Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nightmare du 04/10

Aller en bas 
+4
Eugene
Bobby Lashley / M@TT
» E-Volition «
Edge • Max'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:51

Nightmare du 04/10 Nightmarezk1



Nightmare du 04/10 4livetenaywest09081fu7

>> Don West :

Bonsoir a tous et a toute qui nous suivez depuis votre canapé et a tout les fans qui ont fait le déplacement ! !


>> Mike Tenay :

Oui se soir comme d'habitude nous vous propose le meilleurs de ce qui sa fait dans la lutte Extrême ! Et on enchaine directement avec le 1er match de la soirée !


Nightmare du 04/10 Hardwayle6


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 4 Oct - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:52

>> Don West :

Et nous y somme une fois de plus pour le 1er match de la soiré qui permettra d'être Challenger au titre Hardcore de Sabu !


-: Batista Theme Song :-

Nightmare du 04/10 4livebatista1502081dp4

-: John Cena Theme Song :-

Nightmare du 04/10 16he9

-: Jeff Hardy Theme Song :-

Nightmare du 04/10 Jeffhardy1ebene1ql7

L'arbitre fait sonner la cloche et le match peut débuter officiellement les trois catcheurs se regarde et Batista s'approche de Hardy et lui glisse quelque mot à l'oreille . Jeff Hardy approuve les paroles de Batista et se dirige avec Batista en direction du Marine John Cena qui ne les attend pas et il fonce sur Hardy pour le mettre au sol et il commence à lui mettre des droites en pleine face mais Batista arrive sur lui en lui mettant un énorme coup de pied dans le visage John Cena s'écroule sous la violence du choc subit . Batista tente alors un tombé sur Cena mais Jeff Hardy casse le tombé en mettant également un coup de pied dans le visage de Batista qui ne semble pas apprécier ce geste du Rainbow hair warrior . Batista s'avance doucement vers Hardy pour lui faire payer mais Jeff se projéte dans les cordes et lui saute dessus pour lui porter un splash mais Batista l'attrape en plein vol et l'écrase durement au sol . Batista relève Jeff Hardy et le place dans le coin du ring et il effectue ces habituels coup de bélier dans le ventre du Charismatic Enigma .

>> Mike Tenay :

Très bon début de combat de la part de Batista qui à mis out Cena et qui détruit Jeff Hardy pour le moment .


Batista en est à cinq coup de bélier mais il arréte , Jeff est désormais assies dans le coin et semble souffrir des puissant coup de bélier infliger par l'animal . Batista semble confiant et commence déjà à faire le signe de la fin il attrape Hardy par les cheveux et veut l'amener vers le centre du ring mais Hardy se tient au corde . Jeff Hardy s'accroche complétement au corde et refuse de les lacher alors l'animal le lache et commence à se plaindre auprès de l'arbitre . Hardy reste dans les cordes mais Batista arrive sur lui en lui mettant un coup de genoux dans le visage ce qui le fait lâcher les cordes . L'animal relève Jeff Hardy et le projéte dans les cordes et il réussit à lui faire un surpassement . Jeff Hardy veut rouler en dehors du ring mais Batista l'en enpéche en lui attrapant encore une fois les cheveux . Batista projéte alors Jeff Hardy dans le coin et il cours sur lui pour porter un coup de la corde à linge mais Jeff Hardy monte vite dans le coin et porte un Whisper in the Wind qui réveille tout les fans de Jeff Hardy .

>> Don West :

Cette prise de Jeff hardy est certainement le tournant du match de ce soir


>> Mike Tenay :

Effectivement Jeff Hardy vient de calmer l'animal qui étais enragés si on peut dire depuis le début de ce match .


Jeff Hardy est heureux de son coup et vois la victoire s'ouvrir à lui mais John Cena est de retour sur le ring après l'énorme coup de pied reçut en début de match . Le rappeur veut rentrer de nouveau dans le ring mais Jeff lui met des droites pour le faire tomber ce qu'il réussit à faire . The rainbow hair warrior retire ton T shirt est l'envoie au fan dans le public il vois Batista assie dans le coin et vas lui faire son fameux Corner dropkick . L'animal est térassé dans le coin du ring mais il est déjà en train de relever the charismatic enigma se dirige annonce le twist of fate et mais Batista cour en sa direction et lui porte un spear . Batista se léve grace au corde mais vois John Cena arriver sur lui les deux hommes se regarde et Cena , Batista se met face à Cena et lui crache dans le visage ce que n'apprécit pas son adversaires qui lui met une gifle . Batista se projéte dans les cordes et veut porter son spear à Cena mais c'est esquivés et c'est Jeff Hardy qui se prend de nouveau un spear . John Cena est denouveau face à Batista les insultes fusent entres les deux mais Batista en a marrer et lui un coup de poing dans le visage de Cena puis il veut porter son spinbuster mais Cena contre et le met en position du FU . Batista résiste et parvient à s'accrocher au cordes du ring grace à cces bras mais Cena lui porter quant même son FU ce qui envoie Batista en dehors du ring . John Cena se jette ensuite sur Jeff Hardy toujours au sol après les deux spears subit et li porte son STFU . La prise est portés au centre du ring et Cena y met toute sa force Jeff hardy n'en peut plus et tappe trois fois sur le ring pour abandonner . Victoire de John Cena .

Victoire de John Cena !

Batista regarda Triomphé John Cena alors qu'il pensé réellement gagner le match, après avoir descendu du ring , Batista fit demi tour et remonta , il attrapa Cena par l'épaule et lui dis de se retourner ! Il homme commence a s'insulte , Batista provoque John en lui disant qu'il a battue Jeff mais pas lui ! Et un échange de droites éclates entre les deux hommes aucun n'arrive a prendre le dessus ! C'est du toi a moi ! Malgré l'arrivée de la sécurité, c'est deux hommes continuent leurs combat et c'est après l'arrivée d'une autre bonne demi douzaine d'agent qu'il terminèrent s"paré par tout cette sécurité c'est mainteannt autour des insulte !

>> Mike Tenay :

Magnifique match un match très très dur pour les 3 lutteurs mais Cena a réussit à prendre le dessus sur Jeff et a remporter le match ! Mais je pense qu'une nouvelle rivalité c'est instaler entre Cena et Batista !



Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 4 Oct - 23:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:52

Apres un match de Folie, on peut apercevoir un nouveau interwiever qui s'apprêter à poser de quelque question a un lutteur de Nigthmare qui un retour fracassant la semaine dernière !

>> Interwiever :

Bonsoir, comment vous sentez vous à tout juste une semaine de votre retour sur les ring ? Votre blessure c'est-elle bien rétablit ??


>> ??? :

Oui bien sur, je suis au top de ma forme, mon genou c'est tres bien rétabli, j'ai suivit mon programme de rééducation a la lettre et me voila de retour à la EWP ! J'ai battue Edge la semaine dernière


>> Interwiever :

Vous avez remarquez que beaucoup de chose ont changé depuis votre absence ! Cela va t'il vous influencer ?


>> ??? :

Non pas du tout j'ai beaucoup d'expérience et je saurai m'adapter au show Nightmare ! J'ai pu apercevoir qu'il y avait beaucoup de nouvelle recrue et c'est pour cela que la EWP c'est agrandit je trouve que c'est une bonne chose !

>> Interwiever :

Bon comme tout retour je pense que vous avez un objectif ? Quel est votre but ici que vous voulez atteindre !


>> ??? :

Bien évidement que j'ai un objectif ! Mon but et de reprouver que je suis une valeur sur et de remonter vers le haut de carte, redevenir le Main Eventer que je suis ! Cela passe bien évidement par des match test ! Mais la semaine prochaine j'affronte Evan qui est un très bon lutteur mais je serai le meilleurs ! Mon But c'est belle et bien évidant de faire l'acquisition d'une ceinture !


>> Interwiever :

Justement en parlant d'Evan ne pensez vous pas être trop vieux pour combattre un jeune prodige dans son genre et qu'il faudrait peut être pensé a une retraite bien mériter ??


>> ??

What ??


L'intervieweur ne se rend pas compte qu'il vient de commettre l'irréparable a peine sa phrase terminer qu'il se manga un terrible Sweet Chin Music en pleinete ! Puis HBK repartit en disant !


Nightmare du 04/10 Hbk01px8

>> HBK :

Maintenant tu le sait !


Nightmare du 04/10 Hbkentrance22xl6

Next Week

The Show Stopper in Action

on EPW Nightmare !


Nightmare du 04/10 Hardwayle6


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 4 Oct - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:52

>> Don West :

On enchaine tout de suite avec un match très intéressant ! Kane avait lancé un défis et c'est Morrisson qui est venue le relever !


-: Kane Theme Song :-

Nightmare du 04/10 4livekane1407083ok8

-: John Morrison Theme Song :-

Nightmare du 04/10 4livejohnmorrison200708wg6

La sonne cloche et déjà Kane envoie John Morrison dans les cordes et le sèche d’une violente droite comme il a l’habitude. Morrison est a terre et ce touche le visage pour vérifier que tout est en place, mais il n’a pas le temps de vérifier qu’il est relevé manu militari par le monstre qui constitue son adversaire de la soirée. Kane Le Saisie à la gorge, mais The Shaman of Sexy lui envoi un coup de coude pour lui faire lâcher prise avant de partir dans les cordes et prendre de la vitesse et ce jette pour un saut chassé sur la grosse machine rouge, mais ce dernier l’avait vu venir et saisit son adversaire au cheville avant de le lancer en dehors du ring, le pauvre s’écrase sur la table des commentateurs qui s’effondrent sous le coup. Kane n’attend pas et descend rejoindre son adversaire, alors qu’il s’approche un sourire diabolique illuminant son visage Morrison saisit on ne sait quoi dans les décombres et en le lançant ce relève. Kane est alors surpris de voir une boite de plastique lui atterrir sur le ventre, il la ramasse et l’ouvre.

>> Mike Tenay :

Mais mon déjeuner !!!


Kane sort le sandwich et le regarde, la mayonnaise dégoulinant sur ses doigts pendant que Morrison ce relève lentement. Kane jette finalement le sandwich dans la foule sans prêter gare et s’avance d’un pas décisif vers Morrison qui l’a vu venir et lui envoi un coup de genoux qui le plie et deux et suit avec un DDT. Morrison ne perd pas un instant et par sous le ring. Il en sort une courte échelle qui glisse sur le ring. The Shaman of sexy monte aussi et grimpe sur le poteau, échelle en main. Et c’est partit pour le salto, John atterrit sur the Big Red Monster qui est écrasé par l’échelle.

>> Don West :

Les deux catcheurs sont à nos pied et pas en bonne état je vous le garantit.


Kane finalement envoi un violant coup de pied qui fait valdinguer l’échelle et Morrison avec, il ce relève et ce tourne vers Don West qui parait apeuré, Kane sans réfléchir le saisit à la gorge et lui porte son Chokeslam. Puis la moitié des Brother of destruction ce tourne vers son adversaire qui est au sol, il saisit une chaise et s’en approche. Alors que le coup de chaise allez atteindre le visage du shaman of Sexy ce dernier roule et ce relève, Kane est prit par la vitesse de son adversaire qui enchaîne avec un coup de pied chassé. Puis il saisit la chaise et monte sur la rambarde qui le sépare du public, il lève le doigt au ciel tel le hardcore champion : SABU et saute avec la chaise sous son derrière avant de s’écraser lourdement sur la tête de Kane. Morrison ce relève et lève els deux bars au ciel, il arrache le micro de Mike Tenay.
« Hey people, the shaman of sexy va en finir avec ce stupide monstre qu’est Kane !!! »
La foule réagit bien à cette annonce. Morrison ne lâche pas le micro et le pose son la tête de Kane qui est presque KO. Puis il saisit la chaise et lui assène un violent coup, le son du micro qui s’explose est entendu par tout le monde. Morrison cherche sous le ring et en sort un sac de plastique, il vie son contenu de punaise et fais tourner Kane dessus avant d'asséner un violent coup de chaise sur the big red machine. Mais ce n’est pas fini, The shaman of sexy étouffe Kane en mettant ça tête dans le sac plastique, rapidement le monstre rouge devient écarlate mais refuse d’abandonné, puis il devient d’une couleur violette et ses yeux ce ferme, Morrison lâche son étouffement pendant que l’arbitre accours pour enlever le sac, et constater que Kane est K.O.

Victoire de John Morrisson !

>> Mike Tenay :

Et bien le Big Red Monster n'est pas ressortit du match vainqueur ! C'est Morrisson qui pour un 1er match fait déjà sensation !



Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 4 Oct - 22:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:53

>> Don West :

Et nous allons connaitre bientôt après ce match le 2ème challenger au titre Hardcore ! Il s'agira de Miz ou de Taker !


-: The Miz Theme Song :-

Nightmare du 04/10 Mizentraceii8

-: The Undertaker Theme Song :
-


Nightmare du 04/10 18pe8

Undertaker et le Miz se font face sur le ring pendant que les fans chantes des taker taker . Undertaker commence à s'avancer doucement vers The Chick magnet qui lui commence à reculer . En ce début de match le Miz semble avoir un peu peur de Undertaker qui s'avance toujours vers lui . Le Miz recule toujours et se retrouve dans le coin du ring il n'ose pas bouger et attend que son adversaires arrive dans le coin The phenom arrive devant lui et veut lui mettre une droite mais c'est esquivés par The Miz . The chick magnet repasse derrière le Taker grâce à sa vitesse et lui met des droites de toute ces force dans le visage mais le Taker se semble pas broncher des coups porter . The Miz veut continuer de mettre des droites dans le visage de son adversaires mais le Taker lui attrape la main et lui tord progressivement . On peut voir toute la souffrance du Miz en regardant son visage car le Taker n'y vas pas de main morte . Taker monte alors dans le coin du ring tout en tenant toujours le bras du Miz il marche sur les cordes et porte une prise que tout le monde connai le old school . The Miz se trod de douleurs sur le ring et roule en dehors du ring pour récupérer de ce dur début de match .

>> Mike Tenay :

Un début dde match uniquement à l'avantage de Undertaker pour l'instant .


Undertaker le rejoint hors du ring et se place derrière le Miz et annonce le chockeslam . Le Miz se retourne et l'undertaker lui attrape le coup et commence à l'étrangler puis il par pour le chockeslam mais le Miz tappe dans le bras ce qui fait lacher l'étranglement au Taker . The Miz prend alors la chance de sa vie et le jette de toute ces force sur le Taker il le projéte dans les barrière de sécurité et monte rapidement sur le ring mais il ressort en voyant que le Taker aller remonter sur le ring avant le compte de dix de l'arbitre . The Miz prend la te^te du Phenom et lui écrase la tête dans les marches . Puis il lui met des coups de pied dans le visage , le taker est en sang désormais et ne parvient pas à se relever . Le Miz prend confiance en lui et ne respecte plus Undertaker il le remonte dans le ring et commence à s'acharner sur son visage en sang . The chick magnet prend son temps et laisse le taker relever grâce au cordes le deaman se dirige donc vers le Miz et tente de lui mettre de l'attraper mais c'est esquiver par le Miz qui lui met ensuite un coup de pied dans le ventre e lui porte un DDT puis il fait un tombé en mettant ces pieds dans les cordes Un...Deux . The Miz est frustrés et attend que le Deadman se relève pour lui porte son fameux Mizard of Oz il fait le tombé Un...Deux et trois Victoire du Miz .

Victoire de The Miz !

>> Mike Tenay :

Victoire surprenant mais mériter de la par de Miz, il a fait la un magnifique match et rejoint John Cena pour être challenger face a Sabu !



Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 4 Oct - 22:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:53

Jim Cornette arrive sous son thème song habituelle, il se vois recevoir une énorme ovation par le public ! Mais elle était encore loin de la surprise que le GM de Nigtmare aller leur annoncé !

Nightmare du 04/10 Cornettespeak02dd1

>> Jim Cornette :

Bonsoir a tous cher fans de la EWP, je suis ici pour vous annoncé plus chose pour le prochain PPV de la Fédération ! Hardway : comme vous le savez ils e tiendra à New York dans la mythique salle du Hammerstein BallRoom, oui la EWP est de retour dans ce chaudron qui a fait les heures de gloire de nombreuse fédération ! Mais je ne vais pas vous faire languir plus longtemps !

Tout d'abord j'ai le plaisir de vous annoncé le retour du Garden in Hell qui déterminera un challenger pour le titre Hardcore ! La liste des participant sera bientôt communiquer !

Mais il y aura aussi un match pour déterminer quel sera le meilleurs brand e la Fédération ! j'ai constituer ne équipe de lutteur Nightmare qui devront se battre contre une équipe que Cage aura constituer Dans 8 Men Elimination Match ! Pour ma part j'ai déjà 3 lutteurs en tête qui pourront admirablement défendre les couleur de Show mais il m'en faut encore un seul ............


Jim Cornette n'a pas le temps de terminer sa phrase que les lumière se coupèrent ! Une panne ?? Une Intervention ! Un silence de mort régner dans la salle de Toronto, aucun bruit soudain, un halo de lumière fit son apparition au niveau de l'entrée des lutteur, une silhouettes fit son apparition, la stupeur dans le public se fit ressentir, tout le monde croyait au retour du Deadman The undertaker .....

Nightmare du 04/10 Stingentrance022lc1

La lumière s'alluma et l'homme en question disparue !


>> Jim Cirnette :

Maintenant j'ai mon 4ème !


Jim repartit en Backstage avec un sourire !


Nightmare du 04/10 Hardwayle6




Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 4 Oct - 23:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:53

>> Don West :

Le légendaire Ric Flair à accepter le challenge de Vampiro ! L'expérience vas t-il triomphé de la jeunesse !


-: Vampiro Theme Song :-

Nightmare du 04/10 6dzefsk9

-: Ric Flair Theme Song :-


Nightmare du 04/10 4livericflair3003082qv2

Vampiro fait son taunt mais il est rapidement accueillit par un série de d'atémie en plein poitrine qui claque dans le building ! Ric Flairfait reculer le canadien dans le coin mais c'est rapidement renversé, le nature boy se retrouve pris au piège dans le coin du ring et se mais matraquer par un enchainement de low et middle kick ! Vampiro monte sur les corde et commence une série de coup de poings en plein tête ! Mais au bout de 5 il se fait ramener au sol par un power bomb, puis Flair enchaine commence son travail de sape au niveau du genou, il relève Vampiro par les cheveux et lui porte une souplesse parfaite ment exécuter ! il tente le tombé 1...2.. il n'y aura pas 3 Ric se projette dans les corde, tandis que Vampiro se relève et l'accueille avec un drop kick, il enchaine rapidement avec une souplesse Non c'est son Vampiro spike ! Iln'en n'a pas terminer avec son adversaire, il va cherché une table et réitaire son finish sur cette derniere Ric Flair et ko au centre du ring 1...2...3 !

Victoire de Vampiro !

Vampiro va sous le ring et ressort un jerricane d'essence il commence a aspergé le légendaire Flair tout le public hurle de peur pour le 16 time Champion, Vampiro sort une allumette il la craque ! Mais la sécurité arrive juste attend et immobilise le canadien au sol !

>> Mike Tenay :

El Vampiro remporte le match, Ric Flair n' pas sut prendre le dessus sur le Canadien ! Mais je pense que la fin a faillit dégénérer !



Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 4 Oct - 22:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:53

-: Big Show Theme Song :-

Nightmare du 04/10 Bs06hy1

Comme a son habitude le Big Show arrive sur le ring de manière nonchalante ! Quelque fans l'applaudissait et d'autre le hué ! Il monta sur le ring et fit son taunt habituel, il se dirigea vers l'officiel et lui arracha le micro des mains ! Ce dernier ne broncha pas et descendis du ring !

Nightmare du 04/10 Bigshow1ebene2fg2

>> Big Show :

Bonsoir cher public et fan de la Domination ! La semaine dernière une fois de plus la EWP Orginals ma encore une fois humilié en me battant ! Mais une fois n'est pas coutume cet opportuniste de cage a encore une fois eut de la chance, car il y avait un imbécile heureux en tant que fan qui lui a apporter une agrafeuse ! Mais tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort et si vous croyait que je vais en rester la et bien vous vous tromper totalement, vous n'avez pas finit de m'avoir sur le dos !

Cette semaine je vais faire équipe avec Khali et MPV pour vous massacrer ! Je trouve dommage que Bobby ne soit pas la pour participer a ce match, mais il a été retenue pour des Problème personnel et en aucun cas il y de la dissension entre nous ! J'ai accepter le job d'être le Garde du corps de MVP pour la simple et bonne raison pour éviter que des gas comme Cage magouille pour avoir ce titre !

Ce soir nous ne pouvons en aucun cas perdre car se soir notre Team est composé des deux plus grand et fort de la fédération et aussi de l'actuelle champion de la EWP MVP ! Donc si vous n'y voyait pas d'inconvénient ramener vos petites gueules sur ce ring pour que je les démolissent !

Big Show laissa tombé le micro et attendis ses partenaire pour commencer le match !

Nightmare du 04/10 Hardwayle6


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 4 Oct - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:53

>> Don West :

Et nous y somme enfin, le match tant attendu de la soiré un 6 Men Tag Team ! Bien sure dans les règles Hardcore ! Big Show va t'il en fin réussir a prendre le dessus sur les Originals


-: EWP Originals Theme Song :-

Nightmare du 04/10 Lufistomb0Nightmare du 04/10 4livechristiancage06010nw5Nightmare du 04/10 Sabutaunt01tl7

-: MVP Theme Song :-

Nightmare du 04/10 4livemvp2305081pt4Nightmare du 04/10 Khali2ebene1yl8

Le match commence, tout le monde est sur le ring, Sabu a déjà une chaise entouré de barbelé dans la main, il s’élance sur MVP pour un coup mais MVP roule en dehors du ring et il prend à son tour une chaise, il remonte sur le ring mais CC le surprend avec un saut chassé, il le relève mais il aperçoit The Great Khali & Big Show qui s’approche de LuFisto, elle tente de se débattre mais les deux monstres lui empêche toutes action. Christian et Sabu se saisissent d’une chaise, Sabu de sa propre arme qu’il a ramené et CC celle de MVP. Il se jetent sur les deux géants et leur mettent un coup chacun, Khali et Big Show se retourne et regarde les champions par équipes dans les yeux, Sabu et CC prennent de la vitesse avec les cordes mais MVP attrape la jambe de Cage qui tombe et se prend la chaise, Sabu continu son élan pour se faire accueillir par un Double Big Foot, cela est très douloureux car il tenait la chaise qu’il s’est donc pris. LuFisto met un shirochock à Big Show qui se tient les partie et se met à genoux. C’est une bonne opportunité pour LuFisto qui descend du ring et va chercher une table, elle la place au bord du ring, et l’installe parfaitement bien. MVP rejoint LuFisto et lui met des coup d’avant bras dans le dos, il lui saisi la tête et lui fait des écrasement de la face sur la table, celle ci est sonné, mais heureusement Christian Cage est là, ila échappé à la vigilance des deux monstres car il s’occupe de Sabu, le champion Hardcore. Christian tient en Masterlock Mr 305 pendant que la divas le rut de coup. Elle se saisi d’une chaise puis prépare un coup pour Montel qui se baisse et c’est CC qui s’écroule à la place du champion du Monde Poids Lourd, LuFisto se retourne et…… elle se prend le Drive-by Kick en plein dans la face, elle s’écroule sur la table, mais elle ne casse pas, il tente alors le tombé : 1, 2 et 3 non, CC a attrapé le pied de Montel et il l’a tiré, il est en sang mais il met des droites à MVP, LuFisto est toujours inconsciente et sans l’intervention de CC le match serait fini.

>> Don West :

Ha non MVP à bien faillit faire gagner son équipe la !


Revenons sur le ring, Sabu a réussi à se relever après un DDT sur Khali qui s’est mis à genoux après un coup de Big Show involontaire. Sabu esquive un Big Foot de Show et le roue de coup de pied dans les genoux, il prend de la vitesse, court vers Big Show qui se relève et…étranglement suivi du Showstopper, il couvre :1, 2 et 3 non à nouveau CC intervient. Kali se relève et Christian tente une contre-attaque mais il se prend le coup de Tomahawk et Big le saisi et le jette sur la table en dehors du ring, la table se casse sous le poids de CC et de LuFisto encore dessus. Entre temps Sabu a farcassé la tête de MVP avec sa chaise, il remonte sur le ring et esquive un nouveau coup de Tomahawk de Khali et c’est….oh non c’est Big Show qui se le prend de pleine vitesse, et de toute ses force, la montagne s’écroule, le champion Hardcore met un coup de chaise sur Kali, il lui en met même plusieurs jusqu’à ce qu’il tombe puis il place l’arme sous la tête de Khali. Il regarde la foule qui sait ce qu’il va faire, il s’élance et…Arabian Facebuster !

>> Mike Tenay :

Voila pourquoi on l'appel le suicidaire !


Tout le monde pense que le match est fini mais c’est Montel qui revient sur le ring avec sa ceinture, il tente un coup mais Sabu esquive et lui fait un German Suplex, MVP se relève et retente un coup mais se fait réceptionner par un enfourchement suivi d’une descente de la cuisse, il relève MVP le projète dans le coin mais c’est retourné et Sabu se retrouve dans le coin opposé, MVP s’élance et….non Sabu contre le drive-By-Kick avec un coup dans les parties suivi d’un DDT. Il couvre dès la prise faite : 1, 2 et 3 non MVP est toujours dans le match, il s’aide des cordes pour se relever mais Sabu le remet à terre avec un cop dans les genoux, il traîne MVP au milieu du ring, puis tente son Arabian Facebuster mais Mr. 305 roule jusqu’en dehors du ring. MVP commence à partir et ait signe que Sabu n’en vaut pas la peine. Sabu regarde MVP partir, Big Show se relève et fait son Showstopper, entre temps MVP court pour revenir sur le ring, il est au bord, CC se traîne jusqu’à ses pied set lui fait un petit paquet : 1 , 2 et 3. Big Show n’en revient pas à une seconde prêt il remportais le match.

Victoire de EWP Originals & LuFisto !

-: Bobby Lashley Theme Song :-

Nightmare du 04/10 Lashleytaunt05gt5


Apres la fin du match un Theme song retentit ! Il s'agissait de Bobby Lashey ! Il arrive tout courant est attaque MVP avec un énorme spears et il luyi met des droites dans le visage ! Tandis que Les Originals et LuFisto repartait en Backstage après leur match ! Big Show décida enfin de s'interpose entre MVP qui subissait les violente attaque de Bobby ! Big Show et Bobby s'engueulèrent sur le ring et aller bientôt en venir au main ! The Dominator tenta une nouvelle fois de mettre un coup à Montel qui était au sol mais Big Show le repoussa violament en lui disant qu'il était charger de le protéger !


>> Mike Tenay : Oh My god une fin de show extraordinaire ! Je ne sais plus qui tient avec qui mais a mon avis on n'a pas finit d'entendre parler de cela les semaines suivantes !



Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 4 Oct - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:55

Point gagner durant le Show :

John Cena : 2
John Morrisson : 1
The Miz : 2
Vampiro :1
LuFisto :1
Sabu : 1
Christian Cage : 1
Bobby Lashley : 1

Qui a fait quoi :

Rédaction du Show : Paul Heyman
Générique EWP : Jim Cornette
Tout les images du Show : Chrisitan Cage

Tout Les segment : Paul Heyman

Batista vs John Cena vs Jeff Hardy : John Morrisson
Kane vs John Morrisson : Big Show
Undertaker vs The Miz : John Morrisson
Vampiro vs Ric Flair : Paul Heyman
Main Event : Batista

Merci aux speechers et aux bookers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:39

Joli show, dommage pour la défaite Smile

Félicitation aux speecheurs et bookeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:44

dommage de ma défaute mais une feud commence!
Revenir en haut Aller en bas
Edge • Max'
Chuck Norris est une lopette...
Edge • Max'


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Palmarès : : 00 • 00 • 00
Heel/Face : : Heel :twisted:
Ou etes vous ? : Va savoir tiens :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:57

Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:58

très bon show, bravos aux speecheurs et aux bookeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:00

Bon show !!!

Bravo au booker et surtout au speecheurs .

Sinon je suis content de ma première victoire en tant que John Morrison face à Kane même si j'aurais aimé avoir en face de moi quelqu'un qui speech .
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley / M@TT
Les fans m'admirent!
Bobby Lashley / M@TT


Nombre de messages : 772
Age : 34
Palmarès : : M:16; V:10; D:05; MN:01
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Vendée
Date d'inscription : 27/07/2008

Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:18

Très bon Show et hop un Spear dans MVP lol.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Je commence a m'y connaitre...
Eugene


Nombre de messages : 561
Age : 34
Palmarès : : 0 défaite...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Tu voudrais pas le savoir...
Date d'inscription : 22/09/2008

Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:53

A chier, j'y suis pas... Quoi ? Moi, pas crédible ? Et un coup de 47 au cul hein ?

Joli show, fidèle à la EWP ! Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:16

C'est normal toi t'es à Survival
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:37

Ouh la raclée que je me suis pri !!
Bon en tout cas bravo aux bookeurs et aux speecheurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Je commence a m'y connaitre...
Eugene


Nombre de messages : 561
Age : 34
Palmarès : : 0 défaite...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Tu voudrais pas le savoir...
Date d'inscription : 22/09/2008

Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:04

¤|Batista|¤ a écrit:
C'est normal toi t'es à Survival

Merci, mais je sais quand même comment ça marche^^
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:12

laisse tomber, il a pas d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:08

J'y est fais une pitite intervention finalement Surprised

Bon Show continué comme ça sa gère Wink
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Je suis une legende!
BJ


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Palmarès : : Deux fois EWP Tag Team Champion; Suffit de voir mon rang pour comprendre à quel point je suis important ici... :roll:
Heel/Face : : Si vous saviez...
Ou etes vous ? : DTC =)
Date d'inscription : 02/09/2008

Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:22

Ma première victoire! Mais bon, Taker a pas speecher xD

Bravo à tous, super show! Wink
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:23

Bien joué Mizou, n°1 contender pour le titre hardcore ^^ good luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Je suis une legende!
BJ


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Palmarès : : Deux fois EWP Tag Team Champion; Suffit de voir mon rang pour comprendre à quel point je suis important ici... :roll:
Heel/Face : : Si vous saviez...
Ou etes vous ? : DTC =)
Date d'inscription : 02/09/2008

Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:26

Merci Rey même si, je dois l'avouer, c'est pas tellement mérité ^^

C'était pas très dur contre un adversaire invisible xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 04/10   Nightmare du 04/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare du 04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightmare du 11/10
» Nightmare du 18/10
» Nightmare du 08/11/08
» Nightmare du 15/11
» Nightmare du 29/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser