Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nightmare du 15/11

Aller en bas 
+9
Micka'
BJ
Kinay°
» E-Volition «
Antho'
Gio²
Bobby Lashley / M@TT
Bastien / Helms
Jimbo / Sting
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:05

Nightmare du 15/11 Nightmarezk1



Nightmare du 15/11 4livetenaywest09081fu7

>> Mike Tenay: Bonsoir à toutes et à tous pour cette nouvelle édition de Saturday's Nightmare! C'est notre dernier rendez-vous avant le PPV "Born to be wired"!

>> Don West : En effet Mike, ce soir nous aurons les derniers règlements de compte avant l'affrontement final de dimanche prochain. Nous aurons ce soir un match inter-sexe entre Homicide et Ashley, quatre jeunes catcheurs s'affronteront dans un match sans disqualification, Sting sera de retour en solo et les titres par équipe et Hardcore seront en jeu!



Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Lun 10 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:05

>> Don West : La jeunesse et le spectacle prennent le pouvoir à la EWP! La preuve avec le match sans disqualification qui va suivre en CM Punk, Low Ki, Christopher Daniels et Elijah Burke.

-: Elijah Burke Theme song :-

Nightmare du 15/11 Elijahburke01vc5

-: Christopher Daniels Theme song :-

Nightmare du 15/11 Danielsentrance042vo6

-: Low Ki Theme song :-

Nightmare du 15/11 Senshionstage01ng7

-: CM Punk Theme song :-


Nightmare du 15/11 4livecmpunk1706081ct5

La cloche sonne! Alors que Low Ki, Daniels et Punk s'avancent pour s'affronter, Elijah quitte quant à lui le ring en se glissant en dessous de la dernière corde. Il commence à fouiller en dessous du ring. Il en sort alors une chaise mais alors qu'il se redresse, CM Punk aperçois le danger, il court jusqu'à la corde opposée pour prendre de la vitesse pendant que Fallen Angel et Low s'échangent des droites. Une fois élancée, il saute entre la deuxième et la troisième corde pour venir frapper Elijah qui tombe en arrière impuissant face à cette terrible attaque. Les deux catcheurs semblent déjà KO! Pendant ce temps Daniels a pris le dessus sur Low Ki! Il l'enchaîne de droite! Il le saisit alors par le poignet et le projette dans l'un des coins du ring. Il s'élance mais c'est contré! Low Ki a levé sa jambe qui est venu percuter le visage du messager de dieu. Celui-ci titube en arrière! Low Ki décide d'en profiter! Il monte tout en haut du coin! Bondit! Et frappe son adversaire avec son avant bras. Une fois de nouveau debout, Low frappe Daniels au sol. Pendant ce temps, en dehors du ring, Elijah a pris le dessus sur Punk! Il vient de le projetter dans l'escalier de fer. Le bruit du choc résonne dans l'arène. Elijah décide de ne pas perdre de seconde et se saisit de la chaise qu'il avait prise quelques minutes plus tôt. Il la brandit pour frapper Punk! Mais alors qu'il abaisse sa chaise, Punk donne un violent Kick dans la chaise qui vient frapper le visage de Elijah. Celui-ci tombe en arrière KO.

>> Don West: Oh mais quel choc!

Low Ki est en train de tenter une prise de soumission sur Daniels qui souffre. CM Punk se dépêche de revenir sur le ring pour casser la prise en frappant Low Ki d'un coup de pied en plein visage. Low Ki est malgré tout debout mais il a du mal à résister à l'enchainement de coup de pied de Punk qui finit par un saut chassé qui projette Low Ki par dessus la troisième corde. CM Punk semble dominer le match. Il fait des signes à Low qui est KO en dehors du ring quand soudain Daniels qui s'était relevé le saisit par la taille! Quoi!!! C'est une German Suplex! Le ring tremble sous l'impact! Daniels se relève mais il est frappé de plein fouet par Elijah qui avait bondit sur le ring. Il court et délivre un Neckbreaker terrible sur Daniels. Il tente le tomber! Un! Deux! Et non dégagement. CM Punk quant à lui se relève! Il est dans le coin et reprend ses esprits. Elijah s'élance pour le frapper avec genoux! CM Punk a esquivé avec une roulade. Elijah souffre. Il se tourne vers le centre du ring. Punk Bondit alors. Il grimpe dans l'angle du coin d'un bond et frappe le visage de Elijah avec son genoux. Il lui saisit alors la tête, court et c'est un Running Bulldog. CM Punk semble se préparer pour son GTS mais un nouveau choc résonne dans l'arène! Low Ki vient de frapper CM Punk avec une autre chaise. Il prend sa revanche et il insulte CM Punk toujours au sol avant de le frapper à nouveau trois fois! CM Punk se tord de douleur. Low Ki se prépare à frapper une nouvelle fois, mais Daniels surgit! Il frappe Low Ki dans le ventre avant de l'enchaîner de droites. Il le projette dans le coin, court et délivre une avalanche sur Low Ki qui s'éffondre dans le coin. Mais à, peine Daniels est retourné qu'Elijah le projette dans les cordes. Elijah s'abaisse! Daniels ralentit sa course et c'est un DDT ravageur pour Elijah qui s'effondre. Les événements s'énchaînent! Kick dans la nuque de CM Punk pour Daniels mais Low Ki remit court et lance un violent coup de la corde à linge à la Straight Edge Superstar qui se tient la machoire.

>> Don West: Quel Match!

Low Ki est le seul debout! Il grimpe sur l'un des coins du ring et se prépare à frapper Elijah qui se relève petit à petit. C'est fait, il s'élance et délivre une descente de la cuisse sur Elijah qui était encore abaissé. Ce nouveau choc à la tête laisse l'adversaire de Low complétement KO! Il remonte dans le même coin et s'apprête à faire la même chose pour Daniels! Mais CM Punk se redresse d'un bond pour fondre tel un éclair sur le coin de Low. Il bondit et délivre un violent Kick en pleine tête de son adversaire. Low Ki tombe en dehors du ring. CM Punk grimpe à son tour dans le coin mais il est rejoint par The Fallen Angel qui grimpe et délivre plusieurs droite dans le corps de son adversaire. Il saisit alors sa tête et passe son bras au dessus de sa nuque! On est partit pour une souplesse arrière. Le ring tremble sous l'impact. Daniels se relève rapidement! Il saisit la chaise, frappe Elijah et Punk plusieurs fois! Il sort alors du ring, il saisit l'autre chaise et frappe Low Ki. Il remonte et place la première chaise au milieu du ring, elle est pliée par terre. Il place la seconde dans l'un des coins. Il se retourne, saisit CM Punk et le projette vers le coin, mais CM Punk contre et projette Daniels la tête la première. Il s'encastre dans la chaise. Il s'effondre en arrière complétement KO. Il n'a pourtant pas le temps de se retourner que les deux genoux de Elijah viennent se planter dans son dos. CM Punk tombe alors et s'encastre à son tour dans la chaise. Elijah traine Daniels vers le centre du ring avant de faire le tomber! Un! Deux! Et non il n'y aura pas trois! Elijah relève alors Daniels pour lui porter un suplex arrière mais c'est contré! Fallen Angel saisit la tête de Elijah et recule jusqu'à la chaise qui est encore pliée dans le ring! Nouveau DDT mais cette fois-ci sur la chaise. Le public retient son souffle! Daniels fait le tomber alors que le sang coule du front de Elijah. Un! Deux! Et Trois!!!!

VICTOIRE DU FALLEN ANGEL CRISTOPHER DANIELS

Fallen essouflé, monte dans l'un des coins pour fêter sa victoire avec le public. Ce dernier l'acclame! Ce soir le message de dieu est passé.


>> Mike Tenay: Victoire de Christopher Daniels au terme d'un match haletant!


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Dim 16 Nov - 14:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:06

>> Don West : Il est temps maintenant de passer au match opposant Homicide à Ashley Massaro. Qui sortira vainqueur de cette guerre des sexes?

-: Homicide Theme song :-

Nightmare du 15/11 Homicideentrance02fq8

-: Ashley Theme song :-


Nightmare du 15/11 Ashleyentrance01qm8

la cloche sonne le match commence ,les deux catcheur vont au contact ashley prend les desu et porte une prise de tete sur homicide mes sil et contré et projeter dans les corde il esquive une tentative de corde a linge de homicide et riposte aussi tôt par un springbord crossbody ashley relève homicide .. ashley et propulsée dans les cordes esquive une corde a linge de ashley et riposte par un saut chassée dans les jambes qui remet homicide au tapis ashley monte aussi tôt sure la 3 eme corde et effectue une descente de la cuisse puis un collier arrière il assomme homicide avec des cout davan bras homicide tombe sur le ring aussi ashley saute par dessus la troisième corde puis effectue un saut chasse entre les corde puis en aident toujours de la troisième corde il efectue sont splach homicide est par terre il roule pour se mettre hors du ring et se reposer ashley l'attend au bord du ring alors homicide en profite pour faire le coup de la guillotine qui met a terre ashley . homicide monte alors sur la troisième corde et fait une descente de la cuisse. lashley est a terre homicide le relève et l'envoie dans un des quartes coin du ring et faitun coup de belier puis il l'envoie dans le coin opposé et Clothesline cette fois ci suivi d'un bulldog qui met a terre ashley . homicide relève ensuite lashley et porte un Jawbreacker qui remet une nouvelle fois ashley a terre.homicide décide ensuite d'aller placer ashley assis sur la troisième corde et HOOOOOOO Frankensteiner !!! ashley est complètement K.O. Alors homicide va placer ashley assis par terre sur le coin du ring. homicide prend ensuite son elan et Corner Dropkick. homicide relève ensuite ashley et le projète dans les cordes pour lui porter un Dropkick. homiside enchaine avec des droites, des kicks, des coup d'avant-bras qui font tituber ashley. Puis homicide envoie une nouvelle fois ashley dans les cordes et NONNNNNNNN Surpassement par dessus les épaules qui met ashley en dehors du ring en s'éclatant la face. Ashley est K.O en dehors du ring alors homicide exécute un plancha qui ne fait qu'empirer le cas de ashley . homicide prend ensuite la face de ashley et l'éclate sur les barrières de sécurité puis sur la table des commentateurs et pour finir sur l'arete tranchante de l'escalier. ashley commence a saigner a cause de la violence de homicide . homicide projète ensuite ashley dans le poteau. homicide est pour la énième fois a terre. homicide retire son maillot. Il monte sur la troisième corde et MON DIEUUUUUUUU Moosault. homicide remonte ensuite ashley sur le ring et tente le tombé !!!

1 ... 2....Hé DEGAGEMENT de ASHLEY ashley se relève avec dificulteé et descend du ring pour reprendre c'est esprit mes homicide ne l'entend pas de cette oreille et tent de remonteé ashley sur le ring mes celui si riposte aussi tôt par un coup de la guillotinequi remet homicide au tapis ashley envoie homicide en dehor du ring ashley attend que homicide se relève homicide est debout rey s'elence par dessus la troisieme corde et reaterie sur homicide ashley retire les tapis de securité et efectue un ddt devastateur ashley sacharne sur le pauvre homicide sans defense il commence par lui ecraser la tete contre les bariere de securite puis contre la table des commentateur OHHH mon dieux homicide commence a saigner ashley ne va pas sareté la et propulse homicide dans les escalier puis ashley remonte sur le ring et attend que homicide se releve homicide et debout et ashley tente ossi tot son west coast pop en dehor du ring ashley remonte homicide sur le ring . ashley continue de sacharné sur homicide avec des coup de poing des coup d'avans bras puis ashley propulse homicide dans les corde selui tente de contrer ashley par son whisper in the wind mais ashley l'esquive puis celui si monte ossi tot sur la troisieme corde avec homicide et efectue son buldog homicide et ko au milieu du ring il ne reagis plus ashley se met au bord du ring pour reprendre son soufle mes homicide avec le courage que lon lui connait se releve encore ashley se projecte nouveau dans les corde et efectueson ciseaux de tete portee a la volet suivi d'une clef de bras puis ashley voyan homicide ko au milieu du ring et decide alor que ce jeux a trop duree et qu'il et temp d'en finir il se precipite alor sur la troisieme corde pour efectue son frog splash ashley s'elence ohh mon dieu frog splash qui vien detruire le tors de homicide ashley releve homicide et le projecte dans les cordes puis ashley place un croque en jambes qui fait trébuché homicide dans les corde ashley s'elence et attend que homicide ce releve homicide se releve avec mal mes ashley tente le tomber 1 .. 2 .... 3 !

Vicoitre de Ahsley !


>> Mike Tenay : Ho my God! She did it! I can't believe it!


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Dim 16 Nov - 15:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:06

Holla If Ya Hear Me

Nightmare du 15/11 R18bmy5

The Man with the Largest Arms in the World

Nightmare du 15/11 32ot6

The Big Bad Booty Daddy

Nightmare du 15/11 42pf1

The Genetic Freak

Nightmare du 15/11 76511306oq1

The Big Poppa Pump Scott Steiner Return on EWP Nightmare Soon !



Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Dim 16 Nov - 14:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:06

>> Don West : Il est temps de savoir qui de Goldberg, Raven, Primo Colon ou Rob Van Dam fera partie de la Domination.

-: Goldberg Theme song :-

Nightmare du 15/11 R18ggrd6

-: Primo colon Theme song :-

Nightmare du 15/11 Primo1ebene12rp8

-: Raven Theme song :-

Nightmare du 15/11 Raventaunt01bu1

-: Rob Van Dam Theme song :-


Nightmare du 15/11 Rvdtaunt01kw5

Le match débute rapidement avec Goldberg qui se jette sur Raven surpris et il se fait echainer des droites ce qui le fait tomber mais Goldberg ne le lache pas et commence à lui mettre des coups de pied dans le ventre . Pendant ce temps Primo Colon surprend RVD avec un dropcick en pleine face qui fait tomber the whole fn' show puis il fait un tomber: Un...Deux ... Raven est maintenant en dehors du ring et récupére des coups de poing subits en début de match par son adversaire. Goldberg se place dans le coin du ring opposé à Primo et il se place en position pour porter un Spear . Il part pour le Spear mais c'est esquivé par Primo Colon qui se pousse au dernier moment, Goldberg se receptionne tête première dans le coin du ring et il tombe au sol sonné par le choc dans le coin.

>> Don West: Bon début de match avec Primo qui esquive un coup qui aurait pû lui être fatal dans ce match.

Primo se projette dans les cordes et porte ensuite une descente du genou dans le visage de Goldberg et il fait ensuite un tomber qui est cassé par RVD en faisant un Rolling Thunder Splash. RVD met une droite dans la face de Primo puis il enchaine avec un Side kick en pleine face qui fait tomber son adversaire au sol . RVD monte ensuite sur la troisième corde et s'apprête à porter son Frog Splash mais Raven arrive aux abords des cordes et bouscule RVD qui tombe à l'extérieur du ring . Raven est de nouveau sur le ring et se place derrière Goldberg pour lui porter un Bulldog mais Goldberg contre et lui met un puissant coup de la corde à linge qui fait tomber Raven encore une fois . Goldberg se place au sol et il met son genoux dans le dos de Raven puis il lui attrape la tête et lui tire en arrière . Raven touche les cordes avec ses mains ce qui oblige Da Man à lâcher sa prise de soumission . RVD revient dans le match avec Primo et ils s'allient à deux contre Goldberg en lui mettant des droites dans le dos ce qui met Da man à genoux puis il porte un double dropcick dans le visage de Goldberg qui tombe au sol . RVD et Primo semble s'être associés pour un bon moment car maintenant il commence à s'en prendre à Raven et lui mettant des coups de pied afin de l'empêcher de se relever . RVD annonce à l'arène le Five Star Frog Splash , il monte donc dans le coin et fait un petit taunt qui enflamme le public mais en fait il se jette sur Primo et lui porte un Crossbody qu'il maintient en tomber Un...Deux.

>> Don West: Leur alliance dans ce match n'aura pas duré longtemps.

Raven est debout accroché aux cordes. RVD s'approche de lui mais il est receptionné par un coup de pied dans le ventre puis Raven porte son fameux Raven effect . Raven tombe sur RVD et fait un tomber UN..DEUX..TROIS . Raven lève les bras mais l'arbitre lui signifie que The Whole F'n Show touche les cordes avec ces jambes ce qui provoque un état de furie chez Raven qui met une droite en plein dans la face de l'arbitre . Raven sort ensuite du ring et prend une chaise qu'il raméne sur le ring Goldberg cours sur lui pour lui porter un spear mais il se prend la chaise en pleine face . Goldberg est au sol le visage en sang et il rampe vers les cordes mais Raven ne lui laisse pas le temps de se reprendre il revient vers lui avec la chaise mais il se fait avoir par RVD qui lui fait un croche pied et il fait un spinning leg drop . The Whole F'n Show ramasse ensuite la chaise et la place sur le ventre de Raven. Il monte ensuite sur la troisième corde et porte un Splog Leg Moonsault . Le choc est terrible et RVD veut enchainer il s'aide des cordes pour se relever mais Colon revient dans le match en portant un Doggy Destroyer sur RVD puis Primo continue en allant voir Goldberg qui est à genoux. Il prend la chaise pliés en deux et lui éclate dans le visage . Primo le relève et le dirige vers le centre du ring puis il veut porter DDT mais Goldberg contre et l'envoie au sol . Goldberg annonce le Jackammer mais il se prend un Van Daminator de la part de RVD qui fait tomber Goldberg en dehors du ring. RVD prend la chaise et se dirige vers Raven mais il se prend un coup de pied dans les parties intimes et Raven enchaine avec un Raven effect . UN...DEUX...TROIS

Victoire de Raven !

>> Mike Tenay : Raven est le nouveau membre de la Domination! Ca c'est ce que j'appelle une recrue de choc.


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Dim 16 Nov - 15:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:06

>> Don West : Depuis son retour, il n'avait combattu qu'en équipe. Il va enfin revenir en solo ce soir! Je parle bien sûr de l'Icone Sting qui affronte la valeur montante du catch, Samoa Joe.


-: Samoa Joe Theme song :-

Nightmare du 15/11 Joestagemic05wd5

-: Sting Theme song :-


Nightmare du 15/11 Stingentrance022lc1

La cloche retentit dans toute l’aréna et le match débute. Sting attaque le premier avec un coup de pied dans l’abdomen puis avec des droites dans le ventre. Joe recule mais revient avec un énorme coup de bélier qui fait coucher Sting. Samoa Joe prend son impulsion et fait un splash qui est esquivé in extremis par Sting: Samoa Joe s’écrase. Sting se relève et tente une descente du coude elle aussi esquivée, ils se relèvent tous les deux, The Samoan Submission Machine est le premier à réagir et met un atemi à Sting qui recule sous le choc, mais il revient avec une droite dans la mâchoire de Samoa Joe, Sting se projette alors dans les cordes mais est accueilli par un drop kick de Samoa Joe. Joe relève son adversaire qui est étourdi, se projette dans les cordes, fait un coup de la corde à linge esquivé par Sting et lorsqu’il revient The Icon lui rend la monnaie de sa pièce en faisant un drop kick.

>> Mike Tenay : Quel début de match personne n’arrive à prendre l’avantage !

>> Don West : C’est sûr que s’ils font les mêmes prises nous n’arriverons pas à désigner un gagnant entre le futur et la légende !

Samoa Joe recule jusqu’aux cordes, puis se relève, Sting s’élance alors vers Joe pour lui porter un coup de la corde à linge et le faire passer par-dessus la troisième corde mais ce dernier lui fait un surpassement et Sting s’écrase à l’extérieur du ring. Samoa Joe ne lui laisse pas une seule seconde de répit en s’élançant dans les cordes de nouveau et fait un running splash en passant entre la troisième et la deuxième corde! Sting après le choc vient s’écraser sur les rambardes de sécurité, Joe qui est déjà debout veut le projeter dans le coin mais la prise est retournée et c’est lui qui se prend le poteau. The Icon enchaine avec son stinger splash mais contré encore une fois et s’écrase la tête dans le coin. Il et sonné et The Samoan Submission Machine l’attrape en dragon suplex, il recule un peu, puis porte la dragon suplex sur Sting et le fait passer par-dessus les barrière de sécurité. L’arbitre en est déjà à 7 mais Samoa Joe entre sur le ring puis ressort ce qui agasse l’arbitre qui lui dit de revenir. Mais il n’écoute pas et va chercher Sting derrière la barrière de sécurité. Il le relève par la tête mais Sting lui porte un coup de bélier et le repousse jusqu’à atteindre la barrière de sécurité. Joe se tord de douleur. The Icon prend de l’élan se projette vers Samoa Joe et fait un coup de la corde à linge en sautant et les deux hommes passe derrière cette barrière.

L’arbitre a recommencé à conter et en est à 6, Sting relève Joe et le fait rouler dans le ring et commence le pin: 1 et dégagement. Sting monte sur la troisième corde mais Joe se relève et lui met une droite dans le ventre il commence à réparer sa prise mais Sting le repousse avec des droites sur le front, Joe recule, sting saute et porte un Tornado DDT. Il remonte sur la troisième corde et porte un Frog Splash. Il fait le pin 1,2 et Joe arrête le compte. The Icon commence son Scorpian Deathlock Samoa Joe se débat mais la prise est portée.

>> Don West : C’est la fin, The Icon Sting porte sa prise de soumission. !


Samoa Joe lutte et souffre, il essaie de casser la prise mais n’y arrive pas. Il ne veut pas abandonner mais dans un second souffle il arrive à atteindre la troisième corde et l’attrape. Sting lâche la prise. Joe tente de se relever mais Sting l’attrape par la tête pour le ramener au centre du ring, mais Joe lui met un atémi puis une droite dans l’adomen et comme Sting est plié en deux il met un coup de genou dans la tête de Sting. The Icon est dans les vapes mais il reste debout. Samoa Joe enchaîne avec une suplex, il relève son adversaire le projette dans les cordes et lui pote un Samoan Drop dévastateur! Il attrape Sting, le relève un peu et pour se venger il fait sa prise de soumission le Coquina Clutch.

>> Mike Tenay : Maintenant c’est au tour de Sting de souffrir mais lui va-t-il s’en sortir ?

>> Don West : Ca va être dur mais nous ne pouvons rien dire encore !

Sting n’a même plus de force pour abandonner, l’arbitre se demande s’il ne devrait pas arrêter le match, mais Sting essaie quant même de retirer les mains de Samoa Joe, lorsqu'à la surprise général il y arrive et enchaîne ensuite avec des coups de coude dans la face et le ventre de Joe qui est obligé de casser la prise. Les deux hommes récupèrent après les efforts qu’ils ont fournis. Joe est le premier debout. Il relève Sting qui peinait pour se relever et lui fait un retournement du bras, The Icon revient avec un coup de coude dans la face de Joe puis fait à son tour un retournement du bras puis coup de pied dans l’abdomen pour enchaîner avec un DDT. Sting porte une descente du genou sur la face de Joe. Il le relève et l’envoie dans le coin, il s’élance vers lui porte son Stinger Splash. Puis le reprojette dans le coin et fait un deuxième Stinger Splash. Il ramène Joe au centre du ring mais celui-ci donne une droite dans la mâchoire de Sting puis lui porte un Power Bomb et reste sur la fin de la prise pour faire le pin, 1,2 et dégagement. The Samoan Submission Machine est énervé et relève Sting il lui porte alors une suplex mais Sting en l’air arrive à se retourner et passe derrière lui il le prend par surprise et lui porte son Scorpian Death Drop! Il fait le tomber: 1, 2, 3.

Victoire de Sting après un Scorpian Death Drop !


>> Mike Tenay : Très beau match! Sting est vraiment revenu au meilleur de sa forme. Mais attendez! Voilà Brock Lesnar qui se dirige vers le ring!

En effet, Brock Lesnar arrive sur le ring et fait à présent face au Stinger.

Nightmare du 15/11 Brocklookingfor01ns6

>> Borck Lesnar : Sting, depuis ton retour ici tu prétends que Survival est un show de seconde zone, tu prétends mériter beaucoup de respect pour ce que tu as fait dans le passé, tu prétends être une légende... Enfin bref, tu prétends beaucoup de choses! Alors aujourd'hui, en tant que représentant de la jeune génération et surtout en tant que lutteur de Survival, je te défie à Born to be Wired dans un match simple. Ce sera à toi de montrer que tu mérites le respect en me battant.

Lesnar tend alors sa main vers Sting pour finaliser le match. Ce dernier la serre et c'est alors que Lesnar en profite pour porter Sting sur ses épaules et lui porter le F-5!

>> Borck Lesnar : Mais tant que tu ne m'as pas battu Sting, je n'ai aucune raison de te respecter ni de te considérer comme une légende. Tu es un catcheur comme un autre à mes yeux!

Sur ses mots, Brock Lesnar quitte le ring, laissant le Stinger gisant au sol.


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Dim 16 Nov - 14:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:07

Apres une page de publicité le Show repris et l'on pouvait voir Jim Cornette le Générale Manageur de EWP Nightmare sur le ring avec un bureau et quelque papier qui semblait etre des contrat ! Il attendu que la foule se calme un peu pour entamer son discourt !

Nightmare du 15/11 Cornettecontractsigningdn8

>> Jim Cornette : Bonsoir a tous cher fans de Nighmare comme je vous l'avez dis toute les semaine le titre Hardcore sera mise en Jeu et tout les personne qui ont eut la chance de le détenir ou d'avoir eut un title shot pour se titre s'affronteront dans le 1er King of Elevation X de l'histoire de la EWP ! Tout les lutteurs que j'appellerai s'affronteront et la seul manière de gagner sera de d'accrocher la ceinture au centre de la structure ! Tout d'abord j'appelle Paul Burchil !

Paul Burchil arrive sous son theme song Hué par la foule il monte sur le ring et ne prête aucune attention au public , il regarde le GM puis prend le contrat et se met un peu en retiré en attendant les autres participant ! Puis c'est au tour du Big Show de faire son entré , il monte sur le ring de façon déterminer pose ça ceinture, serra la main du Boss et regarde fixement le Burchil ] je vais te brouiller ] il signe le contrat et se mis de l'autre coté acoudé sur le coin du ring ! C'est autour du Whole F'n Show de faire son entré Big était prés à le démolir sur place mais Rob était venue avec une chaise et Jim se met entre les deux hommes et les menaça de les viré si il se toucher ! Rob Signa le contrat ! Puis arriva sous quelque sifler et quelque applaudissement John Cena ! Il monta sur le ring et regarda le big Show il signa le contrat sans le quiter des yeux mais une fois de plus Cornette mis fin aux tentions !

>> Jim cornette : Et ma petite surprise j'apelle l'homme qui est encore invanque dans cette fédération Raaaaven ! Cage est moi même avons trouver une enttent est il pourra participer au Match la semaien prochaine pour ce titre !

Raven arrive avec un Kendo stick et signe le contrat il se trouve au centre du ring et tout les lutteur le regarde Jim Cornette sens qu'il perd le controle et tout les lutteurs sont bel et bien prêt a faire voir qui est le meilleur ! Mais d'un seul coup la lumière s'éteint puis revient aussi vite tout le public hurlé de joie et Sabu se trouva sur la table en faisant son taunt ! Tout les lutteurs était surpris et ne pensé pas le vois se soir armé de sa chaise de barbelés il ouvra le bal en la lançant fortement sur le big show ! Raven met un coud de Kendo dans la tête de Cena tendis que RVD sauta sur Burchil On dirait bien que les ECW originals son de mèche mais la tendance s'inversa Big Show porta un showstopper sur Sabu en dehors du ring Cena pris Raven sur ses épaules mais il fut stopper par l'arrivé de Van Dam Tendis que Paul burchil tentait tant bien que mal de contré les attaque du big Show ! RVD et Raven place la table au milieu du ring avec Cena dessus, Rob monte sur la 3em corde Sabu le rejoins in extrémiste sur le poteau en face et double décente de la cuisse puis Big Show fit le ménage armé d'une chaise jusqu'à temps qu'une bonne trentaine de gas de la sécurité arrivèrent sous l'ordre Cornette pour tenté de séparer tant bien que mal les lutteurs déchainer !


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Dim 16 Nov - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:07

>> Don West : Voici le match que bon nombre de personnes attendent ce soir: John Cena et Batista remettent leur titre en jeu contre les leaders de la Domination, Bobby Lashley et Big Show.

-: Domination Theme song :-

Nightmare du 15/11 Lashleytaunt05gt5Nightmare du 15/11 Bs06hy1

-: Batista & Cena Theme song :-


Nightmare du 15/11 16he9Nightmare du 15/11 4livebatista1502081dp4

Le match commence, tout de suite, Cena et Batista fonce sur Lashley et le Big Show avec un spear de chaque côté, les champions se relèvent ensuite et se lancent un duel du regard. Ils vont ensuite s'occuper de Show et Lashley, ils les relèvent et tentent de les balancer dans les cordes mais les adversaires renversent la situation et c'est Cena et Batista qui sont projetés dans les cordes pour ensuite être acceuilli par deux violents shoulder block. Cena se relève tout de suite après l'impact un peu déboussolé et sse reçoit un double coup de la corde a linge. Pendant ce temps là Batista roule en dehors du ring, les challengers ne s'en apercoivent pas et continue de se concentrer sur Cena, Big Show le frappe au sol avec des puissants coup de pied avant de le relever, ils le prennent tout deux en position de souplesse arrière, ils sont près a partir quand Batista surgit derrière et les enchaine dans le dos a coup de Kendo stick. Lashley tombe au sol sous la rudesse des coups porté par Tista mais Show lui plus résistant se courbe mais se retourne. Batista lui fone dessus avec un coup de la corde a linge en même temps que Cena porte un violent coup de pied dans les mollets du Show qui s'écroule au sol. Batista reprend le kendo stick, il regarde l'objet puis Cena dans les yeux puis a nouveau l'objet, Cena s'approche de lui en marchant et lui tire une baffe, les deux se fient méchament, Batista lèvent sa Kendo stick mais Cena ne bouge pas d'un centimètre il va lui abattre sur la geule ...... non il frappe Lashley qui s'était relevé juste derrière. Il fait ensuite signe a Cena d'aller chercher une table pendant qu'il s'occupe du cas de Lashley. Cena s'éxécute et Batista pendant ce temps là relèvent Lashley, lui fait un enfourchement avant d'enchainer avec un running powerslam directement sur le Big Show qui se plie de douleur. Cena se ramène avec une table et deux chaises, il en balance une a Batista et tape au sol avec la sienne car il est préssé de la foutre sur la geule de ses deux adversaires. Lashley et le Big Show roulent hors du ring, Batista et Cena s'approchent des cordes s'est alors que les deux challengers leurs attrapent les jambes et les tirent en dehors du ring avant de les enchainer a coup de poing et coup de pied. Lashley remonte Cena dans le ring pendant que Big Show passe Batista a tabac avec des giants chop et de rudes coups dans le dos. Lashley quand a lui dans le ring relève Cena et lui porte coup de pied dans l'abdommen pour enchainer avec un splendide DDT, il se dirige ensuite vers la table et la déplie pendant ce temps Cena toujours au sol s'empare de la chaise et la met entre le sol et son corps, Lashley le retourne pour le mettre sur le dos mais il se reçoit un gros coup de chaise. Lashley saigne, Cena continue de l'enchainer a coup de chaise dans le dos, dans les jambes, Trish Stratus descend la rampe l'air désepéré, elle tire l'épaule de Cena mais celui ci sans même la regarder la repousse a un bras et Trish a le malheur de toucher Batista, ce dernier qui s'était défait de Show la regarde avec de gros yeux avant d'enchainer avec un coup de pied, il la met entre ses jambes, la soulève et lui porte un violent Batista bomb a travers la table, il la montre ensuite du doigts en criant des mots incompréhensible. Il va ensuite voir Cena et entame une prise a deux avec lui, il prenne Lashley par la nuque, le mette sous leur bras et lui porte une superbe double suplex. Batista débarasse les morceux de table du ring et Cena va en chercher deux autres, il en pose une contre un coin du ring et en déplie une sur le ring.

Batista relève Lashley et le balance sur Cena qui le prend directement en position de F-U, il se positionne d'un côté de la table, Batista le regarde acoudé dans un coin et Cena envoie son F-U a travers la table. Cena regarde Batista droit dans les yeux, ce dernier s'approche de Bobby Lashley, il l'attrpe par la nuque, le relève et avec ses deux mains il le jette contre la table qui était dans le coin du ring, il s'avance ensuite l'un vers l'autre et se regarde avec la seule envie de se taper dessus. Mais le Big Show vient metre fin a se duel, il rentre avec une chaise sur le ring, il frappe au milieu des deux mais les champions se poussent, Show se retourne il se reçoit deux coups dans l'abdommen suivi d'un double DDT. Batista va ensuite chercher une table sous le ring qu'il déplie au centre du ring, il fait signe a Cena de faire une double souplesse sur Show a travers la table, les deux hommes se préparent, ils essayent une fois de décoller le Big Show du sol mais ce dernier se débat, une deuzième fois il s parviennent a le lever juste un peu, Big Show retourne les deux hommes les portent en souplesse avec la table dans son dos et porte enfin la souplesse entièrmenent pour faire passer les deux champions a travers la table, l'arbitre sonne la cloche, le public exulte. Big show est a genou, il reçoit les titres et tape sur l'épaule de Lashleyafin de le relver ety de féter leurs novueaux titres par équipe avec le public.

Victoire de la Domination !


>> Mike Tenay : Nouveaux champions par équipe! Quelle soirée historique pour la EWP! Une nouvelle ère commence: celle de la Domination!


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 15 Nov - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:07

Alors que le match était finit et que la Domination venet de remporter les titres par équipes, Big Show séra son partenaire dans ses bras puis repartit avec son deuxième titre sur l'épaule. Tandis que Bobby Lashley se remis tout doucement de son match très intense, plutôt satisfais de leur victoire ! Il Pris le Micro pour remercier le public qui les ont soutenue :

Nightmare du 15/11 Lashley1219ju8

>> Bobby Lashley : Merci a tous de nous avoir fait confiance et nous venons de prouver ainsi que la Domination n'était pas simplement une bande lutteurs sans objectif, se soir nous avons prouver que nous savons travailler en équipe. La Domination a à l'heure actuelle 4 ceinture et bientôt se sera au tour de Rey Rey et de Trish d'être couronner ! Mais si je suis rester ce n'est pas pour parler de la Domination mais plutôt un peu de moi ! Cela va faire bientôt 3 semaine que je suis champion et aucun n'est venue me défier depuis que j'ai battue se prétentieux de MVP personne n'ose me ,demander un Title Shot ! Le PPV arrive a grande Vitesse Born To Be Wired et je n'est toujours pas un challengeur en vu et je ne vous cache pas que je compte bien participer à ce PPV donc il faut le jour J je me pointerai dans les Backstage et je prendrai n'importe qui et je lui botteré le cul sur le ring ! Alors si quelqu'un se sent capable qu'il se pointe maintenant sur le ring et vient me dire clairement qu'il sera mon challenger pour cette ceinture !

Pendant une bonne minute aucun bruit régner dans l'aréna et Bobby Lashley commença à s'impatienter et les fans aussi d'ailleurs, Bobby repris le micro et demanda une nouvelle fois si quelqu'un se sentait capable ! Puis d'un coup les lumière se coupa et le Theme son du King of King retentit avec une vidéo puis les lumière se ralluma et personne n'était venue !

Nightmare du 15/11 Kingofkingsqy3

>> Bobby Lashley : Quoi Triple H tu veut mon titre c'est ca ?? Mais pourquoi tu ne te pointerai pas ici sur ce ring pour me le dire en face ?? Bien sure que non tu est trop lâche et je suis que tout comme MVP le Jour J tu ne te pointera pas en trouve une excuse ! Hunter si tu m'entend et si tu est dans les Backstage vient me dire en face ce que tu veut !

Une nouvelle fois Bobby attend une quelque réponse, puis Bobby laissa tombé le micro et s'apprêta a partir tandis que HHH sortit du public et vient attaquer en fourbe Bobby à grand coup d'avant bras puis il le matraque au sol avec des coup de pied, il releve the dominator et le projet dans les corde, Lashley revient et se vois accueillit pas un SpinE Buster, Triple H fait le signe de la fin puis il porte son Pedigree sur Lashley qui est maintenant inerte sur le ring, hunter descend et va chercher quelque chose sous le ring, c'est son amis fidelle le slegdhammer, il remonte alors que bobby tentait de se relever après cette attaque mais le pire était encore a venir, Triple H donna un trés grand coup de massue dans le dos du champion qui s'écroula une fois de plus sur le ring, tout le public est choquer par la violence du coup même hunter est étonner que sa massue c'est brisée puis il rigole et fait son taunt ! Il descend du ring puis regarde Lashley et remonte une nouvelle pour continuer son massacre mais il est retenue par l'es arbitre et une dizaine d'homme de la sécurité et du personnel soignant !

Nightmare du 15/11 00000000000000000000000rp9

Alors que l'es arbitre tentai de retenir Tirple H, il pronnonca c'est quelque mots :

>> Triple H : You want to play the Game ?? Lashley tu croit vraiment que tu peut gagner le Jeu mais laisse moi te dire que tu est finit, Game Over et dimanche Prochain The King Of King remontera le match et arrivera sur son trône avec la ceinture qui lui revient !

Nightmare du 15/11 Tripleh04vg9

Escorter par les arbitre Hunter reparti en Backstage alors que les médecins transportaient Lashley en civière !


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Dim 16 Nov - 14:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:07

>> Don West : Il est temps de passer à notre main event de la soirée et par la même occasion, au 2ème match du Big Show! Le champion Hardocre défend son titre contre Rob Van Dam, qui effectue lui aussi son 2ème combat de la soirée. Le titre Hardcore ira-t-il à Survival? La réponse maintenant!

-: Big Show Theme song :-

Nightmare du 15/11 Bs06hy1

-: Rov Van Dam Theme song :-


Nightmare du 15/11 Rvdtaunt01kw5

Le match commence avec Rob Van Dam qui attaque son adversaire avec des low-kicks dans les cuisses de son adversaire. Il se projette ensuite dans les cordes effectuer un Crossbody sur le Bg Show: ce dernier l'attrape comme si de rein n'était et lui porte un brise-rein! Le champion en titre relève son challenger et l'envoie par dessus la 3ème corde. Il le suit et s'empare d'un néon pour le fracasser sur le dos de RVD! 1-0 en faveur de Big Show. Il va ensuite reprendre un nouveau néon et le positionne contre l'escalier métallique. Le catcheur le plus lourd de la EWP relève l'ancien catcheur de la ECW et le le projette contre l'escalier métallique! RVD se fracasse le dos contre l'escalier et le néon se brise: 2 à 0 pour le Big Show! Ce dernier ramasse trois autres néons et les ramènent sur le ring tout comme Rob Van Dam. Big Show porte un Bodyslam sur son adversaire. Il va ensuite placer un néon dans le coin. Il relève Rob Van Dam et le projette dans ce coin: ce dernier s'arrête au dernier moment et ramasse le néon. Le champion s'élance vers son challenger et Bing! Il se prend le néon dans la figure! Rob Van Dam revient à 2-1! Show a le front ensanglanté. RVD lui porte alors un High Kick qui l'envoie au sol. The Whole FN' Show se saisit alors des autres néons ramenés auparavant par Big Show. Il les explose alors tour à tour sur le front de son adversaire!

>> Don West: Rob Van Dam mène 3 à 2 et le Big Show est en grande difficulté!

RVD va chercher trois autres néons hors du ring. Il monte sur la 3ème corde avec l'un de ces néons. Big Show se relève et Rob Van Dam se jette pour donner un énorme coup de néon: Big Foot du Big Show qui contre cette action! L'ECW Original est KO. Big Show le met assis dans le coin et s'essuie les bottes sur la figure de son adversaire. Il place alors les trois néons devant lui puis prend de l'élan: Runnig Foot qui vient exploser les 3 néons sur RVD! Le champion mène 5 à 3 alors que Van Dam est complètement sonné et ensanglanté suite à ce choc. Big Show envoie son adversaire hors du ring et le suit. Il va chercher deux néons et les place contre la baiière de sécurité. On demande aux spectateurs de s'écarter, tout peut arriver. Show projette Van Dam vers les barrières mais ce dernier préfère sauter par dessus la rambarde pour éviter de faire connaissance avec les néons. Big Show arrive. RVD demande à une chaise à un spectateur et l'envoie au Big Show qui l'attrape: Van Daminator! Big Show est KO au sol. Rob Van Dam va chercher les deux néons de l'autre côté de la barrière. Il les place sur le ventre de son adversaire et effectue un Standing Moonsault! Les néons se brisent! Les deux hommes en sont à 5 partout et se tordent de douleur au milieu du public en folie!

Ils reviennent progressivement de l'autre côté des barrières en se tenant le ventre. Van Dam semble en meilleur état que son adversaire et reprend l'attaque avec des coups d'avant-bras. Il redemande encore une chaise puis en donne un violent coup sur le crâne de son adversaire et continue à s'acharner jusqu'à ce que celui-ci tombe au sol. Il va alors chercher deux néons et les place sur l'entre-jambe de son adversaire: double descente de la cuisse sur les néons! Le Big Show se tient les bijoux de famille! RVD mène à présent 7 à 5. The Whole FN' Show va chercher deux autres néons et les place sur le ventre du Big Show toujours au sol. Il monte sur la 3ème corde et se prépare pour un Five Star Frog Splash à l'extérieur du ring. C'est alors que The Big Show se relève avec les deux néons à la main: Bam! Il va les exploser sur le front de RVD et le ramène hors du ring: 7 partout. Le champion en titre va prendre 3 néons et les place sur la table des commentateurs. Il porte ensuite la main à la gorge de son adversaire: Chokseslam à travers la table et les néons! 10 à 7!

Victoire du Big Show!


>> Mike Tenay: Le Big Show conserve sa ceinture pour la 2ème semaine de suite! Ce n'est pas de si tôt que le Titre Hardcore ira à Survival!
Merci de nous avoir suivis. C'était Mike Tenay et Don West, on vous donne rendez -vous dimanche prochain pour Born to be Wired.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:57

Point gagner durant le Show :

Christopher Daniels : 1
Ashley : 1
Raven : 2
Stin : 1
Lesnar : 1
Big Show : 6
Sabu : 1
Paul Burchil : 1
John Cena : 1
Rvd : 1
Bobby Lashley : 2

Image : Spoon
Redaction du Show :Heyman et Cornette
Merci à tous bookers et speechers !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:14

Très beau show.
Bravo tous ceux qui y ont contribué de près ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:20

Très bon show, je participe au matchpour le titre hardcore mais je trouve ça un peu bête de me mettre dans un match contre un de mes coéquipier ^^
M'enfin jvé pas me plaindre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien / Helms
Je suis une legende!
Bastien / Helms


Nombre de messages : 1939
Age : 32
Palmarès : : 1 Time Intercontinental's Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2008

Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:26

Felicitations à tous !!! Très beau Show !!!!!!!!! Felicitations Sabu !!!!!!!!! Le Big Show est donc le héros de la soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:30

Bravos tout le monde pour ce beau show .

Félicitation au Big Show qui est le grand vainqueur de ce Nightmare .
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley / M@TT
Les fans m'admirent!
Bobby Lashley / M@TT


Nombre de messages : 772
Age : 34
Palmarès : : M:16; V:10; D:05; MN:01
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Vendée
Date d'inscription : 27/07/2008

Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:32

Très bon show!

Sauf que comme d'hab j'en prends pleins la geulle, entre la semaine dernière ou Trish et Rey ont du intervenir pour que je batte Daniels maintenant je me fais éliminer et j'ai un rôle de jobber dans le matchs par équipe. Je dis rien pour Triple H par ceque sa c'est logique mais sa commence à me gonflé le fait que je serve à rien dans mes matchs. Comment voulez vous que je soit un champion crédible après si à chaque fois que j'ai un match sois je me fais ridiculiser ou que je gagne grâce aux membres de la Domination. Limite on à l'impression que Tista et Cena aurait du gagner le match.
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:44

bravo a tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:51

Ba bobby je ne pense pas que tu était défavoriser ! Voila c'est tombé comme ca je vois pas en quoi sa te gene comment on fait dans c'est cas la il faut bien que sa sois un menbre de l'équipe qui fasse ganger l'équipe nan ?? Moi quand j'était avec CC ba je voyer Sabu éliminer et CC qui remporter le match mais je ne me suis jamais plein les book était superb bien booké ! Et le principe d'avoir un gang est de justement se faire aider par ses coéquipier si nan il n'y pas d'interet ! On essaye de trouver des fin de match qui sorte un peu de l'hordinaire : prise finsih et 1 .... 2 ... 3 ! voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley / M@TT
Les fans m'admirent!
Bobby Lashley / M@TT


Nombre de messages : 772
Age : 34
Palmarès : : M:16; V:10; D:05; MN:01
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Vendée
Date d'inscription : 27/07/2008

Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:56

Bah le blem c'est que c'est toujours moi qui en mange depuis un certains temps et sa me gonfle c'est tout. Surtout qu'au niveau du speech j'avais taffer comme un boeuf et puis la bam je sert à rien dans le matchs. Surtout qu'on s'était dit qu'entre membre de la Domination on interviendrait pas. Donc je suis pas d'accord avec le book qui à était fait comme avec celui de la semaine dernière (c'était toi qui l'avait Sabu) et je préfére être franc que rien dire donc sa me gonfle voila. Après je suis d'accord avec le fait que se ma dérange pas d'en prendre pleins la tronche de temps en temps mais de semaines de suite c'est chiant. Surtout que sa respecte pas Lashley. Il à jamais eu besoin de l'intervention d'un autre catcheur pour gagner. Pour Daniels j'avais rien dit même si sa m'avait saouler car je me disais que de temps en temps ok une victoire comme sa, sa passe mais la c'est le comble. Je dois faire une prise à tout casser dans le match et tout le reste du temps je m'en prends pleins à la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:11

Bah dsl pour le match que J'AI booké la semaine dernière avec Daniels...mais bon tout champion a ses mauvais jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley / M@TT
Les fans m'admirent!
Bobby Lashley / M@TT


Nombre de messages : 772
Age : 34
Palmarès : : M:16; V:10; D:05; MN:01
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Vendée
Date d'inscription : 27/07/2008

Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:13

C'est souvent pour Bobby apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:13

Puis de tute facon, faut pas croire, il se fera botter le cul encore pas mal de fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Bobby Lashley / M@TT
Les fans m'admirent!
Bobby Lashley / M@TT


Nombre de messages : 772
Age : 34
Palmarès : : M:16; V:10; D:05; MN:01
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Vendée
Date d'inscription : 27/07/2008

Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:20

Ouais bah continuez comme sa c'est cool.

Ptain j'aime bien vos réactions sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:36

RoOo faut voir le bon coté des choses...t'as deux titres !!! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:38

Ba perso moi je comprend pas mais bon ! Au pire si tu aurai perdu ok mais la tu gagne un deuxieme titre et tu te plaint ?? Il y à des gas comme Shelti ou Rob qui perde des match et des chance pour les titres et il se plaigne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 15/11   Nightmare du 15/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare du 15/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightmare du 29/11/08
» Nightmare du 04/10
» Nightmare du 11/10
» Nightmare du 18/10
» Nightmare du 08/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser