte et envoie son ancien élève dans le coin du ring pour enchainer avec une série d'atémis. Cetet série d'atémis provoque plusieurs "Wooo" dans le public, en hommage à Ric Flair, toujours actif à la EWP. Michaels semble concentré et pressé de gagner ce match. Morrison, toujours dans le coin du ring, attrappe HBK par le bras et l'envoie dans le coin du ring, avec une force énorme, Le Heart Break Kid se rattrappe comme il peut mais se mange quand même le coin du ring avec une grande violence. Morrison descend ensuite du ring et prend une chaise et une poubelle. Il jette ces deux objets sur le ring et remonte seulement, Michaels l'attend! HBK prend la poubelle et enferme Morrison à l'intérieur. Le membre du Dirt Sheet semble mal en point! HBK prend ensuite la chaise et frappe de toutes ses forces sur la poubelle, dans laquelle se trouve toujours Morrison. Ce dernier tombe, à genou, se prenant un nouveau coup pour cette fois se retrouver à terre, toujours la tête coincée dans la poubelle. Cette poubelle semble pliée et coincer Morrison! Ce dernier reste inconscient, au sol. HBK monte sur un coin du ring et s'élance pour sa célèbre descente du coude qu'il réussit, tout en s'écrasant sur la poubelle. Michaels semble blessé, il s'est coupé avec la poubelle qui est maintenant coupée en deux, laissant voir le visage de Morrison, meutrit et tout ensanglanté! Shanw redescend et prend une échelle, qu'il lance dans le ring et qui atterit lourdement sur le corps inerte de Morrison. HBK remonte, place l'échelle et monte seulement, Morrison s'est relevé et monte tant bien que mal à cette échelle. Les deux homme sosnt au sommet, ils s'échangent des coups de poing. Seulement Morrison saute et effectue un Drop Kick sur son adversaire qui tombe, la tête la première! Morrison tombe aussi mais cela semble moins grave que Shawn Michaels. Les officiels arrivent en courrant mais Michaels leur fait signe de rester à leur place, c'est vrai quoi, c'est un Extrême Rules Match après tout!

Don West: Vous avez vu la chute spectaculaire de Shawn Michaels? On dirait qu'il en redemande en plus!

Les officiels retournent sagement en Backstage pendant que Morisson continue son travail de destruction de Michaels. Il prend son adversaire par le bras, le projette dans les cordes, ce dernier se retient, Morrison vient en courrant et Clothesline! HBK passe par dessus la troisième corde! Moi je vous le dis, ce combat est totalement extraordinaire! Michaels se relève doucement mais au moment où il fait pour remonter sur le ring, Morrison s'élance et passe par dessus la troisième corde pour atterir sur le pauvre Shawn Michaels qui ne semble pas en très bonne posture! Les fans hurlent "HBK!!! HBK!!!" mais rien à faire, leur héros reste au sol. Morrison enlève tout ce qui se trouve sur la table des commentateurs, éclatant au passage, l'ordinateur portable de Don West qui se lève pour engueuler Morrison. West se calme et se ressoit pendant que Morrison envoie son adversaire sur la table. Il le relève, ils sont à présent debout sur cette table! Morrison est prêt, il lève le bras et tente son Moonlight Drive! Contré par Michaels qui semble encore avoir quelques réserves. HBK redescend de la table, Morrison aussi. Mais HBK place la tête de son adversaire entre ses jambes et le prend en Powerbomb! Michaels envoie Morrison s'éclater sur la table des comentateurs, qui cède sous la violence de l'impact! Pendant le temps que Morrison récupère, HBK, lui, prend une table, non, deux tables! Il les place l'unes au dessus de l'autres, vient rechercher Morrison et le renvoit sur le ring. HBK remonte, place Morrison dans un coin, le fait monter et monte en face de lui. The Heart Break Kid tente une souplesse arrière sur les tables empilées mais le Shaman Of Sexy contre et prend HBK sur ses épaules! Il se prépare et: Powerbomb sur les deux tables empilées. Celle du dessus casse mais pas la deuxième, bizarre! HBK tombe sur le ring et Morrison se relève rapidement. Ce dernier voit la table, toujours présente, puis sourit. Il sort une boite d'allumette de sa botte! Non, il n'oserait pas! Il met le feu à la table! Celle-ci flambe! The Goru Of Greatness projette son adversaire dans les cordes, ce dernier revient et: Surpassement! HBK atterit sur la table en feu qui du coup s'éteint. Michaels reste immobile, ça sent la fin.

Mike Tenay:Oh my god !! Vous avez vu comment Shawn Michaels s'est fait cramer le dos?

Morrison attend patiemment que son adversaire se relève pour porter sa prise de finition. Le foule le hue et le Shaman Of Sexy lui, rigole. Il saigne à la tête et est ouvert à son bras mais il trouve quand même la force de lever ce bras là pour que la foule le hue encore plus. Michaels, lui, est complètement HS! Morrison décide donc de le relever, histoire de ne plus perdre trop de temps avec ce match et lève le bras. HBK ne tient plus debout mais Morrison réussit quand même à le soutenir pour éviter qu'il ne tombe. Morrison lève une dernière fois le bras et c'est parti! Moonlight Drive parfaitement executé de la part du champion par équipe de la EWP! Morrison pose un pied sur son adversaire et 1...2...3 !

Spoiler:


>> Mike Tenay: C'est sur cette victoire de John Morrison que se termine ce dernier Nightmare de 2008. On se retrouve en 2009. Bonsoir à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:40

Points gagnés durant la show:
- Charlie Hass: 1
- Tomko: 1
- Chris Jericho: 1
- Big Show: 1
- John Morrison: 2


Le Kikafékoi:
- Hassan vs Marella: Ricounet
- Segment Lashley backstage: Jimbo
- CM Punk vs Tomko: Morrison
- Segment Sting et Tomko: Jimbo
- Segment Heyman/Cornette/Angle: Kurt Angle
- The Miz vs Y2J: Morrison
- Big Show vs Burke: Jimbo
- Segment Lashley/Orton/Show: Jimbo
- Nash vs Super Eric: Kurt Angle
- Segment Flair/Morrison: Jimbo
- HBK vs John Morrison: The Miz


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Dim 28 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:59

Bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:11

Rey Mysterio /Pedro92i/ a écrit:
Bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:37

Yeah Bon SHOW !

1ére victoire avec Haas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:45

Bon show

Première victoire avec Chris Jericho c'est cool.
Sa as du ce jouer de peu pour désigner le gagnant car The Miz à fait un bon speech.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:16

Oui c'est exacte vous avez fait tout les deux un très bon speech !
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Je suis une legende!
BJ


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Palmarès : : Deux fois EWP Tag Team Champion; Suffit de voir mon rang pour comprendre à quel point je suis important ici... :roll:
Heel/Face : : Si vous saviez...
Ou etes vous ? : DTC =)
Date d'inscription : 02/09/2008

Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:36

Olala, et dire que j'ai crut au draw ^^ Ben voilà, j'suis content d'avoir au moins fait hésité les membres du staff, surtout face à un bon adversaire comme Chris Wink Bien joué, tu mérite ta victoire Very Happy

Trop bon ce show Very Happy Juste comme ça, c'est normal que j'ai 1 point et que Jericho n'en ait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Chuck Norris est une lopette...
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 1460
Age : 30
Palmarès : : M : 19 / V : 12 / D : 6 / N : 1 / Titre : X division Champion !
Heel/Face : : tweener
Ou etes vous ? : caché
Date d'inscription : 12/09/2008

Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:14

Bon Show !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:15

Super show de fin d'année. Bravo a tout les bookeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:50

superbe show, Bobby ton titre est pour moi et à Brek the rulz je recupere la ceinture, parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Chuck Norris est une lopette...
SCSA


Nombre de messages : 1239
Age : 28
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Signer des autographes
Date d'inscription : 21/09/2008

Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:34

Bon show!
Au revoir Paul et SABU!
Welcome Kurt!
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:51

Bon show avec de super segments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:25

Super show !! Bravo a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare du 27/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 27/12/2008   Nightmare du 27/12/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare du 27/12/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare du 6/12/2008
» Nightmare du 13/12/2008
» Nightmare du 31/01/2009: Best of 2008 et avenir
» Nightmare du 11/10
» Nightmare du 18/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser