Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nightmare du 29/11/08

Aller en bas 
+9
Shelton Benjamin
BJ
Bastien / Helms
Micka'
Gio²
» E-Volition «
Kinay°
Jimbo / Sting
Antho'
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:22

Nightmare du 29/11/08 Nightmarezk1



Nightmare du 29/11/08 4livetenaywest09081fu7

>> Mike Tenay: Bonsoir à toutes et à tous !! Nous sommes a San José en Californie pour Nightmare !! La semaine derniere a eu lieu Born To Be Wired, et ca a tenu toutes ses promesses comme a son habitude. Et comme toujours, je suis en compagnie de mon acolite Don West !!"

>> Don West : Merci mon cher Mike et vous avez raison, le Pey Per View a tenu tout le monde en haleine avec Bobby Lashley quia conserver son titre, Miz et Morrison ont remporter les ceintures par equipe et malheuresement, Big Show a perdu dans un grand match sa ceinture Hardcore qui est maintenant entre les mains du Rock. Mais nous sommes confiant et ce soir, une très bonne carte dont un main event qui oppose John Cena a Christopher Daniels !!


>> Mike Tenay : Mais il ne faut pas oublier les autres matchs de la soirée, dont un grand Dirt Sheet contre une nouvele equipe et non des moindre, Sabu et RVD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:29

>> Don West : Tout de suite, le premier match de la soirée !! Un Tree Way Dance oppose The Brian Kendrick, JTG et l'animal Batista qui est en quete de victoire pour son retour !!

-: The Brian Kendrick Theme Song :-

Nightmare du 29/11/08 Kendrickms6

-: JTG Theme Song :-

Nightmare du 29/11/08 Jtgpm3

-: Batista Theme Song :-

Nightmare du 29/11/08 4livebatista1502081dp4


Le match débute et Batista est pris à partit par JTG et Kendrick qui l'asséne des coups de poing ce qui fait reculer l'animal . Les deux catcheurs continue leurs associtation et projettes Batista dans les cordes mais il se prennent un double coup de la corde à linge . Batista attrape les cordes et les remues pour déjà annoncer la fin du match mis The Brian Kendrick fait un chaut chassé qui fait passé l'animal par dessus la troisièmes cordes . The Brian Kendrick se projette dans les cordes et saute par dessus a troisième corde pour porter un diving crossbody . JTG grimpe dans le coin du ring et tente un moonsault mais c'est esquivés et JTG se réceptionne mal au sol . Kendrick attrape la tête de Batista et lui met un coup de coude dans le visage puis il grimpe sur les barrière de sécurité et se jette sur l'animal mais il est attrapé en plein vol par Batista qui l'écrase durement contre le ring .

Don West : Sa doit faire mal au pauvre Brian Kendrick qui c'est cogné violament au niveau du bas du dos .

Mike Tenay : C'est un début de match très spectaculaire de la part de ces trois catcheurs .

Kendrick se tient les lombairs mais Batista ne lui laisse pas le temp de se reprendre en le projetant dans les marches . Batista se prépare à porter un spear mais JTG saute dans son dos et lui porte une prise du sommeil . Batista se dirige vers le coin pour casser la prise mais The Brian Kendrick le fait trébucher involontairement ce qui met l'animal à genoux .JTG casse la prise et laisse Batista sans aucun signe de vie en dehors du ring . Il demande à Kendrick de venir l'aider à le remonter sur le rin mais même à deux il n'y arrive pas . Kendrick bouscule JTG et l'accuse de ne pas être assez fort mais JTG ne réplique en le bousculant également . Kendrock et JTG remonte sur le ring les deux hommes se regarde et JTG tend s main Kendrick hésite quelque seconde mais lui sert la main JTG affiche un grand sourire et porte une clé de bras . Il passe ensuite son bras autour du ventre de The broian Kendrick et tnete un roll up . Un..DEUX deux seulement pour JTG qui semble déçut . Kendrick tente un coup de pied mais JTG contre en lui attrapant ma jambe et il porte un einzugery qui claque dans toute l'arène .

Don West : Celui la ils ont du l'entendre au Pole nord .

The Brian Kendrick se projette dans les cordes et porte un senton flipet il fait très vite un tombé UN...DEUX JTG léve le bras et se dégage . TBK se venge en lui marchant dans la jambe puis en portant une série de cinq descente du coude dessus . The Brian Kendrick veut porter une figure leg four mais JTG le repousse avec un coup de pied dans le ventre . Kendrick coure sur JTG qui lui porte un surpassement il commence à chanter un money money ... yeah ... yeah !!!mais Batista revient sur le ring et porte un spear sur JTG . Kendrick tente de mettre une droite à l'animal mais c'est esquivés et il se prend un spinbuster Batista voie JTG dans le coin du ring il fonce sur lui et lui porte un spear dans le coin du ring et l'enchaine de coup de bélier . Batista part dans le coin opposés ou Kendrick est mais il se prend un aveuglement Kendrick lui met un coup de pied dans le ventre et porte The Kendrick sur l'animal puis il fait le tombé en s'aidant des cordes . UN...DEUX et ... l'arbitre arrête le compte en remarquant la trricherie du Kendrick qui exaspérer tente de porter une full nelson à l'animal mais il ne parvient pas à entourer le corp de Batista avec ces bras il est retourné par l'anima déja de nouvau debout et il se prend un black homeslam . JET casse le tombé tenté par Batista avec un leg drop puis il se jette dans les cordes et porte un buldog à Batista . JTG grimpe sur la troisième corde et prépare une prise sur Batista . Il saut sur lui mais il est attrapé par Batista qui porte son Batista bomb . UN...DEUX...TROIS .

Victoire de Batista !


>> Mike Tenay : My God !! Victoire de Batista. Les deux autres n'ont pu rien faire !! L'animal sera a surveillé a partir de maintenant. Et c'est pas les deux perdants de la soirée qui diront le contraire ...


Dernière édition par Eric Bischoff / The Rock le Sam 29 Nov - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:30

On se retrouve immédiatemment en coulisses où on rejoint notre interviewer Todd Grisham en compagnie de l'homme aux 20 titres de Champion de Monde, The Dirtiest Player in the Game, The Nature Boy... RIC FLAIR!

Nightmare du 29/11/08 Flairly2

>>Todd Grisham: Bonsoir à tous et à toutes, je suis actuellement ici pour une interview exclusive de celui qui a annoncé son retour lors de "Born to be Wired": Ric Flair!

>>Ric Flair: Wooooooooooooo!

>> Todd Grisham: Oui, "Wooo" aussi... Alors Ric, vous avez surpris tout le monde dimanche dernier en annonçant votre retour. Alors la question qui brûle les lèvres de tous les fans: pourquoi ce retour?

>> Ric Flair: Tout simplement parce que le catch est ma passion, mon job et surtout ma vie! Tant que je serai toujours en vie, je me battrai toujours pour que ma passion vive et faire en sorte qu'elle soit reconnue dans le monde entier. Alors aujourd'hui en pensant à tout ce que je pourrais accomplir ici, je me dis que quoiqu'il arrive une vie ne me suffirait pas car la EWP grouille d'occupations et surtout d'objectifs à accomplir. Vous l'aurez donc compris, j'ai donc aussi pour objectif de gagner un titre le plus tôt possible.

>> Todd Grisham: Alors justement votre ascension peut commencer dès la semaine prochaine où vous allez affronté Snitsky...

>> Ric Flair: Vous avez raison Todd, ce ne sera qu'une étape dans mon ascension vers les plus hauts sommets de cette fédération. Snitsky est un géant certes mais il n'est pas invincible, loin de là. Je sais que j'ai les moyens de le battre et ce par tous les moyens.

>> ???: Par tous les moyens, vraiment?

Quelqu'un arrive dans la salle d'interview, mais qui est-ce? Oh! Here he comes The Icon Sting!

>> Sting: Mon idole, mon maître, mon meilleur ami et accessoirement le meilleur catcheur de tous les temps est de retour à la EWP, il est naturel de venir t'accueillir parmi nous!

>> Ric Flair: Ha Sting! Merci de ton accueil chaleureux. C'est vrai que nous avons construit les plus belles heures du catch ensemble et nous avons encore les moyens de le faire aujourd'hui.

>> Sting: Ho que oui nous en avons les moyens! D'ailleurs permet moi de te dire que si quiconque ose te manquer de respect, il aura à faire à moi! Si je suis ici, c'est aussi pour que les jeunes comprennent et respectent l'héritage qu'ont laissé des vétérans comme nous. Alors si la semaine prochaine, cet imbécile de Snitsky ose franchir les limites, je n'hésiterai pas à venir lui faire comprendre qu'on ne fait pas ça au meilleur catcheur de tous les temps!

>> Ric Flair: Sting, tu n'auras pas à faire ça pour deux raisons. La première c'est que cette chose n'arrivera pas car j'aurais battu Snitsky avant même qu'il n'ait eu le temps de l'essayer. La deuxième c'est que si ça arrive, je serai capable de m'en sortir seul. Tu sais, ça me déçoit presque de savoir que tu me sous-estimes. Or Ric Flair est toujours au top de sa forme: WOOOOOOOOO!

Sur ces mots, Ric Flair quitte la salle d'interview d'un côté tandis que Sting la quitte de l'autre laissant Todd Grisham tout seul comme un imbécile au devant la caméra...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:37

>> Don West : Après la rencontre entre ces deux legendes, le deuxieme match de la soirée !!! Elijah Burke fait face a l'ancien Hardcore Champion qui doit etre très remonter a cause de son Pey Per View mediocre vu qu'il a perdu ses deux matchs. Le Big Show va vouloir prouver que ce PPV est juste une erreur de parcours !!

-: Elijah Burke Theme Song :-

Nightmare du 29/11/08 Elijahburke01vc5

-: Big Show Theme Song :-


Nightmare du 29/11/08 Bs06hy1


Les deux hommes se regardent avec beaucoup de haine. Après avoir bien vérifié qu'aucun d'eux ne portaient d'arme, l'arbitre fait sonner la cloche et le match peut commencer. Elijah se jette directement dans les cordes et met un coup d'épaule au Big Show qui ne bouge pas d'un poil. Il recommence cette action mais Show ne bouge toujours pas. Il reprend une dernière fois avant de se prendre une Clothesline du Big Show qui le sèche complètement. Burke est au sol et Show prend un malin plaisir à faire souffrir son adversaire en lui mettant des coups dans la tête. Show relève Burke et le projette très violemment dans un coin du ring, ce qui fait que Burke se retrouve la tête coincée dans le coin du ring. Big Show profite de cet instant pour faire quelques taunts avant de retourner auprès de son adversaire qui semble plus que mal en point. Seulement, au dernier moment, Burke contre Big Show en lui mettant un coup de poing dans les bijoux de familles! Show ne tombe pas mais titube en ne prêtant plus attention à son adversaire. Elijah prend alors son temps et se projette dans les cordes pour revenir sur le Big Show et lui mettre un énorme DropKick dans la face, ce qui fit tomber lourdement Show! Burke fonça ensuite vers le coin du ring pour y enlever la protection. Après une engueulade avec l'arbitre, il retourna près du Big Show qui était à présent à genou, prêt à se relever. Elijah fonça derrière Big Show puis revint en tentant le Bulldog, malheureusement contré par le Monstre qu'est Big Show. Ce dernier se releva difficilement après l'énorme DropKick qu'il venait de recevoir mais il termina debout. Big Show leva la main, tout le monde savait ce que ça voulait dire: Le Chokeslam! Après avoir attrappé Elijah à la gorge, se dernier mit plusieurs coups de pieds dans les jambes de Show et porta un DDT à ce dernier qui ne sut que faire et qui tomba de nouveau. Elijah commença ses taunts mais seulement, Show s'était relevé et attendait derrière lui. Une fois retourné, Big Show attrapa Elijah à bout de bras, comme si c'était des altères et le balança à l'extérieur du ring. L'arbitre commençait doucement à compter

>> Don West: Oh my god! Vous avez vu comment il a balancé Elijah en dehors du ring? Quelle force!

L'arbitre était arrivé à 7 quand enfin Elijah remonta sur le ring pour que le combat puisse continuer. Show parut étonné par le fait qu'Elijah soit remonté à temps mais enchaina son adversaire en le ramenant au centre du ring et en lui portant une descente de la cuisse monstrueuse qui coupa le souffle de Burke qui semblait maintenant à bout de force, épuisé par ce combat qui n'en finissait pas. Show le releva en le prenant par le coup à deux mains et le balança dans le coin comme une vulgaire cacahuète! Burke resta dans le coin sans bouger tandis que Show s'approchait. Ce dernier se mit à courrir mais Burke contra avec un coup de coude qui fit reculer cette "montagne" de quelques pas. Elijah monta rapidement sur la troisième corde et effectua un Missile Dropkick parfaitement éxecuté qui fit tomber Show. Big Show se retrouva au centre du ring, sur le dos. Burke remonta dans le coin du ring pour esperer en finir. Il sauta, mettant ses bras le long de son corps. D'habitude, il n'est pas habitué à faire ça mais là, il avait comprit que le seul moyen de battre Show était de faire des figures inhabituelles! Le membre de la Domination esquiva de justesse pour que son adversaire se retrouve en train de sauter sur un ennemi invisible. Burke s'eclata au sol et cria à cause de la douleur. Show souria aux fans qui le huèrent de plus en plus fort. Show venait de se relever mais semblait déjà tituber au centre du ring. Il prit appuit sur les cordes en esperant ne pas tomber. Big Show marcha vers Burke et le releva doucement. Il le lança violemment dans un coin du ring et avança. Il fit son fameux CHUUT suivit d'un énorme atémis qui fit tomber Burke. Show releva son adversaire et le projetta dans les cordes. Ce dernier revint et fut accueillit par un Big Boot de Show qui semblait de plus en plus à l'aise dans ce match qui semblait perdu pour Burke. Le "Monstre" leva la main, tout le monde savait ce que ça signifiait!

>> Mike Tenay: Ca y est! Big Show est prêt à en finir avec ce pauvre Elijah!

Show l'attrapa par la gorge et souleva Burke qui faisait la grimace. Seulement, Elijah réussit à contrer le finisher de Show en lui mettant des coups de pieds dans l'abdomen! Il retomba rapidement et enchaina avec des coups de poings dans la face de son adversaire. Malheureusement, Show s'avança avec son attitude de boxeur et para les coups de Burke qui semblait impuissant. Show lui mit un énorme coup dans la face, ce qui fit vaciller Elijah qui semblait sonné et qui tomba après quelques secondes en esseyant de se retenir. Show semblait de plus en plus enervé et avait perdu son sourire, celui qu'il avait au début de ce combat qui semblait captiver les fans présents. Après un Sidewalk Slam parfaitement executé sur son adversaire, il releva la main, c'était sur, c'était fini! Elijah semblait assez faible. Il se releva et regarda Show qui venait de l'attraper à la gorge. Avant même que son adversaire ne puisse le soulever, Burke evita le pire en tapant dans les genoux de Show. Ce dernier lacha prise et se retrouva à genoux. Après un bon moments à faire des taunts, Burke se retourna et tomba sur Show, encore plus en colère! Show le projetta dans le coin mais au moment où il s'apprêtait à courrir, Burke evita et le Big Show resta dans le coin. Elijah courrut dans le coin opposé, leva les bras et fonça vers son adversaire! Burke vanait de porter l'Elijah Express !! Il ramena tant bien que mal Show au milieu du ring et tenta le tomber: 1...2...3 !!

Victoire d'Elijah Burke !!


>> Mike Tenay : Aïe aïe aïe... Les affaires du Big Show se corsent depuis quelques temps. Par contre Elijah Burke se dirige tout droit vers de hauts sommets après cette victoire sur le catcheur le plus grand et lours de la EWP!


Dernière édition par Eric Bischoff / The Rock le Ven 28 Nov - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:43

>> Don West : Voici pour moi le match le plus attendu de la soirée. Miz et Morrison, les nouveaux champions par equipes, font face a une equipe toute nouvelle malgrès qu'ils se connaissent par coeur, Sabu and Rob Van Dam !!

-: Dirt Sheet Theme Song :-

Nightmare du 29/11/08 4livejohnmorrison200708wg6Nightmare du 29/11/08 Mizentraceii8


Les nouveaux champions montent sur le ring et a la surprise generale, prennent un micro ...


>> John Morrison <<

Avant de gagner notre match, on doit evidement faire quelque chose. La semaine derniere, il y avait le Pey Per View, et on était dans le match pour etre champion par equipe et evidement, nous avons gagné, Dirt Sheet est ressorti gagnant de ce match sans meme forcer sur notre talent. Donc, si on ets la quelques minutes avant le match, c'est pour que vous vous la fermiez et scande le nom de la meilleure equipe de la EWP !! Nous !! La Dirt Sheet !! Le foule les hues. C'est ca continuez mais vous pouvez rien faire etant donner que les ceintures sont autour de nos reins et de personne d'autre. Et ce soir, on va vous prouver c'est quoi une equipe et les deux fous qui vont nous affronter cont en payer le prix fort !!!

>> The Miz <<

Tu sais quoi John ? J'ai entendu dire que nos adversaires sont Sabu et RVD. Tellement qu'on fetait notre victoire, on a oublier de regarder nos adversaires mais de toute facon, on s'en fou, c'est pas ces deux papys qui cherchent une deuxieme jeunesse face a nous qui vont nous faire peur. Pi les deux ont perdus leur match, il était meme dans le meme match et ils ont meme pas été capable a le remporter alors qu'ils étaient deux mais bon, de toute facon, le match est deja dans la poche. Regardez nous, on est beaux, talentueux, riches et champions, eux sont vieux, moches, fauchés et surtout ce sont des loosers !!

>> John Morrison <<

T'es sur que c'est contre eux ? Car, la, ils doivent etre encore a l'hospital. Les deux ont tellement souffert au PPV qu'encore après le show ils se faisait soigner. Vraiment, ils ont rien a faire la ce soir mais de toute facon, on va remporter ce match aisement, il y a rien d'autre a dire. Ils vont se ramener avec leurs passés mais moi, John Morrison, j'ai aussi eu leurs passés, celui d'ECW champion !! Mais la, les deux suicidaires vont le payer cher ...








Dernière édition par Eric Bischoff / The Rock le Mer 26 Nov - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:48


-: Sabu Theme Song :-

Nightmare du 29/11/08 Sabutaunt01tl7

-: Rob Van Dam Theme Song :-

Nightmare du 29/11/08 Rvdnr0

Le match commence avec The Miz et Rob van Dam. Ils entament une prise de tête de laquelle RVD sort vainqueur avec un Headlock. Mizanin s'en sort en projetant son adversaire dans les cordes mais ce dernier revient avec une corde à linge à la volée. The Chick Magnet se relève mais se prend un High Kick en pleine face de la part de Van Dam. Ce dernier monte rapidement sur le coin et attend que son adversaire se relève: Crossbody maintenu avec un tomber. 1! 2! Dégagement du Miz. The Whole Fn' Show relève son adversaire, lui retourne le bras puis va faire le changement avec son partenaire. Sabu entre et combine avec son adversaire: double projection dans les cordes puis double coup de coude dans la face du membre de la Dirt Sheet. Van Dam prend de l'élan dans les cordes: Rolling Thunder Splash! Sabu exécute ensuite un Lionsault puis tente le tomber: 1! 2! Dégagement à nouveau du Miz. Ce dernier est ensuite relevé et emmené dans le coin où il subit des atemis de la part du suicidaire. Sabu projette ensuite son adversaire dans le coin opposé et tente un splash mais c'est esquivé! Miz saute vers le chamgement avec Morrison qui jaillit sur Sabu. Les coups de d'avant-bras fusent et l'ancien champion ECW est en difficulté. John Morrison projette son adversaire dans les cordes puis porte un dropkick. Les champions par équipe ont repris le dessus dans ce match et The Shaman of Sexy entraine Sabu dans son coin. The Miz fait le changement à l'aveugle et arrive dans le ring. Il continue de frapper Sabu dans le coin puis l'étrangle avec son pied contre le coin.

Il projette ensuite Sabu dans les cordes et The Chick Magnet porte un dropkick dans le tibia de son adversaire. Il va taper dans la main de Morrison qui ne rentre cependant pas tout de suite. The Miz porte le coup du boomrang sur Sabu endirection de son coéquipier: coup d'avant bras de Morrison qui fait tomber Sabu sur les genoux de Mike Mizanin enchainé avec un Swingshot Elbowdrop! Tentative de tomber de Morrison: 1! 2! Non Sabu en a vu d'autre quand même! John Morrison relève son adversaire et lui porte une Snap Suplex! Il tente de nouveau le tomber: 1! 2! Dégagement à nouveau de Sabu. The Miz fait de nouveau son retour sur le ring après un changement avec son partenaire. Il son prêts à porter une double souplesse arrière mais Sabu bloque avec ses pieds puis contre avec un Double DDT! Il rampe pour changer avec RVD qui attend avec impatience. Ca yest le changement est fait! RVD fait maintenant face à la Dirt Sheet et porte un Spinning Hell Kick sur The Miz! Il se relève et porte un Atomic Drop sur Morrison avant de l'envoyer par dessus la 3ème corde avec une corde à linge! Van Dam s'occupe donc du Miz en le relevant puis en portant un Bodyslam! Il monte alors sur la 3ème corde: Guillotine Legdrop! Tentative de tomber: 1! 2! Retour innespéré de John Morrison! Sabu revient donc se mêler à la bataille!

Il se jette sur Morrison et lui envoie des coups de poings dans la face puis l'envoie une nouvelle fois en dehors du ring avec un coup de la boîte aux lettres. Il attend que ce dernier se relève en dehors du ring: Swingshto Sommersault Plancha sur Morrison! RVD reprend pendant ce temps le contrôle de Mike Mizanin avec des atemis. Il le place dans le coin puis le projette dans le coin opposé. Miz contre et porte sa Mizline! Il enchaine alors un Bulldog! Sabu revient alors dans le ring mais le champion par équipe l'a vu venir et l'accueille avec un Enzigueri! Morrison revient sur le ring et porte son Corkscrew Neckbreaker sur Sabu! Pendant ce temps, The Miz porte un coup de genou dans la face de Rob Van Dam puis enchaine avec un violent brise-nuque! Double tentative de tomber: 1! 2! 3!

Victoire de Dirt Sheet!


>> Mike Tenay : Et oui !! Victoire de Dirt Sheet. Match enorme et les Dirt Sheet le meritent amplement mais affaire à suivre entre ces deux equipes a mon avis !!


Dernière édition par Eric Bischoff / The Rock le Mar 25 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:49

Nightmare du 29/11/08 Stratusek2


Nous voici dans les backstage alors que le show est bien commencer et que tout le monde attends le Main Event, dans les vestiaires de la Domination la tension est à son comble. Seul Raven, Trish, Rey et Show sont présents.

Rey -" Pienso que Bobby va pas être très content quand il va arriver. Ces derniers temps je l'ai sentit un peu tendu à l'approche du Pay Per View et maintenant que nous avons échouer je sais pas trop comment il va réagir..."

Trish -" Je pense pas qu'il va vraiment s'énerver mais c'est sur qu'il faut pas nous attendre au même debriefing que celui d'après Hard Way. On ressort pas de Born To Be Wired avec des titres supplémentaires mais avec deux titres en moins...de plus c'est le seul qui en individuel à réussit à faire quelque chose..."

Raven -" Je viens à peine d'arriver que déjà j'échoue...Christian est vraiment fort mais j'aurais une autre chance, même si c'est dans plusieurs mois je prendrais me revanche!"

Soudain Big Show qui était assit tranquillement dans son coin pris la parole.

Show -" Hey! On à l'impression que vous attendez votre boureau! Ok on a échoué, mais Bobby à bien dis qu'il était notre meneur mais qu'il n'avait pas vraiment d'autorité sur nous! De plus ont le connait il ne nous diras rien, il fera un peu la gueule mais c'est tout dans quelques semaines il nous encouragera à nouveau!"

Mais c'est alors que Bobby entra dans le backstage avec son titre. Il semblait assez sur les nerfs.

Bobby-" Que je vous encourage à nouveau? Que voulez vous que je fasses. A chaque PPV vous avez une chance de faire quelque chose de grandiose et vous échouez! J'ai l'impression que vous oubliez une chose. Outre votre propre image vous portez celle de notre Gang. Je sais pas si vous vous rendez compte mais avant ce satané Pey Per View dans tout les journaux, sur toutes les lèvres et par mis tout les fans ont entendait parler que d'un seul nom. Nous, la Domination! Aujourd'hui que reste-t-il de cette gloire? Rien! Je suis le seul à encore être champion!"

Rey -" Bobby tu sabes que es muy dificil de combattre Randy Orton ou Christian Cage. Je m'excuse parceque j'aura..."

Bobby -" Ouais tu aurais pu faire mieux et à chaque fois c'est la même! Vous êtes la à pleurer sur vos défaites mais vous ne faites rien pour changer! Encore au dernier Pay Per View, Show avait réussit à me faire croire qu'ont allait faire quelque chose de bien mais..."

Show -" Hey! Qu'est ce que tu insinu comme sa! Tu crois que j'ai rien fait pendant le Pay Per View, tu as vus mon match pour le titre Hardcore, tu as vus les concurants même toi tu aurais pas fait mieux!"

Alors que le ton monte entre les deux amis, les autres membres de la Domination quittent la loge un peu déçus d'un tel changement dans l'anbiance du gang. La caméra est devant la porte et ont voit Show partir en colère.


Dernière édition par Eric Bischoff / The Rock le Mar 25 Nov - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:58

>> Don West : Ouhh, ca chauffe dans la Domination maisla, c'est du Main Event !! The Marine John Cena qui lui aussi a été defait lors du match Hardcore fait face a Christopher Daniels. Nous ne serons pas seuls pour commenter ce match puisque Bobby Lashley viendra à nos côtés pour commenter ce match explosif!

-: Christopher Daniels Theme Song :-

Nightmare du 29/11/08 Danielsentrance042vo6

-: John Cena Theme Song :-

Nightmare du 29/11/08 16he9

-: Bobby Lashley Theme Song :-


Nightmare du 29/11/08 Lashleytaunt05gt5


Le champion ca directement s'assoir avec Don et Mike ...


Cena s'avance alors jusqu'à l'extrémité du ring située devant le champion. Il lui fait le signe de la ceinture autour de la taille. La cloche sonne! Très vite les deux adversaires se lancent à l'assaut, visiblement ils veulent épater le champion. Une épreuve de force commence. Fallen à beau lutter de toutes ses forces, Cena est le plus puissant, il finit par faire reculer Angel jusque dans le coin. L'arbitre intervient pour faire cesser l'assaut de Cena. Cena fait signe en levant les mains mais alors qu'il s'appretait à ce saisir à nouveau de Fallen Angel celui-ci lui envoit une violente droite dans la machoire. Bobby sourit alors que John semble tout étourdi. Christopher Daniels enchaîne par d'autre droites. Il finit par saisir Cena et à tenter de le projette vers les cordes, c'est contrer! C'est Daniels qui est projetter dans les cordes. Cena se prépare pour un violent coup de la corde à linge mais Fallen esquive en passant en dessous du bras. Il s'arrête, attends que The Marine se tourne pour lui délivrer un violent saut chassé en pleine tête. Cena tombe sur le dos. Fallen l'enchaîne de coup de pied au sol avant de courire jusque dans l'un des coins ou il grimpe. Il regarde Lashley puis bondit vers son adversaire. Cena esquive! Il a rouler sur le coté! Le choc est terrible pour Daniels, le ring en tremble. Cena en profiter il grimpe dans le même coin que son adversaire. Il attend que celui-ci se redresse et il execute parfaitemnt une descente de la cuisse dans la nuque de Fallen. Daniels voit son visage s'écraser sur le ring. Cena n'en à pas finis. Il relève Angel le soulève et ont est partit pour une suplex arrière. Quel enchaînement! Le public est en folie, Cena est située au niveau de la tête de Angel et il brandit sa main. C'est le fameux You Can't see me, mais le geste est effectuer vers Lashley! Il se lance. Incroyable! Daniels s'est relever et d'un magnifique saut chassé dans la jambe droite de Cena à fait tomber The Marine. Il est partit pour une prise de soumission au sol.

>> Don West : Cena à peut être voulus en faire trop devant le champion! Il à voulus en finir vite mais la Daniels est vraiment déterminer!"

>> Lashley : Sa lui apprendras à faire le malin, Cena risque d'être surpris par Daniels ce soir et honnêtement pour mon plus grand plaisir!"

>> Mike Tenay : Vous dites sa parceque Cena en veux à votre titre?"

>> Lashley : Oui mais aussi parcequ'il me fait bien rire avec ses discours mais il serait grand temps qu'il soit aussi efficace sur le ring qu'en backstage avec les journalistes ou ici même devant le public à faire ses taunts et ses speechs.

Pendant ce temps sur le ring, Cena souffre mais il est parvenus à se relever. Il donne plusieurs violent coup de coude dans le ventre à Fallen qui finit par lâcher. Cena tente de délivrer une grosse droite à Daniels qui passe en dessous et délivre un neckbreaker après avoir bondit et saisit la tête de Cena. The Marine est au sol! Daniels remonte dans le même coin que celui ou il avait échouer, mais cette fois-ci pas de perte de temps à défier Bobby! Il bondit et atteind directement sa cible! Il tente immédiatement le tombé. Un, deux et non il n'y aura pas trois! Cena à relever son épaule à temps! Fallen Angel le relève et le projette dans les cordes avant de l'accueillir avec un nouveau saut chassé qui terasse Cena. Il fait quelques taunts en direction de Lashley qui répond par un sourire amusé. Christopher Daniels relève alors Cena, le projette dans un coin. Cours et effectut une avalanche bien que se ne soit pas si imprétionnant que sa avec lui. Il grimpe ensuite, et donne une série de droite à Cena. Le public les compte! Une, Deux, Trois, Quatre, Cinq! Cena semble litéralement KO dans son coin. Six, Sept! Ah! Il semble réagir! Huit! Quoi, il vient de passer ses bras en dessous Fallen et il s'avance vers le centre du ring! Il effectut une Power Bomb d'une puissance Rare! Christopher semble KO sur le ring. Cena tente le tombé. Un, deux et non il n'y aura pas trois non plus! Cena frappe sur le tapi du ring, il s'emporte et relève Daniels avant de lui donner un droite violente qui fait chanceler son adversaire. Sous l'effet du coup, bien qu'il soit encore debout, Fallent Angel s'est tourner. Cena le saisit et c'est une German Suplex. Cena le relève à nouveau et c'est un Back Chop suivit d'une projection dans les cordes. Un enchaînement parfait qui se conclut par un surpassement. Daniels retombe KO le dos sûrement en piteux état. John le relève à nouveau et le projette à nouveau dans les cordes. The Marine s'abaisse mais le leader de The Prophecy vient de se stopper dans les cordes. Il fait un pas, saisit la tête de Cena et utilise ses dernières forces pour le terrasser d'un DDT magestueux. Les deux adversaires sont au sol et ne bougent plus.

>> Don West : Oh My! Quel match, d'ou vient cette force qui à permis à Fallen Angel de revenir dans ce match , croyez vous qu'ils vont se relever!

>> Mike Tenay : Dans le cas présent je ne pense pas que sa soit dieu mais plutôt leur détermination! Qu'en pensez vous Bobby?

>> Lashley : Oui la détermination sera une clé de ce match, j'avoue me régaler devant cette confrontation!

L'arbitre compte. Un, Deux, Trois, toujours aucun signe des deux catcheurs. Quatre, Cinq, Six ils se redressent. Mais il faudra attendre neuf pour qu'ils soient tout les deux debouts. C'est maintenant du coup par coup, droite par droite. Les deux sont épuisés. Mais Fallen Angel trouve à nouveau la force de bondir pour délivrer un saut chassé à Cena qui tombe en arrière. Christopher monte dans l'un des coins du ring! Il saute! Atteind sa cible. Il fait le tombé. Un, deux et...Non il n'y aura toujours pas trois! Il relève Cena et lui donne une droite, puis une autre, encore une autre! Mais c'est incroyable! Cena vient de passer sous le bras de Angel en esquivant la nouvelle attaque. Il à saisit son adversaire. La soulever et la placer de façon horizontale avant de le lacher. Il est repartit. Il brandit sa main et fixe le public. Un frisson parcours la foule. Il fait son fameux You Can't See Me en l'adressant à Bobby. Il s'élance et sa terrible attaque est parfaitement executée! Il se met en position et attend que Fallen Angel se relève! Sa y est! Cena la saisit et le porte sur ses épaules. Fallen Angel ne répond plus! Cena se lance et c'est un FU! Le ring tremble sous l'impact et Cena se laisse tomber sur le corps de son adversaire. Un! Deux et Trois!

Victoire du Marine John Cena!!

Cena se relève immédiatement et célébre sa victoire avec le public en faisant ses taunts habituels. C'est une grande victoire devant le champion qu'il vient de faire.



Après cette belle celebration, John Cena demande un micro, il reprend son souffle puis se retourne vers Bobby qui est toujours a la table des commentateurs.

Bobby, tu m'avais lancer un defi, il a été reussit, tu peux m'en donner encore autant que tu veux, je les detruirai un par un, ensuite, ce sera ton tour et tout ca, pour ton titre !! Tu as voulu te montrer astucieux et regarde, Daniels en a payé le prix fort, et toi, tu n'as meme pas reagit, meme pas lever le petit doigt pour ton pseudo challenge. T'es lache comme champion et vivement que ton regne se finisse. Et moi, John Cena, je promets de mettre très vite fin a ca !!
You want some...come get some !!


Bobby Lashley se leve de la table, il prend son titre en main, et va vers le ring. Une fois dessus, il fixe John Cena dans les yeux et brandit son titre. La foule reagit. Les deux lutteurs se regardent toujours dans le blanc des yeux mais cette fois ci, on peut voir que des mots sont echanger, on peut penser des insultes au vue de l'enervement des deux lutteurs. John Cena serre fort le micro qu'il tient en main mais d'un seul coup le lache. Bobby rigole a la scene et lui fait savoir mais sans qu'il s'y attende, The Marine le frappe au visage. Bobby se retourne vers Cena toujours avec le sourire. Il passe sa main ou il y a eu l'impact et perda très vite sa bonne humeur et frappe aussi Cena. Ce dernier reponda et c'est des coup de poings qui volent de chaque coté. Et c'est la que decide le Big Show d'intervenir, il arrive du titantron en courant et ne cherche pas a comprendre, attrape Cena par le cou et Chockslam !!
Bobby Lashley regarde le Big Show d'un air stupefait, un air interrogateur


>> Bobby Lashley <<

Qu'est-ce t'as fait la ? Pourquoi es tu venu ? Ce qui se passe la n'a rien a voir avec nous. J'ai lancé le defi, c'est a moi de le regler, personne d'autre !!


>> Big Show <<

Tu étais en mauvaise posture Bobby, si je ne serai pas venu, a cette heure ci tu serais allongé au sol. Puis tout ce qui te concerne, concerne aussi la Domination ...


>> Bobby Lashley <<

Tu veux faire parti de mes histoires ? Très bien, Cena, meme si tu es KO, je sais que tu visionera les images donc tu va entendre ce que je vais te dire. La semaine prochaine, tu as un nouveau defi, et il s'appelle, le Big Show!! Et vous savez quoi? Il y aura un arbitre spécial lors de ce match: moi!

Puis Bobby quitte le ring alors que l'ancien Champion Hardcore lui demande des explications de sur le ring mais le champion ne se retourne meme pas vers son "coéquipier"


>> Mike Tenay : Et voila !! Quelle annonce mais malheuresement, c'est la fin de la soirée, je n'ai pas vu le temps passé mais c'est comme ca c'est Nightmare !! Bonne semaine a tous et a la prochaine ou ca risque encore de faire des etincelles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:51

Points gagnés durant le Show :
- Batista: 1
- Elijah Burke: 1
- The Miz: 1
- John Morrison: 1
- John Cena: 1
- Bobby Lashley: 1
- Big Show: 1


Le Kikafékoi:
- Image : Spoon et... Jimbo (oui je sais on sent la différence Rolling Eyes )
- Redaction du Show :Heyman, Cornette et Bischoff
- Kendrick vs Batista vs JTG: John Morrison
- Segment Flair/Sting: Jimbo
- Elijah Burke vs Big Show: The Miz
- Segment Dirt Sheet: Eric ou Paul (je sais plus désolé)
- Dirt Sheet vs RVD et Sabu: Jimbo
- Segment Domination: Bobby Lashley
- Main Event: Bobby Lashley

Bravo à tous ceux qui ont contribué à ce show de près ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:06

trés bon sho, bravo Elijah
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:13

Super Show, bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:24

bravo tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:34

Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien / Helms
Je suis une legende!
Bastien / Helms


Nombre de messages : 1939
Age : 32
Palmarès : : 1 Time Intercontinental's Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2008

Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:12

Bon show, bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Je suis une legende!
BJ


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Palmarès : : Deux fois EWP Tag Team Champion; Suffit de voir mon rang pour comprendre à quel point je suis important ici... :roll:
Heel/Face : : Si vous saviez...
Ou etes vous ? : DTC =)
Date d'inscription : 02/09/2008

Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:14

Et ben, j'enchaine les victoires Very Happy Super ce show, bravo à tout le monde et plus particulièrement à Yo' sans qui, encore une fois, je n'aurais rien su faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Chuck Norris est une lopette...
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 1460
Age : 30
Palmarès : : M : 19 / V : 12 / D : 6 / N : 1 / Titre : X division Champion !
Heel/Face : : tweener
Ou etes vous ? : caché
Date d'inscription : 12/09/2008

Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:24

Bon Show !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley / M@TT
Les fans m'admirent!
Bobby Lashley / M@TT


Nombre de messages : 772
Age : 34
Palmarès : : M:16; V:10; D:05; MN:01
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Vendée
Date d'inscription : 27/07/2008

Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:16

Très bon show!

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:33

Très bon show, mais dommange I Losed =(

Mais Batista tu va mourir ^^ m'avoir porté un Batista Bomb ... Non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:39

I win bravo a tous!!!
JTG.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:41

Bravo à tout le monde .

Encore une victoire du Dirt Sheet on est vraiment les meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:43

Bon Show!
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:53

Good , good !

Vivement le prochain avec Santino Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Chuck Norris est une lopette...
Ray


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!
Date d'inscription : 01/11/2008

Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:04

Yes j'ai gagné bravo a toi aussi Show et bravo a toute l'équipe.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:11

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:17

Super show !!

Merci au staff et aux speecheurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare du 29/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 29/11/08   Nightmare du 29/11/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare du 29/11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightmare du 15/11
» Nightmare du 04/10
» Nightmare du 11/10
» Nightmare du 18/10
» Nightmare du 08/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser