Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bloody du 19/03/09

Aller en bas 
+12
Este|94|c| - S'per Crazy
» E-Volition «
Toto
Micka'
Ray
Bastien / Helms
- CruShy'
SCSA
Haas » Drop'
Mr Kennedy
¤Guillaume/MIZ¤
Antho'
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:18

*Pub*

Bloody du 19/03/09 Bloodyaffcopie

Et voici, sans plus tarder la deuxieme edition de Bloody !!

Bloody du 19/03/09 4livecitrusbowl3003088cl4

Encore des feux d'artifices !! D'ou on sort tout ce pognon dans un moment de crise ? On sait pas mais en tout cas, c'est beau a voir nan ?


Bloody du 19/03/09 4livetenaywest09081xp9

~~ Don West : Bienvenue a toutes et a tous pour la deuxieme edition de Bloody et vous etes toujours en compagnie de Mike Tenay & moi-meme !! La semaine derniere, nous avons eu un programme de bonnes qualités esperons que Bischoff, qui est ici le seul maitre a bord, va nous fair encore quelque chose de grand !!

~~ Mike Tenay : Quelque chose de grand, de grand c'est pas avec son metre dix qu'il p...

~~ Don West : N'en dites pas plus, c'est la crise et vous n'avez pas peur d'aller pointer a l'ANPE mon cher !! Mais ce n'est pas le cas de tous !! Nous sommes en binome donc si vous sautez, je saute aussi puis etre a Bloody, ce n'est quand meme pas le pire des jobs !!

~~ Mike Tenay : Evidement que non mais j'arrive toujours pas a croire ce qu'il nous a fait !!

~~ Don West : Faites votre boulot et pas plus s'il vous plait. Donc, nous disons, la semaine derniere a eu lieu le premier show et aussi depuis le premier Survival et avec une annonce très très importante et elle concerne evidement Bloody !!

~~ Mike Tenay : Exact et nous concerne et cette annonce n'est d'autre qu'une place pour l'Elimination Chamber du Pey Per View !!

~~ Don West : Un PPV qui se nomme d'ailleurs Night In Jail !! Et il promet d'etre grandiose car, ecoutez bien, Big Show, Triple H & Le Rock qui y font deja parti !! C'est pour dire toute la tension qui va regner ici !!

~~ Mike Tenay : Je ne le vous fait pas dire !! Mais maintenant, place au show !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:28

~~ Mike Tenay : Et le spectacle demarre maintenant avec un affrontement entre deux styles de catch completement different !! Mark Henry, l'homme le plus fort du monde affronte l'un des plus fou !!

~~ Don West : Et ce plus fou se nomme tout simplement, Jeff Hardy !! Il veut reconquerir le monde ce petit et la, il s'oppose a l'une des plus grande montagne !!



-: Mark Henry Theme Song :-


-: Jeff Hardy Theme Song :-




Les deux hommes se toisent ... Ding, Ding, Ding, ca y est, le cloche à sonné, Hardy se précite sur Henry, Coup de coude à la volée ! Henry vasille, Jeff enchaîne, il lui assene deux sévères droites dans la tampes, il tente de le projeter dans les cordes ... Il n'y arrive pas, Henry le ramène facilement vers lui ... Crothersline ! Jeff tombe violament à terre, henry le piétine à deux reprises, il le fait ensuite se relever directement en le prennant par le coup puis il le projette lourdement dans un coin, Hardy en tombe d'ailleurs en se tenant le dos ... Henry revient vers lui, il tente de le relever une nouvelle fois ... Rater, Hardy se sert des chevilles pour passer entre ses jambes, il est debout ! Henry se retourne ... DropKick qui le fait s'affaler contre les cordes ! Jeff lui assene un coup de pied en plein dans les pectoreaux, The World Strongest Man est maintenant agenouillé . Mais ... Que fais Jeff, c'est déjà finis ou bien .... Il part dans les cordes ... Whisper in the Wi ... Et nan ! Incroyable ! Alors que Jeff arrivait tel un train a pleine vitesse sur son vis à vis, le rois de la jungle réussit à non seulement l'arreter, mais aussi a l'attraper ! Il le porte ... Le fait monter sur ses épaules ... My Gad, il se dirige tant bien que mal en direction des cordes, mais quel taré, il va le projeté du ring, en dehors de ce dernier ... Il flechie ... Oh, Jeff tombe ... Nan, il s'accroche, avec ses pieds, à la têtes d'Henry ... HURRICANRANA ! Ne me demandez pas comment il a fait, je n'en ai strictement aucune idée ! Les faits sont la ! Henry gesit à terre . Jeff enchaîne, il remonte sur le ring, attend que son adversaire se relève, c'est fait, henry, bien que titubant, est debout ! Jeff part dans les cordes ... SUICIDE DIVE ! Qui ... Quoi ? Henry n'a pas bougé d'un pouce ! Lui qui ne tenait presque pas debout il n'y a même pas deux secondes . Jeff s'est écrasé sur un véritable mur ! Toujours en est-il que le combat continue ! Henry relève Jeff, il le prend au niveau de la ceintures ... Et le fais se fracasser contre une des bordures du ring !! Henry de projette ensuite dans le ring . Hardy y git, completement K.O pendant qu'Henry monte lentement sur ce dernier . Il relève le guerrier aux cheuveux arc en ciel ... Bear Hug !! Sublimement porté ! Jeff se debat, Henry le serre encore plus ... Jeff aurait it perdu conscience ... Apparament oui ! L'arbitre s'approche de lui, tâte son poux ... Nan, Hardy sert le poing ! Ce n'est pas finis ! Ce dernier jette toutes ses forces dans la bataille ! Il lève ses bras en l'air ... Et frappes la tampe d'Henry avec ses deux mains, Henry le libère, tout émoustillé d'ailleurs .... Hardy part dans les cordes ... flying forearm, le geant fléchis, il repart dans l'autre sens ... et encore un flying forearm dans le dos d'henry, il titube ... Hardy part dans les cordes ... WHISPER IN THE WIND ! Hardy ne perd pas de temps ! 1 .... 2 .... 3 ! Il y est arrivé ! Il a franchis la montagne Henry !

Spoiler:



~~ Don West : Victoire de Hardy. Et voila, il est pas a Bloody pour faire de la figuration mais bien pour aller dans le roster superieur !!

~~ Mike Tenay : C'est tout a fait ca Don, il sera très certainement encore present lors des shows suivants mais il est sur une bonne lancée !!


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Jeu 19 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:44

-: Brock Lesnar Theme Song :-

Et voilà le monstre de la EWP qui s'avance encore plus énervé qu'auparavant. En effet à Road 666, Shelton Benjamin l'a battut dans un Hel in a Cell pour conserver son titre de champion X et à le voir ainsi on imagine déjà ce que veut Lesnar. Il rentre dans le ring avec micro et commençe à hurler dedans :


~~ Brock Lesnar : Je veux ma revanche ce soir, je me moque de savoir que Shelton Benjamin soit de Survival ou autre !! Ce soir, je veux ma revanche Right Now Right This. Alors amène toi Shelton, a Road 666 tu ne m'as battu qu'avec de la chance mais cette fois je vais te détruire. Viens j'ai besoin de calmer mes pulsions et je veux ta ceinture. Viens te battre maintenant.

Et alors qu'on croyait que le champion X allait arriver c'est une autre personne qui arrive et pas des moindres.

-: Eric Bischoff Theme Song :-

Cependant il ne rejoint pas Lesnar dans le ring mais reste près du titantron avec une bonne dizaine de gardes du corps, tous batis cmme Brock Lesnar.

~~ Eric Bischoff : Brock, mon pauvre Brock, moi qui t'avais offert une opportunité pour le titre X tu as été incapable de réussir à remporter ce titre, et en plus de cela tu viens nous casser les oreilles avec ta revanche maintenant et ici ?

~~ Brock Lesnar : Tu vas me l'accepter Eric sinon je vais te détruire.

~~ Eric Bischoff : Tu sais ta revanche Brock, je la refuse.

~~ Brock Lesnar : Ne joue pas à ce jeu avec moi Eric.

~~ Eric Bischoff : Oh mais si je vais y jouer Brock et je vais gagner comme j'ai gagné face à MVP, Marella et Cage because Brock You Are Fired !!!!!

~~ Brock Lesnar : Tu ne peux pas !!!!!

~~ Eric Bischoff : Messieurs, veuillez faire évacuer cet intrus de cet arène.

La sécurité s'avance alors que Brock lache son micro et d'un seul coup semble ne plus être monstreu du tout. La sécurité le font quitter l'arène sans aucune résistance. Bischoff pendant ce temps sourit, voilà un contrat en moins à payer désormais.


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Mer 18 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:00

~~ Mike Tenay : Quoi ? Lesnar viré ? Bischoff n'y va pas de main morte en tout cas mais un gros morceau de Bloody nous quitte !! Il veut creuser au fossé entre les deux shows ou quoi ! Pourtant comme il le dit, c'est lui le seul maitre a bord ici alors pourquoi enterrer ce roster ??

~~ Don West : Cela m'etonnerais qu'il n'est rien en secours, il sait retomber sur ces deux pieds donc ... Mais de suite, passons au second match de la soirée. Un match ou deux lutteurs vont vouloir montrer qu'ils en ont car en les regardant, on peut se douter de leur bord sexuel !! J'ai nommé The Miz & Kenny Di... Disk enfin le gars des Spirit Squad !!




-: The Miz Theme Song :-



-: Kenny Dis... Dist... le mec des Spirit Squad Theme Song :-



Les deux jeunes lutteurs ce font face, petit sauts de la par de kenny alors que The miz ce fait craquer la nuque et les doigts. Nos deux participants sont prêt et voilà que la cloche sonne. Les deux hommes tournent, cherche une faille qui leur permettrait de bien commencer ce combat, Finalement Kenny entame l'épreuve de force, les deux catcheurs luttent au milieu du ring, leur force à l'aire équivalente, non finalement Dykstra pousse son adversaire dans les cordes, et Kenny envoi Miz dans les cordes et l'attend, mais Miz passé à côté et le saisit pour une prise de tête, Kenny bat des bras cherchant à ce dégager, Miz à l'aire content, il tient bien la prise, kenny recule violemment dans le coin, surpris The Chick magnet lâche la prise, et son adversaire en profite pour ce retourner et lui coller une droite et une gauche, puis il ce recule et envoi un coup de pied qui aurait dut éjecter The Miz du ring, mais ce denier à esquivé et couche kenny avec un coup de la corde à linge, The miz fier de lui envoi un coup de pied dans la tempe de son adversaire, un deuxième, the miz relève son adversaire et l'envoi dans les cordes, kenny arrive vers The Miz attention ils vont ce percuter dans 3...2...1... et non Kenny saute au dessus de son adversaire, il prend de la vitesse dans les cordes et envoi ces deux pieds dans la face de son adversaire qui chute. Kenny ce relève et the miz est à genoux. Dykstra ce fait grand et un coup dans l'épaule qui fait descendre le chick Magnet d'un étage, et on recommence et voilà que The Miz est de retour au sol. Kenny lève les bras, The Miz est installé et il est prêt, Dykstra monte dans le coin et ce lève lentement, il est prêt pour le leg drop, mais Non the Miz arrive et le fait chuter en dehors du ring !!!

~~ Don West : The Miz viens de ce sauver, si jamais son adversaire avait eu le temps de porter ce saut, le match était plié !!!

The miz est accoudé au poteau, comme un pilier de bar qui s'endort sur le comptoir et reprend son souffle alors que Ken est en dehors du ring ce tenant le dos. L'arbitre commence à compter, et Kenny ce relève lentement à l'aide des marches. The Miz a l'air déçu, il devait penser que le match allait s'arrêter là. Kenny est au abord du ring, Miz va le chercher et l'envoi sur le ring, puis il lui envoi un coup de pieds dans la nuque. Miz en redonne un deuxième et relève son adversaire avant de l'envoyer manu-militari dans le coin. Miz prend son élan et ce lance pour son coup de la corde à linge breveté, mais kenny s'écarte et voici que notre pauvre aimant à poulette est planté au poteau pour rien. Ken le saisit et l'écrase sur le ring, et voilà que le combat est relancé. Kenny relève son adversaire et le saisit avec une prise de tête, c'est bien porté et Miz n'a pas l'aire de savoir comment s'en sortir, et pose un genoux à terre. Kenny lâche la prise et envoi un coup de coude dans l'épaule du Miz. L'ancien membre de la spirit squad relève son adversaire. Mais the Miz ce dégage, il envoi un coup dans l'abdomen de son adversaire qui ce pli et ce prépare pour une souplesse. Et elle est portée, The Chick Magnet envoi une droite dans la face de Dykstra avant de le relever, il le place pour le reality check et c'est porté, The Miz tente le tombé 1...2...3. c'est finis, The Miz ce relève et vacille dans les cordes alors que l'arbitre lève sa main vers le ciel.


Spoiler:



~~ Don West : Tiens ? Le Miz a remporté ce match ?

~~ Mike Tenay : Arretez, c'était de la bonne lutte et ces deux la sont bien des hommes vu tout ce qu'ils ont donnés et felicitation The Chick Magnet.


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Jeu 19 Mar - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:02

Ca va, vous passez un bon moment en notre compagnie ? Et bien tant mieux, puisque nous aussi à l’EWP nous vous aimons. Qui c’est qui a dit que je fais de la lèche ? Enfin bon, lui Marcel il fait pas de léchouilles à l’objectif pour la nettoyer sa caméra, il utilise des lingettes Vu. Mais qui est Marcel ? Un des meilleurs cameramen au monde à ce qu’il parait, ben ouais y’a des championnats chez eux et y’a même la Ligue des Champions. Nan je déconne, t’y as cru ? Haaaaa le con. Enfin bref, Marcel il est français et il ramène des lingettes Vu pour nettoyer sa caméra, ça vous emmerde ? Lui pas. Ho mais attendez, il remet sa caméra sur son épaule brusquement et fonce tout droit, il a entendu un bruit, des voix, des voix d’hommes, ça y est Marcel se fige dans un petit coin assez sombre pour ne pas être vu mais pas assez pour qu’on loupe ce qui se passe … Evan Bourne et Gregory Helms semblent s’engueuler, ça va chier sec !!!

Evan Bourne >> Puisque je te dis que c’est moi le meilleur high flyer de la fédération Gregory, même à Survival ils ont pas quelqu’un comme moi, alors toi qu’est ce que tu viens me contre-dire ? Je te dis que la dernière fois que je t’ais vu faire des prises techniques, on aurait dit un éléphant dans un magasin de porcelaine …


Greg Helms >> Quoi ? Mais t’es malade Evan, JE suis le meilleur high flyer ici à l’EWP, à Bloody et plus généralement à Survival ! JE mériterais d’être là bas pour avoir ce foutu titre X-Division et botter les fesses de ce moins que rien de Shelton Benjamin. Toi, on peut même pas dire que tu catch ma grande. Tu veux savoir pourquoi ? T’as pas de talent, c’est tout !


Et voilà, ça gueule de plus en plus fort et ça parle en même temps, on comprend rien, Marcel non plus … Ha, voilà Matt Hardy qui débarque, aussi outré que Marcel devant cette scène


Matt Hardy >> Eh guys, j’étais dans les couloirs pour me détendre un peu avant de voir dans quelle coin paumé on m’a foutu et qu’est ce que j’entends ? Deux prétendus lutteurs et high flyer qui s’engueulent pour quoi ? Pour se dire qui est le meilleur ? Vous savez quoi ? Je vais vous mettre d’accord, vous valez rien, tout les deux ! Parce que ce show ne vaut rien et un seul lutteur y a été mit par erreur, moi ! Alors vos histoires à la con, gardez les pour vous, j’ai pas que ça à faire d’entendre deux jacteuses pleurnicher pour rien. Concentrez vous sur le titre Extreme plutôt que de miroiter sur un titre que vous n’aurez jamais car vous ne serez jamais dans le show qu’il faut. Moi, j’ai été mis ici parce que le niveau était trop bas, parce que des lutteurs comme vous jalonnent ce roster pathétique !


Evan Bourne >> Wow wow wow, qu’est ce que tu fous là toi déjà ? On t’as sonné ? Aux dernières nouvelles les jobbers ils vont dans la fédération de développement avant de passer par ce show, alors tu fais des clic et tes clac, tu dégages !


Matt Hardy >> Evan Bourne c’est ça ? Je crois que tu réalises pas qui t’as devant toi mon vieux, The angelic diablo, Matt Hardy !


Greg Helms >> Mais qu’est ce qu’on en a à foutre les mecs ? La seule façon de vérifier ce qu’on pense c’est de faire un match, dans un ring, pas dans un couloir miteux ! Mais c’est sûr, ça vous arrange, loin des regards indiscrets, vous aurez moins honte si je vous mets une branlée !


Et c’est repartit, ça gueule de partout et ça se menace, Helms prend sur sa tronche au début avant que tout le monde se taille généreusement, c’est la fête vas-y donc. Marcel il rit bien derrière sa caméra, Helms qui parlait d’être loin des regards indiscrets … Manqué ! Hou putain, Marcel a sursauté, un lutteur est passé près de lui mais ne l’a pas remarqué, c’est Stone Cold Steve Austin, une bière à la main, une fois n’est pas coutume


Steve Austin >> What ?! Stone Cold Steve Austin vous écoute depuis seulement quelques secondes qu’il a déjà entendu n’importe quoi … Si j’avais pas une bière à la main je vous aurais tous décalqués sur le sol avec un Stunner, vous dites n’importe quoi, vous ne savez rien, vous n’avez pas l’expérience d’un vieux de la vieille comme moi. Vous n’avez rien enduré et vous parlez de vos prises minables et de titres. Vous savez quoi ? Pensez à vous entraîner avant de penser à un titre ! Dans un ring, il me suffirait de seulement quelques coups pour vous mettre un par un voir tout les trois en même temps au tapis. Why ? Because I’m Stone Cold Steve Austin ! Alors maintenant, sois vous buvez une bière avec moi comme des hommes et vous oubliez vos histoires de gonzesses, soit je vous mets les points sur les i et les barres sur les t, compris ?


Evan Bourne >> Qu’est ce qu’il veut Monsieur Propre ? Ca te suffis pas d’être un sac à bière et un vieillard aigri qui a les rotules qui partent en charpie, il faut que tu fasses des crasses à l’avenir de la lutte ? Mets toi à jours Steve, aujourd’hui t’es plus qu’une épave qui vit dans le passé. Même Greg il peut te battre avec une main …


Greg Helms >> Attend Zébulon, je m’occupe de toi aussi mais avant j’ai deux mots à dire à l’empaffé qui vient d’arriver. Tu sais ce que tu vas boire Austin ? Rien d’autre que ton propre sang quand je t’aurais mis à terre et frappé pour m’avoir personnellement manqué de respect. T’as raison sur toute la ligne pour les deux autres, mais moi, je suis au dessus, je suis même au dessus de toi !


Steve Austin >> Allright, je pose ma bière, je vous colle deux baffes chacun et ensuite j’irais me taper tout le tonneau à l’entrée histoire de fêter ça.


Ho putain ça va chier il a l’air sérieux ! Même pas le temps de poser sa bière que Gregory lui smash sa bière et l’envoie valser, c’est pas bon, faut pas gâcher les provisions d’un alcolo, il est en manque après, cours Greg, cours ! Et voilà, coup de tête de Austin qui fait tituber Helms, mais Evan arrive avec un coup d’avant bras ! S’en suit un combat en pagaille entre les 4 lutteurs qui se battent comme des chiffonniers avec tout ce qui leur passe à la main. Des officiels passent dans le coin et courent dans le sens opposé. Marcel est interpellé par l’un d’eux qui fait des signes dans un couloir


Officiel >> Code rouge, lâchez la bête !!!!!


Ho putain, cette phrase a suffit pour glacer le sang de tout le monde, les 4 lutteurs s’arrêtent net, comme paralysés, tétanisés, ouais, je déconne pas, même Stone Cold semble inquiet, ça présage rien de bon des paroles comme ça … Marcel a la tremblotte, et y’a de quoi, on entend un rugissement atroce parvenir du couloir, les officiels se barrent déjà, mais qu’est ce qu’ils ont lâchés bordel ???!!! WAZAAAAAAAAAA !!!! Pas le temps de capter quoi que ce soit, un homme masqué vêtu de rouge débarque dans le coin où la rixe avait lieu et dégomme le matériel technique sur son passage, Gregory court plus vite que Spidy Gonzalez tandis que les 3 autres attendent l’arrivée de l’homme, ou plutôt la bête. Marcel en attendant, il chie dans son froc !! Houuuu il se rapproche, danger, impact dans 5, 4, 3, 2 … 1 … 0 !!! Il est làààààà courrez !!! Mais non, Austin lui fait face avec courage mais il ne tient pas !!! Le monstre l’a déjà attrapé par le col et balancé sur un mur avec une férocité rare, Evan et Matt s’enfuient, le monstre ne les a pas vu partir, il les cherche mais ne les trouve pas, il est prit d’un excès de furie !!! Il casse tout sur son passage et pousse des cris atroces, ça y est, il en peut plus, il défonce l’éclairage de ses mains !!! On est dans le noir … Maman ? Maman ?!!! Attend, c’est Marcel qui a peur hein, pas moi, attend … Vas-y Marcel vas-y, vas-y Marcel c’est bon la vie. Quoi ?! C’est trop tendu là … Bon ok … Marcel est terrorisé, il est dans le noir, il n’entend rien, le monstre s’est tu, le temps s’est figé, il vit au ralentit, on n’entend plus que son souffle rapide et glacé par par la peur … Il tâte sa caméra … Qu’est ce qu’il fou bordel ? NONNNNN !!! Marcel a enclenché l’éclairage de sa foutue caméra bordel !!! WAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Le monstre était en face, c’est KANE !!! MARCEEEEEEEEEEL !!! Appelez le samu vite, appelez le samu, homme à terre, la trentaine, ne respire plus, a un hématome énorme sur le crâne. Sa caméra est foutue … Kane lui a écrasé dessus après avoir déversé sa rage sur la tête du pauvre Marcel de ses poings. Brrrrr … Ca fait froid dans le dos, ils sont où les toubibs bordel, j’ai demandé des médecins !!!


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Jeu 19 Mar - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:10

~~ Don West : Ca part bien en live cette histoire en tout cas, on voit bien la tension qui regne !! Mais de suite, fesons place a un nouveau match entre Kendrick & JBL.Ce combat promet d'etre pas mal du tout !!


~~ Mike Tenay : Ouais, c'est vrai, deux très bons lutteurs mais un seul gagnant ...


-: The Brian Kendrick Theme Song :-


-: JBL Theme Song :-





La foule de Miami n'est pas très heureuse de supporter deux catcheur détestable ... Nous avons affaire a un tête-à-tête ... Le public semble être pour Kendrick ... Plus aucun bruit, il se regarde...Oh ça y est ! Premiere droit lancé par Kendrick JBL qui est surpris ! Kendrick enchaine avec une autre droite, puis une autre et aller ! Il se projecte dans les cordes ... Big Foote de la part de John Bradshaw Layfield ! Il a completement décollé le pauvre Kendrick au sol ! Il le releve ... coup de la corde a linge à saa façon ... Encore une autre ... Et une autre .. Ezekiel qui essaie d'intervenir mais l'arbitre l'en empeche JBL qui sourit à Ezekiel et le montre du doigt disant qu'il ne pourra pas intervenir ... Kendrick qui s'est relever pendant ce temps la ! Va-y gamin ! Oh non il est calmé par un coup de poing en pleine face ! Kendrick se tient le nez c'est dur pour lui ! JBL est prêt ! JBL est prêt pour son Clothesline From Hel.. contré pas un Roll-up ! 1 2 degagement in-extremis de JBL !


~~ Mike Tenay : Regardez moi Kendrick qui s'est sauvé de ce Clothesline from hell avec ce roll-up !


~~ Don West : Exact Mike ça aurait pu être la fin pour lui !



Nous revenons de la pub et c'est Kendrick qui mene toujours la danse avec des High-Kick ! JBL souffre on le voit dans ses yeux ! Ce match semble très serré ! Personne ne veut lacher ! Oh le Huricanrana de la part de Kenrick bien porté ! JBL qui est à terre en se tenant la nuque et fit un visage de souffrance .... Kendrick enchaine avec des saut chassés en pleine face ! JBL continu a prendre les coups mais va t'il se reveiller ?! Non toujours pas Kendrick le relève et des droites et encore des droites et aller ça couvre le pauvre JBL ! Kendrick est prêt pour son 'The Kendrick' ! Oh ! Il est parti tout seul JBL le rattrappe à la volée .. Il le place pour un Powerslam ! Il le couvre ... 1 ! Et 2 et .. Degagement reflexe de Kendrick ! JBL est desperé ! JBL veut en finir ! JBL est prêt pour sa Powerbomb ! Il l'a mis en place et non ! C'est encore et toujours contré par un surpassement ! Les deux hommes ne veulent pas lacher ce combat personne ne veut se laisser défiler ! JBL va tenter un coup de la corde à linge ! Oh non le coup est mal préparé l'arbitre se l'ai pris de plein fouet ! JBL n'a pas fait gaffe ! Et oui, nous le savons tous Kendrick à l'opportunité d'appeller son chien ! Ezekiel arrive sur le ring ! Kendrick lui se repose sur le coin ! Ezekiel est prêt pour le Chokeslam ! C'est contré JBL est trop lourd pour Ezekiel JBL projecte Ezekiel dans le coin ou était Kendrick ! Ce dernier se fait écrasé par son garde du corps ! Il marche tout le long du rien en se tenant le ventre tellement c'est douloureux ! JBL se projecte ! Clothesline From Heel c'est porté l'arbitre s'était relevé, il dit à Ezekiel de quitter le ring ! JBL couvre Kendrick 1 2 & 3 !!


Spoiler:

~~ Mike Tenay : Victoire de ???. Ce match a bien tenu toutes ses promesses et le vainqueur aura fort a faire dans les jours a venir !!

~~ Don West : On sait pas ca mais il est a surveillé !!


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Jeu 19 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:13

Une camera nous amene dans les locaux de Bloody, dans un bureau pour etre plus clair.

Toc-Toc-Toc


~~ ??? : Entrez !!

~~ ??? : Vous vouliez me voir Mr Bischoff ?

~~ Bischoff : Exact !! j'ai quelque chose pour toi, tu sais, j'ai viré il y a quelques minutes Lesnar, et donc, il me faut quelqu'un pour le remplacer.

~~ ??? : Mais, mais je suis a Survival, pas dans votre centre de developpement, je suis un M...

~~ Bischoff : Mec qui s'est fait humilier la semaine derniere !! Tu avais une chance d'etre dans l'un des plus beau match qui existe, et en plus d'ecraser un membre de la MoW mais rien de tout ca !!

~~ ??? : Excusez moi mais, je n'étais vraiment pas en force, j'avais quelques problemes avant et pendant, j'ai pas reussie a les oublier, c'est juste une erreur de parcours, rien d'autre !!

~~ Bischoff : Shawn, Shawn, Shawn, tu t'es juste fait ecraser par le Rock rien d'autre et vu ta performance minable sur le ring, ta place est ici et nul part et encore, t'as bien de la chance car meme ici tu pourrais jobber !!

~~ HBK : Laissez moi just

~~ Bischoff : Signes et fermes la !!


Puis HBK signe et part du bureau la tete basse


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Ven 20 Mar - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:14

~~ Mike Tenay : On vous l'avez dit !! Bischoff sait toujours bien tomber sur ses pattes et la, il rebondit en faisant signer Shawn Michaels a Bloody !! Enorme !!

~~ Don West : Peut etre mais grosse deception pour HBK qui descend d'un niveau mais il n'avait pu son niveau d'antent face au Rock, esperons pour nous et pour lui qu'il le retrouve ici car il y a de la concurance et notament avec le Champ, Daniels qui affronte dans quelques instants Charlie Haas !!

~~ Mike Tenay : Eh oui, match très important pour la confiance du Champ !!



-: Fallen Angel Theme Song :-


-: Stone Cold Theme Song :-


What ? SCSA ? Hum .. Je parierai plutot sur Steve Haastin !!



La sonne cloche, les deux catcheurs se regardent quelques instants et se saisissent par les épaules, qui va bien pouvoir prendre le dessus sur l'autre ? Et c'est Charlie qui projette Christopher dans le coin, c'en est si peut pour le prêtre qui se jette sur le chauve et les deux hommes se ressaisissent. Attention c'est du lourd ! Voilà que l'ange griffe le visage de Haas, arrachant au passage sa barbe postiche (beau modèle en plus). Haastin est aveuglé, il se retourne. À peine il essaie de revenir faire face à l'évêque il est de suite accueilli par un magnifique coup de pied au visage. Charlie tombe au sol, le tombé est éffectué. 1... !

~~ Don West : Seulement uuuuuuunnnn !!!!!!!!!!!!!! Hum ...

~~ Mike Tenay : Mais dites-donc Don !


Eh mais non mais oh ! Voilà que Fallen Angel applique un Crossface sur Haastin ! Oh le saligaud ! Haas souffre durant quelques instants mais donne des coups de coudes dans l'abdomen au saligaud et les deux finissent par se relever. Charlie profite de l'incapacité de Fallen a l'attaquer pour ces quelques secondes et donne un coup de poing dans la face effectue un pas de danse et finit par copier les fameuses patates qu'envoie Austin dans la face de ses adversaires !
Le prêtre tombe, Charlie tente le tombé. 1...2... DEGAGEMENT !
Charlie relève Fallen Angel, le projette dans les cordes .. NON ! C'est ésquivé par le saligaud de tout à l'heure qui continue la projection ! HAASTIN EST ENVOYÉ..

~~ Don West : PAR DESSUS LA TROISIEME CORRRDDEEEEE !!!

~~ Mike Tenay : ...


Mon dieu ! Quel choc de Haas sur le bord du ring ! Il a du se briser le dos ! L'arbitre compte, en vain, il remonte sur le ring. L'ange se précipite alors sur lui pour lui asséner une clothesline. Fallen récupére sa position de crossface sur le chauve mais finit par lâcher après de multiples coups de coudes dans son abdomen (dont un qui a frôlé ses parties, j'vous raconte pas comment il aurait eu mal sinon. Enfin bon bref, on s'en fout). Pendant que Haas se relève, le pervers fait un taunt signifiant qu'il va mettre fin au match grâce à sa prise de finition ! Il envoie un coup de pied dans le ventre de Charlie et faufile sa tête entre ses jambes (hum). WHATTTT ????? HAASTIN ESQUIVE ! STUNNEERRRRR !!!!!!

~~ Don West : Mais décidément ! C'est vraiment le show le plus chaud de tous les shows !

Personne n'en revient ! Les deux hommes sont à terre, épuisés. Après un bon instant Haas se relève pour effectuer la fameuse descente du coude de Steve Austin. A coté !!! Mais c'est pas vrai !! Fallen se relève en un éclair ! Coup de pied dans l'abdomen ! ANGEL'S WHINGS !!!!!!! L'ange fait le tombé sous les cris du public !!!! 1... 2... 3 !!!!!!!!


Spoiler:


~~ Mike Tenay : My God !! Victoire de Fallen. Et amplement merité !!

~~ Don West : Attendez, nous n'avions pas n'importe qui sur le ring et ce fut un très beau spectacle !!


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Ven 20 Mar - 1:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:20

~~ Mike Tenay : C’est l’heure Don …

~~ Don West : En effet, Tazz, le show touche à sa fin et comme d’habitude, tout se termine par la grosse affiche de la soirée, le main event, dans un match en cage, Kizarny et Rey Mysterio se disputeront la victoire !


Kizarny Theme Song

[Photo]

Rey Mysterio Theme Song

[Photo]

La cage est descendue depuis un moment, les des lutteurs sont dans le ring depuis un moment également, ils se font face, du regard d’abord puis ils se mettent en mouvement presque simultanément. Ils tournent autour de l’autre sans cesse et Kizarny semble plus vouloir l’affrontement que Rey. Mais attention, au moment où Kizarny s’avance, Rey se projette dans les cordes et envoie un dropkick sur son adversaire qui recule sous l’impact, rebondit sur les cordes en face non sans avoir heurté la cage du dos, Rey lui envoie un nouveau dropkick qui refait le même effet et attention, avant que Kizarny ne tombe, Rey se projette dans les cordes latérales et applique un running bulldog qui sèche définitivement Kizarny au sol ! Rey commence à monter aux grillages mais arrivé à la moitié, Kizarny le reprend et le fait tomber en appliquant une powerslam savamment exécutée avec force. Rey au sol, Kizarny travaille le torse de son adversaire du soir avec une pluie de coups de pied intenses. Il laisse Rey se remettre à genou et en profite pour lui faire une prise de tête. Kizarny tient la prise une bonne minute avant que Rey ne reprenne le fil du match et se relève lentement, lui qui était prêt des cordes en profite pour s’appuyer dessus et dans son élan, parvient à se libérer de l’étreinte de Kizarny pour passer derrière lui dans un geste acrobatiquement joliment exécuté. Kizarny n’en croit pas ses yeux et quand il se retourne il est accueillit par un body slam. Le dos des deux lutteurs a été soumis à rude épreuve jusque là, et c’est loin d’être finit. Rey relève Kizarny et le projette, il veut visiblement tenter un surpassement mais retournement de situation ! Kizarny anticipe et parvient et placer un huricanrana qui envoie valser Rey, lui qui est pourtant habitué à porter cette prise n’a rien vu venir et n’a rien pu faire contre. Rien ? Manqué ! Il s’est reprit de justesse, un genou encore à terre mais Kizarny ne lâche rien dans ce match avec une série de coups de poing sur la face du luchador et des coups de pied sur le genou pas encore au contact avec le sol, Kizarny veut soumettre Rey à sa propre loi !! Au bout de quelques secondes, il y arrive et porte même un dropkick qui met au sol Rey. Kizarny traine son adversaire prêt du grillage et lui attrape les jambes … Que va-t-il faire ? Et coup du boomerang !! Rey s’explose la face contre le grillage, son masque l’a sûrement sauvé d’une blessure à plaie ouverte vu l’impact !

~~ Mike Tenay :Très bon début de match du côté des deux lutteurs Joey, et avantage à Kizarny pour le moment

~~ Don West : Vous avez bien résumé la situation, mais n’oublions pas que rien n’est joué et que Rey Mysterio avait très bien commencé le match !


Pendant que les commentateurs discutaient sur l’actualité du match, Rey a reprit ses esprits et fait face à Kizarny dans le coin du ring, ce dernier l’ayant posé dessus pour certainement une nouvelle power slam, mais il n’en sera rien, Rey est revenu à temps ! Et boum ! Arrêt sur image, Rey reprend l’avantage avec des droites sur Kizarny au dessous de lui, il lui prend la tête entre les bras et porte un DDT moins classique, plus technique et tout autant efficace ! La tête de Kizarny rebondit sur le choc et il se relève en titubant, dans un instinct guerrier, il se projette pour revenir sur Rey mais il lui attrape les jambes, flap jack ! Mais non ! Kizarny ne tombe pas au sol, il atterrit tête la première sur la cage, une chance qu’il ne saigne pas, il n’a pas de masque lui ! Le fou, il est encore présent et se projette encore dans les cordes, à moitié dans les vapes, quelle tenacité !! Mais tour de hanche de Rey Mysterio qui lui a encore tout ses esprits pour lutter. Le luchador marque cependant un temps de pause, visiblement essouflé par les efforts répétitifs qu’il a pu faire. Encore les mains sur les genoux, il est surpris par le retour de Kizarny qui le prend dans son élan vers la porte de la cage et lui frappe la tête dessus plusieurs fois. Alors que l’on croit Rey totalement sonné, il revient à la charge en contrant Kizarny et c’est maintenant à son tour de frapper la tête de son adversaire sur la porte. Le grillage est maintenant courbé de telle sorte que la porte va céder d’un instant à l’autre malgré le cadenas, les deux lutteurs n’y ont pas été de main morte. Et ça continue, Rey prend de l’élan et fonce sur son adversaire, la porte a cédée !!!! Les deux lutteurs tombent vraiment simultanément ou presque au sol. On doit utiliser le ralentit pour voir le gagnant et Rey l’emporte pour très peu. C’était limite, il a risqué gros sur cette action.

Spoiler:

Rey et Kizarny se relèvent tout deux douloureusement et un officiel vient annoncer sa victoire à Rey, ce dernier semble un peu surpris, lui qui n’a pas vu le ralentit était encore sous l’effet du choc. Cependant, il célèbre sa victoire avec la foule qui exulte pour le lutteur mexicain. Kizarny semble quant à lui dégouté mais fair-play, tend quand même sa main à Rey après qu’il aie fêté sa victoire. L’image est belle, la foule s’en réjouit encore plus. Mais soudain !!!! Les lumières s’éteignent, se rallument quelques secondes plus tard et les coins du ring prennent feu ! La cage noircit et ça sent le roussit, la lumière se réteint, plus de feu … Que se pass t-il ?!!! Un cri épouvantable comme tout à l’heure en backstage suivit d’une musique, c’est KANEEEEEE !!! Mais qu’est ce qu’il vient refaire là celui là ? Bon dieu, ça lui a pas suffit Marcel et Austin ?! Rey et Kizarny regardent le titanron et semblent se tenir prêt à faire l’union sacrée contre le monstre rouge, mais rien, il ne vient pas … C’est la consternation dans la salle. LA LUMIERE BORDEL !!! Qui a encore éteint les projecteurs ?! Haaaaa ça revient … Mais les bords des barricades côté public prennent feu !!! Bordel c’est l’apocalypse ici ! WHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Il est re là !!!!! Kane arrive comme une furie par le public avec un saut à en faire rougir une grenouille, et clothesline sur Kizarny !!! Il ne laisse pas le temps à Rey de faire quoi que ce soit, il le prend par le cou, le bloque contre la cage et l’étrangle !!! Des officiels tentent de l’en empêcher mais ce sont des coups de coude qu’ils reçoivent en guise de réponse, ça chauffe !! Kizarny reprend conscience … Ho le dingue, la chaise, nan mais qu’est ce que tu fais mon pote ? Un coup de chaise dans le dos de Kane !!! Il est maso !!! Kane lâche Rey sèchement et se retourne comme une furie pour étrangler cette fois-ci Kizarny, attendez, il l’étrangle et lui pousse le crâne vers les barricades encore en feu, ses cheveux bordel, ses cheveux !!! Et ben il peut dire merci à Rey qui vient de fouetter Kane avec les chaînes du cadenas de la cage, cours Rey !!! Haaaa enfin un qui écoute les conseils, c’est ça, barre toi voilà. Il ne reste plus que Kizarny qui a éteint le feu en se roulant comme un dingue au sol, il se relève et au retour il ne reçoit rien d’autre que la main de Kane sur son cou … Que va-t-il faire ?!!! CHOKESLAM sur Kizarny qui tombe lourdement et violemment !!! Mais pourquoi tant de violence de la part de Kane ?! A-t-il été mandaté par Eric Bischoff comme lors de son arrivée fracassante à Survival ? Mais pourquoi Bloody ?! … La réponse, certainement au prochain Bloody, ne le manquez surtout pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:44

Voila, desolé du pti retard, pi surtout merci aux bookers car pour certains, c'était la premiere fois !!

Les points arrivent pi Kinay connait le bareme maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
¤Guillaume/MIZ¤
Mes premiers pas sur le ring...
¤Guillaume/MIZ¤


Nombre de messages : 311
Age : 33
Heel/Face : : HEEL!!
Ou etes vous ? : 44
Date d'inscription : 24/01/2009

Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:02

Bravo très beau show et merci à ceux qui y ont participé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy
J'apprends le metier...
Mr Kennedy


Nombre de messages : 130
Age : 30
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : 49
Date d'inscription : 04/03/2009

Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:05

Super Show!!



Parcontre maintenant il faut viré JBL...lol
Revenir en haut Aller en bas
Haas » Drop'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 277
Age : 29
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : France :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:21

Super Show ! Mais encore perdu ^^ Bravo a toi Fallen j'ai bien aimer Speecher contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Chuck Norris est une lopette...
SCSA


Nombre de messages : 1239
Age : 28
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Signer des autographes
Date d'inscription : 21/09/2008

Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:52

Très bon show!!!
Kane tu t'attaques à tout -_- !
Sinon bravo aux books et aux speechers et tout ceux qui ont participé à ce show!
Revenir en haut Aller en bas
- CruShy'
Je suis une legende!
- CruShy'


Nombre de messages : 1827
Age : 104
Palmarès : : Best ass kicker x1000
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 19/12/2008

Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:57

Hiiiiiiii mon premier book I love you
Merci de l'avoir laissé même si il a été un peu modifié il est intact Razz.

Juste pourquoi y'a pas d'images ? Neutral
D'ailleurs à un moment juste après les theme song vous avez laissés les "[Photo]". Et après un match vous avez laissé "Victoire de ???." Laughing.

Enfin bon, show agréable à lire et j'ai hâte de savoir pourquoi Kane fout ce gros bordel ! Surtout que j'l'adorais moi Marcel Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:18

Pas de graph lool donc les photos ... Puis les Vainqueur, j'editerai xd
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
- CruShy'
Je suis une legende!
- CruShy'


Nombre de messages : 1827
Age : 104
Palmarès : : Best ass kicker x1000
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 19/12/2008

Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:19

J'aurais pu les faire les images ! J'avais bien faite celle de Haas dans mon book ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bastien / Helms
Je suis une legende!
Bastien / Helms


Nombre de messages : 1939
Age : 32
Palmarès : : 1 Time Intercontinental's Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2008

Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:04

Super show !!! Felicitations à tous !!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:47

Vous en faites pas, Marcel reviendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Chuck Norris est une lopette...
Ray


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!
Date d'inscription : 01/11/2008

Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:51

Bon show.Wink

Un peu deg par la façon dont je me suis fais humilier par Bishoff mais je me rattraperais.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:13

Merci de m'avoir laissé booker un match j'ai adoré contribué à ce show ! Beau show Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:45

2 Main-Event à Bloody et deux victoires de ReyRey. ^^ ( Bon j'avoue c'est pas No Speech que je gagne. Razz )

Super Show et Kane, je vais te démonter comme je le fait tout le temps à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:45

Joan a écrit:
Vous en faites pas, Marcel reviendra Razz

Parle pas de malheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:05

Dommage que la majorité des gens présent dans ce show ne savent pas qu'il faut speecher pour gagner des matchs après quant j'entend dire que la E.F est une fed en mousse sa me fait doucement rigoler . Bref la petite phrase habituel super show comme d'habitude et je crois que c'est la fin du belle histoire aujourd'hui . Vous comprendre plus tard dans la journées .
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:47

Tu peux parler Yo mais ya eu 4 no speech sur le show entier et sur la EWF 6 ... Pour un seul match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody du 19/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 19/03/09   Bloody du 19/03/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody du 19/03/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloody du 12/03/09
» Bloody du 09/04/09
» Bloody du 23/04/09
» Bloody du 26/03/09
» Bloody du 02/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser