Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nightmare du 17/01/2009

Aller en bas 
+13
Haas » Drop'
CM Plouc
TnC
Gio²
Sasuke
Willy /Carlos Colon Jr
Shelton Benjamin
BJ
Micka'
Ray
SCSA
Toto
Jimbo / Sting
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:26

-Big Show-/Kinay a écrit:
Citation :
avec une poignet de résistant ^^

et oui une poignée, pour savoir qui regardez l'ancienne ban :

Spoiler:

Donc si je capte bien, ceux qui sont à l'origine de la fed c'est toi, Scott et puis ... Kurt ??

J'me renseigne, l'histoire de la fed m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 24
Age : 31
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : A paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:36

Kurt Angle a écrit:
Ce qui choque c'est qu'il a était sur la fed et la quitter pour faire la sienne, au tout début quand j'ai pris l'initiative de la ferai, ça pas était comme on voulait et j'ai encore réessayer malgré que certain n'y croyait pas avec une poignet de résistant ^^ et il ne fesait pas partit de c'est gas qui ont pris sur le temps et on fait ce que la EWP est redevenue ! Personnellement Sasuke je t'apprécie mais ce qui me choquer c'est après que tu sois partit le premier truc que des ton retour, c'est de faire une critique du Show, je suis d'accord que cela fait avancer les choses, et ne peut que etre favorable, mais la partit orthographe n'est qu'un petit mais minuscule détaille dans l'appréciation du Show pour ma part et je pense aussi pour beaucoup d'autre de la fed, on sait que l'orthographe est très important et a tes yeux ! Et ce que je voulais dire c'est au lieu de reprendre contact avec Moi, ou encore d'autre avec qui on a passé des bon moment, direct t'assassine le book de Yo ! Et après tu vient te vanter que tu a fait des progrès et que le Show de ta fed et tout aussi bien rédiger et tout le tsoin tsoin !

Tu dis aussi que le book est confus car pas assez de détail dans le passage de Booker T qui contre avec un book end, tu aurai préférai que se soit écrit : Booker se relève attend fait quelque étirement, boit un café fait un sourire à lilian, remet en place sa coiffure et enchaine directement avec son book end , il se relève se gratte une burne et enchaine avec le compte de 3, l'arbitre compte 1 et tape sur le sol, puis relève sa main pour faire le compte de 2, c'est magnifique il relève une nouvelle fois pour le compte de 3 ! Ca y le compte de 3 est fait, Booker se regratte une burne et savour sa victoire .....

Bon j'exagérere un peu, mais c'est le fait que tu revient sur la fed tranquille et que tu croit que tu peut nous apporter beaucoup avec l'orthographe et tes remarques ! Mais si tu compter nous aider tes 4 mois en retard ! Voila alors tu aurait pu dire tout simplement que sont book avait beaucoup de faute et un peu confus ! Voila .....
Qu'est ce que tu veux que je te répondes ? Que je suis désolé de ne pas avoir pu empécher le hack ? Que je suis désolé d'avoir été en vacances quand vous vous êtes remis en marche ? (car entre le hack et le moment où la féd a été remise, ya bien eu deux bonnes semaines). Oui, j'ai très bonne mémoire Razz
Et non, je ne suis pas partit POUR créer ma féd, je suis simplement partie car le temps m'empécher de rester à la fois sur ma féd (qui existait avant la réouverture de la EWP) et la EWP.

Ensuite, en ce qui concerne ma critique ... TU voulais que j'attende quelques semaines avant de critiquer ? Jpense pas que vous l'auriez mieux pris hein ^^' Maintenant, ma critique concerne ce que j'ai ressenti en lisant le show, tu peux t'en servir, ou pas. il est vrai que j'accorde peut-être trop de place à l'orthographe, m'enfin pour l'autre match tu m'expliquera quand même comment on contre un Leg Drop en Book End ^^'

M'enfin, comme je l'ai déjà dit, je critiquerais plus les shows ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 24
Age : 31
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : A paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:37

Kurt Angle a écrit:
Ce qui choque c'est qu'il a était sur la fed et la quitter pour faire la sienne, au tout début quand j'ai pris l'initiative de la ferai, ça pas était comme on voulait et j'ai encore réessayer malgré que certain n'y croyait pas avec une poignet de résistant ^^ et il ne fesait pas partit de c'est gas qui ont pris sur le temps et on fait ce que la EWP est redevenue ! Personnellement Sasuke je t'apprécie mais ce qui me choquer c'est après que tu sois partit le premier truc que des ton retour, c'est de faire une critique du Show, je suis d'accord que cela fait avancer les choses, et ne peut que etre favorable, mais la partit orthographe n'est qu'un petit mais minuscule détaille dans l'appréciation du Show pour ma part et je pense aussi pour beaucoup d'autre de la fed, on sait que l'orthographe est très important et a tes yeux ! Et ce que je voulais dire c'est au lieu de reprendre contact avec Moi, ou encore d'autre avec qui on a passé des bon moment, direct t'assassine le book de Yo ! Et après tu vient te vanter que tu a fait des progrès et que le Show de ta fed et tout aussi bien rédiger et tout le tsoin tsoin !

Tu dis aussi que le book est confus car pas assez de détail dans le passage de Booker T qui contre avec un book end, tu aurai préférai que se soit écrit : Booker se relève attend fait quelque étirement, boit un café fait un sourire à lilian, remet en place sa coiffure et enchaine directement avec son book end , il se relève se gratte une burne et enchaine avec le compte de 3, l'arbitre compte 1 et tape sur le sol, puis relève sa main pour faire le compte de 2, c'est magnifique il relève une nouvelle fois pour le compte de 3 ! Ca y le compte de 3 est fait, Booker se regratte une burne et savour sa victoire .....

Bon j'exagérere un peu, mais c'est le fait que tu revient sur la fed tranquille et que tu croit que tu peut nous apporter beaucoup avec l'orthographe et tes remarques ! Mais si tu compter nous aider tes 4 mois en retard ! Voila alors tu aurait pu dire tout simplement que sont book avait beaucoup de faute et un peu confus ! Voila .....
Qu'est ce que tu veux que je te répondes ? Que je suis désolé de ne pas avoir pu empécher le hack ? Que je suis désolé d'avoir été en vacances quand vous vous êtes remis en marche ? (car entre le hack et le moment où la féd a été remise, ya bien eu deux bonnes semaines). Oui, j'ai très bonne mémoire Razz
Et non, je ne suis pas partit POUR créer ma féd, je suis simplement partie car le temps m'empécher de rester à la fois sur ma féd (qui existait avant la réouverture de la EWP) et la EWP.

Ensuite, en ce qui concerne ma critique ... TU voulais que j'attende quelques semaines avant de critiquer ? Jpense pas que vous l'auriez mieux pris hein ^^' Maintenant, ma critique concerne ce que j'ai ressenti en lisant le show, tu peux t'en servir, ou pas. il est vrai que j'accorde peut-être trop de place à l'orthographe, m'enfin pour l'autre match tu m'expliquera quand même comment on contre un Leg Drop en Book End ^^'

M'enfin, comme je l'ai déjà dit, je critiquerais plus les shows ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:48

::: L D | M V P ::: a écrit:


Donc si je capte bien, ceux qui sont à l'origine de la fed c'est toi, Scott et puis ... Kurt ??

J'me renseigne, l'histoire de la fed m'intéresse ^^

Euh et bien disons qu'il y a eut quelque chose comme 3 EWP... Une premiere avec ce qu'on appel les originals, cad The Rock, Sabu, CC... Une seconde qui tournait plus autour de Show, Sabu (Kurt), moi et d'autres, hein Wink ! Et celle qu'on connait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:50

Je t'explique le tout Mvip ! Je suis oui et non l'origine de la EWP !

Quand j'ai connu spoon avec Edge c'est eux qui m'ont appris a speech sur ma toute 1er fed ! C'est la qu'on a connue Yo son frère Y2J et Antho ! Puis on du changer de fed plusieurs fois a cause de Hack et Spoon a créer la EWP, puis rebelote Hack et la on sait séparé Spoon a était sur une fed a une amis a lui Edge sur la UZW ! Antho, Yo, Y2J et moi on a était a la EWA ou l'on rencontra ( ou tri ) Scott, Jimbo, Ricounet et Big Show avec lequel on s'entendais super bien ! On a fait un sacrée bout de chemin ensemble puis la EWA a fermer ! Du coup moi et Antho on recrée la EWP et tout les anciens de la EWA sont venue mais sans succès car pirater si on veut .... puis on réessayer avec déterminationavec Scott, Big Show, Yo ... Antho et bien sur on rappeler Spoon et Edge ...... et petit a petit nous voici !

C'est un bref résumé ! Donc oui c'est moi qui la crée mais la création en elle même, le concept l'idée c'est spoon ! Aidez d'une poignet de résistant ^^

Et scotty a encore plus résumer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:52

Sa me donne une idée de fed EWP Original Vs New EWP ^^
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:54

Ca a déjà été fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:55

Elle a un sacré vécu la fed ... Elle a rencontré des chemins tortueux la pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:57

Oui mais compte sur vous les abbés pour la remettre dans le chemin de la divinité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:00

Ha mais c'est mon plus gros client. Je vais la confesser moi la madame EWP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:01

Rey Mysterio /Pedro92i/ a écrit:
Ca a déjà été fait Rolling Eyes

Désoley , chui la depuis que 2mois .. Je sais pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:35

me rappelle encore de la EWA...snouf
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:01

M'en rappelle po...snif^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 17/01/2009   Nightmare du 17/01/2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare du 17/01/2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nightmare du 3/01/2009
» Nightmare du 10/01/2009
» Nightmare du 7/02/2009
» Nightmare du 14/02/2009
» Nightmare du 21/02/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser