Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nightmare du 18/10

Aller en bas 
+4
Jimbo / Sting
Gio²
Bobby Lashley / M@TT
» E-Volition «
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:55

Nightmare du 18/10 Nightmarezk1



Nightmare du 18/10 4livetenaywest09081fu7

>> Don West :

Bonsoir a tous et a toute qui nous suivez depuis votre canapé et a tout les fans qui ont fait le déplacement ! Ce soir c'est le dernier Nightmare avant le PPV HardWay !


>> Mike Tenay :

Oui se soir comme d'habitude nous vous propose le meilleurs de ce qui sa fait dans la lutte Extrême ! Et se soir je pense que les dernier nom manquant a la carte seront révéler !!


Nightmare du 18/10 Hardwayle6


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 18 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:55

>> Don West :

Nous y somme pour le 1er match de la soirée Morrisson face au Hardcore Icon !

-: John Morrisson Theme song :-

Nightmare du 18/10 4livejohnmorrison200708wg6

-: The Sandman Theme song :-


Nightmare du 18/10 Sandmantaunt05tf6

La cloche sonne ! Les deux adversaires se font face dans le ring. John Morrison affiche un petit sourire amusé quelle vantardise ! Soudain il s’élance pour une épreuve de force avec Sandman ! Après une lutte acharnée, John Morrison saisit la tête de Sandman dans le creux de son bras et la serre de toutes ses forces. Sandman souffre mais il arrive à reculé avant de s’aider des cordes pour projeté Morrison vers celles situées en face. Morrison prend de la vitesse. Il esquive un coup de la corde à linge, bondit! Mais il est accueillit par un coup de pied en plein ventre. La chute est violente. Sans perdre une minute, Sandman sort du ring et fouille sous celui-ci. Après quelques secondes celui-ci revient au centre du ring avec une chaise. John c’était levé. Sandman brandit la chaise mais au moment de frapper, Morrison par un instinct de survie, saute et délivre un saut chassé dans la chaise qui va percuter le visage de l’ancienne superstar de l’ECW qui tombe à la renverse. John effectue un taunt en rigolant. Il saisit alors la chaise. La brandit avant de frapper quatre fois de suite le pauvre Sandman qui semble ne plus répondre. John Morrison finit par pauser la chaise sur le sol. Il relève Sandman et le saisit. Il se prépare à faire un DDT sur la chaise ! Le public retient son souffle alors que Morrison cris quelque chose d’incompréhensible ! Alors que celui-ci aller se lancer, Sandman vient de lui donner une violente droite dans le ventre. Morrison saute légèrement sous la force du coup. Sandman refait trois fois la même chose. John lâche sa prise et se dépêche de donner un coup de pied dans la nuque de Sandman. Il le saisit par le bras et le projette dans les cordes. Il s’abaisse pour le réceptionner et tenter un surpassement qui finirait par une percussion sur la chaise mais Sandman freine sa course ! Il saisit la tête de Morrison et c’est un DDT ! Sandman se relève fou furieux, il saisit la chaise. La cogne sur sa tête, le public est en folie ! Il va la déposer dans le coin du ring. Il relève Morrison et tente de projeter celui-ci la tête la première vers la chaise mais c’est contré ! C’est Sandman qui est projeté mais il arrive à se stopper avant l’impacte ! Morrison s’élance, il tente une charge mais Sandman qui s’était retourner esquive ! Morrison vient de prendre la chaise de plein fouet. Le choc est terrible ! Morrison est encastré dans le coin et semble KO !

>> Mike Tenay :

Oh My God ! Quel match ! Dans quel état vont finir nos deux catcheurs!


Sandman quitte le ring à nouveau et va chercher un Kendo Stick. La foule est en délire. Il revient et frappe Morrison qui se tord de douleur. Le Kendo finit par se casser. Sandman examine la chaise qui est piteux état et la brandit devant le public qui l’applaudit. Il ressort du ring et revient avec une nouvelle chaise. Il pose celle-ci sur le corps meurtri de Morrison avant de monter dans l’un des coins du ring ! Il se prépare pour un saut suicidaire ! Tout le monde retient son souffle ! Il saute ! Mais dans un reflex fulgurant, John roule sur le coté après avoir jeter la chaise vers Sandman. Celui-ci reçoit la chaise en pleine face avant de tomber lourdement sur le ring. Morrison se relève tant bien que mal. Il fait une grimace de douleur avant de saisir la chaise. Il se place derrière Sandman qui se relève petit à petit. John attend patiemment ! Une fois que son adversaire est debout et que celui-ci se tourne vers lui, il le frappe au visage ! Sandman va tomber en arrière mais John jette la chaise et saisit Sandman ! Il est partit pour sa prise finale ! Et c’est son fameux Neckbreaker qui clou au sol son adversaire. Il fait le tombé. Un ! Deux ! Et trois !

Victoire de John Morrison !


Il ne tarde pas à monter dans un coin du ring pour célébrer sa victoire. Alors que sur les écrans ont peut voir écrits Hard Way, John pointe son doigt vers ceux-ci faisant passer un message à ses adversaires qui l’affronteront au Pay Per View !


Magnifique victoire de Morrisson qui a sut prendre le dessus sur Sandman !


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 18 Oct - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:55

>> Don West :

On enchaine directement avec une rivalité qui dure depuis un certain Temps, Le nouveau Champion Hardcore fera face a son ennemi du moment Batista !

-: John Cena Theme song :-

Nightmare du 18/10 16he9

-: Batista Theme song :-

Nightmare du 18/10 4livebatista1502081dp4


L'arbitre demande a Cena de lui donner la ceinture, mais celui-ci préfère fixer Batista, la tension eest a son comble alors que le match n'a pas encore débuté, Cena fait signe que c'est le champion, Batista fait mauvaise mine, John lève sa ceinture et Batista lui colle une baffe qui fait vasciller The Champ qui perd sa ceinture tombant au sol, l'arbitre ramasse la ceinture et la sort du ring, pendant ce temps tout va mal sur le ring, Cena s'est jetté sur son adversaire a coup de droite, Batista lui repond avec les même geste, l'arbitre fait sonner la cloche, et bin...c'est qu'il aura attendu longtemps avant de la faire sonner ste' cloche...aucun des deux lutteurs ne veut lacher prise, mais The Marine porte un coup de pied dans l'abdomen de Batista, il se projette dans les cordes et revient avec son Rolling Bulldog en ce début de match, puis il défait les lacets de ses pompes, l'Animal se tient le visage, se remettant debout au plus vite, Cena fonce vers lui, mais se fait surprendre par un violent coup de la corde a linge qui le sèche au sol, Batista lache quelques petites insultes au passages, Cena se relève, Batista porte une souplesse arrière avec maintien puis tente le tombé 1...2...dégagement de Cena...!! le challenger relève le champion, puis le met une droite dans sa face, Cena titube et se pose vers un coin du ring, Batista ne lui laisse aucun répit, un coup de pied dans l'abdomen, suivit d'un projection dans le coin opposé,contré par Cena, Batista se frappe le dos dans le coin et revient vers le champion qui porte une incroyable fisherman souplex et tente le tombé !! 1...2...dégagement de l'Animal !! Cena est le premier a se relever, lui non plus ne veut pas perdre de temps, il relève Batista, le projette dans les cordes, contré par Batista qui attend son retour pour porter un powerslam, suivit de tombé 1...2...dégagement de Cena !! Batista fait le signe de la fin, il met la tête de John entre ses jambes, il veut partir pour son BatistaBomb, mais c'est contré Cena le prend sur ses épaules pour le FU...

>> Don West :

OoOh my God it's not BatistaBomb...it's Fu...The match is over for the Animal !!


...et non esquivé par Batista qui passe par derrière Cena et lui emporte sa jambe gauche au passage avec une balayette qui fait tomber Cena...ce dernier roule vers le coin, la douleur chez les deux superstars se fait voir, Batista revient une nouvelle fois vers le harcore champion qui est a quatre pattes dans le coin, il porte un coup de bélier, puis un second, on ramène John vers le centre du ring, puis Batista lui porte un brise genoux façon Ric Flair...The Champ cri de douleur !! en parlant du Nature Boy...Dave porte la figure four leg locked a John Cena se trouvant au centre du ring, le genoux de Cena va se retrouver dans un sérieux état !! l'arbitre demande au champion s'il veut abandonner, Cena lui cri dessus de douleur, il ne veut pas, Batista lui dit d'abandonner, la tête de Cena va pas tarder a exploser tellement elle est rouge...mais sur un coup de colère The Champ prend le pied de Batista pour lui soulever, Batista n'arrive pas a contrer, Cena va se sortir de cette prise de soumission grâce a son force herculéenne !! mais non, Batista remet son pied, sous les cries de douleur de John...Cena ne voit plus qu'un seul et unique moyen, c'est d'aller chercher les cordes, il tend sa main, mais il est bien loin...mais il réussi tout de même !! l'arbitre fait lacher la prise, Cena se relève a l'aide des cordes, mais il a affreusement mal a sa jambe, Batista lui déja debout, va le chercher, mais il se fait surprendre par un FU qui le fait passer par dessus la troisième corde, sur cette effort John Cena tombe au sol, se tenant la jambe !! l'arbitre se rue vers les deux hommes pour voir si tout va bien...Batista est déja debout, il remonte sur le ring, Cena a très mal a sa jambe, il se traine, Batista fonce vers lui et porte un coup de la corde a linge, non Cena esquive, se projette dans les cordes opposées, puis porte un cou pde bélier, puis un second, il se tient le genoux qui lui fait mal, avant de porter Batista en spin out powerslam !! Batista est au centre du ring, il est totalement groggy, Cena est debout se tenant toujours sa jambe de douleur, il se met au dessus de la tête de Batista et d'un coup vif fait son signe "You can't see me" le public est en furie dans l'arena...!! et suit avec son fameux Five Knuckles Shuffle !! il est enfin prêt a en terminer, Batista se relève, et Cena le prend sur ses épaules, il veut tenter le FU une nouvelle fois, mais Batista lui porte un grand coup de coude dans la face qui lui fait lacher prise !! Batista se trouvant dans son dos, le pousse vers les cordes, a son retour il se prend un énorme Big Boot dans sa face, Cena est alors allongé au sol, Batista de même...l'arbitre entame un décompte 1...2...3...4...5...6...

les deux lutteurs sont debout, et c'est Batista qui charge comme un taureau la champion hardcore pour l'enmener vers un coin, il suit avec une série de trois coup de bélier, puis une projection dans le coin opposé, Batista le suit et un énorme coup de la corde a linge contre le coin est porté !! Cena n'est plus du match, Batista le reprojette dans le coin opposé, il veut refaire son coup de la corde a linge, mais non, un cou pde coude de Cena l'enpêche de poursuivre...Batista vascille, Cena court vers lui, mais Batista lui porte son SpineBuster !!! Batista fait son taunt dans les cordes, il est énervé et veut en terminer !! il met les pouces vers le bas, relève le champion, lui met la tête entre ses jambes, mais le rappeur le met a terre, il prend une jambe et lui craque a au sol...il le retourne, ils se retrouvent alors au centre du ring, et il part pour son STFU !! Batista souffre, l'arbitre lui demande s'il abandonne, il refuse, Cena sert la prise, mais Batista tente de ramper vers les cordes, il est a quelques centimètres, il peut y arriver, Cena lache la prise et le tire en arrière et reporte son STFU au centre du ring, mais Batista rampe une nouvelle fois vers les cordes pour les toucher, Cena lache alors sa prise de soumission, pour laisser place a un taunt qui laisse dire que le FU n'est pas loin, Batista s'aide des cordes pour se relever, il boite, se tourne, Cena le porte sur ses épaules, on ne compte plus combien de fois les deux lutteurs ont tenter de faire leurs prises de finition, mais c'est encore contrer par l'Animal qui veut passer un message au champion, en lui portant une prise du sommeille en tombant au sol, il sert Cena avec ses jambe pour mieux le tenir et surtout l'étouffer...Da Champ jesticule de partout, mais très vite par manque de souffle il ne bouge plus sur le corps d'un Batista qui se soir est très technique, néanmoins, John trouve la faille en portant des coup de coude qui fait lacher la prise...les deux lutteurs ont beaucoup de mal a se remttre de ce combat, Cena se tient la gorge pour reprendre un peu de soufle, en se tournant vers son adversaire, celui-ci se prend alors un spear sorti de nul part, suivit du tombé 1...2...dégagement inextrémiste de Cena !! Batista n'en revient pas, l'arbitre n'en revient pas, le public n'en revient pas, et Cena non plus d'ailleur !!! Batista veut porter un powerslam, c'est contré par le champion qui le prend pour le FU, oui cette fois-ci il y passe, le public est debout voyant les deux hommes au sol, littéralement sécher jusqu'au bout de leurs pieds...après quelques secondes, Cena rampe vers son adversaire, pour tenter le tombé 1...2...NoOon !! dégagement de l'Animal qui ne relâche rien dans ce match, mais quel match bon sang de bon soir !! Cena n'en revient pas, les nerfs prennent le dessus chez Batista, chez Cena, chez l'arbitre, me demandé pas pourquoi...Cena monte alors sur la troisième corde lentement, Batista lui porte une droite en pleine face, Cena lui répond, le match continu sur le coin du ring, avec des droites entre les deux lutteurs, l'arbitre ne sait plus quoi faire, les lutteurs sont a douze droites chacun, mais c'est Cena qui prend le dessus en poussant Batista, il se remet correctement sur le coin, Batista se relève, il saute sur lui, mais l'Animal porte son BatistaBomb, il tente le tombé 1...2...et NoOon !! toujours pas, cette fois-ci c'est John Cena qui se dégage, mais comment celà va se terminer ?? les deux superstars sont mort de fatigue, Batista se tient la tête furieux, debout, Cena lui est a genoux, l'Animal lui met un coup de pied en pleine face, le relève et Dave porte enfin son BatistaBomb mais Cena arrive a se dégager et surprand Dave avec un petit paquet 1...2...3 !

Victoire de Cena !

Mais les des hommes continue a se battre violament ...

>> Mike Tenay :

Magnifique Match Mais l'affrontement n'est pas terminer entre les deux homme s ! On peut voir la sécurité qui arrive de touts les cotées !


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 18 Oct - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:56

......... Alors que les Cena et Batista étaient séparé avec bien du mal par la sécurité, le Générale Manageur fit son entré avec plusieurs contrat à la main, il monte sur le ring de façons énervé puis il pris le micro que l'officiel lui tendais et pris la parole !!

Nightmare du 18/10 Cornettespeak02dd1

>> Jim Cornette :

Hold On Hold on ! Vous commencez vraiment à m'énerver tout les semaines nous devons faire intervenir la sécurité. Et bien puis que vous voulez vous battre l'un contre l'autre et bien cela n'arrivera pas .... Vous devrez faire équipe lors de Hard Way pour les Ceintures par Equipe et vous devrez affronter les Champion par Equipe !


Les deux Lutteurs continuent leurs insultes !

>> Jim Cornette :

Non seulement Cena, je vois que tu aime le Hardcore ? Et bien tu devra remettre ton titre en Jeu face à l'homme qui t'as permis de remporter cette ceinture Le Big Show ..........


Jim Cornette se fait interrompre par une vidéo lugubre, les fan reste choquer et essaye de deviner qui cela peut être, qui sera le 4ème de l'équipe de Cornette !

Nightmare du 18/10 Graveyard01pb2

Après cette vidéo la lumière s'éteind et un homme apparut dans un brouillard qui fait que ne l'on peut pas vraiment bien le distinguer, il pris le micro et dis ces quelque mots " J'emmènerais Nightmare à la victoire ! " Puis les lumière se ralluma et l'homme en question disparut !

Nightmare du 18/10 Stingentrance072ro1

Une vois de plus Cornette repartit avec le sourire au lévres !



Nightmare du 18/10 Hardwayle6


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Dim 19 Oct - 0:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:56

>> Don West :

Jeff Hardy fera face au nouveau venue des iles Samoa Uuumaga

-: Jeff Hardy Theme song :-

Nightmare du 18/10 Jeffhardy1ebene1ql7

-: Umaga Theme song :-

Nightmare du 18/10 4liveumaga1102083zm5

Le match débute avec Umaga qui se jette de suite sur Hardy qui esquive. Ce dernier prend alors le contrôle de son adversaire ave un rapide série de Low Kicks. Il s'élance alors dans les cordes et se jette sur Umaga avec un crossbody: le lutteur samoan ne bouge pas d'un poil et pousse un énorme cri. Hardy se relève et retente sa prise: sans succès. Le bulldozer des Iles Samoa crie de nouveau très fort et prend cette fois-ci l'ascendant sur son adversaire avec une série de droite qui le fait reculer dans le coin. Il projette alors The Charismatic Enigma dans le coin opposé: avalanche! Hardy tombe sur les fesses, totalement sonné par ce coup. Umaga prend alors de l'élan et se rue sur Hardy: les fesses du samoan viennent écraser la face d'Hardy!

>> Don West :

Quel choc terrible!


Umaga traine alors Jeff Hardy au centre du ring. Umaga revient vers le coin et monte progressivement sur la 3ème corde: il exécute un Flying Sausage... esquivé par Hardy! Umaga est littéralement écrasé sur le ring qui en tremble. Les deux hommes se relèvent tout doucement alors que l'arbitre les compte. Umaga veut donner un coup de poing mais le guerrier aux cheveux arc-en-ciel contre avec des atemis. Il tente alors un coup de pied dans l'abdomen bloqué par Umaga: Reverse Enzigueri de Jeff Hardy! Umaga est au sol et Hardy en profite pour monter sur la 3ème corde. Il attend que son adversaire se relève: chuchotement dans le vent porté par le cadet des frères Hardy! Tentative de tomber: 1! 2! Dégagement d'Umaga. Ce dernier est alors relevé et subit les atemis. Jeff Hardy tente de projeter Umaga dans les cordes mais celui-ci et trop lours et parvient à contrer avec une énorme corde à linge!

>> Don West :

What a clotheline!


Le lutteur Samoan relève son adversaire et lui porte un Bodyslam avant d'enchainer avec un descente de la cuisse. Cover: 1! 2! Dégagement de Jeff Hardy. Umaga relève Jeff et lui porte d'énorme droites qui le font reculer dans les cordes. Il le projette mais The Rainbow Haired Warrior s'accroche aux cordes. Umaga se jette alors vers lui mais Hardy baisse la 3ème corde: The Samoan Bulldozer est envoyé à l'extérieur du ring. Jeff Hardy attend qu'Umaga se relève: Swingshot Crossbody... bloqué par Umaga! Ce dernier a attrapé son adversaire comme si de rien n'était et le place sur ses épaules: Samoan Drop à l'extérieur du ring! L'arbitre comme à compter les deux hommes à l'extérieur mais le catcheur maquillé n'est pas décidé à revenir et veut continuer la bataille à l'extérieur. Il a pris un des écrans servant aux commentateurs et en donne un coup sur la tête de Jeff Hardy! Celui-ci saigne et ce n'est pas fini! Umaga s'acharne sur son adversaire en le frappant au sol! Sur le ring, l'arbitre vient de compte 10.

Double Compte à l'extérieur!


Le catcheur au nom de rugbyman continue cependant à frapper Jeff Hardy mais une dizaine de membres de la sécurité interviennent sous les ordres de Jim Cornette pour mettre fin à tout ça et sauver Hardy.


>> Mike Tenay :

Et c'est un double décompte a l'extérieure Mais le combat continue à l'exterieure !




Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 18 Oct - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:56

>> Don West :

Maintenant The Miz qui doit se refaire une réputation face encore un nouvel arrivant Shark Boy !

-: The Miz Theme song :-

Nightmare du 18/10 Mizentraceii8

-: Shark Boy Theme song :-

Nightmare du 18/10 4livesharkboy0903081lj6

Le match débute rapidement avec The Miz met un coup de boule dans le visage de Shark Boy qui recule sous l'impact puis le Miz attaque vicieusement encore une fois le visage de son adversaires pour le faire souffrir . Shark Boy est maintenant au sol roué de coup de pied du Miz qui ne veut pas le lacher il réussit à mettre une uppercut dans l'habdomen du Miz ce qui lui coupe la respiration . Shark Boy est de nouveau debout et tente un roll up UN..DEUX.. The Chick magnet réussit à se débattre il se rléve rapidement et veut porter une clotestline sur son adversaires mais c'est esquivés . Shark boy lui met une baffe puis il enchaine avec un backbreaker qu'il porte difficillement , il fait ensuite le tombé UN..DEUX . Le public commencer à entamer des chants Shark Boy pendant que ce dernier conteste le compte de l'arbitre trop lent à son gout . The Miz se tient le dos mais ce reléve tout de même alors Shark Boy veut partir pour un stunner mais c'est contrés par un brise machoire du Miz qui porte ensuite un Jumping Neckbreaker . The chick magnet porte ensuite une série de descente du coude sur Shark Boy

>> Mike Tenay :

Ce match est pour le moment assez équilibrés entre ces deux catcheurs .


The Miz met son adversaire dans le coin et prend de l'élan pour s'élancer sur Shark Boy mais c'est contrés par Shark Boy qui se pousse au dernier moment . The chick magnet est dans le coin déormais et Shark Boy en profite pour l'enchainer de droite dans le coin ce qui fait tomber le Miz qui ensuite se fait enchainer de coup de pied par Shark Boy . L'arbitre commence à compter ce qui dissuade Shark Boy de lacher le Miz . Shark Boy part alors dans le coin opposés pendant que l'arbitre s'ssure de la santé de son adversaires tabassés dans le coin . The Miz s'aide des cordes mais est de nouveau debout il fait un signe à Shark Boy ce qu'il fait immédiatement . Il arrive face au Miz mais est receptionné par un coup de pied vicieux dans les partit intime . The Miz monte alors sur la troisèmes cordes et porte un frog splash sur Shark Boy qui se tord de douleurs . The chick magnet rampe vers son adversaires et lui attrape la jambe et commence à lui tordre sous les sifflets du public . Shark Boy réussit à se débatre en aggripant une jambe du Miz et en le faisant tomber au sol . Shark Boy se place derriére le Miz et attend qu'il se reléve et lui porte un buldog au centre du ring .

The chick magnet commence à se relever doucement alors que Shark Boy part pour son stunner il est contrés et The Miz porte son Realitiy check puis fait rapidement le tombé . UN..DEUX..TROIS .

Victoire The Miz !


>> Mike Tenay :

C'est fait Miz est de nouveau prêt à refaire parler de lui !


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Dim 19 Oct - 0:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:56

>> Don West :

Voila l'homme dont tout le monde craint, l'homme qui à couter le match de Sabu et le nouveau contenter au titre Harcore !

-: Big Show Theme song :-

Nightmare du 18/10 Bs06hy1

-: Christopher Daniels Theme song :-

Nightmare du 18/10 Danielsentrance042vo6

Le match commence, la cloche à sonner. Christopher voit le Big Show arrivé sur lui, il ne sait quoi faire alors il met des coups de pieds dans les genoux du Big Show, puis des coup d’avant bras dans le dos, Show met un genoux à terre et Daniels enchaîne les séries de droites à point fermé, l’arbitre ne dit rien, Big le repousse, ce qui fait prendre de la vitesse à CD avec les cordes alors il opte pour un saut chassé dans la mâchoire du géant. Il continue son travail sur la jambe droites du Big Show, il met des descente du genoux, des descente du coude et pour finir une torsion. Show e met pas longtemps à s’en défaire en repoussant à nouveau Christopher qui prend de la vitesse, Big Show sait ce qu’il va faire alors il se pousse et dès que CD se retourne il explose le crâne de Daniels avec un Big Foot.


>> Don West :

Oh quel coup !

Show regarde la foule, il prend du temps avant de se diriger vers son adversaire, le temps aurait suffit à Daniels de se relever si le coup avait été moins violemment porté. Show relève son adversaire, il le balance dans le coin et fonce sur lui avec une clothesline, il lève sa main en signe de taunt puis porte son énorme atémis avec sa paume, le crie de la foule résonne dans toute l’aréna ce qui fait rire le Big Show. Il jette Daniels au milieu du ring mais pas trop loin du coin, il monte sur la deuxième corde, montrant son dos à sa victimes et se jette pour un Splash, heureusement Daniels à esquiver au dernier moment, il se met aussitôt sur la troisième corde et saute sur la jambe droite du Show, celui-ci hurle de douleur, Daniels tente à nouveau une torsion de bras……Show a mal très mal vu l’expression sur son visage, mais arrive à atteindre les cordes. Daniels enchaîne les coups de pieds sur le genoux droit du géant. Show se relève, Daniels lui met un coup de pied, il réceptionne mais à nouveau la rapidité de Daniels le fait dominer avec son Enzugiri dans le genoux. The Showster à mis son genoux à terre Danies s’élance et saut chassé dans le nez de Show qui se met à saigner

>> Don West :

Enorme retournement de situation !


Daniels est fier de lui il veut maintenant en finir, à plusieurs reprise il a tenter de faire abandonner le Big Show, voilà le géant qui se relève, Daniels s’élance sur lui mais non au dernier moment il s’arrête, il voit Show se diriger vers lui et…il lui fait un Big Foot, non à nouveau retournement de situation, Daniels à esquiver, et Show a son pied coincé dans les cordes, et avec l’aide de ses corde Daniels porte un violent coup sur le genoux du Big Show qui vient s’écrouler sur le tablier du ring, Daniels fait dors et alors une clé sur son genoux, Show hurle de plus bel, le temps est long il est près à abandonner… sa main tremble mais ils e ressaisit avec des coup de coude, il roule avec beaucoup de mal, et se relève en boitillant, Daniels e compris comment il allait en finir avec le Big Show mais celui-ci le saisit par la gorge et effectue son ShowStopper. Il prend son temps, il a très mal à la jambe droite, pus précisément au genoux droit. Il relève Daniesl telle une poupée de chiffons et exécute la prise de l’ours, Christopher devient tout rouge, il perd conaissance. L’arbitre fait arrêter le match, le Big Show l’emporte !

Victoire de Big Show !


>> Don West :

Woh Quel Match !


Mais cça ne va pas s’en terminer là, Big Show relève la tête de Daniels qui commence à reprendre ses esprits et l’abat avec son énorme droite dans la face, Daniels s’écroule l’arbitre fait venir la civière

>> Mike Tenay :

Et voila victoire sans surprise du Géant qui vient de lancer un message à John Cena !


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 18 Oct - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:57

>> Don West :

Et nous voila pour le Main Even Bobby Lashley contre Ric Flair contre Vampiro dans un Steel Cage Match !

-: Bobby Lashley Theme song :-

Nightmare du 18/10 Lashleytaunt05gt5

-: Vampiro Theme song :-

Nightmare du 18/10 6dzefsk9

-: Ric Flair Theme song :-

Nightmare du 18/10 4livericflair3003082qv2

MVP est installé, l’arbitre fait descendre la cage et le match débute. Vampiro est dans un coin, Bobby s’avance vers lui mais Ric Flair le met au sol avec un coup dans la parti intérieure du genoux, puis commence à roué d’atémis Vampiro, avec l’aide de la foule il rend le torse de Vampiro rouge, très rouge. Il relève Bobby et lui attrape le genoux pour une jambe à la volée. Vampiro saisit Flair par derrière avec un collier arrière, la foule aide Ric à se défaire mais en vain, Vampiro force de plus belle, heureusement Lashley se relève et met un coup d’avant bras dans la nuque de Vampiro suivi d’une German Suplex, Lashley ne veut pas de jaloux alors il en porte une aussi à Flair, il couvre : 1, 2 mais il n’y a que 2. Vampiro entre temps s’est mis sur la troisième corde et il a commencer à grimper la cage, Bobby le surprend en lui attrapant la jambe, Vampiro tente de se dégager mais Lashley donne un coup sec et Vampiro se prend les cordes dans les parties intimes, la foule compatie avec un hurlements. Bobby revient alors vers Ric et il le jette de toute ses forces sur la cage, il le suit et lui prend la tête pour l’écraser contre la grille, avec son pied il maintient, Ric souffre, ça se voit, ça s’entend !
Vampiro se jette vers Bobby qui esquive et celui-ci se prend la cage, Bobby s’est projeté dans les corde et tente un double Spear contre la cage, les deux hommes s’écartent, The Dominator s’écrase contre la cage

>> MVP :

Pfff il s’en remettra !


Bobby est hors course, tout ce passe maintenant entre Vampiro et Ric Flair. The Nature Boy est déterminé et s’approche de Vampiro pour des atémis, au bout du troisième Vampiro saisit la main de Nitch et le projète dans les corde, Rich tente un Swimming Neckbreaker mais en vain il s’écrase sur le tablier du ring avec un surpassement par dessus les épaules. Vampiro couvre : 1, 2 et 3 non Ric se dégage au dernier moment. Vampiro relève le Hall of Famer le projète dans le coin et se jette sur lui avec une clothesline, il le projète dans le coin opposé et cette fois c’est un coup de genoux énorme, dans l’abdomen ! On entend un craquement de la cage. Vampiro se met à grimper vers le sommet, Ric Flair est à terre, il se tient le ventre, Bobby Lashley est complètement K.O. il continue sa quête mais c’est Ric Flair qui le rejoint, ils sont tout en haut, ils peuvent tombé à tout moment, il s’échange des droites, à chaque droites de Vampiro la foule hue, à chaque droites de Ric Flair les fans hurlent !
Ric Flair tient Vampiro par la tête et oh mon dieu, il fait un bulldog de tout là-haut, les deux hommes s’écroulent, l’arbitre ne sait pas quoi faire !


>> Don West :

Oh….My……God, He’s…..He’s….MAD !


Bobby reprend ses esprits, il regarde autour de lui et rampe vers la porte, un officiel lui ouvre, il approche, tout doucement mais sûrement, il met sa tête en dehors, et c’est là qu’on voit que ce n’est pas si sûr que ça, Mr 305 s’élance et met un Big Foot dans la porte qui vient heurté la tête de Lashley.
MVP en a marre, il tourne en rond, Ric rampe vers Vampiro, Ric ne sait même aps où il est mais son instinct le guide : 1, 2 et 3 NON Bobby casse le tombé, la foule n’en revient pas, elle est quand m^me du côté de Flair, les fans scandent son nom, petit à petit les deux hommes se relèvent, Bobby attrape Flair un position de Suplex, il le maintient dans les airs et écrase le dos de The Nature Boy, il ne bouge plus, est-il mort, on va le savoir Bobby tente le tombé : 1, 2 et 2 ¾ NON ! Ah nouveau tout le monde croyais à la fin du match mais Flair fait toujours parti de la course. Vampiro se relève à son tour, Ric est lui aussi sur ses pattes, tout le monde a repris sa place initiale, Ric s’avance vers Vampiro et ils se comprenent et fonce sur Bobby pour une double clothesline, et maintenant s’échangent des droites, Vampiro prend le dessus, par pour longtemps, voilà que Bobby se relève, il se jette sur les deux superstars, broyant leur corps avec un double Spear, cette fois c’est porté, il couvre sur Vampiro : 1, 2 et 3.

Victoire de Bobby Lashley !

>> MVP :

Arf, ce looser a vraiment beaucoup de chance !

Après la fin du match MVP entre dans la cage et bondit sur le gagnant du match Bobby Lashley, de violente droite vole et MVP prend le dessus grace a la fatigue du match ! Puis une fois de plus Cornette arrive accompagner de la sécurité pour séparer les lutteurs ! Puis il pris la parole !

Nightmare du 18/10 Cornettespeak02dd1

>> Jim Cornette :

Une fois de plus MVP tu n'en fait qu'a ta tête et bien tu remettra en ton titre en jeu face a cette homme le leader de la Domination Bobby Lashley dans un Iron Man Match No DQ !


>> Mike Tenay :

Magnifique Match entre les 3 lutteurs mais c'est le Leader de la Domination qui à pris le dessus ! Et Maintenant nous savons qui sera le Challenger de MVP ! Bobby vient par la même occasion de gagner le droit d'aller au Main Event de Hard Way !


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Dim 19 Oct - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:33

Point gagner durant le Show :

John Morrison : 1
John Cena : 1
The Miz : 1
Big Show : 1
Bobby Lashley : 1
MVP : 1

Qui a fait quoi :

Rédaction du Show : Paul Heyman
Générique EWP : Jim Cornette
Tout les images du Show : Chrisitan Cage

Tout les egments : Paul Heyman

John Morrisson vs The Sandman : Bobby Lashley
John Cena vs Batista : Randy Orton
Umaga vs Jeff Hardy : Jim Cornette
The Miz vs Shark Boy : John Morrisson
Big Show vs Christopher Daniels : Batista
Main Event : Batista

Merci à tous bookers et speechers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:45

j'ai perdu mais j'ai un match de championnat donc ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:50

arf une defaite.
Exelent show quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:56

Super Show, bravo à tout le monde : speecheurs, bookers. Sinon pauvre Cena, deux match le même soir si j'ai bien compris non ? Il va devoir catché en équipe avec batista et défendre son titre hardcore dans la même soirée. ^^ Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley / M@TT
Les fans m'admirent!
Bobby Lashley / M@TT


Nombre de messages : 772
Age : 34
Palmarès : : M:16; V:10; D:05; MN:01
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Vendée
Date d'inscription : 27/07/2008

Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:07

Ouaip sa va être tendu!

Bon travail à tous les speechers et les bookers!

(J'ai enfin mon match pour Hard Way^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:10

Un Bon Show

Merci au bookeur de nous les fournir '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:16

J'ai remarquer une faute d'orthographes ^^
Avec l'homme dans le brouillard après il est mit "Une VOIE de plus Cornette repartit..." C'est pas 3une FOIS de plus Cornette repartit..."
Enfin super Show en tout cas et bravo a MVP qui a compris que il faut toujours attaquer les gens après l'effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:28

Bon show

Bravo au bookeurs et au speecheur et vivement Hardway .
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:42

woaw super show !!! bravo a tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:45

Bravo à tous.

Par contre un petit avertissement: le prochain qui ne speeche pas et dont j'ai l'honneur de bokker son match jouera un rôle de jobber dans le résumé.
Même si c'est Great Khali ou Big Show, je trouverais quand même le moyen d'y arriver. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:46

Jim Cornette a écrit:
jouera un rôle de jobber dans le résumé.

Quel résumé ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:53

Le résumé du match.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:03

super show et je m'excuse de ne pas avoir peux booker le match que j'avais prit, encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:07

-Big Show- a écrit:
super show et je m'excuse de ne pas avoir peux booker le match que j'avais prit, encore désolé.

Ce n'est pas grave ca arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:16

Super show encore une fois .

Bon bas à Hardway j'ai du lourd en face avec Big Show et les EWP original sa vas être chaud .
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Je suis une legende!
BJ


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Palmarès : : Deux fois EWP Tag Team Champion; Suffit de voir mon rang pour comprendre à quel point je suis important ici... :roll:
Heel/Face : : Si vous saviez...
Ou etes vous ? : DTC =)
Date d'inscription : 02/09/2008

Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:05

Super Show! Very Happy En plus, j'ai une victoire Very Happy Bravo quand même à Shark Boy pour son speech ^^

Bravo aussi aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Chuck Norris est une lopette...
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 1460
Age : 30
Palmarès : : M : 19 / V : 12 / D : 6 / N : 1 / Titre : X division Champion !
Heel/Face : : tweener
Ou etes vous ? : caché
Date d'inscription : 12/09/2008

Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:53

Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 18/10   Nightmare du 18/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare du 18/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightmare du 15/11
» Nightmare du 29/11/08
» Nightmare du 04/10
» Nightmare du 11/10
» Nightmare du 08/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser