Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bloody du 29 & 5

Aller en bas 
+13
SCSA
Shelton Benjamin
Gio²
B.Lashley -JuJu`-
Kevin Nash l Flo
Willy /Carlos Colon Jr
R-Truth/Kev
Sabu w/ Paul E
Micka'
Ray
- CruShy'
• Zino ♫®
Antho'
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:27



• La musique de Papa Roach se fait entendre, le groupe qui a aussi composé le theme song de Monday Night Raw mais la, nous sommes bel et bien a Friday Night Bloody et nul part ailleurs, a Buffalo plus precisement, non, pas le restaurent ou on se gave de frites mais bien aux USA enfin, ici aussi on se gave de frites mais c'est une autre affaire ...

Bloody du 29 & 5 Feux

• Notre cher annonceur monte sur le ring pour certainement appeler les commentateurs de la soirée. Sachant que nous sommes a Buffalo, qui pourra bien etre present ? La semaine derniere, ca a été Mickey Rourke et maintenant, il est notre General Manager, une autre surprise de taille ? On va voir de suite avec qui sont les commentateurs de la soirée ...

• Justin Roberts : Ladies and Gentleman, nous voici a Friday Night Bloody en direct de Buffalo et pour vous accompagner toute la soirée, la premiere personne a se presenter est ....
Beth Pheonix !!!


• Monsiezur Pheonix ? Madame Pheonix ? Nous avons vraiment jamais su ce qu'elle était reelement et exepter Fallen Angel, je vois pas beaucoups de personnes qui irait voir.

♪ - Beth Pheonix Theme Song - ♪

• Reaction Mitigé pour la Revolvers, elle est née ici mais ne fait pas l'unanimité, mais elle est chez elle quand meme donc hip hip hip ... La vla et regardes, elle s'assoit et tout ca .... ca rime ca !!

• Justin Roberts : Après la belle Beth, voici, mesdames et messieurs, The Extreme Champion, The Fallen Angel, Chris Daniels !!!

• Des qu'il y a de la fifilles ya Daniels, etonnant qu'il soir la donc nan ? Nan


♪ - Fallen Angel Theme Song - ♪

• Le Champion de Bloody fait son entré avec son beau titre. ca il en prend soin. Il fit ses taunts tout au long de sa route puis s'intalle sous une foule mi jt'aime bien mi jt'aime pas ...

• Justin Roberts : Et le dernier commentateur de la soirée, vient egalement d'ici, tout comme Beth Pheonix, certaines personnes ont donné son prenom a une coupe de cheveux, j'ai nommé, Lucas ... Scott !!
Euh Chad Michael Murray !!


♪ - I Don't Want To Be - Garvin DeGraw - ♪

• Il est quand meme beau goss celui la mais la, on va voir si il connait un peu le catch, on va le faire sortir de sa serie celui la, enfin meme si il s'en est sorti tout seul en ne prolongant pas son contrat mais bref passons et regardons Chad allait a la table avec ses confreres de la soirée ...

• C.Daniels : Nous voici tous la mesdames & messieurs pour une bonne soirée de catch, elle ne peut pas etre superbe etant donner que je ne lutte pas mais pour augmenter l'audimate, je suis ici a commenter avec deux très belles creatures !!


• B.Pheonix : Tu sais Fallen si on me cherche on me trouve, des hommes j'en ai battu et en rebattra dans ma carriere !!

• CMM : On en doute pas Beth, mais voyez vous, moi qui suit le catch et encore plus la Extreme Wrestling Project depuis ses debuts, la carte annonce une soirée de folie. Sabu face a Stone Cold et un Main Event aussi de feu !!

• C.Daniels : Un Main Event de feu ? depuis quand !! Il y a deux equipes et meme pas capable de foutre la Prophecie dedans, honteux !!


• CMM : Le monde ne tourne pas autour de toi Daniels, c'est tout

• B.Pheonix : Dit le gars qui avait une serie ou tout était autour de son personnage ...

• C.Daniels : Vous pouvez dire ce que vous voulez mais je suis Le Champion donc Vloody doit tourner autour de moi tout comme les filles d'ailleurs !!


• B.Pheonix : Et puis quoi encore, mon poing dans ta face ? Encore tu aurais le physique de Chad ...

• CMM : Hey Daniels, elles tournent toutes autour de moi et le pire, c'est que je suis payé pour les embrasser.


• C.Daniels : C'est ca c'est ca, on va aussi te montrer notre metier a nous, on va aller sur le ring et te demonter ta belle gueule on verra si elles te coureront toujours après !!

• B.Pheonix : Bon, le Champ de merde, restes assis et place au show

Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:27

Marcel traine avec sa camera en backstage et s'arrete puis fixe son objectif vers l'ouverture de la porte, on y voit Rourke parlait a quelqu'un ...

• M.Rourke : Bon, on est bien parti la, on va y arriver nan ?


Une voix feminine repond ....

• Femme : Evidement qu'on va reussir, je n'echoue pas dans mes quetes et la EWP fait parti de mes quetes. Bischoff t'as deja donné plein pouvoir sur Bloody. Il n'a plus beaucoups de temps et donc, il faut que j'arrive au bon moment.

• M.Rourke : Rien que le fait de venir ici est un risque, on pourrait savoir tes intentions et tout tomberait a l'eau !!

• Femme : Rourke, il n'y a pas que toi qu'il sait jouer a l'acteur tu sais ...

• M.Rourke : Ouais, ce soir, il y a aussi l'autre commentateur la, je sais mais il a jamais eu autant succée que moi.


• Femme : Mais t'es bete ou quoi, je te parlais de moi !! Je sais ne pas montrer mes sentiments ou autre. C'est un jeu d'acteur tu sais ...


• M.Rourke : Je sais ne t'en fais pas c'était une petite blague, a croire que je suis vraiment vraiment bon, j'aurai du decroché l'oscar !!


• Femme : Tu étais en deuil de ton chien a ce moment la, tu n'avais pas la tete a ca c'est tout.

• M.Rourke : Ah, mon chien qu'il me manque mais c'est la vie. E toi ton mari ? Toujours aussi fou ?

• Femme : Evidement, sinon, je ne serai pas la et lui ne serait pas ou il en est non plus ...

• M.Rourke, Attends, il en est ou la ? De quoi tu parles ?

• Femme : Bon je vous laisse monsieur le General Manager ...


Marcel, barres toi allez !!! Ouf il s'est sauvé faut dire, on l'a aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:31

• CMM : Je suis tout ca depuis un moment et je n'arrive pas a mettre un visage sur la personne derriere tout ca !!

• C.Daniels : Tu veux mon avis ? Vu la voix qu'elle a, ca doit etre une de ses femmes. Mamamiha !!

• B.Pheonix : Mais tu penses vraiment qu'a ca ? Elle peut avoir une voix d'ange et une tete a la Amy Winehouse ...


• C.Daniels : No ... No ... No !!


• CMM : Pathetique, le premier match de la soirée oppose l'une des legendes de la jeunesse a l'un des lutteurs les plus efeminés.


• C.Daniels : Legende de ta jeunesse, Hogan c'est il y a longtemps, et toi .. toi, on peut pas dire que t'es très vieux mais bon, legende si tu veux, regardes moi, moi j'en suis une de legende !!

• B.Phenix : Commences deja a battre Punk !!


-: Hogan Theme Song :-

Bloody du 29 & 5 Hogan

-: Helms Theme Song :-

Bloody du 29 & 5 Helms

Les deux catcheurs sont face à face. Legend vs Espoir. Et c'est partie! Hogan prend rapidement le dessus avec des coups de la cordes à linge rapide. Greg se relève a chaque coup mais est acceuillis par un autre et es vite surpasser. Mais Hulk n'en a pas encore fini... Il se projète dans les cordes et... descente du coude dans la poitrine d'Helms. Il tente le tombé... mais c'est un peu prématuré. Hogan le relève mais Helms contre avec un coup de poing dans l'abdomen qui lui fait lacher prise. Il suit avec un coup d'avant bras et projète à sont tour son adversaire et...coup de la corde à linge à la volé! Hogan est au sol. Helms s'apprête a s'élancer dhaut de la deuxième corde... Hogan le rattrape au vol et...brise cote! Helms s'écroule au sol le souffle coupé. Hogan descend ensuite du ring et entraine Helms avec lui. Il le soulève et écrase sa face contre les barrières qui sépare le public et le ring... Helms est sonné et a du mal a tenir debout. Il rampe près du ring, Hogan se penche pour le ramasser et...oh! Helms vient d'écraser une chaise dans la face de son adversaire. Hogan trébuche et se tient le visage tandis que Helms le sourire au lèvres continue son oeuvre. Il enchaine les coups de chaise dans le dos de son adversaire qui s'écroule. La chaise n'étant plus en état, Helms la jeta sur le côté, releva Hogan et le remonta sur le ring. Hulk se leva lentement, Helms en profita, se projeta a nouveau dans les cordes et double kick dans la poitrine d'Hogan qui s'envole et roule en dehors du ring, les bras sur la poirtine. Hogan se relève une massue à la main. Helms ne l'a pas vu, il est tourné occupé a faire des taunts... il se tourne et... coup dans l'abdomen suivit d'un coup en pleine face qui l'envoie aux oubliettes!

• CMM : Mon dieu quel violence de la part d'Hulk Hogan

• B.Pheonix : Il rend simplement la monnaie de sa pièce a ce sale morveux!

Hogan monte sur la deuxième corde après avoir effectué a un magnifique DDT qui envoie à nouveau Helms au tapis. Ce dernier ne bouge plus...Hogan s'élance, il saute et Leg Drop!! Il tente le tombé...1...2..et non ! Dégagement in-extremis de la part d'Helms! Incroyable! Hogan le relève... Il lui envoie des droites mais Greg contre, il reprend le dessus! Il envoie des coups de pieds dans les tibias d'Hogan puis le projète dans le coin. Il prend de l'élan, s'élance et fonce les genoux levé! Hogan a la tête écrase entre le coin et les genoux... il se retrouve assis dos au coin. Helms descend du ring et prend une nuvelle chaise... Il prend a nouveau son élan, il cours, place la chaise en dessous de sa cuisse et....Hogan roule sur le coté et Helms s'écrase seul dans le coin! Hogan en profite...il relève Helms, le projète dans le coin...fonce...et coup de la corde à linge suivit d'un Bulldog! Helms est au sol... Hogan tente une prise en quatre!!! Mon dieu! Comment Helms va s'en dégager? Il va abandonner! Helms rampe jusqu'au cordes qui ne vont pas lui servir a grand chose car il n'y a pas d'arbitre!!! Pourtant il réussit à les atteindre. Mais quel intelligence! Il s'en sers pour se dégager! Hogan lache prise et se voie repousser par les deux pieds d'Helms!


Helms se relève et envoie des droites dans dans la face d'Hogan...mais qu'est ce que...chaque coup semble enervé Hogan de plus en plus. Helms envoie une dernière gauche mais Hulk recule a peine sous le coup... Il hoche la tête et fait "non" du doigts. Il envoie ensuite une salve de droite dans la face d'Helms qui ne sait plus où donner de la tête. Hogan le projète dans les cordes et....Big Foot qui cloue Helms au sol... Projection dans les cordes et Leg Drop! Il tente le tombé...1...2...et 4 non 3!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:32

Allez, on va faire un petit tour en backstage où l'on va à la rencontre de notre interviewer Justin Roberts, mais avec qui est-il donc ? La caméra se tourne et l'on voit The Texas RattleSnake, Stone Cold Steve Austin, le public se lève dans l'arène pour saluer leur idole.

Justin Roberts : Je suis en compagnie du Texas RattleSnake qui va bientôt affronter Christian Cage ce soir à Bloody. Stone Cold …

SCSA : What ????

Justin Roberts : Stone Cold, s'il vous plait ..

SCSA : What ???? Tu crois que Stone Cold Steve Austin n'a que ça à faire, ce soir je dois aller Stunner un ptit jeun' qu'à encore rien compris à la vie.

Justin Roberts : Vous êtes donc passez à autre chose depuis votre défaite face à Sabu la semaine dernière dans un Philadelphia Street Fight.


SCSA : Tu crois quoi, que j'allais rester ma vie à pleurer sur cette défaite, c'était un beau combat et sans Heyman, Sabu aurait perdu mais il a fallut que l'autre taré arrive et lui file une chaise, la prochaine fois je le Stunne comme je l'ai déjà fait dans le temps. Ce soir c'est Christian Cage que j'ai en face de moi et j'espère pour lui qu'il est prêt à se faire botter l'arrière train.


Justin Roberts : La semaine dernière, lors du Peep Show, c'est Triple H qui lui a botté l'arrière train comme vous dîtes.

SCSA : Si Austin 3:16 te dit que c'est lui qui va lui botter l'arrière train tu approuves et tu fermes ta gueule compris ???

Justin Roberts : Mais, euh ..

SCSA : What ????

Justin Roberts : Bien !

SCSA : Puisque-tu veux une interview, on va la faire mais à ma façon, c'est Stone Cold qui pose les questions et Stone Cold qui donne les réponses. Stone Cold, c'est le dernier match de Cage à Bloody, tu comptes lui dire au revoir comment ?
Avec un Stunner, et un coup de pied dans le derrière bien placé et on en parle plus. D'autres horizons attendent The Texas RattleSnake.
Tu peux nous en dire plus ?
Les ceintures évidemment, il n'y a que ça qui motivent un lutteur, et n'espère pas croire que Daniels et Orton sont de ma trempe, ils n'arrivent même pas à la cheville de Stone Cold because Stone Cold said So !!!
Intéressant Stone Cold, nous vous souhaitons donc bonne chance pour ce soir, un dernier mot à dire avant que l'on vous laisse peut-être.
Give me a Hell !!!!! Yeah !!!!!!!!!!!!


Justin Roberts : Merci beaucoup Stone Cold.


Pauvre Justin, déjà que c'est pas facile son job ilf aut que l'autre taré de Stone Cold vienne encore plus gâcher le tout. Stone Cold Steve Austin versus Christian Cage Up Next !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:34

• C.Daniels : Stone Cold, le gars le plus sourd

• B.Pheonix : ta blague est pourite. Tu dis ca a cause des What ?

• CMM : Il est bidon meme dans ses vannes, tiens t'en veux une bonne ? Que veux dire SIDA

• C.Daniels : Sauvagement Introduit Dans l'Anus !! Attends, les blagues salaces, je les connais, c'est avec ca que j'essaie de draguer vois tu mais ca marche pas, pourtant a la piste de danseje mets le feu. Tiens, en parlant de feu, le prochain match est explosif !!


• B.Pheonix : RRrrr du sang du sang et du sang puis Cage, cage & Cage !!

• CMM : D'après plusieurs ragots, il va etre envoyé a Survival celui la, on va bien voir !!

• C.Daniels : Whatt !!Le mec n'est meme pas dans la federation qu'il sait deja tout, pourquoi tu viens alors !!


• CMM : Pour le spectacle !!



-: Steve Austin Theme Song :-

Bloody du 29 & 5 4livesteveaustincarrier

-: Christian Cage Theme Song :-

Bloody du 29 & 5 4livec10

Quel match pour Friday Night Bloody. Les deux hommes, aprés avoir fait leurs entrés se regardent avec arrogance, on sent qu'il y a de la haine entre les deux. Ne se lachant pas du regard, il font un tour du ring, et enchaîne la première prise de contact! Celle-ci est dominé par la puissance de Christian Cage. Une prise de tête est tout de suite enchaîner sur la légende qu'est Steve Austin. Mais Steve n'est pas si vieux que ça il réussit à rebondir sur les cordes, ce qui envoit christian cage sur celle-ci. Coup de la corde à linge d'Austin ? Nooon, contré par the instant classic! Et de quelle façon, il enchaine avec un coup de coude tout en rebondissant sur les cordes ce qui envoit le pauvre Steve Austin K.O, mais chrisitan ne tente pas le tombé pour autant. Erreur pour la suite du match ? C'est ce que l'on verra. En tous cas Christian Cage travaille le bras souffrant de steve austin. Clé de bras bien porté, mais Austin essaye de s'en défaire, aprés quelques secondes il réussit à s'échapper de cette prise en enchainant les punchs et les kicks, Christian essaye de se protéger tant bien que mal mais même en étant plus vieux que Cage, austin est plus vif que lui. Les droites ne s'arrêtent pas .. jusqu'a ce que Christian Cage va sur les cordes, mais Austin continue a frapper, l'arbitre compte jusqu'a 4.. Austin s'enlève. Il relève christian, et éxecute un enfourchement. Il se met face à lui, va rebondir sur les cordes et enchaîne les descente du coude. Oh, ça sent le Rock à plein nez ça. Il tente le tombée .. l'arbitre compte jusqu'a 2, jusqu'a ce que christian cage relève son épaule d'une façon monstrueuse. Steve Austin s'énerve et commence à mettre des claques à christian. L'arbitre tente de le calmer, Austin s'énerve encore plus et pousse l'arbitre. Le referee hésite à disqualifier Steve Austin, mais le regard du Rattelsnake le fait changer d'avis. Le match peut reprendre, Steve le relève, veut tenter une prise mais christian cage le contre et bloque son bras pour envoyer une droite avec le sien. Il va rebondir dans les cordes tente la corde à linge. C'est porté. Il monte sur la troisième corde : SPLASH MAGNIFIQUE porté par l'instant classic. Il tente le tombé, l'arbitre compte jusqu'a 2, Austin n'est pas prêt d'abbondoner! Christian regarde l'arbitre étonné, c'est comme s'il voulait dire qu'il comptait trop lentement. Mais austin derrière, lui tapote l'épaule, Christian se prend une droite qui l'assome directement. Austin le relève, il l'envoie par dessus la troisième corde, grossière erreur de la part de la légend, puisqu'on le sait tous, Christian cage est trés abile au bord des rings, Austin arrive vers lui, christian lui met ses deux pied dans la face d'austin, en se maintenant au corde, Steve austin est sonné, et christian enchaine avec un sunset flip pin. L'arbitre compte jusqu'a 2, encore une fois, le match est trés sérrer, les deux superstars sont presque à bout .. il ne savent plus quoi faire, mais christian le relève, tente le killswitch, mais contré par steve austin, austin le retourne, l'envoie des droites et enchaîne les suplex.. et une, et deux, et TROIS! Il tente le tombé .. encore une fois stoppé jusqu'a 2 par le relèvement d'épaule de christian cage.

• CMM : Steve Austin j'ai mal pour toi!

• B.Pheonix : Mais non idiot(e), c'est Christian qui se fait tuer!

• C.Daniels : Vous etes bien blonds ...

• CMM & Beth Pheonix : Ta Gueule !!

Steve austin le relève, des droites et encore des droites, avec un petit coup de pied dans les bur.. bijoux de famille. Le souffle de christian est coupé, comme celui des télespectateurs et des spectateurs. Il enchaine avec un DTT incroyable, il tente le tombé, ca y'est c'est la fin, le match est fini, austin à gagner .. et bien NOOOON, l'arbitre est interrompu a la deuxième seconde! Christian doit être l'adversaire le plus coriace qu'un lutteur peut affronter. Austin lève les jambes de christian, et essaye de mettre des coup de pieds dans les bur.. bijoux de famille. Mais Christian Cage ne se laisse pas faire! Oh que non! Il contre avec un pin with bridge, l'arbitre se couche, mais ne compte jusqu'a 2 encore une fois! Ralalalalala, mais quel match! Christian se relève, relève aussi austin un petit peu sonné, lui porte un enfourchement. Et christian va rebondir sur le coin du ring comme le fait l'envoyé de Dieu, christopher daniels, ou bien fallen angel. Il tente le tombé, mais l'arbitre, hélas, encore une fois est stoppé à la deuxième seconde. Ce match va rester dans les annales certainement. Christian monte sur la troisième corde pendant que steve austin se relève, il s'élance, respire un bon coup et saute sur lui, CLOSETHINE AIR magnifiquement porté par the instant classic. Il remonte sur la troisième corde. HEADBUTT, en laissant son bras trainer sur le torse d'Austin, ce qui donne logiqument un tombé, 1, 2, non, il n'y aura que 2, simply two. Christian et Austin reste sur le sol, presque tout les deux inanimées.. l'arbitre regardes les deux lutteurs qui ont beaucoup souffert durant le match, et commence à compter .. 1, 2, 3, 4, 5, 6, c'est christian qui se releve en premier. Il relève Austin, l'envoie sur le coin. ET EXECUTE UN TRIANGLE DROPICK! Extroardinaire, la tête d'austin est toute rouge. Alors qu'austin, sonné contre le coin titube, christian court vers lui pour executer un monkey flip.. le dos d'Austin souffre. The rattelsnake va en dehors du ring, en se tenant le bras .. mais christian arrive et passe entre la 3ème et 1ère cooorde pour exécuter un suicide dive! Les deux tombent sur la ramparde à coté du public venu en masse ce soir, c'est vraiment suicidaire de la part The instant classic. L'arbitre compte puisque les deux lutteurs sont en dehors du ring, mais a 7 christian se relève pour emporter austin avec lui.. Ce qui prouve que christian cage n'est pas lâche au moins. Il le lève et enchaine les manchettes européennes. Et de une, et de deux, et de trois, et austin tombe par terre et christian se precipité sur lui pour éxecuter le tombé, 1, 2, noon dégagement d'austin qui prouve qu'il est encore là ce soir et que la légende ne veillit pas! Christian Cage le lève encore une fois .. mais austin contre et re-fait le DTT dévastateur et comme à son habitude, the rattelsnake enchaîne avec un doigt d'honneur. Il monte sur la deuxième corde, et enchaîne une descente de la cuisse, il tente le tombé mais l'arbitre est encore une fois interrompu à deux. Austin relève christian et tente une prise.
Mais christian contre en coup de poings, et éxécute un jolie dropkick qui envoie austin dans les cordes. Il monte tous les deux sur la troisième corde, SUPERPLEX DE CHRISTIAN! Il le relève, et Killswitch de la part de christian, attention, 1, 2, 3,


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:36

• Jack Swagger •

Pourquoi perzooone ne veut de moi dans zon clan ? Ze zui a ze point détestable ? Hein dis moi.


• ??? •

Ouais .. bof je sais pas .. peut-être tu t'y prend mal.


• Jack Swagger •

Ecoute ze all american american zi prend zamais mal!


• ??? •

Si tu le dis ...


• Jack Swagger •

Tu va voir que dans pas longtemps, ze vais avoir un clan qui va régner a la extreme wreszling prozect!


• ??? •

....


• Jack Swagger •


Tu me crois pas ? Z'est ze qu'on va voir!



• ??? •

Ouais si tu veux ...



• Jack Swagger •

Mais ze zai toujours pas pourquoi perzonne me veut .. z'est fou!


• ??? •

Ouais ...

• Jack Swagger •

Ze suis fort, beau, talentueux!


• ??? •

Et modeste.

• Jack Swagger •

Non mais quezque tu insinue petit caméraman a la noix ...



• Marcel •

Si tu le dit ... bon bah aurevoir et bonne chance pour ton match.


• Jack Swagger •

Ouais barre toi zale crétinuz!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:36

Hulk Hogan theme song

Bloody du 29 & 5 Hogan

Matt Striker theme song

Bloody du 29 & 5 Stryker

Jack Swagger theme song

Bloody du 29 & 5 4livejackswagger2501091

Les 3 lutteurs aprés êtes entrées su rle ring, se regardent et attendent que la cloche sonne, la cloche se met à retentir. Celle-ci retentit, les 3 lutteurs se mettent à avancer d'un pas, tout en faisant attention à leurs arrières, M.striker esquisse d'un sourire sur Hogan et puis Swagger et Striker se mettent a frapper la legend.. enfin plûtôt le pauvre vieux.. Swagger relève Hogan et éxécute une suplex bien porté par the all american, american. Swagger tente le tombé et semble oublier M.striker, mais striker lui fait rapeller que dans ce match c'est "chacun sa mère", alors Striker éxécute les droites sur Swagger mais Jack pousse Striker jusqu'au coin du ring et va pour enchainer des coups de bélier atroce directement dans le pauvre ventre de Striker qui semble ne plus avoir de respirations, Swagger le redrèsse et éxécute les manchettes européenes. Jusqu'a ce qu'il fassent un petit paquet mais Hogan repointe le bout de son nez, et va frapper atrocement Swagger, Striker et toujours sur le coin et Hogan envoie swagger directement sur striker, Hogan fait son taunt respectif et va exécuter un coup de la corde à linge sur swagger, complètement sonner, il tente le tombé mais l'arbitre, compte jusqu'a 2, l'épaule de swagger s'est relevé in-extremis. Hogan enchaîne les droites, mais swagger contre, puis enchaine avec une belle prise de tête qui fait rougir la face ridée du vieux Hulk Hogan.. Mais hogan se relève petit à petit, et envoie swagger sur les cordes, tente la corde a linge, mais contré par swagger qui passe en dessous du brat d'Hogan, Swagger sort du ring et souffle un peu. Swagger se fait hué par le public .. tandis qu'Hogan le regarde Striker arrive par derrière.. le petit Matt prend Hogan en traite et enchaîne les droites, puis tente le tombé mais l'épaule de l'ancien retraité se relève jusqu'au compte de 2. Matt le relève tente un DTT mais Swagger vient comme un bourrin en frappant les deux en même temps, il envoie Hogan sur les cordes, se prépare pour le surpassement mais un bon kick est porté par the hulkster! Swagger est sonné, ne savant quoi faire.. Hogan enchaîne un enfourchement sur swagger et se prépare pour sa terrible descente de la cuisse ! Il s'élance, va t-il atteindre la cible ? NOOOON, swagger s'enlève au dernier moment, OH MY GOD. Matt reprend ses esprits et va frapper hogan, l'élance dans les cordes et enchaîne un "tacle glissé" puis suivi d'une descente du coude, il tente le tombé, mais l'arbitre compte jusqu'a 2, Matt relève Hogan mais Swagger arrive et enchaine la back suplex sur Matt striker.

Swagger fait ses taunts à la tarzan et s'élance sur Striker avec des coups de genoux, Swagger relève striker et veut enchainer avec sa gutwrench powerbomb, mais non! Hogan arrive avec une corde à linge qui fait tomber les deux pauvres lutteurs. Hogan est en furie, il met Swagger au milieu du ring, s'élance encore pour son finish mais Striker se met au milieu ce qui fait casser la prise d'Hogan, Hulk est furieux et va sur Striker pour lui faire enchainer les coups de poings et les kicks, il l'emmène sur le coin du ring et prend de l'élan, et il enchaine une corde à linge suivi d'un running bulldog tandis que Swagger regarde totut ça sans pouvoir malheureusement se lever .. Hogan va voir Swagger et veux tenter la même chose, mais là il a faire à quelqun de plus robuste, il contre le corde à linge et envoie Hogan sur le coin du ring, et enchaine le coups de bélier, puis il prend de l'élan, et fait un plaquage sur Hogan posé contre le coin du ring, Striker est sonner et descend du ring, il se relève, alors que Swagger est à côté du ring, Matt strike rprend la jambe de swagger et la fais claquer contre le poteau du coin du ring. Swagger fait des signes de douleurs et s'accouche au sol, Matt Striker revient sur le ring, et tente le tombé, 1, 2 ... noooon l'arbitre s'arrête à deux !! Striker frappe encore swagger mais Hogan vient, lui tapote l'épaule et à ses mouvement de lèvre on peut lire un : sorry, puis il enchaine avec un DTT monstrueux, il tente le tombé, 1,2,3! Victoire d'Hulk Hogan.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:36

La caméra s'alluma et l'on pu voir JB dans les backstage de Bloody, micro en main il s'apprête à interviewer une personne et c'est Heyman habillé de son long manteau de cuir qui fit son apparition !

| JB |

>> Bonsoir M. Heyman je suis très content que vous enfin revenue à la EWP, auriez vous un moment à m'accordez ?? J'aurai si vous le voulez quelque question à vous posez !

| Paul E |

>> Hey JB, comment ça va depuis le temps et bien je n'est pas vraiment le temps je dois parler à Sabu

Heyman passa comme un coup de vent, JB le suivit d'un air surpris ..

| JB |

>> Ça ne vous dérange pas si je vous suit ?? Mais qu’est ce que vous allez lui dire ?? Ba il ne parle pas ... Pourquoi il comprend quand même ce que vous lui dites ...


Heyman rentra das les loges commune, la ou il y avait quelque lutteur qui réajuster leur tenue et d'autre s'étiré, Paul serra quelque main puis il se dirigea vers son protégé !

| Paul E |

>> Bon Terry, je ne te cache pas que j’essaye de jouer encore mes quelque relation pour que tu soit mis en valeur, mais la balle est dans ton camps, après ce magnifique match d’il y a deux semaine les fans s’attendent à du très grand spectacle et les officiels t’attendent au tournant, il se demandent si tu est toujours capable de suivre un rythme qu’aux qu’elles tu les avaient habituer ! Et c’est se soir que tu va marquer des points fait ce que tu dois faire et je ferrai de même de mon coté pour que dans les mois… non les semaines avenirs, tu puisse prétendre à une place de challenger, certes la concurrence et rudes mais aucun n’a ton niveau dans cette discipline qu’est le Hardcore !


| JB |

>> On peut s’attendre à ce qu’il s’attaque donc à un champion de Bloody ?? Hein c’est ça ??


Tandis que Sabu n’avait toujours pas relever la tête, l termina de mettre ses straps au poignet, puis il pris une chaise sur ses genoux et commença à l’enrouler de fils de barbelé !JB quelque peu choquer regarda Heyman qui ne prêta même pas attention à lui !

| Paul E |

>> Voila c’est exactement comme ça que je vuet te voir se soir concentré ! Bon je t’est arranger un match contre Rober Roode, c’est un catcheur plutôt Old School, mais qui n’a aucune expérience du Hardcore et impose ton rythme aérien qui le fera très rapidement abandonner sois violent et que les fans en est pour leur argents, si je te dis cela c’est pour que tu puisse te faire repérer par Rooke ou Bishoff, tu vois ce que je veux dire et ensuite le titre sera autour de tes reins !


| JB |

>> Mais quel titre ?? Celui de Fallen Angel ou le X divisions ?? Dite moi …


JB approcha le micro prés de Sabu qui releva la tête et le regarda ave des yeux noire qui en disaient long ! JB pris peur fit quelque pas en arrière mais son instinct de journaliste pris le dessus et se rapprocha de … Heyman avec le micro !


| Paul E |

>> Hé bien nous allons nous orienté vers le titre de ce bon vieux Randy Orton, ayant interviewer Shelton Benjamin la semaine dernière, j’ai su qu’il ne voulait pas sa revanche ce qui veut dire que le champ est libre pour tout éventuelle challenger ! Et je peut vous assure que le X de cette ceinture signifiera Xtrème ! Tout fils de Cow Boy qu’il soit Orton est sur la liste ! Mais le chemin sera long et douleur pour ses adversaire !


Heyman termina sa phrase ne pointa Sabu du doigt puis ce dernier ce leva armée sa chaise et se dirigea vers l’entrée des lutteurs !


Dernière édition par HHH - E.B. //Antho' le Lun 8 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:36

Primo theme song

Bloody du 29 & 5 Primo

HHH theme song

Bloody du 29 & 5 Hhh2

Primo se jette immédiatement sur Triple H et lui met des coups de poings dans le visage ce qui fait reculer The Game dans les cordes . Primo semble très motivé il se projete dans les cordes et porte un coup de la corde à linge qui fait passer Triple H par dessus la troisièmes cordes . Bufallo encourage le jeune Primo qui mis en confiance par son début de match grimpe sur la troisièmes corde puis il porte un diving crossbody sur le rois des rois qui s'écroule durement au sol . Primo commence à mettre des coups de pied sur The Game qui n'arrive pas à rentrer dans le match visiblement surpris par Primo qui donne tout ce qu'il peut en ce début de combat . Primo s'avance doucement vers HHH mais il est surpris par Triple H qui se relève et qui commence à lui mettre des droites dans la face . Triple H projette violemment Primo dans les marches en acier puis il le projette durement contre les barrière de sécurité . Primo rampe pour fuir pendant que Triple H part chercher sous le tablier du ring pour ramasser une chaise . The Game se dirige vers Primo qui arrive à se relever il cour pour fuir devant Triple H qui lui sans ce presser s'avance vers son adversaire du soir . Primo qui est beaucoup plus vif remonte très vite sur le ring pendant que Triple H remonte sans ce presser pour le rejoindre . Primo n'ose pas s'avancer pour attaquer son adversaire il recule pendant que Triple H s'avance avec cette chaise pour le frapper . Primo est maintenant bloqué dans le coin du ring Triple H est à quelque centimètre de lui il prend un peu de recul et il met un coup de chaise mais c'est esquivé par Primo quio a rapidement fait une roulade pour esquiver ce coup . Le jeune catcheur se jette sur HHH et lui met des coups de coude dans visage puis des coups de genoux dans le ventre ce qui coupe le souffle de Triple H qui manque de tomber . Primo est remotivé il prend un peu d'élan afin de s'écraser avec un splash sur son adversaire à la manière d'un Sting il y a quelque semaine à la EWP . Primo prend de nouveau un peu d'élan et se jette sur the king of kings pour porter un moonkey flip qui expédie Triple H au sol . Les fans encourage le jeune Primo quo livre une très belle performance ce soir à la plus grand surprise des fans qui ne le voyait pas autant se défendre contre un ancien extreme champion de la EWP . Primo sort très rapidement du ring il part chercher des objets sous le tablier du ring pendant que Triple H peine à récuperer sur le ring . Primo sort une table pour le plus grand plaisir de Buffalo , Primo monte cette table sur le ring puis il remonte très vite et s'occupe de nouveau de Triple en lui portant un dropkick qui envoie Triple H de nouveau au sol . Primo commence à déplier la table et à l'installer sur le ring . Il attrape ensuite HHH par les cheveux et commence à le trainer vers la table mais The Game se défend et projette Primp Colon dans les cordes . Primo esquive un coup de la corde à linge mais cours toujours dans les cordes il reprend donc de la vitesse dans les cordes mais il est réceptionné par un jumping high knee dans le visage . Triple tente d'en finir très vite , il relève Primo et annonce le pedigree mais il est surpris par un brise mâchoire de Primo qui cours prendre la chaise monté tout à l'heure sur le ring . Primo se place derrière HHH et lui met un coup de toute ces forces dans le dos ce qui le remet au sol puis il commence à s'acharner sur HHH au sol qui tente de ramper en dehors du ring . Primo ne lache pas mais il s'arrète en entendant la réaction de la foule scandant des Wooooooooooooooooo . C'est Ric Flair qui arrive très classe comme toujours en costard il se dirige vers le ring ce qui semble étonné Primo qui comme les fans ne comprend pas pourquoi Flair se pointe sur le ring . Ric Flair monte sur le ring et se dirige vers Primo qui le menace en montrant qu'il tient une chaise Flair s'avance tout de même devant Primo qui hésite à le frapper . Primo s'avance également vers Flair il le pousse d'une main au sol et lui fait signe de partir , il s'apprette à donner un coup de chaise à Flair mais il est interrompue par Batista qui arrive en courant depuis le public lui aussi en tenue de ville . Primo s'avance vers Batista qui est sur le ring maintenant toujours avec cette chaise mais il est surpris par un coups de pied dans les partit de la part de Ric Flair . Batista le relève très vite et le dirige vers la table ramené sur le ring un peux plus tot dans le match pendant que Flair aide HHH à se relever Batista place lève Primo puis il lui fait traverser la table avec un puissant spinbuter . Triple H lui sort du ring et part chercher quelques chose sous le tablier du ring pendant que Flair et Batista passe à tabac le pauvre Primo qui semble ko . Triple H remonte sur le ring avec son sledgammer qu'il regarde avec plaisir , The Game fait signe à ces deux amis de tenir Primo ce qu'ils font immédiatement . Triple H sledgammer en main prend un peu de recul et flanque un énorme coup dans le visage de Primo qui commence à saigner . Il semble que Triple H n'ai pas aimer les coups de chaise il prend donc Primo le place au dessus de la chaise qui est au sol et il porte un Pedigree sur le plus jeune des frère Colon puis il fait le tombé 1...2...3 grave à ces deux anciens compère de l'Evolution .

Spoiler:



Dernière édition par HHH - E.B. //Antho' le Lun 8 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:36

Le cameran suit 3 personnes revenant du ring ... L'Evolution ? Maybe ...

HHH : Les gars, meme seul j'aurais pu le battre, meme avec une main, pourquoi etes vous venus ?

Flair : Hunter, on est pas venu pour que tu gagnes a cout sur mais pour passer un message. Regardes, Batista, Ric Flair & toi, ca te rapelles rien ?


Batista : Il y a une personne en moins, tu sais, l'autre superheros, Randy Orton

HHH : De toute facon, ce gars la n'a jamais eu de respect de ma part. mais nous voir nous reunie, c'est pas mal, peut etre un peu louche car vous n'etes pas des "gentils" ?

Batista : Hey, Triple H, si nous voudrions pas etre avec toi, tu crois qu'on serait intervenu ?

HHH : Aucune idée et j'ai bien d'autres chats a fouetté donc si vous voulez vous battre contre The Game, a la queue comme tout le monde !!

Flair : Pathetique, nous sommes la pour reformer l'Evolution !!!

Batista : Il nous faudrait peut etre une autre personne pour remplacer Randy Orton ...

HHH : Nous etions 4 donc c'est les 4 meme ou rien !!

Flair : T'es bete ou quoi ? HHH, tu l'as dit toi meme, il sert a rien celui la ...


HHH : On en reparlera, mais si il en faut un autre, j'ai bien idée de qui ca peut etre ...

A ce moment la ... nous voyons Swagger traverser les couloirs et HHH qui le regarde en souriant mais Jack ne le voit pas ..


Flair : C'est lui ?


HHH : On en reparlera ..


Dernière édition par HHH - E.B. //Antho' le Mar 9 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:38

• C.Daniels : Les voir ensemble ceux la ne me dit rien qu'il aille ..

• B.Pheonix : T'as surtout peur pour ton titre c'est tout.

• CMM : Mais je en comprends pas HHH, il ne devait pas plutot partir en solo ??

• C.Daniels : Peu de gens ont reussit a comprendre Triple H donc tu vois ... Mais la ce que je vois c'est que le prochain match est de feu !! Un Hardcore Match !!

• CMM : Et s'il te plait, l'une des plus grosses legendes du Hardcore Sabu !!!

• B.Pheonix : Ce match est joué d'avance ...

• C.Daniels : Et son adversaire t'en fait quoi hein ?

• CMM : Ce que tu veux, je connais pas donc ....


Robert Roode Theme Song

Bloody du 29 & 5 Stinge11

Sabu Theme Song


Bloody du 29 & 5 Sabu

La cloche sonne et c'est partit pour ce Hardcore Match entre Robert Roode et Sabu. Les deux commencent à se tourner autour sans qu'aucun des deux ne prennent l'initiative. Ils s'élancent pour une épreuve de force que Roode remporte facilement. Il projette Sabu vers un coin qu'il percute. Roode prend de la vitesse dans les cordes et revient avec un BullDog. Robert Roode se relève et execute une descente du coude, puis une seconde, et finalement une troisième. Il fait un petit taunt et recule préparant sa Clothesline sur Sabu mais ce dernier roule sur le côté et se relève en donnant un joli kick dans le ventre de Roode qui se plie en deux avant que Sabu ne porte un DDT. The Genocial s'en va chercher sous le ring une chaise et se place derrière Roode pour se préparer pour un ChairShot !! Robert Roode se redresse mais il évite le coup en plongeant au sol et Sabu ne frappe que le vide. Roode se relève et charge alors Sabu jusque dans un coin où il lui applique des atémis lui faisant lâcher l'arme. Roode continue sa série mais Sabu finit par contrer avec une droite qui repousse son opposant, puis une seconde et finalement il envoie Roode dans les cordes avant de lui porter un Drop Kick dans le genou qui le fait tombé au sol. Sabu se relève et porte un nouveau Drop Kick mais cette fois dans la face de Roode. Sabu tente le tombé ..1..NearFall ! Sabu se relève et retourne chercher quelque chose sous le ring et en sort une table. Il remonte dans le ring avec mais alors qu'il allait remonté Roode lui porte un Big Foot qui l'envoie vers l'extérieur. Robert Roode installe la table au centre du ring puis redescend en dehors du ring pour aller s'occuper de Sabu mais ce dernier s'est saisit d'un extincteur et le fracsse sur le crâne de Roode avant de faire un taunt qui déchaîne le public. Il remet sur pied son adversaire et l'envoie dans le ring. Sabu escalade le turnbuckle et bondit dans un CrossBody sur Robert Roode qui retombe au sol. Sabu va récupérer la chaise et commence à ruer de coups Robert Roode, ce dernier gémit dans tous les sens mais l'Original continue ses coups plus puissants et rapides les uns que les autres. Finalement Sabu jette la chaise en dehors du ring et relève son adversaire qu'il hisse allongé sur la table au centre du ring. Sabu remonte en haut du turnbuckle et s'élance pour un Leg Drop extraordinaire mais Robert Roode vient de s'enlever de la table malgré la douleur et c'est Sabu qui s'y écrase. Incroyable, Sabu est inerte au sol et Roode tente le tombé..1....2....Dégagement !

Beth Phoenix : Quel réflexe de la part de Roode.

CMM : En effet, c'était pas mal mais Sabu a quand même bien affaibli son adversaire.

Christopher Daniels : C'est pas du niveau du Fallen Angel.

Robert Roode se relève et fait de même avec Sabu pour lui porter une Souplesse arrière vers l'extérieur du ring. Sabu chute en dehors alors que Roode va le rejoindre. Il prend un Stick de Kendo et tente de frapper Sabu mais ce dernier se décale avant de frapper Roode à la tête avec un kick ! Sabu prend une pancarte que brandit un spectateur et l'explose sur le crâne de Roode qui titube vers le titantron. Sabu prend le couvercle d'une poubelle qui frappe son adversaire l'emmenant vers le titantron mais vers le milieu de la rampe d'accès ce dernier évite et passe dans le dos de Sabu pour porter une Back Suplex sur le sol dur. Les deux font que de contrer les initiatives de leur opposant. Roode attrape par le bras Sabu et l'envoie violemment vers un contre-bas où Sabu atterrit lourdement. Robert Roode se rapproche et bondit les deux coudes en avant vers Sabu qui commençait à se relever et The Genocial retombe au sol. Roode lui applique alors un HeadLock puissant et Sabu devient violet très rapidement. Il suffoque mais ne veut pas abandonner. Il se défend donnant des coups de coude dans l'abodmen à son adversaire et finalement il réussit à le repousser avant de bondir vers lui et DDT !!! Sabu souffle un peu, ce combat Hardcore est très éprouvant pour les deux lutteurs. Sabu part en backstage et finit par revenir avec une table qu'il déplie devant le titantron et va chercher Roode qui était encore au sol. Il le rue de droites et de gauches l'amenant vers la table où il l'installe puis il retourne en backstage pour revenir une nouvelle fois avec une échelle qu'il installe devant la table puis l'escalade. Il est presque arrivé au sommet quand Robert Roode se relève et l'escalade à son tour. Les deux sont finalement au sommet et commencent à s'échanger des droites. Robert Roode porte un HeadButt qui lui fait prendre l'avantage. Il tente une SuperPlex mais Sabu résister et essaye de se dégager avec des coups dans le ventre de Roode. Les deux donnents tous ce qu'ils ont dans ce t échange et c'est Sabu qui l'emporte en envoyant Roode vers la table et il la traverse. Sabu glisse de l'échelle et se met à genoux voulant récupérer. Alors que Roode est encore au sol, Sabu se jette sur l'échelle la faisant basculer et elle tombe sur Roode. Sabu enlève l'échelle et relève Roode qu'il met sur son dos et l'emmène vers le ring.

Christopher Daniels : Pas si mal que ça en fait, le Sabu, il faudra que je pense à bien protéger ma ceinture.


Beth Phoenix : C'est sur que c'est un gros challenge.

CMM : En tout cas, Sabu est bien partit pour gagner.

Sabu met Roode dans le rign avant de glisser sous la première corde et de poser son bras sur le corps inerte de Roode...1...2....3 ! Non pied sur la corde. Sabu se relève et cette fois il est décidé à en terminer. Il va chercher une table et une chaise entouré de barbelés sous le ring et place un Robert Roode complètement détruit sur la table et monte sur un turnbuckle avec son arme fétiche et bondit vers son adversaire pour son Arabian Facebuster !!! Il enchaîne avec le tombé ...1..2....3 !!!!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:39

A l'ecran, nous voyons Randy orton seul la tete entre ses mains, pensant donc ... C'est a ce moment ou entre dans sa loge un certains ... euh, une certaines figure de la lutte, HBK vous connaissez ? Nan, Shawn Michaels pardon ca vous dit quelque chose ?

• R.Orton : Shaw ? Que fais tu la ? je te croyais en repos, on croyait tous ca ?

• HBK : Ne t'occupes pas de ca et dis moi plutot ce qu'il ne va pas Champ.

• R.Orton : Rien, tout va bien ne t'en fais pas, c'est c'est juste ...

• HBK : T'es en periode de doute c'est ca ? J'ai connu c amoi The Heartbreak Kids, ne t'inquietes pas c'est rien ca va passer concentre toi sur Flair t rien d'autre.


• R.Orton, Justement, celui a retrouvé son vieil ami, Triple H tu vois. A croire le retour de l'Evolution ...

• HBK : Tu sais Randy, ne t'occupes pas de ca. ca te fait un petit truc étant donner que tu as fait partie de ce gang mais rien d'autre, a la Legend Destiny, t'y es bien, t'es champion, tout le monde t'envi, meme eux t'envi donc, toi, t'as rien a te reprocher, tu as tracé ta route depuis tout comme moi depuis la Degeneration X. Restes fixé sur la LD & ton titre, le reste c'est du vent.

• R.Orton : Et toi, ca te fais riend e voir HHH & Flair de nouveau ensemble ? Tu es un ami de Flair & aussi de HHH, tout comme j'y ai été.

• HBK : Ils se sont servi de toi rien d'autre, toi & moi, on est ensemble maintenant, ne regardons plus derriere mais loin devant et la ce que je vois .. C'est juste mais juste le Pey Per View & toi battant Flair & par la meme occasion, fait parler son surnom, The Legend Killer. The Naitch en est une ca vaut le coup.

• R.Orton : Tu en ai une aussi Shawn

• HBK : Joues pas au con Randy, un conseil

• R.Orton : It's Not Arrogance, it's Destiny

• HBK : C'est ca fous toi de moi et tu verras, je ne vais pas m'empecher de te botter le derriere !! Bon allez, j'ai quelque chose a faire ...


HBK commence a s'en aller ...

• R.Orton : Hey, HBK, qu'est-ce tu fais vraiment la ?

• HBK : Jsuis de retour Orton, The Showstopper is Back.

• R.Orton : Mister Wrestlemania ...

• HBK : Nan nan, ici, c'est la EWP, on m'appelera Mister Nightmare !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:43

• B.Pheonix, c'est maintenant l'heure du Main Event, un Tag Team Elimination Table Match. Ca en fait des stipulations pour un seul match !!

• C.Daniels : Non non, faut juste etre blond pour pas comprendre ...

• CMM : T'as quoi contre les blonds sale puceau ?

• C.Daniels : Moi Puceau ? Elle est bonne celle l...

• B.Pheonix : T'es curé donc don d'abstinance !!

• C.Daniels : Ah merde, j'avais oublié

• CMM : Le mec quii tient meme pas ses engagements ...

• B.Pheonix : T'as trompé ton ex femme alors la ferme !!

• CMM : Quoi ? C'est des rumeurs rien d'autre !! Bon, ce match il demarre ou quoi !!


-: Domination Theme Song :-

Bloody du 29 & 5 Punkent Bloody du 29 & 5 Bigshow

-: The Golden Wrestler Theme Song :-

Bloody du 29 & 5 Shelton1ebene14 Bloody du 29 & 5 4livek11


Big Show coach Punk qui s'échauffe alors que Angle tente de s'approprier la foule mais Punk lui saute directement dessus alors que la cloche sonne a peine. Punk tente de faire sa combinaison de Kick mais Kurt attrape le premier coup de pied et l'amène au sol en essayant déjà d'en finir avec son Angle lock mais Punk attrape les cordes et se hisse dehors alors que Kurt le lache ne souriant. Benjamin regarde Kurt et il font le changement Shelton ne rentre même pas et saute directement sur CM a l'extérieur du ring. Kurt reste dans le ring et Big Show vient par derrière il le frappe dans le dos, Kurt le regarde et recule Shelton remonte avec Punk et dit au Big Show de se remettre dans le coin l'arbitre aperçoit Show et le remet dans le coin alors que Kurt et Shelton étranglent Punk dans le coin. Shelton ramène Punk au centre et commence a enchaîner les droites dessus Punk tente de revenir en placant quelques coups de pied mais Benjamin le remet en place avec un coup de genou dans l'abdomen il court dans les cordes, Punk esquive le coup de la corde a linge et surpassement ! Shelton sort du ring en se tenant le bas du dos alors que Punk fait le changement avec le plus grand athlète de toute l'EWP ! Shelton remonte et change directement avec Kurt, celui-ci regarde Show et tente une prise de contact mais Big Show le repousse dans un coin Kurt revient avec un coup dans l'abdomen Show s'abaisse légerement Kurt tente un DDT mais Show le soulève et porte une puissante Suplex ! Punk qui se remet lentement voit que Shelton tente d'intervenir il rentre et va frapper le Gold Standard, il l'envoi a l'exterieur du ring et tente un slingshot summersault mais Shelton s'écarte et Punk finit sa course en plein sur les barrières de sécurité ! show relève Kurt mais celui-ci enchaîne les coups de coudes dans la face du Show qui recule Kurt revient vers Show avec un coup de bélier mais Show en bouge pas et regarde le héros olympique en souriant et l'envoi dans les cordes avec une mains il revient passe sous le bras de Show et tente un petit paquet. 1...2... Dégagement ! Show se relève et regarde Kurt en lui faisant signe que non Shelton remonte et Kurt change avec il s'attaquent tous les deux au Big Show celui-ci recule vers son coin mais les dégages devant ! CM PUNK ! il monte sur les épaules du Big show et ... Flying Cross Body ! Quelle belle prise de la part de la Domination ! show regarde CM Punk et lui tape dans la main Punk retourne dans son coin et changement il les prends tous les deux et les envoi dans leur coins un sur l'autre et Splash dessus ! Kurt reste dans le ocin alors que Benjamin titube et Enzuigueri ! Show a l'exterieur amène une table a son partenaire, Punk la déplie et met Shelton dessus mais il se retire CM le regarde et sort un magnifique coup de la corde a linge ! Esquive et DDT du gold standard ! Benjamin regarde Big Show qui tente d'intervenir et descend du ring lentement en allant chercher un objet sous le ring ... il prend une deuxième table l'a met dans le ring ainsi qu'une chaise ! Il remonte dans le ring mais Punk l'acceuil d'un superkick dans la face ! Kurt monte dans le ring Show aussi Angle Slam sur Punk ! Show tente de prendre la gorge de Kurt il passa dessous et deuxième Angle Slam ! Quelle force ! Kurt déplie la table et met Show sur une et Punk sur l'autre table Shelton se relève et ils montents chacun sur un coin mais ... non ! Scott Hall ! il arrive et pousse Angle a l'exterieur du ring ! Shelton le regarde et saute sur Hall qui venait vers lui !
Non ! Hall passe dessous et Shelton atterrit sur Show qui est debout avec Shelton sur ses bras il le soulève et le place au dessus d'une table Punk est debout sur le coin ! Oh mon dieu il saute avec les pieds sur Shelton et traverse la table avec ! Quel choc !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:43

On retrouve Gregory Helms en interview. Il semble énervé, sûrement dû à sa défaite face à Hulk Hogan... Il transpire encore un peu mais ce soir il est encore à l'affiche dans un autre match : le second main event de la soirée face à Randy Orton...

Intervieweur : Gregory bonsoir...

Helms : Bonsoir.

Intervieweur : Votre défaite face à Hulk Hogan, vous ne vous y attendiez pas pourtant, la légende vous a...écrasé !!


Helms : Je ne m'y attendais pas mais cela n'a rien à voir avec mon niveau ou quoi que ce soit...après tout c'est Hulk Hogan !!!


Intervieweur : Vous êtes un peu de mauvaises fois...avant le match vous vous disiez vainqueur...

Helms : Je l'ai sous-estimé...le papi a encore de l'energie !

Intervieweur : Ce soir vous disputez encore un match !! Et ce contre le champion X Division, le "Legend Killer" Randy Orton...


Helms : Oui...mais ce n'est pas parce que j'ai deux matches ce soir que je serai fatigué face à Orton...après tout je suis l'Insane Bump Machine !


Intervieweur : Vous avez provoqué Orton jusqu'à un match extrême...un First Blood Match...on peut dire que c'est le seul match où l'on est sûr de voir du sang couler !!!

Helms : Le sang d'Orton va couler...promis ! Je le promets à mes fans...depuis mon arrivée dans cette fédération, je compte bien plus de défaites que de victoires mais je reviendrai...promis !


Intervieweur : Le palmarès d'Orton est impressionnant et ici, il possède le titre que vous convoitiez à l'époque où Shelty B le possédiait...sur le papier, il est grand favori de ce match.

Helms : Le match va commencer...je reviendrai...


Dernière édition par HHH - E.B. //Antho' le Mar 9 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:47

• B.Pheonix : Main Event numero deux. C'est quoi ?

• CMM : Un First Blood Match tu sais pas lire la carte ...

• C.Daniels : Non, elle sait pas mais moi, je lis la messe !!

-: Orton Theme Song :-

Bloody du 29 & 5 4liverandyorton1411081

-: Helms Theme Song :-

Bloody du 29 & 5 Helms

Les deux catcheurs se font face sur le ring, la foule est à 100% derrière le Legend Killer. Ce dernier semble un peu plus confiant que son adversaire, sûrement grâce à la foule qui le supporte en hurlant des chants en son honneur. La sonne cloche et c'est parti! Gregory Helms prend vite l'avantage avec un coup de pied dans le genou droit de Orton, qui tombe à genou devant The Hurricane, qui en profite pour se projetter dans les cordes et revenir avec une dropkick en plein dans la face de Randy Orton, qui semble déjà en difficulté dans le match. Helms descend du ring et va chercher une chaise, visiblement pressé d'en finir avec ce match. Ce dernier donne l'impression d'être épuisé dût à son match de tout à l'heure face à Hulk Hogan. Revenons au match: Helms est remonté sur le ring et attend que Orton se relève. C'est ce qu'Orton fait, mais il évite rapidement le coup de chaise, avant de porter un neckbreaker sur Helms. Le Legend Killer récupère la chaise et assène Helms de coups de le dos ou dans le ventre. Ce dernier hurle de douleur pendant qu'Orton s'approche de lui. Il relève Helms qui est assez sonné et le projette dans les cordes. Mais Helms se retient dans les cordes! Orton vient en courant et clothesline! Helms passe par dessus la troisième corde! Orton descend à son tour et prend un escalier. Il le place convenablement et tente de relever Helms pour lui porter son RKO sur l'escalier. Mais Helms contre Orton, qui part vers l'escalier et porte un bulldog sur le Legen Killer, qui se fait éclater la face sur l'escalier. L'arbitre, descendu depuis un bout de temps, vérifie qu'Orton ne saigne pas mais fait rapidement un signe de la main pour dire qu'aucun sang ne coule sur le visage de Randy Orton. Ce dernier est resté sur l'escalier et Helms monte sur la table des commentateurs après avoir fait le ménage.Mais qu'est-ce qu'il... Oh mon dieu! Gregory Helms vient de se jetter sur l'escalier sur lequel il n'y a plus personne! Orton a eu le temps de se dégager! Helms vient de s'éclater la cuisse sur cet escalier et la foule est en délire! Les deux lutteurs sont à terre, l'un au sol, l'autre sur l'escalier. Le premier à se relever est le Legend Killer et ce dernier, agacé par ce match, prend quelque chose sous le ring... Qu'est-ce que ça peut être? Mais oui, il sort une poubelle et un sledgehammer! Orton balance les deux objets sur le ring et relève Helms, pour le faire remonter. Une fois les deux hommes et l'arbitre sur le ring, une série de coups de poing commence alors, remportée par The Hurricane. Helms envoit Orton dans le coin du ring et court vers lui, pour enchainer avec un spear monstrueux dans le coin du ring! Orton est plié entre la deuxième et la troisième corde et Helms se dégage du corps presque inerte du Legend Killer sous les huées de la foule, toujours derrière Randy Orton. Helms prend la pubelle, la place sur Orton, à présent assis dans le coin du ring, prend de l'élan, court vers le coin et place une dropkick dans la poubelle, qui s'écrase sous le choc de cette attaque! Maheureusement pour lui, ça ne fait pas saigner Orton qui est K.O dans le coin du ring. L'arbitre vérifie que le sang n'a pas coulé et laisse le match reprendre son court. Helms reprend la chaise qu'Orton avait utilisée contre lui un peu plus tôt dans le match, la déplie et la place au centre du ring. The Hurricane s'avance vers le Legend Killer, le relève et le projette dans les cordes. Au retour, Orton reprend ses esprits et évite de justesse un DDT sur la chaise qui lui était destiné! Orton l'attrappe par derrière et lui porte une souplesse arrière qui le fait atterir sur la chaise! Cette dernière se casse en deux parties!


• CMM :Quelle violence de la part de Randy Orton!

• B.Pheonix :Ca calmera peut-être ce gosse prétentieux, c'est bien mérité!

Helms hurle de douleur au centre du ring, sur les débris de la chaise cassée. Ses cris font frissoner les fans, qui encouragent encore plus Randy Orton, espérant qu'il continue le massacre et qu'il calme Helms. Soudain, le Legend Killer se rend compte qu'il lui reste le sledgehammer, qu'il avait prit un peu plus tôt dans le match. Orton descend du ring afin de reprendre une poubelle. Il revient sur le ring avec une poubelle pleine de détritus! Orton vide les détritus sur Helms et lache la poubelle, afin de contempler son oeuvre. Orton relève Helms avec violence. Helms, toujours titubant, ne se rend pas compte qu'Orton prend la poubelle. Orton place la poubelle sur la tête de Gregory Helms, qui ne semble pas se rendre compte de ce qu'il va vivre. Le Legend Killer pousse Helms et ce dernier tombe. Orton va cherche le sledgehammer et s'acharne à lui donner des coups violents dans la poubelle, à l'endroit où sa tête se trouve. L'arbitre tente d'arrêter le massacre pour voir si Helms saigne mais Orton continue à frapper, de plus en plus fort! Pour finir, Orton s'arrête de frapper et l'arbitre peut enfin retire la poubelle. Avec une grosse surprise, la foule découvre le visage de Gregory Helms: Sans une seule goute de sang!


Orton est très frustré car Helms ne semble pas vouloir saigner! Il redescend du ring et va chercher l'escalier, précédement utilisé contre lui. Orton lance l'escalier au centre du ring, celui-ci retombe sur Helms qui ne bouge quasiment plus, inerte au sol. Puis, une idée semble émergée dans la tête du Legend Killer, il redescend et va chercher une chaise entourée de fils barbelés, qu'il lance à son tour sur le ring. Orton remonte sur le ring et tire Helms pour placer sa tête sur l'escalier. Juste la tête de Helms se trouve sur cet escalier, mais ce dernier ne bouge plus, ne comprenant plus ce qu'il se passe. Le Legend Killer monte sur l'escalier et place ses deux pieds de chaque côté de la tête de Helms. Il lève les bras sous l'ovation des fans présents, pour montrer qu'il va en finir avec ce lutteur. Orton descend de l'escalier et attrappe la chaise. Il lève la chaise et met un coup de chaise sur la tête de Helms! Ce dernier ne saigne toujours pas! Orton met plusieurs coups dans la tête de The Hurricane et là, enfin, remarque une ouverture sur le crâne de Gregory Helms. Le sang coule à flot! L'arbitre fait sonner la cloche!


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:48

Alors que tout les matchs sont terminés ...

• CMM : Mais Daniels ? Ou est-ce qu'il va celui la !!

• B.Pheonix : Si tu regardes bien, c'est sur le ring qu'il est ...

• CMM : Merci, j'avais pas vu ...


Tof Daniels sur le ring avec un micro

• C.Daniels : J'ai passé toute ma soirée a commenter avec deux personnes originaire d'ici. Ca s'est très bien passé mais maintenant, place au Daniels Show. Vous vous demandez c'est quoi ? Non, ce n'est pas une messe, non plus un mariage, rien qui a un lien avec la religion, mais plus avec ... moi. En acceptant ce role de commentateur de la soirée, j'avais psoé une condition et nous y voici. Un Bikini Contest !! Ca fait trop longtemps qu'on a pas vu de petit cul de dehanché devant nous, devant moi. Les beautées vont venir une par une du titantron et faire chaqu'un son show. Ells sont libre de faire ce qu'elles veullent evidement mais si faut que ca plaise au jury ...

la premiere et non des moindres Revolvers est ...


• CMM : Maria !! ca c'est une femme, une belle comme on les aime !!

• B.Pheonix : C'est bon, apar un jolie popotin et une belle gueule elle a quoi ?

• CMM : Crois moi, ce que t'as cité, ca suffit, d'ailleurs, prends en d ela graine car toi, t'as rien de tout ca !!

La belle Maria descend du titantron tout en tappant dans les mains de plusieurs personnes, elle monte sur le ring de facon sexy .. très sexy. La belle s'approche de Fallen pour lui faire un bisou sur la joue. D'ailleurs, il est en tout fou l'curé !!

• CMM : Si il est content avec ca franchement, c'est un amateur ...

Maria, après avoir fait son show, descend du ring et se dirige vers la table des commentateurs. Elle se dirige vers le beau male present a la table et lui demande se de lever ce que fait Chad Michael Murray ... Ils se prenennt bras dessu bras dessous et ...

• CMM : Bon, l'heure est pour moi de vous dire au revoir ...

• Beth Pehonix : Salaup ...

Maria part vers les backstage avec Chad ...

• C.Daniels : Très bon show Maria, meme si je m'attendais un peu a mieux, bon, la suivante ... c'est ...

What ? mais mais on voit pas qui c'est ? Elle a un masque sur le visage et elle est habillé d'un peignoir.

• C.Daniels : Si il y a rien en dessous ma belle, je te saute dessus !!

The Fallen Angel a l'air bien exiter a la vue de cette personne pour encore inconnue ...

L'anonyme, on va l'appeler comme ca, descend tranquillement mais vers le ring, ou elle monte sans rein faire de hot au plus grand deserpoir de Daniels. La "belle" se place devant lui et fait un signe l'air de demander a Christopher de vouloir lui enlever le masque.
Fallen lance des sourires a la fouel et s'executa .. Le visage de la personne est decouverte !! Non, ce n'est pas celle qui parlait a Rourke mais bien ...
CM Punk !! CM Punk !!

The Straithedge ne se fait pas prier et ...
Go To Sleep !! Fallen Angel est Ko !!

CM Punk triomphe. Il a marqué les esprits ce soir et surtout ceux du Champion. Punk descend du ring et va vers la ceinture qui est encore posé sur lma table des commentateurs. Il la regarde longement avant de poser son regard sur Beth. Punk, en homme galant lui tends son bras et eux aussi repartent bras dessus bras dessous pendant que Fallen est encore KO sur le ring !!
Quelle fin !! Quelle show !!

Merci a tous & la suite, au prochain numéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Invité
Invité




Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:00

Intro ===> Antho
Segment n°1 ===> Antho
Hogan Vs. Helms ===> Rayanne
Segment n°2 ===> Mickael
Austin Vs. CC ===> Bilel
Segment n°3 ===> Bilel
Hogan Vs. Striker Vs. Swagger ===> Bilel
Segment n°4 ===> Stef
P.Colon Vs. Triple H ===> Yo
Segment n°5 ===> Antho
Robert Roode Vs. Sabu ===> Mickael
Segment n°6 ===> Antho
Domination Vs. GW ===> Bastien
Segment n°7 ===> Bastien
Orton Vs. Helms ===> B.J.
Segment n°8 ===> Antho

Mise en page ===> Joan/Yo
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:25

Desolé pour ce gros gros retard, ya eu des problemes, yen a de regler, yen a qui sont en cours mais voila, le show est la, c'est le principal.

On ne rentrara pas dans les details, l'importance c'est les shows, nous le staff, on se parle etc, on regele petit a petit, et après tout ces problemes, la fed en sortira meilleure mais ne vous inquietez pas, on est encore present et pour longtemps.

Et au fait, bon anniversaire sd

A qui ? a la fed qui fete ses un an aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Invité
Invité




Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:28

Bon anniversaire EWPPPPPPPPPPPPP :bave:


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
• Zino ♫®
J'apprends le metier...
• Zino ♫®


Nombre de messages : 131
Age : 30
Palmarès : : Nadin'ha ='(
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Chez Moi
Date d'inscription : 29/05/2009

Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:34

M.V.P » Joan a écrit:
Bon anniversaire EWPPPPPPPPPPPPP :bave:


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
- CruShy'
Je suis une legende!
- CruShy'


Nombre de messages : 1827
Age : 104
Palmarès : : Best ass kicker x1000
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 19/12/2008

Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:35

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

JOYEUX ANNIVERSAIRE EWP !!!!!


__________


C'est moi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Chuck Norris est une lopette...
Ray


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!
Date d'inscription : 01/11/2008

Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:45

I'm back et bonne anif EWP!!!

Bon show.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:45

Bon Show et surtout Bon Anniv à la EWP.
Revenir en haut Aller en bas
Sabu w/ Paul E
Mes premiers pas sur le ring...
Sabu w/ Paul E


Nombre de messages : 270
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Philadelphia
Date d'inscription : 11/05/2009

Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:48

Un an tout pille c'est beau j'en verse une larme ^^
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/Kev
Je commence a m'y connaitre...
R-Truth/Kev


Nombre de messages : 650
Age : 28
Palmarès : : Pour l'instant rien.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : EWP
Date d'inscription : 24/05/2009

Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:54

Super show,j'ai pas trop aimer la blague sur le Sida,bref Joyeux anniversaire EWP aaaaaa aaaaaa aaaaaa aaaaaa aaaaaa aaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody du 29 & 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 29 & 5   Bloody du 29 & 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody du 29 & 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloody du 09/04/09
» Bloody du 23/04/09
» Bloody du 30/04/09
» Bloody du 12/03/09
» Bloody du 15 Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser