Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nightmare du 17/01/2009

Aller en bas 
+13
Haas » Drop'
CM Plouc
TnC
Gio²
Sasuke
Willy /Carlos Colon Jr
Shelton Benjamin
BJ
Micka'
Ray
SCSA
Toto
Jimbo / Sting
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TnC
J'apprends le metier...
TnC


Nombre de messages : 119
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : A Los Angeles :sisi:
Date d'inscription : 27/11/2008

Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:59

Tsé, j'avais completement oublier sa Shocked Vu que sur d'autre fed la deadline est Vendredi ! XD M'enfin bref, j'ètais tres confiant mais j'etais pas sur car nos speech etais tres bon tous les deux, encore une victoire, Tomko reste invaincu Razz

Vla, super bon show, je l'est pas dit la semaine dernier mais je preferais LARGEMENT en HD quoique les ancienne etais pas mal aussi Razz Super bon show, j'ai pas lu tous les books mais j'ai lu les segment ^^ Vla, exellent show et en plus je gagne ( Sting va me le payer le scorpion death drop Evil or Very Mad ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
CM Plouc
Mes premiers pas sur le ring...
CM Plouc


Nombre de messages : 303
Age : 31
Heel/Face : : TWEENER
Ou etes vous ? : a la ewp
Date d'inscription : 31/12/2008

Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:56

je suis dégouter ,je suis nulen speech Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haas » Drop'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 277
Age : 29
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : France :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:05

Bon petit Show comme d'habitude ^^. Bravo au Speecheur et au Booker !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:24

Haaaaaaaaaaaaaaaaa nan l'autre malade est de retour avec ses fautes français ! Haaaaaaaaaaaaaaa ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:46

Youhou dans les critiques de Sasuke, il dit que mon match est bon et mon segment aussi youhou ^^

Non mais sérieusement je trouve que c'est plus sympa d'avoir un mec comme Sasuke qui critique objectivement et qui essaye de faire avancer les choses, au moins il donne son avis sur tout les matchs, mais bon si il y en aura dix comme lui ce serait a little bit ....... insuportable ^^


Edit : Très bon show franchement je n'ais pas vu grand monde féliciter Steiner, ça me dégoute un peu regardez le travail qu'il a fournit ....... en 2 jours seulement !!!!

Sérieux Steiner félicitations c'est du beau boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:51

CM Punk a écrit:
je suis dégouter ,je suis nul en speech Sad
Qui c'est qui t'avait dit de demander de l'aide a mystico hein ces qui dit le xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:52

C'est claire car faire un book comme le sien c'est l'un des plus difficile a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 24
Age : 31
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : A paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:08

John Morrison/Yo' a écrit:
The Great Khali | Sasuke a écrit:
Comme je ne suis encore inscrit dans un aucun shows, jvais en profiter pour faire la critique minutieuse du show Smile Tout ce qui a été écrit est juste ce que je pense, essayons donc de le prendre comme une critique pour progresser, et non pour une critique juste pour faire chier Razz

3-Way Dance : Déjà, le match est truffé de faute de français, c’est horrible à lire ! Tout du moins au début, après ça se calme un peu. Le booker ne semble pas très à l’aise quand il faut gérer 3 lutteurs en même temps, il s’embrouille vite ou oublie d’indiquer certains détails qui lui semblent évidents, mais qui ne le sont pas forcément. Certains passages sont assez tordus aussi (Booker qui contre le Leg Drop de Hogan avec le Book End, faudra m’expliquer, ou alors détailler une action dans le book ^^).

C'est moi qui ai fait ce book et sincérement je me fous pas mal de ton avis. Tu reviens dans la fed et tu fais ton petit caca nerveux en voulant tout changer je pense que tu as toujours pas encaissé ta défaites à la EWA pourtant sa date ^^
Si tu n'est pas content du show tu n'as qu'a te bouger le cul et nous booké tout les matchs du prochain Nightmare vue que tu est tellement parfait.
Sinon très bon show bravo à tout le monde et aussi à Angle et Show qui nous ont donné une très belle opposition en face c'est toujours plaisant d'affronter des adversaires de ce niveau.
Gné ?
Explique moi pourquoi tu fais un book si tu te fiches des avis dessus ? Si tu es incapable d'accepter la critique, tu as tout intéret à ne plus lire mes messages. Etant donné que je n'ai aucune raison de me faire bien voir par le staff pour le moment, je donne un avis objectif ...
Pis ramener mes défaites à la EWA, c'est petit, je suis passé au dessus il y a bien longtemps.
Et donc pour ton second paragraphe : non, je ne suis pas parfait : j'ai comme tout le monde des qualitées et des défauts. Et comme je sais accepter la critique, j'ai vachement progressé sur la qualité des shows de ma propre féd ... Pis me mettre au défi de faire tous les books de la semaine, c'est stupide : Si je te réponds oui tu fais quoi ?!


Une fédération ne fonctionne que si elle évolue, et elle n'évolue pas sans critique.


Edit : moi aussi je t'aime Kurt Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:14

Bravo à Scott c'est vrais que tu as fait un très bon book avec autant de participant sa ne devais pas être simple à rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:03

The Great Khali | Sasuke a écrit:
John Morrison/Yo' a écrit:
The Great Khali | Sasuke a écrit:
Comme je ne suis encore inscrit dans un aucun shows, jvais en profiter pour faire la critique minutieuse du show Smile Tout ce qui a été écrit est juste ce que je pense, essayons donc de le prendre comme une critique pour progresser, et non pour une critique juste pour faire chier Razz

3-Way Dance : Déjà, le match est truffé de faute de français, c’est horrible à lire ! Tout du moins au début, après ça se calme un peu. Le booker ne semble pas très à l’aise quand il faut gérer 3 lutteurs en même temps, il s’embrouille vite ou oublie d’indiquer certains détails qui lui semblent évidents, mais qui ne le sont pas forcément. Certains passages sont assez tordus aussi (Booker qui contre le Leg Drop de Hogan avec le Book End, faudra m’expliquer, ou alors détailler une action dans le book ^^).

C'est moi qui ai fait ce book et sincérement je me fous pas mal de ton avis. Tu reviens dans la fed et tu fais ton petit caca nerveux en voulant tout changer je pense que tu as toujours pas encaissé ta défaites à la EWA pourtant sa date ^^
Si tu n'est pas content du show tu n'as qu'a te bouger le cul et nous booké tout les matchs du prochain Nightmare vue que tu est tellement parfait.
Sinon très bon show bravo à tout le monde et aussi à Angle et Show qui nous ont donné une très belle opposition en face c'est toujours plaisant d'affronter des adversaires de ce niveau.

Gné ?
Explique moi pourquoi tu fais un book si tu te fiches des avis dessus ? Si tu es incapable d'accepter la critique, tu as tout intéret à ne plus lire mes messages. Etant donné que je n'ai aucune raison de me faire bien voir par le staff pour le moment, je donne un avis objectif ...
Pis ramener mes défaites à la EWA, c'est petit, je suis passé au dessus il y a bien longtemps.
Et donc pour ton second paragraphe : non, je ne suis pas parfait : j'ai comme tout le monde des qualitées et des défauts. Et comme je sais accepter la critique, j'ai vachement progressé sur la qualité des shows de ma propre féd ... Pis me mettre au défi de faire tous les books de la semaine, c'est stupide : Si je te réponds oui tu fais quoi ?!


Une fédération ne fonctionne que si elle évolue, et elle n'évolue pas sans critique.


Edit : moi aussi je t'aime Kurt Basketball

déjà, il a dit qu'il se fouté de TON avis...et jle comprend fortement !!! Je vois pas pourquoi tu critique direct dès ton retour... o_O
Regarde avant ce qu'il a pu faire comme book...puis tu verra par toi même !!
Sa veut dire quoi ste phrase ?? Tu n'as aucune raison de te faire bien voir par le staff...Mais c'est quoi sa ??? Tu te crois où toi ?? putain mais j'arrive pas a le croire sa...!!! Jpeux te dire que quand jté vu revenir ici a la EWP...jté content !! Mais alors là tu me déçois beaucoup...franchement si c'est comme sa, tu peux rester dans ta fed pour progresser encore plus sur la qualité de tes show.... !!! Moi en tout cas, sa me gènerais pas...la fed a survécu sans toi...et elle ira très bien sans toi !! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:08

Citation :
Pour Jericho VS Tomko … J’ai pas réussi à accrocher du tout. En fait, j’ai l’impression que le booker ne conaissait pas Tomko mieux que moi, et je n’ai jamais vu un de ses matchs ^^’

et bien c'est pas fau en faite je n'ai aps vu beaucoup d ematch de Tomko ( et moi qui croyait que ça ne ce verrait pas)

Félicitation à Dirt sheet, mais j'arriverais à vous battre un jour ^^
Steiner superbe book Smile

et sinon pour Y2J et Tomko le choix fut trés trés dur pour le staff et les résultats trés sérrés.

Citation :
Jpeux te dire que quand jté vu revenir ici a la EWP...jté content !! Mais alors là tu me déçois

un peu pareil, si tu critique y'a pas de soucis mais bon dés ton retour, je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 24
Age : 31
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : A paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:12

Que je critique maintenant ou plus tard, ça ne change rien du tout ... enfin si, ça change, puisque comme mes critiques servent à aider, il vaut même mieux les faire maintenant ^^


Pis visiblement, ma phrase sur le staff n'a pas été comprise comme je le souhaitais, m'enfin c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:00

En effet, c'est pas grave... Perso, je prefererais que tu te mette a speecher, Sasuke! Les critiques, c'est bien, mais bon je pense honnetement qu'on devrait réussir a aller de l'avant sans. Mais merci quand même de vouloir aider, c'est sympa! Enfin en tout cas, je l'ai pas prit mal, quoi^^

Et oui, en effet c'est moi qui ai booké le main event avant de manger samedi soir... (/me fait un peu mousser^^) J'espere qu'il vous a tous plu, même si il a été difficile de faire briller tout le monde (surtout les premiers éléminés)...
Dans les speech de ce main event, je tient a féliciter Daniels et Lesnar, ainsi que les deux vainqueurs, bien entendu Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:04

C'est vrai que j'avais oublié de dire un grand bravo au booker du Main Event qui a vraiment fait du grand travail donc bravo Scott ^^

PS: Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Je suis une legende!
BJ


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Palmarès : : Deux fois EWP Tag Team Champion; Suffit de voir mon rang pour comprendre à quel point je suis important ici... :roll:
Heel/Face : : Si vous saviez...
Ou etes vous ? : DTC =)
Date d'inscription : 02/09/2008

Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:28

The Great Khali | Sasuke a écrit:

Gné ?
Explique moi pourquoi tu fais un book si tu te fiches des avis dessus ? Si tu es incapable d'accepter la critique, tu as tout intéret à ne plus lire mes messages. Etant donné que je n'ai aucune raison de me faire bien voir par le staff pour le moment, je donne un avis objectif ...
Pis ramener mes défaites à la EWA, c'est petit, je suis passé au dessus il y a bien longtemps.
Et donc pour ton second paragraphe : non, je ne suis pas parfait : j'ai comme tout le monde des qualitées et des défauts. Et comme je sais accepter la critique, j'ai vachement progressé sur la qualité des shows de ma propre féd ... Pis me mettre au défi de faire tous les books de la semaine, c'est stupide : Si je te réponds oui tu fais quoi ?!


Une fédération ne fonctionne que si elle évolue, et elle n'évolue pas sans critique.

Pourquoi t'y es pas resté sur ta propre fed? Nan juste comme ça, j'aimerais juste avoir le lien et venir critiquer ton show comme tu le fais ici, j'pense que ça te plairait pas... D'accord la critique, c'est bon, mais vient faire le 1/3 de ce que Yo a fait et après tu pourras venir parler de sa qualité de book Wink J'ai vraiment rien contre toi mais t'as abusé sur ce coup, surtout que tu te permet de critiquer en étant en VIP, sans avoir même choisit un show

Ben il te laisse tout faire et nous on s'amusera à critiquer tes propres books Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 24
Age : 31
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : A paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:34

The Miz/B.J' a écrit:
The Great Khali | Sasuke a écrit:

Gné ?
Explique moi pourquoi tu fais un book si tu te fiches des avis dessus ? Si tu es incapable d'accepter la critique, tu as tout intéret à ne plus lire mes messages. Etant donné que je n'ai aucune raison de me faire bien voir par le staff pour le moment, je donne un avis objectif ...
Pis ramener mes défaites à la EWA, c'est petit, je suis passé au dessus il y a bien longtemps.
Et donc pour ton second paragraphe : non, je ne suis pas parfait : j'ai comme tout le monde des qualitées et des défauts. Et comme je sais accepter la critique, j'ai vachement progressé sur la qualité des shows de ma propre féd ... Pis me mettre au défi de faire tous les books de la semaine, c'est stupide : Si je te réponds oui tu fais quoi ?!


Une fédération ne fonctionne que si elle évolue, et elle n'évolue pas sans critique.

Pourquoi t'y es pas resté sur ta propre fed? Nan juste comme ça, j'aimerais juste avoir le lien et venir critiquer ton show comme tu le fais ici, j'pense que ça te plairait pas... D'accord la critique, c'est bon, mais vient faire le 1/3 de ce que Yo a fait et après tu pourras venir parler de sa qualité de book Wink J'ai vraiment rien contre toi mais t'as abusé sur ce coup, surtout que tu te permet de critiquer en étant en VIP, sans avoir même choisit un show

Ben il te laisse tout faire et nous on s'amusera à critiquer tes propres books Laughing
Jte donnerais le lien de mon dernier show avec plaisir. Et donc tu verra que je suis capable de faire ce que je critique (puisque, visiblement, ce qui te tracasse, c'est pas que je critique, c'est que je ne puisse pas assurer derrière).

M'enfin, j'ai compris, je critiquerais plus les shows, je me contenterais du bon show en regardant simplement les résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Je suis une legende!
BJ


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Palmarès : : Deux fois EWP Tag Team Champion; Suffit de voir mon rang pour comprendre à quel point je suis important ici... :roll:
Heel/Face : : Si vous saviez...
Ou etes vous ? : DTC =)
Date d'inscription : 02/09/2008

Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:39

C'est pas ça qui me dérange, c'est la façon dont tu critique... Honnêtement, la moitié des gens ici se demandent qui tu es (pas moi, j'me souviens de toi) et tu critique comme ça, avoue que ça fait pas plaisir o_o M'enfin bon, arrêtons le flood et laissons les autres s'exprimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 24
Age : 31
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : A paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:41

The Miz/B.J' a écrit:
C'est pas ça qui me dérange, c'est la façon dont tu critique... Honnêtement, la moitié des gens ici se demandent qui tu es (pas moi, j'me souviens de toi) et tu critique comme ça, avoue que ça fait pas plaisir o_o M'enfin bon, arrêtons le flood et laissons les autres s'exprimer Very Happy
Jme doute bien que ça fais pas plaisir, et je sais aussi que 90% de la féd ne me connait pas ^^
M'enfin, jle ferais plus, ça vous dérange trop visiblement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Chuck Norris est une lopette...
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 1460
Age : 30
Palmarès : : M : 19 / V : 12 / D : 6 / N : 1 / Titre : X division Champion !
Heel/Face : : tweener
Ou etes vous ? : caché
Date d'inscription : 12/09/2008

Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:46

The Great Khali | Sasuke a écrit:

3-Way Dance : Déjà, le match est truffé de faute de français, c’est horrible à lire ! Tout du moins au début, après ça se calme un peu. Le booker ne semble pas très à l’aise quand il faut gérer 3 lutteurs en même temps, il s’embrouille vite ou oublie d’indiquer certains détails qui lui semblent évidents, mais qui ne le sont pas forcément. Certains passages sont assez tordus aussi (Booker qui contre le Leg Drop de Hogan avec le Book End, faudra m’expliquer, ou alors détailler une action dans le book ^^).

Moi perso je suis pour que les critiques parce que ça peut rendre service. Après que tu critiques autant c'est sûr que c'est pas très cool surtout que tu viens d'arriver, parce que là on dirait que le book est vraiment nul à ch**r en voyant ce que tu as mis. Donc tu aurais pu juste dire "il y as des passages pas trop compréhensibles" et c'est tout....

Sinon comme Scott je ne l'ai pas mal pris. Mais Il est vrai qu'il ne faut pas TROP chritiquer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:30

J'ai l'impression que je suis le seul, mais je trouve ça cool qu'un mec donne son avis sur les books, (qui ne le concernent pas directement) franchement ça montre de l'intérêt et bon au lieu de mettre "bravo aux speecheurs et aux bookers" ça fait avancé.

Enfin Sasuke tu n'es pas non pus obligé de critiquer autant. Tu ne t'en rends surement pas compte mais ça peut vraiment vexer ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 24
Age : 31
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : A paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:41

Ric Flair |Ricounet| a écrit:
J'ai l'impression que je suis le seul, mais je trouve ça cool qu'un mec donne son avis sur les books, (qui ne le concernent pas directement) franchement ça montre de l'intérêt et bon au lieu de mettre "bravo aux speecheurs et aux bookers" ça fait avancé.

Enfin Sasuke tu n'es pas non pus obligé de critiquer autant. Tu ne t'en rends surement pas compte mais ça peut vraiment vexer ce que tu dis.
Si, je m'en rend compte Razz
Mais j'ai aussi été dans le cas inverse et je peux t'assurer que je ne le regrette pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Haas » Drop'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 277
Age : 29
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : France :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:56

C'est sur que a chaque fois Bon show ca fait pas invenser mais c'est vrais que tout le staff et totu les booker se donne a fond et fond de leur mieux pour gérer entre leur vie "virtuel" et leur vie réel. Le Show Parfait n'existe pas chacun fait toujorus un petit truc que quelqu'un remarquera. Une petite fautes parla une incoréance par si... Certe je comrpend que sa dérange quelque personne Sasuke en l'occurence ^^ Mais j'ai peut être mal compris mais presque remtre en cause le trvail des bookeurs ... Bon faut pas non plsu y aller. je dit rien car je viens de revenir comem toi mais ej susi pas un EWP Orignal quoi ^^ Mais Je trovue que la qualité des Books est quand même très bien. Je comprend que quelque truc te gène mais la c'est pas quelque book amis presque le show je dit bien presque hein Rolling Eyes Je te conanis pas docn je vais comemcner a dire quelque chose mais c'est mon opignons d'un cotés certe tu as raison pour certeinne chose mais de l'autre faut pas non pls uallez cherché la bête dans la tanière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:32

The Great Khali | Sasuke a écrit:
Une fédération ne fonctionne que si elle évolue, et elle n'évolue pas sans critique.

Et rlan ! Jolie phrase.

T'inquiètes, t'es pas le seul à aimer le fond de l'attitude Ric. Pourquoi ne pas critiquer ce qui est criticable ? Et comme tout est criticable dans la vie ... ^^

En gros, il a pas fait ça pour vous couler. Même moi qui le connais pas j'ai pas sentis de quelconque amertume en lisant son poste alors qu'en effet quelqu'un qui critique et qui est peu connu ça passe mal ... Beh moi ça me choque pas. Mais je comprends que ça puisse choquer ... Enfin, on s'en fou. Vous allez pas vous embrouiller dans un topic de show pour ça Razz C'était pas partit sur un mauvais fond, alors où est le mal ?

Bon taff tout le monde sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:59

Ce qui choque c'est qu'il a était sur la fed et la quitter pour faire la sienne, au tout début quand j'ai pris l'initiative de la ferai, ça pas était comme on voulait et j'ai encore réessayer malgré que certain n'y croyait pas avec une poignet de résistant ^^ et il ne fesait pas partit de c'est gas qui ont pris sur le temps et on fait ce que la EWP est redevenue ! Personnellement Sasuke je t'apprécie mais ce qui me choquer c'est après que tu sois partit le premier truc que des ton retour, c'est de faire une critique du Show, je suis d'accord que cela fait avancer les choses, et ne peut que etre favorable, mais la partit orthographe n'est qu'un petit mais minuscule détaille dans l'appréciation du Show pour ma part et je pense aussi pour beaucoup d'autre de la fed, on sait que l'orthographe est très important et a tes yeux ! Et ce que je voulais dire c'est au lieu de reprendre contact avec Moi, ou encore d'autre avec qui on a passé des bon moment, direct t'assassine le book de Yo ! Et après tu vient te vanter que tu a fait des progrès et que le Show de ta fed et tout aussi bien rédiger et tout le tsoin tsoin !

Tu dis aussi que le book est confus car pas assez de détail dans le passage de Booker T qui contre avec un book end, tu aurai préférai que se soit écrit : Booker se relève attend fait quelque étirement, boit un café fait un sourire à lilian, remet en place sa coiffure et enchaine directement avec son book end , il se relève se gratte une burne et enchaine avec le compte de 3, l'arbitre compte 1 et tape sur le sol, puis relève sa main pour faire le compte de 2, c'est magnifique il relève une nouvelle fois pour le compte de 3 ! Ca y le compte de 3 est fait, Booker se regratte une burne et savour sa victoire .....

Bon j'exagérere un peu, mais c'est le fait que tu revient sur la fed tranquille et que tu croit que tu peut nous apporter beaucoup avec l'orthographe et tes remarques ! Mais si tu compter nous aider tes 4 mois en retard ! Voila alors tu aurait pu dire tout simplement que sont book avait beaucoup de faute et un peu confus ! Voila .....
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:22

Citation :
avec une poignet de résistant ^^

et oui une poignée, pour savoir qui regardez l'ancienne ban :

Spoiler:

je me souviens comment on était énervé avec scott a la suite du hack

Citation :
Personnellement Sasuke je t'apprécie mais ce qui me choquer c'est après que tu sois partit le premier truc que des ton retour, c'est de faire une critique du Show, je suis d'accord que cela fait avancer les choses, et ne peut que etre favorable, mais la partit orthographe n'est qu'un petit mais minuscule détaille dans l'appréciation du Show pour ma part et je pense aussi pour beaucoup d'autre de la fed, on sait que l'orthographe est très important et a tes yeux ! Et ce que je voulais dire c'est au lieu de reprendre contact avec Moi, ou encore d'autre avec qui on a passé des bon moment

assez dacord ( avec la EWA et le garden in heel )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare du 17/01/2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightmare du 3/01/2009
» Nightmare du 10/01/2009
» Nightmare du 7/02/2009
» Nightmare du 14/02/2009
» Nightmare du 21/02/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser